Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mais....Pourquoi ?? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Mais....Pourquoi ?? [libre] Empty
MessageSujet: Mais....Pourquoi ?? [libre]   Mais....Pourquoi ?? [libre] EmptyMer 9 Mai - 10:21

Isku était dans la salle d'attente en train de lire un petit livre sur les problème des gens ,pour un petit conseil ...Elle était toute calme attendant son tours ....
-Ppppfff ....Il n'y a rien d'intéressant la dedans .....
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyu
A l'inscription
A l'inscription
Okura Hyu


Nombre de messages : 393
Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika
Date d'inscription : 04/05/2007

Mais....Pourquoi ?? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais....Pourquoi ?? [libre]   Mais....Pourquoi ?? [libre] EmptyMer 16 Mai - 22:56

-Yo! Isku pourquoi tu es là
Okura s'assit sur une chaise de la salle
-Moi parceque j'ai fait pété le lac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Mais....Pourquoi ?? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais....Pourquoi ?? [libre]   Mais....Pourquoi ?? [libre] EmptyVen 8 Juin - 19:27

-Oh ,bonjour Hyu ...Quoi ta fait péter le lac ,Oh mon vieux pote j'te reconnais bien la !!...En faite je suis venu pour savoir pourquoi j'ai eu c'est marques sur mes joues ...Mais je ne trouve rien d'intéressant ..C'est normal je suis la seule dans le monde a avoir ce problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais....Pourquoi ?? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais....Pourquoi ?? [libre]   Mais....Pourquoi ?? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais....Pourquoi ?? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi s'ennuyer autant?[libre]
» Enlèvement[Naori,mais libre à d'autres..]
» Pourquoi suis je ici? [Pv: Edo]
» Mais... mais c'est Mya !!!
» Nuit orageuse,pour coeur enragé...(pv:aki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: