[pensées en italique...]
Edo était partie des vestiaires une demi-heure plus tard... après avoir réfléchit sur le fait que ce n'était pas complétement fou comme idée... et puis.. il avait envie de le voir... pas seulement pour s'excuser mais... juste le voir. il rosit des joues en se rendant compte de ce qu'il pensait. Il secoua sa tête, s'attirant les colibets des autres élèves qui passaient, le traitant de crevette folle... il se retourna brusquement se disant que aller le voir était enfin de compte une mauvaise idée.. puis il refit demi-tour pour regarder la porte de la chambre où c'était marqué sur une feuille
"Chambre d'Envy... me dérangait pas sinon !!!"
il leva sa main, puis retint son geste encore un peu...se demandant une énième fois si il devait aller lui parler ou pas.Finalement il ferma ses yeux et toqua légèrement à la porte en bois. un silence imposant s'en suivie, seulement troublé par les élèves qui vagabonder encore dans les couloirs. Il posa sa main sur la clanche et ouvrit la porte dans un petit grincement. Il fit passer sa tête dnas l'ouverture et remarqua que la lumière était éteinte et qu'une forme était allongé sur le lit, recroquevillé sur elle même. il s'avança en murmurant...
Envy ?..
Voyant qu'il ne répondit pas il referma la porte sur lui et mis un pied devant l'autre pour aller le voir de plus près. Lorsqu'il s'approcha du lit un petit gémissement se fit entendre et Edo sursauta. Le calme revenant dans la pièce il s'assit auprès de Envy et essaya de le distinguer dans la pénombre.une fois habitué au noir il le vit clairement... ces cheveux éparpillé autour de son visage éfféminé... ses paupières pâle qui couvrait ses yeux violine... son buste musclé qui se relevait et se baissait au rythme régulier de sa respiration. il soupira puis se gifla mentalement car il se rendit compte trop tard qu'il le dévisageait en dormant et que ça s'appellait du mattage... il rejeta un oeil sur le dormeuret ne pu s'empècher de le sourire en le voyant si calme, détendu et reposé.. comme un ange.. (aux cheveux verts XD) il se surpris encore une fois trop tard à vouloir lui caresser sa peau avec ses doigts...(oui sinon je sais pas avec quoi u_u) il le toucha tout de même du bout des doigts et voyant qu'il ne se réveillait pas il le fit glisser le long de sa joue en une lente caresse. Puis il sentit Envy se réveiller et il enleva précipitament sa main de son visage et il se leva pour se mettre devant la porte, faisant style : "je te réveille car je suis rentré ?" Envy se frotta les yeux (avec sa petite bouile d'enfant réveilla.. kyaaahh >///< kawaaiiiii.. hum désolé ù_ù) et demanda d'une voix ensommeillé :
c'est qui ? edo... c'est toi ?
je.. euh.. désolé.. je t'ai réveillé ?? ^^°
as ton avis bouffon ? -_-
dit le si je te gène !! èé je voulais discuté de ta théorie mais tanpis.. ù_ù
un silence passa durant lequel edo partie lentement vers la sortie, arrivé devant la porte envy l'interpela.
tu veux dire que... tu me crois ?
il se leva et cacha la main couverte du sang d'Edo qu'il avait serré contre lui durant son sommeil. il alluma la lumière de son chevet et une douce lumière doré entoura la pièce faisant des reflets dans la chevelure d'edo qui était toujours face à la porte.
je sais... je sais toujours pas....j'ai envie d'y croire mais...c'est pas possible...pas sabrina... pas elle...
Une larme coula silencieusement sur sa joue coupé par Envy un peu plus tôt et il l'essuya d'une geste désinvolte avec le revers de sa manche. Il se retourna et regarda Envy.