Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Arrivée d'Emi [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emi Mich
Invité
Anonymous



Arrivée d'Emi [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] EmptySam 8 Sep - 11:22

Sa valise noire et blanche à la main, Emi portait une longue jupe noire flottante qui ondulait à chacun de ses pas. Son débardeur blanc était porté sous une veste noire également. Elle n'aimait pas les couleurs vives et préférait le noir, le blanc, le gris. Elle arriva dans la salle commune. Elle obseva les environs et ne vit personne. Elle se dirigea donc vers le canapé et s'effondra dedans. Elle ferma les yeux, profitant de cette solitude, pensant que, bientôt, elle n'existerait plus (la solitude). Et elle ne se trompait pas : deux minutes plus tard, elle entendit la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée d'Emi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] EmptyDim 9 Sep - 1:17

Ichi venait de finir de manger avec Coeurdeau, Aki & Reiji .
Elle aimait tellement le dimanche après midi, la solitude & ses doigts délicats dansant sur les touches du piano, de la salle commune.
Elle poussa la porte, prenant soin de bien la refermée derrière elle, observa les environs, sans même voir, la jeune Emi à moitié allongée sur le large canapé de cuir.
* Il ne semble y avoir personne. *
Elle retira son gilet blanc & s'installa près de la fenêtre, derrière le magnifique piano noir, sur lequel elle entamma quelques notes, mais s'arrêta net .. elle perçut un frottement de cuir, à travers la mélodie.
* Hein ?! *
Elle détourna le visage de son piano, se retourna & balaya la salle des yeux. Une jeune fille était assise derrière elle, sur le canapé brun usé, sa valise au pieds.
* Une nouvelle venue ?? *
" Bonjour, escusez moi je ne savait pas que vous etiez là .. "
Revenir en haut Aller en bas
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée d'Emi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] EmptyDim 9 Sep - 16:00

Gilith était revenue dans l'établissement après une longues absence il se baladait tranquillement dans les couloirs regardant dehors il faisait beau un beau soleil illuminait le parc. Gilith était perdu dans ses pensée il s'accouda au bord de la fenêtre des oiseau volait il pointa son doigt vers un des oiseau un jet d'eau sortit du doigt pour l'asperger, l'oiseau gênée s'écroula par terre Gilith explosa de rire tout d'un coup il entendit quelqu'un jouait du piano la personne jouait assez bien. Gilith avança vers la porte d'où venez la mélodie il ouvrit la porte et la les deux filles purent voir un jeune homme de 19 ans entrée les cheveux blond une chemise blanche un jean bleu il sourit au deux fille.

Bonjour !!! je doit dire que la fille qui joue du piano joue drôlement bien je m'appelle Gilith Deroka.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée d'Emi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] EmptyDim 9 Sep - 23:40

Ichi qui observait toujours la jeune fille, un sourire gênée aux lèvres, se retourna brièvement, vers la deuxième personne qui venait d'entrée dans la pièce. Un grand graçon aux cheveux aussi blonds qu'elle & à l'assurance déconcertante.
* Quels beau yeux *.* !! *
Ichi lui fit un délicieux sourire avant de détourner le regard. Elle rougissait toujours lorsqu'on lui faisait un compliment & adoptait cette petite moue fragile qui faisait tant craquer sa soeur.
" Merci c'est gentil. Enchantée Gilith, je m'appelle Ichi. "
* Je dois jouer fort, pour qu'il m'ais entendu du couloir Ö.ô .. *
" Vous jouez du piano vous aussi ? "
Elle le regarda & sourit avec interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Mich
Invité
Anonymous



Arrivée d'Emi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] EmptyLun 10 Sep - 19:52

Emi ne protesta pas quand elle en entendant les quelques notes de piano joués par Ichi. Elle se mit debout lorsque la deuxième personne vit pointer le bout de son nez et se présenta sans le moindre sourire :

-"Je suis Emi Michiko. Enchanté vous deux."

Puis elle se rassit dans le confortable canapé et leur demanda, afin de paraitre amicale. Du moins, un minimum amical !

-Vous maitrisez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée d'Emi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] EmptyLun 10 Sep - 20:55

La fille du piano lui fit un magnifique sourire pui lui répondit qu'elle s'appelait Ichi et lui demanda si il jouait du piano.

*A chaque fois j'oublie 2 ans ou 3 ans de piano arf.*

Hé bien je suis enchanté de te connaitre aussi Ichi tu a la un trés beau prénoms. j'en ai fait pendant 2 ans et demi mais je sais mieux joué de la guitare.

L'autre fille se leva avec une attitude assez froides et se présenta. Elle s'appelait Emi Michiko puis se rassit et demanda quelle élément Gilith et Ichi contrôlaient

Enchanté pour ma part je maitrise l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée d'Emi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] EmptyLun 10 Sep - 23:50

Ichi pinça sa bouche & prit une mine attentive.
* Emi Michiko ?! c'est joli ça. *
Elle détourna son regard d'Emi, un grand sourire en direction de la jeune fille, puis observa Gilith.
" Merci.De la guitare ?! Tu dois être inscrit au cours de musique dans ce cas ? J'aimerais beaucoup en prendre .. mais le professeur est en arrêt depuis quelques semaines déja . "
* J'y suis pour rien, c'est ma mère qui a choisit mon prénom.. c'est d'ailleur la seule chose qu'elle m'est donnée avant de .. *
Elle sortit de ses pensées, lorsque la jeune arrivante lui demanda son élément.
" Je maîtrise l'air, mais je ne suis pas ce qu'il y a de plus perfectionnée encore !! Et toi ? "
Emi parrassait froide à premier abords, mais Ichi était persuadé, qu'il ne s'agissait que d'un brin de timidité dont elle était elle aussi la marionette.. mais qu'elle parvenait à contrôler de plus en plus .. tout comme son pouvoir.
Un silence s'installa, Ichi baissa les yeux en direction du piano, sur lequel elle fit danser ses doigts avec une aisance naturelle, quelle n'exploitait que dans l'art.. Le dessin, le chant, la musique, la photographie, l'écriture aucune discipline artistqique n'était passée entre les mailles de son filet à un moment ou à un autre .. seulement certaines lui réussissait plus que d'autre, comme par exemple la poterie dans laquelle soyons honnête elle n'exellait pas.
Elle se leva du piano, en glissant sur le petit tabouret, puis en fit le tour, en carressant délicatement la surface de sa queue brillante. Elle adressa un sourire coquin à Gilith, qu'elle comptait piéger.
" Tu veux bien nous jouer un morceau ? "
* J'ai hâte d'entendre ça .. ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée d'Emi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] EmptyMar 11 Sep - 18:54

La fille lui demanda si il était inscrit au cours de musique puis lui dit que le professeur était absent pour le moments

Non je ne crois pas que je sois inscrits. Tu sais peut etre quaénd i lca revenir je m'inscrirai peut-etre.

Puis elle répondit A Emi elle contrôlait l'air mais qu'elle n'était pas très bonne pour l'instant puis un silence Ichi s'amusa avec le piano pour passer le temps comme on fait avec les stylo pendant les heures de cours puis se leva et proposa a Gilith de jouer du piano

Hum d'accord je me demande quelle différence sa fait de jouer avec un piano a queux .

Gilith passa a coté de la jeune Ichi et alla s'asseoir sur le tabouret du piano il fit quelques gammes puis s'entraîna a changé la place initial de sa main puis joua quelques morceau facile ensuite il joua la lettre a élise et enchaîna sur un morceau inconnue mais aussi beau que pouvait l'être les morceau de Mozart ou Beethoven mais il s'arrêta d'un coup restant la regardé droit devant lui sans bougé et se leva du tabouret mit sa main derrière la tète avec un grand sourire

*pourquoi a chaque fois que je commence a joué du piano j'enchaîne sur ce morceau *

Ce sera tout pour aujourd'hui hé hé hé je ne connais pas la suite! sa va le piano a un bon son mais je ne connais pas beaucoup de morceau par coeur il me faudrait un cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Mich
Invité
Anonymous



Arrivée d'Emi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] EmptyMar 11 Sep - 19:31

Emi souivit leur converstaion sans rien dire. De toutes façons, elle n'avait rien à dire ! Elle se releva du canapé et se mit à marcher dans toute la salle en entendant le morceau joué par le dénommé Gilith, n'éprouvant aucune sensation particulière, si ce n'est que de l'admiration devant ce joueur de piano. Quand il eut fini de jouer, elle s'approcha d'Ichi et leur dit :

-Je trouve que tu joues très bien. Bravo !

Elle fut elle-même étonnée de s'entendre dire un compliment à ce jeune homme qu'elle haussa les sourcils. Puis elle s'éloigna d'eux, et vint se placer à côté de la fenetre. A travers, elle distinguait à peine le parc, tellement il faisait mauvais. Pour le plus grand bonheur d'Emi, la pluie tombait en trombe depuis ce matin. A cette vue floue, son visage afficha pour la première fois depuis qu'elle était arrivée une léger sourire. Puis, toujours dos à eux, elle leur dit :

-Moi, je maitrise le feu.

Quand elle se retourna vers eux, son sourire avait disparut; Elle leur demanda :

-A part du piano, vous faites quoi comment loisirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée d'Emi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] EmptyMar 11 Sep - 20:54

Ichi resta apuyée sur le piano, les doigts entrelacés .. Elle l'observait sans rien dire, ne pensant qu'au titillement des notes au creux de son oreille. Puis elle regarda ses yeux, les artistes de talent ont une flamme dans les yeux bien particulière, une étincelle d'un géni artistique .. quelque chose d'incroyable, mais la plupart des gens ne voit pas ses choses là, les gens ne savent plus regarder. Il jouait tellement bien. Dernière note, son coeur fit un bond dans sa poitrine, un son comme sourd siffla dans son crâne, comme après un concert de rock, losque le rythme de la basse semble battre dans votre tête longtemps après la fin de la musique. Cette ultime note, sonnait en elle .. elle se mit à réfléchir, comme si cette note était une interrogation subjacente de l'auteur, qu'elle seule pouvait comprendre. Mais elle ne comprenait pas .. Du moins pas pour l'instant.
Elle mit qu'elle minutes avant de se ressaisir.
" Personnellement je trouve que le son d'un piano à queu est meilleur et plus net, c'est pour ça qu'ils sont plus cher.. tu joue vraiment bien. "
Elle sourit avec liesse..
* La musique est un cadeau de la vie .. ^^ *
La jeune fille se retourna vers Emi, qui glissa à Gilith un bravo.
" Ma soeur aussi maîtrise le feu. "
Elle sourit à Emi, un peu déçue, qu'elle ne l'es pas fait depuis son arrivée. Ichi se tourna de nouveau vers le jeune homme lorsqu'Emi les questionna sur leurs passions.
" Je fais de la photographie, un peu d'aquarelle, du croquis, je m'y suis mise en ce moment, de la natation & du chant. Et toi ? "
Elle s'assit sur le canapé brun, croisa les jambes, & saisit l'un des magasine de la table basse, la mine songeuse. Après quelques instants, elle leva la tête, pour leur posé une question discrète.
" Quel âge avez-vous au fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée d'Emi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] EmptyMer 12 Sep - 0:05

Ichi lui expliqua la différence du piano a queux et les autre piano puis elle lui dit qu'il jouait bien ensuite elle se tourna vers la Emi qui s'approché pour dire bravo a Gilith avec un léger sourire qui disparut aussitôt lorsqu'elle se tourna.

Euh Merci beaucoup. Dit il gênée par les compliments des deux filles. Puis Emi leur adressa la paroles en demandant ce qu'ils avaient comme passions.

Tu as une soeur ici Ichi ? Moi j'étais venue avec un ami mais il a disparue. Je vois que tu adore l'art, Tu chantes bien? Tu pourrais chanter pendant que je fait de la guitare on formerais peut être un bon duo.
Moi mes loisir c'est la guitare, l'alcool, dormir et flemmarder et le seul sport le basket et parfois l'entraînement pour l'utilisation de mon don.

Ichi partit s'asseoir sur le canapé commença a lire puis demandas quel ages ils avaient.

Moi j'ai 18 ans maintenant même plus besoin de me cacher pour boire de l'alcool plus comme mes premières années ici. Vous etes nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Mich
Invité
Anonymous



Arrivée d'Emi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] EmptyMer 12 Sep - 15:11

Emi les observa attentivement et finit par répondre :

-Je viens d'arriver. Vous êtes deux des premières personnes que je rencontre. Je n'ai que 15 ans et je suis pressée d'en avoir un peu plus. Enfin... J'y suis pour rien.

