Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo] Empty
MessageSujet: Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo]   Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo] EmptyLun 3 Sep - 17:02

Namine entra dans l'eau chaude avec sa serviette éponge. Elle en avait une aussi qui prenait une majeure partie de ses cheveux mais quelque mèche tombait. Ce matin, en se réveillant, Namine voulait faire quelque chose. Finalement, elle était allée aux sources. Elle se laissa aller dans l'eau chaude qui allait jusquau dessus de sa poitrine.

"Que devais je faire ce matin..."

Cela ne parraissait pas si grave... Un banal petit trou de mémoire. Mais pour Namine c'était tout. Cela l'inquiétait au plus haut point, sachant que si elle avait des petits trous de mémoires qui commençait à veir, cela voulait dire qu'elle allait replonger dans son amnésie. Un perle de larme coula sur sa joue.

"Non... Non, je ne veux pas vous oubliez... "

C'est alors qu'un garçon en serviette avança vers les sources.
Revenir en haut Aller en bas
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo]   Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo] EmptyLun 3 Sep - 17:11

Edo avait eu une journée érintante avec le scours et ses devoirs. il voulu aller se détendre dans les bains pour se remettre d'aplomb mais à croire qu'on s'acharné sur lui car lorsqu'il entra avec une simple serviette autour de la taille il remarqua qu'une jeune fille déjà plongeé dans l'eau s'y trouvait. il fut légèrement étonné et resta immobile, croyant qu'il s'était trompé d'horaire...

......désolé... j'ai du me tromper d'horaire ! ^^°

dit-il à l'adresse de la jeune fille en se grattant l'arrière du crâne avec stresse. c'était vraiment pas son jour...
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo]   Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo] EmptyLun 3 Sep - 17:28

Namine releva brusquement sa têe lorsque le garçonlui parla. Il disait s'être trompé d'horaire, ce qui étonnait la jeune femme. Elle essuya discrétement sa larme et s'adressa aux jeune homme.

"Euh, je ne sais pas... Mais ici, ce sont le bains mixtes ^^" "

Le jeune homme devait faire allusion à trouver une fille aux sources. Il ne s'était pa trompé d'horaire, mais, s'il voulait être avec les hommes, il s'était trompé d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo]   Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo] EmptyLun 3 Sep - 17:46

mi...mixte ?? O//o

Edo rougit... un bain mixte... mais il était pas au courant !!! >< .. pourquoi personne ne le prévenait de ce genre de chose ?? T.T il s'avança doucement vers la jeune fille et entra dans le bain mais totalement à l'opposé... pour ne pas déranger. au bout d'un moment il releva sa tête de l'eau et regarda de loin les joues de la jeune fille... elle avait pleuré semblait-il...edo s'immergea sous l'eau, le corps tout entier était plongeait. il était dans son élèment, il était bien là...mais il du remonter tout de même à la surface pour prendre une bouffé d'air. (description qui sert à rien mais bon j'aime bien écrit des trucs inutiles xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo]   Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo] EmptyLun 3 Sep - 18:24

Euh... Oui XD!

Le jeune garçon alla à l'opposer, sans doute ne voulait il pas déranger. Namine ne voulait pas non plus le déranger. Elle s'assoupit un peu, pendant 5 minutes. Elle ouvrit soudainement les paupière. Elle était dans une soucre chaude, il avait un garçon à l'opposer.

"Oh non.."

Elle se dirigea vers le garçon...

"Esusez moi... Je peux savoir votre nom, s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo]   Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo] EmptyLun 3 Sep - 19:11

un peu perplèxe par la directive de la fille il rougit et lui répondit tout bas un :

Edo Elrikeuh...et toi ?

il replongea un peu sa tête dans l'eau pour cacher ses joues roses, laissant l'eau monter jusqu'à la limite de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana


Nombre de messages : 334
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?
Date d'inscription : 10/07/2007

Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo]   Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo] EmptyLun 3 Sep - 22:20

"Namine Kana."

Elle fut rassurée. Ce jeune homme ne lui avait apprement pas parler avant qu'elle s'assoupisse.

"Enchantée. Désolé de vous avoir dérangé...! Et ous êtes à Kinako?"
Revenir en haut Aller en bas
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo]   Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo] EmptyMar 4 Sep - 0:28

oui.. en première année...

répondit-il. puis il se demanda soudainement pourquoi elle lui posait toute ces questions...

excusez moi mais... pourquoi vous me demandez tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo]   Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais....Pourquoi ?? [libre]
» Pourquoi s'ennuyer autant?[libre]
» euh je suis ou la ??Oo?
» Heu ... pas venir déranger je suis de TRES mauvaise humeur!
» Bonjour je suis nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: