Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Mais....Pourquoi ?? [libre] Mer 9 Mai - 10:21 | |
| Isku était dans la salle d'attente en train de lire un petit livre sur les problème des gens ,pour un petit conseil ...Elle était toute calme attendant son tours .... -Ppppfff ....Il n'y a rien d'intéressant la dedans ..... | |
|
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mais....Pourquoi ?? [libre] Mer 16 Mai - 22:56 | |
| -Yo! Isku pourquoi tu es là Okura s'assit sur une chaise de la salle-Moi parceque j'ai fait pété le lac | |
|
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Mais....Pourquoi ?? [libre] Ven 8 Juin - 19:27 | |
| -Oh ,bonjour Hyu ...Quoi ta fait péter le lac ,Oh mon vieux pote j'te reconnais bien la !!...En faite je suis venu pour savoir pourquoi j'ai eu c'est marques sur mes joues ...Mais je ne trouve rien d'intéressant ..C'est normal je suis la seule dans le monde a avoir ce problème ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais....Pourquoi ?? [libre] | |
| |
|