Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pourquoi s'ennuyer autant?[libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azure Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Azure Onizuka


Nombre de messages : 131
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D
Date d'inscription : 13/08/2007

Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] Empty
MessageSujet: Pourquoi s'ennuyer autant?[libre]   Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] EmptyVen 31 Aoû - 11:57

Azure entra dans sa chambre, alla rejoindre son lit, prit son calepin et commença à écrire des poèmes.Elle se demandait souvent quand allait-elle trouver l'âme soeur?Cela faisait pas longtemps qu'elle était arrivée, et la jeune fille se sentait bien ici.Cette dernière appuiya sa tête contre le mur, ferma les yeux et pensa, son crayon à la main, elle était bien, tranquille.Doucement, sans s'en rendre compte, celle-ci finit par s'endormir...Aprés un longue journée elle était fatiguée et forcement avait besoin de se reposer.Aprés quelques heures de long sommeil, la jeune fille décida enfin de se réveiller.Elle sursauta et fut surprise de constater qu'elle s'était endormit.Rapidement, elle se leva, rangea tout et alla se préparer.Pourtant il ne se passait rien de spécial mais celle-ci pensait à faire un petit tour en ville où dans d'autres endroit.Il devait être 1h00 de l'aprés-midi, Azure alla rapidement se laver et manger un déjeuner à la cafétaria.Dès qu'elle eut finit tout ça, cette dernière revint dans sa chambre et ne savait pas quoi faire.Alors elle sortit son lecteur MP3 et écouta de la musique en dessinant...
Revenir en haut Aller en bas
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'ennuyer autant?[libre]   Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] EmptyVen 31 Aoû - 13:21

Miu voulait regagner sa chambre, et entendit un leger bruit de musique. Ca venait de la chambre d'à côté. La porte était entre-ouverte, alors Miu pu aperceb=voir, une jeune filel qui était entreint d'écouter de la musique et qui dessinait.

*OOh...elle à l'air de s'ennuyer....mais bon je vais pas la déranger, car ca se trouve elle attend quelqu'un de spécial...*

Puis Miu fit un pats en arrière, et elle entendit un:

"MIAOU!"

Puis Miu se retourna, et vit un chat...puis elle tomba par terre.

"OOh!! mais quesque tu fais là toi ??"

Dit-elle en chuchotant.
C'était un petit chaton...il était tou seul...il n'avait pas de tatouage dan l'oreille, ni de puce électronique.

"Oohh...t'es tou seul...mon pauvre petit...."

Dit-elle une nouvelle fois en chuchotant.Puis elel le prit dans ses bras et le caressa. Puis elel s'adoosa contre le mur assise par terre. Elle était habillée d'une jupe japonaise[logiquement--'] qui arrivait au-dessu des genous, avec des grandes bottes de Rockeur, qui arrivait au-dessu des genous, et qui étaient de couleur noir et rose. Puis elle avait un débardeur Hello Kitty.

*J'espere qu'elle a pas entendu tout ce raffut...*
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'ennuyer autant?[libre]   Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] EmptyVen 31 Aoû - 13:31

Raito qui passait par entendu le raffus en revanche. Il pointa sa fraise et remarqua que la chambre n'était plus innocupée.

- tiens ya quelqu'un maintenant ?

Il remarqua la jeune fille au châton.

- viens on va lui dire bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'ennuyer autant?[libre]   Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] EmptyVen 31 Aoû - 13:41

Miu était toute seule par terre quand elle entendit des pas. Elle leva la tête et elle vu un jeune homme. Qui lui dit de venir pour dire bonjour à la jeune fille. Elle se leva. Lui fit un joli sourire et lui dit en se penchant pour le saluer.

"Bonjours ^^ !! Je m'appelle Miu...Miu misotsu =]. Et toi ?"

*Ouaa !! Il a trop la classe *o*!*

"Oui ^^ ca serait bien ^^..."
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'ennuyer autant?[libre]   Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] EmptyVen 31 Aoû - 14:39

Il se pencha également pour ne pas parraître impoli.

- ah, je m'appelle Raito Yagami enchanté ^^, sympa le chat .... bon, on entre ?

Il poussa la porte pour découvrire une autre jeune fille, allongée sur son lit cette fois. Apparement elle ne les avait pas entendus entrer.

- BONJOUUUUUUUUUUR fit Raito avec sa grosse voix de mec > <
Revenir en haut Aller en bas
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'ennuyer autant?[libre]   Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] EmptyVen 31 Aoû - 15:39

Raito ouvrit la porte , et cria en disant BONJOUR bien fort.
ce qui fit rire Miu ^^. Puis ils rentrèrent dans la chambre.
Miu regarda Raito, puis regarda la jeune fille. S'approcha d'elle en marchant, et en souriant. Puis elle dérappa sur le tapis, et tomba à plat ventre.

*AIIIEEE !! Ca fait mal !!! Purée...je ... saigne...oh...non j'aime pas le sang --'.*

Elle se releva, se retourna vers Raito et lui dit:

"Non c'ets bon j'ai rien ^^'..."
Revenir en haut Aller en bas
Azure Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Azure Onizuka


Nombre de messages : 131
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D
Date d'inscription : 13/08/2007

Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'ennuyer autant?[libre]   Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] EmptyVen 31 Aoû - 18:07

[Nyah, désolé du retard ^^'''''''''']

Azure vit une fille qui s'était excusée en croyant qu'elle l'avait dérangée, au contraire.Mais elle n'eut pas le temps de dire que ce n'était pas grave qu'un jeune homme arriva.Il lui dit grand bonjour alors la jeune fille fit un sursaut...Elle sourit gênée et répondit aux deux:

-Salut ^^

Elle se leva et se dirigea vers les deux personnes.Ces visages lui paraîssait inconnu...Elle dit avec un grand sourire:

-Moi c'est Azure, et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'ennuyer autant?[libre]   Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] EmptyVen 31 Aoû - 20:07

Raito s'inclina (c'est la mode maintenant °0°) avant de faire le plus grand sourire possible (pour pas que les gens aient peur de lui)

- je m'appelle Raito Yagami, et quant à cette jeune personne par terre (-_-) c'est Miu Misotsu ^^
En fait je suis le voisin de gauche, donc je voulais te prévenir que si tu entends des trucs bizarres (cris, engueulades ou tout autre son inidentifié) ne t'affoles pas, mon "colocataire" est très .... vivant comme mec..... ^^

Il se tourna vers Miu.

- oooh, fait gaffe tu vas te mettre du sang partout > < tiens un klee nex.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'ennuyer autant?[libre]   Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] EmptyVen 31 Aoû - 21:22

La jeune fille se présenta. Elle s'appellait Azure.

"Ooohh !! C'est un très joli prénom Azure *o* !! J'aime bien ^^."

Puis Raito se présenta et présenta aussi Miu.

"A oui !"

Dit-elle en se levant d'un coup. Puis elle se baissa et dit:

"Bonjour ^^ !! Et bienvenue dans notre école...enfin à Kinako."

Puis Raito lui dit qu'elle devait faire attention de ne pas mettre de sang partout.

"Oh !Oui désolé c'est pas ma chambre >.< !!"

Puis il lui passa un klee nex.

Elle le regarda, et lui fit un vrai sourire chaleureux. Puis elle regarda si du sang n'avait pas couler sur ses habits. Si ! Il y avait une tache de sang sur sa jupe à l'arrière.

"Non j'ai tachée ma jupe T-T...bon c'est pas rave..."

Puis elle remarqua que Azure Et Raito la regardait bizzarement.

"Héhé ^^', c'est rien c'est rien...je reste de bout, je ne vais pas tacher ton lit ^^'."

Puis le petit chaton vena a Miu.

"OOhh !! t'es encore la toi ?? "

Puis elle le prit dans ses bras .

"Je vous présente...euh...Razuiu ! Je l'ai appellé comme ça car c'est un mélange de nos trois prénoms ^^. Puisque je l'ai connu avec vous...enfin en même temps que vous."

Puis il eut un blanc.....

*Ok...la je passe vraiment pour une imbécile...--'...*
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'ennuyer autant?[libre]   Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] EmptySam 1 Sep - 20:42

[WOUHOUUUUUUUUU une gogole de plus *0* c'est bien faut mettre l'ambiance !! dit le mec qui ramène ses potes juste pour faire des lemons douteux -______-]

Raito garda un air inexpressif, puis posa les yeux sur le chaton star du moment. A bien y regarder, c'est vrai qu'on aurait dit qu'un aprentit généticien avait fait mumuse en mélangeant ses fioles et pouf !! un chat !!


- sympa comme nom, j'ai bien appelé mon chat Choco pops t'inquiètes pas -_- ..... et puis Razuiu c'est marrant ^^

Il se tourna de nouveau vers Azure.

- alors dis moi, tu as des coloc' ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'ennuyer autant?[libre]   Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] EmptySam 1 Sep - 21:23

"Choco pops ?? C'ets mimi je trouve ^^ !"

Puis Raito posa une question à Azure, qui n'avait pas l 'air d'avoir entendu.
Puis Miu attendit la réponse de Azure, et regardit le petit chat qui était maintenant a ses pieds.

*ohh !! Qu'il est mimi Surprised.*

Puis il fit ses griffes sur ses bottes qui lui avait coûté très chère [Je sais on s'en tape xD].

*AAAAAHHHHHHH !!!!! Non t'es pas mimi !!!!!! T'es pas mimi du tout !!*

Puis elle le foudroya du regard, et commenca à le prende par le dos, fit aparaitre une buole d'air, et vit qu'on la regardait.
Puis elle se calma, et les regarda avec un petit sourire gêné.

"Héhé ^^'...gentil le chat....gentil ^^'."

Puis elle le relacha.

"Voila ^^'...héhé..."

Puis elle redemanda :

"Alors ?? T'as des colo..."

Puis la semelle de ses chaussures s'enleva et elel tomba par terre.

*C'est pas vrai ! Encore ??!! Puta** en plus je me suis fais mal T-T...La je crois qu'ils vont pas vouloir resté...avec moi la je tue l'ambiance.*

"Bon bref ! Histoire de faire plus connaissance, vous écoutez quoi comem genre de musique ?? Car moi la musique c'ets presque ma vie...enfin presque."

Dit-elle allongé par terre, en s'adressant aux deux jeunes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Malon Richardes
A l'inscription
A l'inscription
Malon Richardes


Nombre de messages : 71
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade, et Al-euh, le truc tout chou...
Date d'inscription : 18/08/2007

Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'ennuyer autant?[libre]   Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] EmptyDim 2 Sep - 18:16

Malon se balladait tranquilement dans les couloirs des nouveau dortoir, puis elle vit qu'une des portes était ouverte, et elle entendait des gens parler. Elle prit donc l'initiative d'aller voir...

- Heu, bonjouuuuuuuuur?

En entrant, elle remarqua une jeune fille qui était couché par terre avec un chaton qui lui grignotait ses chaussures... En effet au premier coup d'oeil sa parrait étrange o_o".
Puis elle vit une jeune fille assise sur un lit et un garçon, debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'ennuyer autant?[libre]   Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] EmptyDim 2 Sep - 19:28

"
Tout a été créé super bien


Les animaux ont la bonne taaailleuu.


Y a pas de chats de 700 kg


...ou alors.. loin ...


Les éléphants en plus petits,


Ils z'auraient été ridicuuuleuus


Et si les chêvres avait trois pattes,


Ca serait plus dur pour qu'on les en...





...qu'on les emmène dans les prés


Car après tout faut les distraire,


Les chêvres ça a pas de télé


Les chêvres savent pas qui c'est ... Francis Huster !!"



Chantonnait gaiement Ryuuzaki dans les couloirs de son dortoir. Il
stoppa ses vocalises quand il entendit un bruit sourd de chute suivit
d'un ''
raaaaaaaaah c'est pas vrai!! Encore ??!!'' .



Il se dirigea prudement vers là où provenait le bruit et remarqua que c'était ..... peuplé.



Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'ennuyer autant?[libre]   Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] EmptyDim 2 Sep - 21:40

Miu attendait une réponse, mais rien. Puis une jeune fille arriva, en disant bonjour bien fort. Ce qui fit sursauter Miu.

"AAhh !!"

Dit-elle en se levant d'un coup et en sursautant.

"OUuuu !! Bonjour ^^'...désolé, je n'avais pas vu que tu étais là."

Puis elle se leva, poussa gentillement et légèrement le petit chat avec son pied pour qu'il arrête de griffer ses bottes.

"B-Bonjour, moi c'ets Miu, Miu Misotsu et j'ai 16 ans et toi ^^."

Puis un autre jeune homme arriva, mais n'entra pas dans la chambre. Puis elle le vit, et s'approcha de lui et se baissa pour le saluer:

"Ooh !! Bonjour ! Je m'appelle Miu Misotsu et j'ai 16 ans ^^, je suis nouvelle ici, enfin je viens d'arriver ou il n'y a pas si long..."

*...temps....pourquoi je lui raconte ma vie moi ?? Il vient d'arriver, et moi je lui raconte ma vie...ça se trouve il n'a même pas envie de me parler...mais Oh ! Quesqu'il a la classe ! Ouaa !! Décidement tout les garçons que je croise on la classe.*

Puis elle leva la tête et le regarda avec un joli sourire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'ennuyer autant?[libre]   Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] EmptyDim 2 Sep - 22:36

Il s'inclina légérement et écouta la jeune fille parler avec des
yeux comme ça ''Oo'' mais finalement eu un léger sourire a la fin de
son récit.



De nos jours, tout le monde était plutot distant et méfiant vis a vis
des personnes inconnues. On se contentait souvent des formules de
politesse en ne laissant rien transparaitre.

C'était assez surprenant qu'elle lui débale ça vie comme ça.... Tant
mieux. Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait plus été surpris.



- heu.... Bonjour ^^" Je suis Ryuuzaki Ryuga, bientot 16 ans. Toi
aussi tu es nouvelle ? J'avoue que du haut de mes.....6 jours ici, je
ne me suis pas du tout familiarisé avec les batiments.... mais bon, ce
n'est pas très grave. La chose véritablement importante c'est...



Il
fit quelque pas dans la pièce, observa la chambre un moment et fixa ses
yeux noirs dans ceux de Raito, une main sur la hanche.



- Raito-kun, je peux savoir ce que tu fais dans cette chambre (avec que des filles au passages)



(narrateur: haaaan, il refait son jalouuuuux XD

ryu: je t'ais pas sonné, toi --* *)
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'ennuyer autant?[libre]   Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] EmptyLun 3 Sep - 12:48

Puis il se présenta à son tour ausi, Il s'appellait Ryuuzaki Ryuga, et il avait presque 16 ans.
Puis elle lui dit en s'inclinant une nouvelle fois:

"Enchantée Ryuuzaki Razz."

Puis celui-ci entra dans la chambre, et alla voir Raito.

Puis elle se relava, et vit qu'il était rentrée dans la chambre.

*Oula...j'ai l'air bête --'...*

Puis elle se retourna, et demanda à Raito et Ryuuzaki:

"Vous vous connaissez ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'ennuyer autant?[libre]   Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] EmptyLun 3 Sep - 13:05

"Vous vous connaissez ??"





Heuuuu...Comment dire....



- Hm, vaguement, de loin.... Une... Connaissance!



Il sourit chaleuresement a Miu et reporta son regard noir sur le jeune homme.



-Raito kun, j'attend une reponse.





Raito- heuuuu....
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'ennuyer autant?[libre]   Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] EmptyLun 3 Sep - 13:21

"A bon ? Juste de connaissance...ok ^^."

Puis il lui sourit, et lui fit de même.

