| sabre with Alviss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sû kaora A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade ...une fille trop sympas ! jtdr ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: sabre with Alviss Sam 10 Fév - 23:50 | |
| sû arrivat dans la pièce en tenue de combat ; collée au corp ,partique pour les mouvements . elle tenait sur son dos un manifique sabre qu'elle avit eu en héritage . non seulement ,il était beau ,mais elle savait s'en servir ! à present ,il ne manquait plus que son adversaire ... | |
|
| |
Alviss Toramizu A l'inscription
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: sabre with Alviss Sam 10 Fév - 23:54 | |
| Alviss etait deja la mais il regardait si le prof etait assez fort pour le voir. Une voix resonner dans la salleil etait imposible de determiner d'ou elle provenait. Saura saura saura tu me trouver ????(echo) | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade ...une fille trop sympas ! jtdr ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: sabre with Alviss Sam 10 Fév - 23:58 | |
| sû regarda Alviss ...du plafond !il chechait partout ,sauf juste au dessus de son nez . a l'aide de l'air elle projettait des echos | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: sabre with Alviss Sam 10 Fév - 23:59 | |
| Alviss etait juste en dessous de Sû. Mouais sa peux aller. | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: sabre with Alviss Dim 11 Fév - 0:03 | |
| sû changea de toit dsans le moindre bruit | |
|
| |
| Sujet: Re: sabre with Alviss Dim 11 Fév - 0:05 | |
| HJ : J'ai pas compris ce que ta mis et c'est trois ligne minimum. | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: sabre with Alviss Dim 11 Fév - 0:08 | |
| dsl !!!
sû changea de toit pour qu'il ne la repere pas !apparament ,il ne l'avait pas vu .elle lui donna un indice en faisant expres de faire craquer un baton de boi. | |
|
| |
| Sujet: Re: sabre with Alviss Dim 11 Fév - 12:46 | |
| HJ : Et les actions en italiques mdr ^^ Alviss se teleporta derriere Sû et le frappa. Bon on commence !!!!!! | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: sabre with Alviss Dim 11 Fév - 20:36 | |
| elle s'elevat pour eviter le coup ,et sortit son sabre de son fourreau . je suis prete ! allons y ! elle pique droit sur lui pour lui faucher les jambes ,aafin qu'il tombe . son plan reussit ,mais il se relevat très vite .peu importe ,elle etait prete a parer l'attaque . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sabre with Alviss | |
| |
|
| |
| sabre with Alviss | |
|