| euh je suis ou la ??Oo? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sora Kenshuri A l'inscription
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: euh je suis ou la ??Oo? Ven 3 Aoû - 7:06 | |
| La grand porte principale s'ouvrie,un garçon blond aux yeux bleu fis alors son apparition,il avait la peau légerment bronzé, une echarpe bleu foncé gris autour du cou,des lunette pour la route autour du cou,un tee-shirt gris,un jean noir et de botte noir et un sac a dos voila la description de sora kenshuri nouveau pensionnaire dans l'ecole kinako.
Il regarda la salle d'un air un peu fatigue et soupira, voila maintent 20 minute que il etait seul et qu'il se balader en cherchant qu'elle qu'un...
Il se diriga vers un sofa et posa son sac au sol et s'assia sur le sofa et ferma les yeux pour se reposer un peu...a un telle point qu'il finie par s'endormir.... | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: euh je suis ou la ??Oo? Ven 3 Aoû - 9:42 | |
| Coeurdeau entra dans la salle commune un peu avec bruit et s'aperçu qu'il y avait là, un jeune homme endormi sur le sofa. *Mince... J'espère que je ne l'ai pas réveillé...* Elle s'approcha un peu plus près pour voir sil bougeait. Comme il ne réagissait pas, elle alla face à la fenetre en attendant qu'il se réveille... | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: euh je suis ou la ??Oo? Ven 3 Aoû - 15:25 | |
| Sora etait plonger dans un demi-someille apres tout ilo avait le voyage sur sa moto depuis une bonne distance pour arriver au pensionnat. il ouvirt les yeux et vit une fille au cheveux bleu au bord de la fenetre,il se redressa et s'inclina avant de se presenté bonjour je m'apelle sora kenshuri je suis nouveau enchanté. | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: euh je suis ou la ??Oo? Ven 3 Aoû - 15:28 | |
| Coeurdeau sursauta en entendant le nouveau se présenter. Elle se retourna et lui répondit : -Enchanté. Je m'appelle Coeurdeau. Je suis aussi en premère année et je maîtrise l'eau. Et toi ? Elle lui sourit en le désisageant. | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je suis ou la ??Oo? Ven 3 Aoû - 15:37 | |
| la fille se presenta elle s'appelle coeurdeau...etrange comme nom et evidamement elle maitrisé l'eau cela fit sourire legerment sora avant que celui-ci ne reprene la parole hein??quelle année?? euh moi je maitrise la foudre.... la foudre etait un elemement inverse presque voir enemie avec l'eau...et coeur deau le devisage etrangement a son gout... | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je suis ou la ??Oo? Ven 3 Aoû - 15:43 | |
| Coeurdeau lui sourit et lui dit : -Si tu viens d'arriver, tu es en 1ere année. La foudre ? C'est un super élément, je trouve. J'adore les personnes qui la maitrisent. Sinon, tu... Tu as déjà visité l'école ? Si tu veux, je peux être ton guide... Enfin, je ne te force pas... c'est si tu en as envie... | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je suis ou la ??Oo? Ven 3 Aoû - 15:56 | |
| Sora souria a coeurdeau quand elle lui repondit gentillement et se gratta la tete pour repondre He bien si tu le dis alors oui je suis en 1er année...ben sa serai pas de refus...je crois que je me suis deja assez perdu pour la journner tu veux bien me montr l'ecole ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je suis ou la ??Oo? Ven 3 Aoû - 15:57 | |
| Coeurdeau, ravie, lui adressa un immense sourire avant de lui demander : -Que veux-tu visiter en premier ? Il y a tellement d'endroits... A toi de choisir... Tu as peut-être faim... Ou tu veux aller poser tes affaires ? Dis moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je suis ou la ??Oo? Ven 3 Aoû - 16:05 | |
| sora souria avant de dire avec un certain enthousiamsme ben je veux bien aller posez mais affaire sa serai pas de refus ! il alla chechez son sac et pris derrier le sofa une grand epée enroulai dans des draps blanc et le placa sur son dos avant de dire je suis pret si tu veux que on y'aille ^^ apres a toi de voir ou tu veux aller ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je suis ou la ??Oo? Ven 3 Aoû - 16:08 | |
| Coeurdeau lui proposa : -Tu veux que je t'aide à porter quelque chose ? Et il faudra me dire dans quelle chambre tu es... Sinon, on risque d'avoir du mal à la trouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je suis ou la ??Oo? Ven 3 Aoû - 16:12 | |
| sora souria gnetillement a couerdeau et lui dit avec un sourire: non sais bon je vais reussire a porté.......euh une chambre?...on ma pas donner de numero....enfait.... (sais vrai j'ai pas trouve T-T ) | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je suis ou la ??Oo? Ven 3 Aoû - 17:04 | |
| [[Euh... Si on ne t'as pas encore donnée de n° de chambre, tu n'as pas encore le droit de poster... Je ne sais pas...]] | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je suis ou la ??Oo? Sam 4 Aoû - 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je suis ou la ??Oo? Sam 4 Aoû - 11:15 | |
| [[Faut attendre qu'on t'en donne un et après on continue. Ok ? Moi, je pars cet après-midi en vacances pendant 1 semaine. En rentrant, tu l'auras surement !!]] | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je suis ou la ??Oo? Ven 10 Aoû - 19:52 | |
| tu n'as toujours pas de n° de chambre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh je suis ou la ??Oo? | |
| |
|
| |
| euh je suis ou la ??Oo? | |
|