Elle regarda comment Ryuuzaki regardait Raito, et ceci lui semblait plutôt bizzard.

*Il attend une réponse ?*

"Euh...excuse-moi, si je puis me permettre, il était là parce que la jeune fille qui habite dans cette chambre, était seule, et moi je n'osais pas aller la voir, alors il m'a proposé qu'on aille la voir c'ets tout ^^'."

Puis elle baissa la tête et s'adressa une nouvelle fois à Ryuuzaki:

"C-C'ets de ma faute ? Si c'ets le cas...J-Je suis désolé..."

Puis elle s'inclina pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'ennuyer autant?[libre]   Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] EmptyLun 3 Sep - 14:35

Ryuuzaki était vraiment intrigué par cette fille.



C'est comme si elle essayait de tout porter sur ses épaules, a
croire qu'elle serait responsable de tout....Ca me rappelle.......



Il secoua sa tete, tentant de faire partir de mauvais souvenir et sourit a Miu.



- Ne t'en veux pas, tu n'y est pour rien. Bon... Si tu dis que c'était pour faire connaissance je te crois....



Croire ? J'suis juste forcé d'admettre que je vais tourner
paranoïaque et que mes persecuteurs seront toutes les filles de cette
école °0° Ah merde... C'est seulement a l'age adulte, et après 6 mois
de crise régulière....Bon, tant pis > < .



( comment étaler sa sience sans se faire remarquer -_-

ryu: rooooh, je t'ais parlé, toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'ennuyer autant?[libre]   Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] EmptyLun 3 Sep - 14:36

Raito resta stoïc pendant tout ce joyeux remu ménage, il s'inclina brièvement pour saluer la nouvelle venue (qui a fait sa signature XD je fait de la pub) et soudain, son oreille stoïc capta un son familier, très.

Cette voix, ça ne peut être qu'un certain petit brun à grands nyeux u_u

Et là, Il vit sans surprise Ryuuzaki pointer son petit minois dans l'entrebaillement de la porte.

Aïe, il va pas aimer me trouver dans une salle pleine de filles u_u

.....

bingo.


Heureusement pour lui Miu prit sa défence, ça passera mieux si c'est elle qui explique la situation ..... Seulement maintenant elle avait peur d'avoir mal agit u_u

- désolé Ryuuzaki tout ce qu'elle dit est vrai, je voulais juste faire connaissance avec notre voisine u_u et l'avertir du rafut possible provenant de notre chambre...

Puis il ajouta à voix basse:

- qu'est ce que ça peut te faire si je suis une "simple connaissance" è_é ? (pas content le Raito)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'ennuyer autant?[libre]   Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] EmptyLun 3 Sep - 15:27

- Oh, mais rien, Raito-kun... Dit-il dans un sourire espiègle.



- Bon....Si il n'y a pas de problème, je peux aller dans ma chambre. Ravis d'avoir fait votre connaisance.



Il s'inclina et partis de la pièce. Il longea calmement le couloir ,
les mains dans les poches, regardant le plafond perdu dans ses pensées
en fredonnant un air triste qui lui passait dans la tête... Il se figea.



Tss .... Ca sert a rien, et ça ne me ressemble pas du tout.



Il partis d'un pas décidé vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'ennuyer autant?[libre]   Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] EmptyLun 3 Sep - 15:46

Bien que son visage reste aussi inexpressif que de coutume, son esprit ne cessait de buter sur un point. Ryuuzaki agissait bizarrement, et ça, c'était bizarre > <. Le problème c'est qu'il ne savait pas pourquoi et ça lui titillait les neurones...

Il se rapela qu'après tout, le brun et lui s'étaient perdus de vue pendant pas mal d'années, et une évidence lui sauta au nez: l'air de rien, il ne savait absolument rien de ce que son cadet avait vécu durant ces années, et de cela s'en dégagea une horrible impression.
Celle dêtre le moins au courant de qui était vraiment Ryuuzaki Ryuga, et de faire de grosses erreures sans même s'en rendre compte.....

Il avait beau retourner ce "problème" dans tous les sens et le faire tourner sur lui même, il ne trouvait pas de solution. Il fallait qu'ils aient une discussion. Il ne voulait pas passer à côté, pas cette fois.

- excusez moi les filles, je reviens de suite u_u

Et il se lanca dans le couloir à pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'ennuyer autant?[libre]   Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] EmptyLun 3 Sep - 16:16

Miu vit que Ryuuzaki était en treint de partir, Miu ne savait vraiment pas pourquoi il réagissait comme ça. Puis elle vit Raito le suivre, et il leur dit qu'il arrivait. Miu courra à la porte de la chambre, tomba à genous par terre, et leurs dit en baissant une nouvelle fois la tête:

"S'il vous plait !"

Dit-elle en criant .

"Ne partez pas !!"

Dit-elle ene levant la tête et en les ragardant d'un air triste:

"Je sais que ca ne me regarde pas, masi je ne veux pas que vous partiez...surtout si c'ets de ma faute...je sais que vous en avez rien à faire de ce que je vais vous dire, mais je n'ai jamais eu d'amis...de toutes mon enfances...que ce sois garçons ou filles...j'ai rencontrée qu'une seule personne ici...qui est très gentil d'ailleur. Mais je commencais a vous trouver vraiment gentil...je...je ne veux pas que vous partiez à cause de moi...moi j'avais envie d-de vous connaitre...m-mais...je crois que ça sert à rien ^^'...je serais toujours sans-ami(e)s, et ca je crois que ca le restera toujours ainsi, j'ai vécu mon enfance ainsi, et peut être le reste de ma vie aussi qui sait, au moins j'ai eu un mai dans cette école...qui m'a fait confiance..."

Puis elle baissa la tête et leurs dit une nouvelle fois:

"Pourtant...vous aviez l'air tellement gentil..."

Puis elle se leva, et se dirigea vers les escaliers...

"Je crois que la je sers à rien ^^', je suis de trop...peut être à une autre fois..."

Dit-elle en leur adressant un sourire Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'ennuyer autant?[libre]   Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] EmptyDim 9 Sep - 20:14

Raito montra le bout de son nez et constata que Miu s'était volatilisée.

- et merdeeeeeeeeeeeee...... > < c'est que je l'aimais bien moi.....

Il retourna dans le couloir et s'appuya contre le mur pour réfléchir.

- bon, et comment que je la retrouve maintenant...... peut être que si je fouille un peu le bahut j'y arrievrais, quoi que c'est mission impossible -_-... c'est pas grave, Raito réfléchit t'es censé être super intelligent alors fait quelque chose de tes neurones pour une fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'ennuyer autant?[libre]   Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] EmptyVen 26 Oct - 12:45

Miu était en trein de descendre les escalier, quand elle entendt quelqu'un parler en haut des escaliers. Elle entendit la voix de Raito. Alors elle monta quelques marches, pencha la tête pour mieux voir, puis vit Raito contre le mur. Elel fur surprise. Elle monta le reste des marches discrètement, et lui dit:

"Gomenasai...."

Puis elle baissa la tête, et la releva.

"Désolé d'être partie comme ça...ca doit être soulant et je comprend...ton meilleure ami part, et une pimbèche fait un long réçit trop nul et s'en va....désolé encore...."

Puis elle le regarda dans les yeux et lui dit:

"Mais merci Surprised....merci d'avoir essayer de me rechercher, c'est vraiment gentil Razz..."

Puis elle regarda derrière lui et vit que Ryuuzaki était partit.

"Mais....ton ami n'est plus là !..... C'ets à cause de moi cette histoire ?"

Fit Miu inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'ennuyer autant?[libre]   Pourquoi s'ennuyer autant?[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi s'ennuyer autant?[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais....Pourquoi ?? [libre]
» pique-nique (pv avec autant de gens que sa interresse.)
» PUISQU'IL FAUT VIVRE, AUTANT LE FAIRE AVEC LE SOURIRE xD
» Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo]
» ..........[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: