| je suis trés agile (pv avec un gas et un fille) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yurika Tôdo A l'inscription
Nombre de messages : 172 Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: je suis trés agile (pv avec un gas et un fille) Mer 16 Mai - 21:58 | |
| yurika était aussi douée aux art martiaux "tenchikau sendai" une vague d'air partie de sa main et en même temp elle eux le temp de couper une feuille | |
|
| |
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: je suis trés agile (pv avec un gas et un fille) Mer 16 Mai - 23:13 | |
| -Bravo tu es doué pour le combat a main nue ^^ Okura regardait cacher dans l'ombre depuis un moment la jeune fille -Je suis Okura Hyu mon surnom est Okura l'ouragan disciple kendôka de l'ecole Himaru | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: je suis trés agile (pv avec un gas et un fille) Jeu 17 Mai - 16:37 | |
| "moi c'est yurika tôdo je manie les armes et je suis trés agile" "toi aussi tu doit être trés fort montre moi ce que tu ces faire" yurika attendai une réponce | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: je suis trés agile (pv avec un gas et un fille) Jeu 17 Mai - 18:25 | |
| - Hahaha comme tu veux tu as le choix des armes Okura enleva son manteau -Match en combien de round ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis trés agile (pv avec un gas et un fille) Jeu 17 Mai - 21:04 | |
| "en 2 roud sa te va commenson" yukina prit son épée "met sa celui qui touche l'autre marque 2 point ok" | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis trés agile (pv avec un gas et un fille) Jeu 17 Mai - 21:37 | |
| (une épée ou un sabre ou un katana) -Ok entendu le premier qui touche gagne Okura se mit en posture de combat son katana en main -Tu es prete ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis trés agile (pv avec un gas et un fille) Jeu 17 Mai - 22:51 | |
| yukina prit aussi son katana se sera plus équilibré "en position de combat premier round engagement" yukina attaqua en sautan et éfleura okura "t'en pence quoi" | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis trés agile (pv avec un gas et un fille) Jeu 17 Mai - 23:51 | |
| -Hum pas mal mais regarda sa Okura fonca sur Yurika sauta passa par dérriere et attaqua mais malheureusement la demoiselle esquiva -Tu es doué mais un samûrai a plein de resource | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis trés agile (pv avec un gas et un fille) Ven 18 Mai - 18:07 | |
| yukina esquiva et elle fonsa sur lui et disparue mes au moment de toucher okura esquiva "tu esquive bien toi aussi" | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis trés agile (pv avec un gas et un fille) Sam 19 Mai - 0:00 | |
| -En faite je suis pas un vrai samûrai je suis un ancien assassin bon fini le blabla . Okura mit la pointe de son sabre a terre *Et si je la laissais gagner * -Yurika pourquoi tu manie le katana ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis trés agile (pv avec un gas et un fille) Sam 19 Mai - 14:51 | |
| en entendent cette question elle s'arreta "je manie toute les armes et pas seulement le katana et parceque une personne a tuer mon pére alors c'est pour sa que je la mani bien" | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis trés agile (pv avec un gas et un fille) Sam 19 Mai - 17:29 | |
| -Toute les armes la haches, le sabre, le katana, le shinai, la lance, la halbarde, l'épée , le kunai etc ben c'est peu être exagérer Okura se lanca sur l'ennemis -Si tu esquive pas tu perdra | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis trés agile (pv avec un gas et un fille) Sam 19 Mai - 21:56 | |
| elle disparu dans l'ombre "he toucher" elle lui sauta dessus avec le katana | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis trés agile (pv avec un gas et un fille) Lun 21 Mai - 0:05 | |
| -Tu as gagner j'abandonne si on parlais plutot j'ai trop faim pour me battre hahahaha Okura déposa les armes *Elle est bien cette fille ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis trés agile (pv avec un gas et un fille) Lun 21 Mai - 9:19 | |
| "tu ma laissé gagner c'est sa bein on fait une pose" *il est trés mignon se garson* | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis trés agile (pv avec un gas et un fille) Lun 21 Mai - 22:48 | |
| ( Cool ton avatar) -Désoler mais c'est pas mes sabres je sais pas me battre avec c'est Eden qui les à casser Okura fit un sourire à son adversaire
-Je te proclame vainqueur de cette rencontre ^^ . Pourquoi une fille si jeune que toi manie un sabre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis trés agile (pv avec un gas et un fille) Mar 22 Mai - 0:11 | |
| "merci vaiqueur du combat. dans ma famille que ce soit une fille ou un garson l'héritier il doit savoir au moin manier une arme et moi j'ai commencer a 4ans voir 3 alors je suis digne d'êtres la fille de mon pére" "et toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis trés agile (pv avec un gas et un fille) Mer 23 Mai - 21:33 | |
| -Wow moi je suis un ancien assassin maintenant je suis ronin mais je manie le sabre depuis le même age que toi pour le deuxieme c'est à 10 ans ^^ Okura avait faim -Tu as pas à manger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis trés agile (pv avec un gas et un fille) Mer 23 Mai - 23:03 | |
| yurika fit une formule et un sandwich apparait "tien voila c'est pour toi" | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis trés agile (pv avec un gas et un fille) Ven 25 Mai - 21:35 | |
| (désoler pour les attende ^^") -Miam miam merci et ceci c'est pour toi Okura lui donna une pierre qu'il avait trouvé sur la mer -Héhéhé c'est pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis trés agile (pv avec un gas et un fille) Ven 25 Mai - 23:06 | |
| "ho c'est trop mignion tu la trouver " *c'est trop beau* "tu es trop gentille okura merci" yurika était trés contente | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis trés agile (pv avec un gas et un fille) Dim 27 Mai - 14:43 | |
| ( a par moi tu post autre par ?) -Héhé dérien Okura était content de perdre pour une fois -Et puis je suis pas que gentil je suis le clown de l'école hahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis trés agile (pv avec un gas et un fille) Dim 27 Mai - 16:43 | |
| (oui avec jorrine) "le clown du pensionnat on ne dirait pas tu ma l'air d'être un garson tout a fait normale" yurika lui esquisa un sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis trés agile (pv avec un gas et un fille) Dim 27 Mai - 16:49 | |
| -Moué moué moué moué moué Okura se levit -Tcho tu veux aller où mademoiselle ^^? | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis trés agile (pv avec un gas et un fille) Dim 27 Mai - 17:48 | |
| "je ne ses pas ou tu veut je ne connait pas réelement le pensionnat" yurika était déjà debout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis trés agile (pv avec un gas et un fille) | |
| |
|
| |
| je suis trés agile (pv avec un gas et un fille) | |
|