Elle se laissa tomber dans le fauteuil près de la fenetre et leur dit en regardant la pluis tombant sur les carreaux :

-Je n'ai aucun loisir en particulier. J'aime la solitude, la pluie, et j'aime pas les gourmandises. Par contre, j'adore faire marcher les gens...

Depuis la première fois depuis son arrivée, elle sourit a quelqu'un. Enfin, là, elle sourit à Ichi et à Gilith. Elle leur sourit et leur dit :

-Mais je le fais que quand la personne m'inspire... Et c'est plutôt rare !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée d'Emi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] EmptyMer 12 Sep - 16:34

[Je croyais que tu avais 20 ans ^^]
La petite blonde fit un grand sourire au jeune homme
& à Emi, en fermant son magasine.
* Je me demande bien comment je serais à 18 ans, plus q'un an & demi. 15 ans .. c'est l'année de nos quinze ans que mamie est tombée malade. *
" Oui j'ai une soeur jumelle .. elle s'appelle Aki. "
Gilith parla brièvement de son ami disparu, elle glissa une phrase spontanément, mais ne s'attarda pas sur le sujet, elle avait ce qu'il fallait de curiosité pour s'interresser aux gens sans les mettre mal à l'aise.
" Öôh j'espère que tout va bien pour lui .. ça à l'air assez fréquent que des personnes disparaissent, ici. "
Ichi espèrait ne pas l'avoir attristé, puis elle reprit d'un ton moins lélancolique.
" Je ne pourrais pas te dire si je chante bien .. Mais j'ai commencé à chanter avant de savoir parler. "
* L'alcool & le sommeil pour loisir .. mais on va bien s'entendre Gilith !! xD *
" Tu dois sortir souvent, on pourra se faire une sortie un de ses soirs, je ne connais pas trop les bars du coin, ça sera l'occasion pour te présenter ma soeur!! "
* Pour l'instant .. Est ce que j'ai vraiment dit ça --" *
Elle sourit avec amusement, puis dit d'une voix attendrit.
" Un duo ?? "
Emi leurs dit qu'elle n'aimait rien en particulier mis à part faire marcher les gens .. Ichi trouva cette réponse étrange. Emi devait être un jeune fille bien seule dans la vie pour n'avoi aucun loisir, elle qui avait eut la chance que toujours marcher avec sa soeur. Elle n'aimait la solitude que dans l'art. Le plaisir de voir la nature, comme dans un tête à tête privilégié .. pour etre inspirée par un paysage, il lui fallait foulé son sol, le parcourir avec ses mains, le dévoré des yeux, absorbé la moindre de ses odeurs & mais surtout l'admirer sous tous les profils possible & imaginable. C'est pourquoi il lui arrivait parfois de rester des heures, assise sur un banc à regarder les gens marcher dans les galeries marchandes , ou bien à écouter le bruit des vagues en fermant les yeux .. sur le sable chaud d'Italie. Mais ce qu'elle préfèrait c'est partager tout ça avec sa soeur, celle qui était sa plus grande source d'inspiration: une muse, qui représentait symboliquement la deuxième partie d'elle même.
" Peut être que tu ne t'es pas encore découvert de talent artistique .. mais si tu es feu tu dois avoir du potenciel créatif. "
Elle continua de sourire, ce qu'elle aimait tellement faire & qu'elle faisait même lorsque ça n'allait pas. Puis Gilith leurs demanda si elles étaient nouvelle.
" Personnellement je ne suis pas nouvelle, je suis là depuis plusieurs mois .. Oui c'est sûr qu'à dix huit ans !! "
Revenir en haut Aller en bas
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée d'Emi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] EmptyJeu 13 Sep - 19:15

[enfaite j'ai mit 20 ans puis aprés j'ai dit 15 +4 sa fait 19 et puis je me suis dit si je suis en début d'année je n'ai encore que 18 ans XD et puis comme j'ai envie de le dire mon pote est rentré a un internat d'école de cuisine donc ^^]

Emi répondit qu'elle venait tout juste d'arrivé et que nous étions les deux premier qu'elle rencontrait puis elle dit qu'elle n'avait que 15 ans ses loisirs était assez bizarre faire marché les gens ... et qu'elle aimait la solitude et la pluie. Ensuite se fut au tour de Ichi elle avait bien une sœur puis elle essaya de le rassurez sur son ami

<< Ah ne t'inquiète pas pour mon amis il est surement entrain de faire de la bonne cuisine dans un restau même si ses petits plats me manque. Tu as une sœur jumelle une vrai qui est pareille que toi etc ? >>

Puis elle lui dit qu'elle chantait avant d'avoir commencé a parlé.

<< C'est décidé je doit t'entendre chanté. Quelle genre de musique tu aime ?>>

Dit-il d'un ton super enthousiaste puis elle lui dit que se serait bien d'aller dans un des bars du coin un de ces soirs et qu'elle en profiteras pour lui présenté sa sœur. Gilith qui était toujours debout s'appuya sur un des murs

<< Ce seras avec plaisir de vous faire découvrir les bars du coins même si je serais le seul a boire de la bière. Et je serais aussi très heureux de rencontré ta sœur >>
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée d'Emi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] EmptyVen 14 Sep - 21:43

Ichi sourit à Emi, puis regarda Gilith qui lui dit de ne pas s'inquièter pour son ami.
" Ah ça va alors .. "
Ichi se mit à rire, & parla d'un ton plus enthousiate.
" Oui une vrai jumelle, on a exactement les même yeux bleus. Par contre elle a les cheveux plus blond, parce que je m'expose moins au soleil. Disons que si tu nous vois ensemble tu pensera qu'elle est plus agée.. en général c'est la réaction des gens. "
La jeune fille se leva , pour se mettre près de la fenêtre, le vent était violent & lorsqu'il pleuvait, ce qu'elle aimait c'était regarder les gouttes s'écouler délicatement sur la vitre. Les voir glisser sur le carreaux translucide en une suite de courbes irrégulières Puis les observer s'entremêler les unes aux autres sur la charnière de la cloison. . Le froid dehors, laissait la trace de ses petites mains. Elles les en retira sentant le verre glacée. Puis posa son dos sur le mur, elle profita de sa question pour remettre sa mèche avant de répondre d'un ton inquiet, mais amusé.
" Eh bien .. je n'aime pas trop m'exposer devant les gens tu sais .. je suis plutôt timide. J'aime les musiques douce: le jazz, le blues & complètement différent les chanteur à voix: comme ceux d'opéra ou les chanteuses italienne. Et toi ? "
* L'inverse de ma soeur quoi .. ^^ *
Elle l'écouta et répliqua avec aisance.
" Pourquoi le seul à boire ? On a l'âge légal pour commander de l'alcool, t'inquiète pas. Tu pensais que j'avais quel âge ?? "
Ichi se tourna vers Emi qui ne parlait plus.
" Tu aime sortir Emi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Emi Mich
Invité
Anonymous



Arrivée d'Emi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] EmptySam 15 Sep - 18:12

Emi les regarda parler sans dire un mot. De toutes façons, elle n'en avait pas besoin, ils faisaient la conversation à deux. C'est seulement lorsqu'Ichi lui demanda si elle aimait sortir et Emi fit mine de réflechir avant de dire :

-Ouais, j'aime bien, seulement avec les gens que j'aime bien.

Elle se leva et vint se caller à côté d'Ichi, près de la fenetre. Voyant le mauvais temps dominer sur le soleil, un sourire apparut sur son visage placide. Puis elle se tourna vers Gilith et lui demanda :

-Tu joues un truc au piano et Ichi, tu l'accompagne en chantant ?

Son regard bleu profond vint se placer dans celui de la jeune blonde comme si elle le lui demandait avec un attention particulière. Ne sachant pas pourquoi, elle avait néamoins envie d'entendre la jeune fille chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée d'Emi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] EmptyDim 16 Sep - 20:38

Ichi se mit a rire c'était de vrai jumelle Gilith fit un grand sourire

<<Alors j'ai une question je sais je suis très curieux héhéhé. Je me demandé c'est vrai que vous vous comprenez mieux je veut dire pas des truc de SF surréaliste mais mieux que deux soeur normalement>>

Ichi n'aimait pas vraiment les mémé chose que Gilith niveau chanson mais ces goûts Gilith ne les détestait pas

<<Ah ben moi j'adore le rock je suis 100% rock par contre j'aime pas les musique ou les mecs gueulent comme des malades c'est vraiment chiant mais j'aime bien le jazz et le blues et je ne suis jamais allé a l'opéra ni eu une attirance spécial pour en entendre un morceau >>

Il faut dire que Gilith était naît dans le rock ayant eu sa première guitare a 5 ans et en ayant écouté que sa a cause de ses parents puis Ichi dit qu'elle avait l'age pour boire et lui demanda quel age il pensait qu'elle avait

<<Hum désolé je pensais que tu avait le même age que Emi. >>

Ensuite Ichi demanda si Emi aimé sortir elle lui répondit qu'elle aimait sa que avec les gens qu'elle aimait

<<Hé dit tu nous aime bien nous ?>>

Dit il en s'adressant a Emi. La jeune fille de 15 ans leur demanda si Gilith pouvait jouer pendant que Ichi chantait

<<Hum j'en serais très heureux mais il faudrait connaître un morceau que nous connaissons tout les deux a moin que tu puisse trouvé un air seulement en entendant une musique Ichi >>
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée d'Emi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] EmptyLun 17 Sep - 21:57

Ichi le regarda sourire, elle le trouvait beau & protecteur dans sa façon d'être. Il était beaucoup plus grand qu'elle en taille, elle n'était pas très grande & assez fine, ce qui avait tendance à induire les gens en erreur sur son âge. Son visage doux & ses longs cheveux blonds, lui donnait une apparence angélique, qui ne contrariait en rien leurs pensées. Entendre quelqu'un lui poser des questions sur sa soeur l'enchantait au plus au point, seules trois personnes trônait dans son coeur : sa soeur, sa grand mère & Gabriel leur voisin, également leur meilleur ami en Italie.
Elle répondit donc sur un ton à la limite de la béatitude.
" Eh bien je me rappelle une anecdote.. Lorsque nous étions petites. Nous avions l'habitude de dormir dans la même chambre, dans deux lits côte à côte. Mais ce soir là il y avait beaucoup d'éclair, & pour me rassurer je me suis glissé dans le lit avec ma soeur. Il s'est passé quelque chose de très étrange, je lui est prit la main, & au moment même ou elle a ouvert les yeux, j'ai eut un flash.. Comme une prémonition, à l'instant même où l'orage à retentit. Elle a poussée un cri & moi aussi. C'était très effrayant, & depuis ce jour là, il nous arrive de faire des rêves prémonitoires simultanément, mais c'est assez rare. Et puis pour le fait de son comprendre mieux que deux soeurs " normales ", on a tendance à penser très souvent à la même chose, mais il m'arrive de ne pas la comprendre comme toute personne humaine.. Surtout lorsqu'elle tente de m'expliquer les règles de sport. "
Ses lèvres formèrent spontanément un sourire attachant, qu'elle suivit d'un pincement de lèvres, comme si elle s’apprêtait à embrasser tendrement quelqu'un. Cette moue ne dura que quelques secondes, puis détournant ses talons, elle retourna s'asseoir sur le tabouret du piano, sans ouvrir le cache.
" L'opéra ne plaît pas à tout le monde, & puis c'est assez coûteux, mais ma grand mère était chanteuse d’opéra.. C’est pourquoi j'ai été bercée étant enfant là dedans. ^^ Cela dit, ma soeur adore le rock & toutes les musiques qui bougent, donc j'y suis habituée !! Et toi Emi tu aime quel genre de musique. "
La jeune fille fut un peu mal à l'aise suite à la réplique d'Emi. Mais elle lui fit quand même un charmant sourire, après tout elles ne se connaissaient pas encore.
*Est-ce une façon de nous exprimer son ennui à nos côtés, ou une façon de nous dire qu'elle n'a aucune envie de nous accompagner où que se soit ?? Allez savoir.. Mais arrêtons nos enfantillages et concentrons nous sur ce qui est dit *
" Une chanson.. Je ne suis pas sûre que se soit une bonne idée, tu n’as pas ta guitare & puis ça risque d'être difficile de trouver un morceau en commun. "
* Chanter devant des gens que je ne connais pas bien, joli défi à relever.. *
Elle fit un sourire subtil au jeune homme, comme pour lui dire par celui ci, qu’elle avait conscience que ces arguments n'étaient pas fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Mich
Invité
Anonymous



Arrivée d'Emi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] EmptyMer 19 Sep - 14:55

Emi les regarda à tour de rôle, avant de décrocher un sourire radieux. Elle leur dit, les yeux pétillants :

-Bien sûr que je vous aime bien ! Vous êtes mes premières rencontres et franchement, vous avez été tous les deux super agréable avec moi. Ce que je doutais un peu en arrivant à Kinako, c'est qu'on me laisse à part a cause de mon... Insocialisme !

Elle haussa les soucils et leur dit :

-Bon, cette chanson, c'est aujourd'hui ou on remet ça à un autre jour ? Parce qu'on pourrait faire quelque chose, malgré le mauvais temps si Ichi ne veut pas chanter...

Elle lui adressa un sourire provoquant, signifiant un epu dans le style de : "Alors, tu nous fait voir ta jolie voix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée d'Emi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] EmptyMar 25 Sep - 20:29

Ichi lui raconta qu'un soir lorsqu'ils dormait ensemble elle et sa soeur lors d'un orage avaient eut un flash et ont crié et que maintenant sa leur arrivé encore parfois et elle lui expliqua pourquoi elle se comprenait mieux entre jumelles. Elle fit un petit sourire super mignon Puis Gilit s'exclama d'étonnement

<< Ouah !! >> fit Gilith avec l'air complètement étonné comme les jeunes enfants.

<< Hum je vois tu ne comprend rien au sport toi aussi moi le seul que je comprends vraiment c'est le Basket mais j'adore sa c'est normale. >>

Ensuite la jeune Ichi alla s'assoir au tabouret du piano puis elle dit que sa grand mère était une chanteuse d'opéra et que sa sœur adorait le rock.

<< Je vois tu a peut être hérité de la voix ta grand mère ou alors tu chante encore mieux. >>

Puis se fut au tour de Emi de prendre la parole elle eut un magnifique sourire et elle leur dit qu'elle les aimait bien et qu'on a été super et que justement elle avait peur de se retrouver toute seul a kinako

<< Ah c'est super si tu nous aimes bien alors et ne t'inquiète pas je ne pense pas qu'on te rejette ici on est un peut tous pareil d'un coté. >>

Dit il en lui souriant Puis elle leur proposa de faire autre Chose si Ichi ne chantait pas.

<< Honneur au fille c'est vous qui choisissez ce que vous voulez faire >>

Dit-il en rigolant.

[HRP: désolé j'ai pas put posté avant j'étais beaucoup occupais
Revenir en haut Aller en bas
Emi Mich
Invité
Anonymous



Arrivée d'Emi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] EmptyMar 25 Sep - 21:28

Emi les regarda et en un éclair, un sourire apparut sur son visage avant de redisparaitre aussitôt. Elle se tourna vers Ichi et demanda :

-Tout repose sur toi ! Si tu veux chanter, on reste ici. Sinon, on va faire la fête un autre jour. A toi de voir !

Puis elle se rappella de ce que Gilith avait dit, alors elle le questionna :

-On est tous un peu pareil ? C'est à dire ? Tu m'explique ? A part qu'on a tous des yeux, des mains, qu'on parle et qu'on est intelligent, je ne vois pas ! Enfin, intelligent, pour la plupart, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée d'Emi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] EmptyJeu 27 Sep - 22:15

{C'est bleu normalement.. mais ça ne marche pas ^^}
Ichi sourit d'amusement à la réaction enfantine du jeune homme, qu'elle trouvait attendrissante et à juste titre; celle ci lui rappelait tellement ses propres réactions. Puis Gilith lui parla des sports auxquels ils ne comprenaient pas grand chose, et en particulier du basket qu'il semblait pratiquer et aimer.
" Tu dis ça juste pour que je ne soit pas seule, n'est ce pas ?! "
Elle plissa les yeux, et glissa timidement entre ses lèvres un sourire faussement suspect.
" Tu fais du basket depuis longtemps ?? J'aimerais bien te voir jouer. "
Ichi baissa les yeux et sentit un couteau lui transpercé la poitrine, mais n'en fit voir aucun signe extérieur.
* C'est toi qui en parler.. Mais si seulement. *
" Je ne chante pas du tout de la même manière. Mieux que ma grand mère ? C’était une grande chanteuse italienne, personne dans mon coeur ne peut la surpasser ni même l'égaler. "
Ichi leurs sourit avec un gêne visible, elle était touchée, et ses yeux bleus si grands et pétillants de curiosités avait laisser place à des yeux ternes et fragile. Elle posa ses mains sur les touches de l'instrument.
Elle attendit que Gilith réponde à la question d'Emi.
* Tous différents, pour mieux se ressembler.. Tous différents parce que nous sommes tous des êtres humains, tous idiots par nature.. Puisque la connerie est universelle c'est génétique !! Pauvres de nous ^^ *
" Emi y a t- il des chansons que tu connaisse par coeur ? Et toi Gilith ? "
Ichi lui rendit son sourire mais elle était encore émue.. ce qui rendait son regard brillant mais loin d'être habité par la joie.
* Pourquoi a t- il fallut que j'en parle, est ce que j'aime me faire du mal. *
Elle glissa une main dans ses longs cheveux dorés, les saisit avec douceur et commença à les caresser jusqu'à leur moitié. Puis elle sortit un petit élastique blanc et fin, qu'elle écarta avec ses petits doigts, glissant à l'intérieur du cercle en tissu, ses mèches parfaitement lissées, qui retombèrent sur son dos dans un dégradé de couleurs blondes. Elle replaça l'unique mèche mal coiffée dernière son oreille, avant de reposer ses mains sur les pièces de l'appareil. Un soupir aux lèvres.


[T'inquiètes pas ^^]


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée d'Emi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] EmptyVen 28 Sep - 7:35

Emi demanda en quoi on se ressemblez ici

<< Hum c'est simple nous avons tous une maitrise d'un élément >>

Ichi avait l'air d'être amusé par la réaction de Gilith puis elle lui demanda si il comprenait vraiment rien aux autres sport

<< Comme je te dit la plupart du temps je passais mon temps avec ... euh je ne jouais pas avec les autres garçon. >>

Il fit un grand sourire en mettant sa main dans ses cheveux se tic Gilith le faisait a chaque fois c'était pour cachait qu'il était triste et pour ne pas inquiété les autres puis elle lui demanda depuis quand il faisait du basket

<< J'en fait depuis 10 ans, et bien si je m'entraine je viendrais te voir avant ^^ >>

Puis en parlant de la grand mère de Ichi Gilith vus tout de suite que sa la rendait mal a l'aise son beau sourire s'éffacé puis elle changea de sujet en demandant si ils connaissaient des chanson par cœur

<< Pas vraiment a part au clair de la lune, une souris verte et d'autre chanson dans le même style ^^ de plus quand je chante je doit faire plus peur qu'autre chose héhéhé >>
Revenir en haut Aller en bas
Emi Mich
Invité
Anonymous



Arrivée d'Emi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] EmptySam 29 Sep - 12:00

Emi regarda les jeunes gens en riant intérieurement. Puis elle dit :

-Je ne sais pas trop. Je connais... Ben, les même chansons que Gilith, apparement, mais aussi... Je ne sais pas. De toutes façons, ce n'est pas moi qui chante, c'est toi, Ichi !

Elle la regarda en souriant et dit :

-Tu veux bien nous chanter quelque chose ? Je ferai le spectateur ! Et Gilith t'accompagnera au piano. Tu est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée d'Emi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] EmptyLun 1 Oct - 23:52

Ichi constata qu'ils ne connaissaient aucune chanson.
" Tu connais des mélodie de Norah Jones. "
Elle prit une mine pensive et très spontanément elle entama la mélodie de "Don't know why" de Norah Jones au piano. Commença à la fredonner lèvres fermées, avec une voix sirupeuse. Puis elle ouvrit la bouche avec lenteur et délicatesse. Le mouvement de son corps faisant de tendres vas et vienx entre les extrémités de l'instrument.. Avant de marquer une pause de quelques secondes.
* Si Aki était là elle l'interprèterait à la perfection. *
Dès les premiers mots sa voix s'envelloppa d'un timbre doux et chaud. Subtillement voilé, comme une carresse au creux de l'oreille. A la fin de la chanson elle s'arrêta, posa ses mains sur les touches à plat et regarda ses deux compagnons avec des yeux grands ouverts.
" Je préfère écrire les textes que les interpréter .. en général. On me dit souvent que j'ai une voix pour berçeuses. "



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Emi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emi [libre]   Arrivée d'Emi [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Emi [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée [libre]
» L'arrivée de Vlad ! (libre)
» Après l'arrivée... (libre à tous...)
» Arrivée dans ses appartements (libre)
» * Alviss à demi inconscient, en train de ramper* (XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: