Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Heu ... pas venir déranger je suis de TRES mauvaise humeur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envy Neid
A l'inscription
A l'inscription
Envy Neid


Nombre de messages : 42
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je ne fais pas de classement en amitié ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

Heu ... pas venir déranger je suis de TRES mauvaise humeur! Empty
MessageSujet: Heu ... pas venir déranger je suis de TRES mauvaise humeur!   Heu ... pas venir déranger je suis de TRES mauvaise humeur! EmptyDim 2 Sep - 21:57

Il claqua la porte de sa chambre. Il ne pris même pas la peine d'attendre d'être sur son lit pour s'écrouler contre le mur. Il avait encore un peu du sang du jeune blond. Ce sang. Tout ce qu'il avait pu garder de lui cette soiré. Seul contacte qu'il avait eu avec lui.

Il mit sa main contre son coeur afin de ressentir la présence d'Ed auprès de lui. Comme un lien avec ce sang. Cette fois, il ne retin pas ses larmes.

- ... Edo ...




Revenir en haut Aller en bas
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

Heu ... pas venir déranger je suis de TRES mauvaise humeur! Empty
MessageSujet: Re: Heu ... pas venir déranger je suis de TRES mauvaise humeur!   Heu ... pas venir déranger je suis de TRES mauvaise humeur! EmptyDim 2 Sep - 23:15

[pensées en italique...]

Edo était partie des vestiaires une demi-heure plus tard... après avoir réfléchit sur le fait que ce n'était pas complétement fou comme idée... et puis.. il avait envie de le voir... pas seulement pour s'excuser mais... juste le voir. il rosit des joues en se rendant compte de ce qu'il pensait. Il secoua sa tête, s'attirant les colibets des autres élèves qui passaient, le traitant de crevette folle... il se retourna brusquement se disant que aller le voir était enfin de compte une mauvaise idée.. puis il refit demi-tour pour regarder la porte de la chambre où c'était marqué sur une feuille
"Chambre d'Envy... me dérangait pas sinon !!!"
il leva sa main, puis retint son geste encore un peu...se demandant une énième fois si il devait aller lui parler ou pas.Finalement il ferma ses yeux et toqua légèrement à la porte en bois. un silence imposant s'en suivie, seulement troublé par les élèves qui vagabonder encore dans les couloirs. Il posa sa main sur la clanche et ouvrit la porte dans un petit grincement. Il fit passer sa tête dnas l'ouverture et remarqua que la lumière était éteinte et qu'une forme était allongé sur le lit, recroquevillé sur elle même. il s'avança en murmurant...

Envy ?..

Voyant qu'il ne répondit pas il referma la porte sur lui et mis un pied devant l'autre pour aller le voir de plus près. Lorsqu'il s'approcha du lit un petit gémissement se fit entendre et Edo sursauta. Le calme revenant dans la pièce il s'assit auprès de Envy et essaya de le distinguer dans la pénombre.une fois habitué au noir il le vit clairement... ces cheveux éparpillé autour de son visage éfféminé... ses paupières pâle qui couvrait ses yeux violine... son buste musclé qui se relevait et se baissait au rythme régulier de sa respiration. il soupira puis se gifla mentalement car il se rendit compte trop tard qu'il le dévisageait en dormant et que ça s'appellait du mattage... il rejeta un oeil sur le dormeuret ne pu s'empècher de le sourire en le voyant si calme, détendu et reposé.. comme un ange.. (aux cheveux verts XD) il se surpris encore une fois trop tard à vouloir lui caresser sa peau avec ses doigts...(oui sinon je sais pas avec quoi u_u) il le toucha tout de même du bout des doigts et voyant qu'il ne se réveillait pas il le fit glisser le long de sa joue en une lente caresse. Puis il sentit Envy se réveiller et il enleva précipitament sa main de son visage et il se leva pour se mettre devant la porte, faisant style : "je te réveille car je suis rentré ?" Envy se frotta les yeux (avec sa petite bouile d'enfant réveilla.. kyaaahh >///< kawaaiiiii.. hum désolé ù_ù) et demanda d'une voix ensommeillé :

c'est qui ? edo... c'est toi ?
je.. euh.. désolé.. je t'ai réveillé ?? ^^°
as ton avis bouffon ? -_-
dit le si je te gène !! èé je voulais discuté de ta théorie mais tanpis.. ù_ù

un silence passa durant lequel edo partie lentement vers la sortie, arrivé devant la porte envy l'interpela.

tu veux dire que... tu me crois ?

il se leva et cacha la main couverte du sang d'Edo qu'il avait serré contre lui durant son sommeil. il alluma la lumière de son chevet et une douce lumière doré entoura la pièce faisant des reflets dans la chevelure d'edo qui était toujours face à la porte.

je sais... je sais toujours pas....j'ai envie d'y croire mais...c'est pas possible...pas sabrina... pas elle...

Une larme coula silencieusement sur sa joue coupé par Envy un peu plus tôt et il l'essuya d'une geste désinvolte avec le revers de sa manche. Il se retourna et regarda Envy.


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envy Neid
A l'inscription
A l'inscription
Envy Neid


Nombre de messages : 42
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je ne fais pas de classement en amitié ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

Heu ... pas venir déranger je suis de TRES mauvaise humeur! Empty
MessageSujet: Re: Heu ... pas venir déranger je suis de TRES mauvaise humeur!   Heu ... pas venir déranger je suis de TRES mauvaise humeur! EmptyMar 4 Sep - 23:01

Envy fixait le jeune blond, sans haine, sans amour, ... sans expréssion. Une chose qui déstabilisait en quelque sorte Ed qui attendait -doit-il se l'avouer- une réaction de la part de l'endrogine. Pourquoi voulait-il le voir réagir. Il aurait aimé qu'Envy gueule, pleur, qu'il le suplit de le croire comme pour se persuader que l'endrogine avait encore des sentiments pour lui. Mais bon sang, pourquoi souhaitait-il tout cela?

- Donc ... Tu préfère écouter les paroles d'une amie plutôt que celle de la personne qui t'aime.

C'est à la limite si Ed n'allait pas s'écrouler par terre. Envy avait parlé au présent ... ce pourrait-il qu'Envy ...

- Ne parle pas d'amour!!! Tu est sorti avec moi seulement pour t'envoyer en l'air et en profiter un maximum.

Les poings du blond tramblaient tant il les sérrait. Et Envy qui gardait toujours cette même expréssion au visage.

Dis quelque chose bon sang!!!

Cette fois-ci, il n'y avait plus que le silence pour répondre à Edward.

Finalement, l'endrogine se retourna vers son lit.

- Tu sais. Si j'avais voulu profiter de toi je l'aurais fait depuis le debut. Et j'aurais pas attendu de te connaitre.

(merde j'ai plein d'idéee mais mon père me dit : dodo -_- bonne nuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Envy Neid
A l'inscription
A l'inscription
Envy Neid


Nombre de messages : 42
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je ne fais pas de classement en amitié ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

Heu ... pas venir déranger je suis de TRES mauvaise humeur! Empty
MessageSujet: Re: Heu ... pas venir déranger je suis de TRES mauvaise humeur!   Heu ... pas venir déranger je suis de TRES mauvaise humeur! EmptyMer 5 Sep - 18:45

Edward avait la tête de plus en plus enbrouillée par les phrases d'Envy. Ce que disait l'endrogine parraissait tellement logique mais il n'osait y croire. Et pourtant ...

Et pourtant je t'aime toujours!

Envy reprit :

- Et je te rapelle que c'est toi qui a fait le premier pas vers moi. Et toi qui ma fait ta déclaration.

- Ca ta bien arrangé que je fasse le salle boulot à ta place.

- J'ai même attendu que tu sois prêt avant de faire l'amour avec toi, continua Envy sans même se soucier des paroles du jeune blond. Si j'avais voulu profiter de toi j'y serais allé franco.

Ce que dit Envy toucha Edward au coeur. Ce qu'il disait n'était pas faut.

- Alors ... Pourquoi tu l'a pas fait?

- Mais parceque je t'aime bordel!! Quand est ce que tu vas le comprendre?!!!

Envy l'avait encore dit. Ce mot, que Ed aimait tant entendre. Il avait dit.

Les joues du blond ne pu que devenir rouge et son coeur, battre plus vitre. Ce qu'il avait envie de faire? Il le savait bien.

Envy ...

L'endrogine était toujours sur son lit à éssayer de canaliser sa colère. Lui même ne se rendait pas compt de ce qu'il avait dit à Edward. Tellment qu'il ne vit même pas la main du blond venir se poser sur la joue de l'endrogine. Des lèvres carrésser les siennes, pour ensuite les prendre complètement.

Deux lèvres douce l'embrassé délicatement. Il fut surprit. Très surprit. Mais pas assé pour ne pas y répondre. Surtout quand on sait que ces lèvres appartiènnes à la personne qu'on aime et que l'on désire (<.<).

Personne que l'on aime et qui s'en va en courant comme un voleur.

- .... Gnieu ...? Oo

Edward avait ronpu le baisé et était parti en courant laissant Envy la bouche toujours en action (xd). Pourquoi était-il parti comme ça alors que tout se passé bien. Avait-il prit peur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu ... pas venir déranger je suis de TRES mauvaise humeur! Empty
MessageSujet: Re: Heu ... pas venir déranger je suis de TRES mauvaise humeur!   Heu ... pas venir déranger je suis de TRES mauvaise humeur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu ... pas venir déranger je suis de TRES mauvaise humeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis trés agile (pv avec un gas et un fille)
» très très important....
» euh je suis ou la ??Oo?
» The Dream Art Dimension : a venir ;)
» Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: