Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mais... mais c'est Mya !!!

2 participants
AuteurMessage
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Mais... mais c'est Mya !!! Empty
MessageSujet: Mais... mais c'est Mya !!!   Mais... mais c'est Mya !!! EmptyLun 11 Juin - 19:41

Mao s'instala sur son lit et se mit à jouer sur internet avec son portable. Elle s'ennuyait A MORT actuellement, et pensait à sa vie à Singapour, en Indonésie, et même avant, quand elle était ici, avec tous ses copains.
C'était dur d'aller dans un internat ou il n'y avait personne qu'elle ne connaisse, mais bon, il y avait Naori, et puis Alexandre. Ah, Alexandre...
Tout à coup la porte s'ouvrit, troublant ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

MessageSujet: Re: Mais... mais c'est Mya !!!   Mais... mais c'est Mya !!! EmptyLun 11 Juin - 19:46

Mya avait cherché longtemps son dortoir et, après avoir vérifié le numéro sur la porte, s'était décidée à entrer. Elle leva les yeux et poussa un cri de surprise. Cette jeune fille qui était assise sur le lit c'était Mao !!!
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Mais... mais c'est Mya !!!   Mais... mais c'est Mya !!! EmptyLun 11 Juin - 19:54

Mao se tourna d'un air maussade vers la porte, en se demandant quelle folle avait bien pu pousser un cris pareil :
Attend, c'est pas possible, dit-moi que je rêve, c'est toi, Mya ???
Elle se leva et serra très fort son amie d'enfance dans ses bras, puis la jaugea du regard.
Oh là, là, c'est pas possible, tu n'as pas changé, tu es toujours aussis jolie !
Mao était aux anges.
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

MessageSujet: Re: Mais... mais c'est Mya !!!   Mais... mais c'est Mya !!! EmptyLun 11 Juin - 20:30

Je suis si contente que tu sois là ! et en plus on est dans la même chambre ! Mais ça fait super longtemps qu'on s'est pas vues !
Elle s'approcha un peu plus de son amie
Mais que fais-tu ici ? tu ne vis plus avec tes parents ?
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Mais... mais c'est Mya !!!   Mais... mais c'est Mya !!! EmptyLun 11 Juin - 20:49

Le visage de Mao s'assombrit d'un coup.
Non, c'est juste que...enfin...ce serait trop long à expliquer.
Ainsi, la question était close. Mao n'avait vraiment aucunes envie de lui annoncer la mort de sa mére.
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Mais... mais c'est Mya !!!   Mais... mais c'est Mya !!! EmptyLun 11 Juin - 21:22

Mince pensa Mya en voyant la tête que faisait Mao apparement il s'est passé quelque chose de grave.
Il vallait mieux ne rien ajouter et changer de sujet. C'est alors qu'elle vit la gerbille que Mao tenait sur son épaule. Elle était si mignone...
Oh mais tu as une gerbille ! elle à l'air toute gentille. Moi aussi j'ai emmené une compagne dit-elle en désignant Naki qui montrait son museau par la poche de sa veste.
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Mais... mais c'est Mya !!!   Mais... mais c'est Mya !!! EmptyMar 12 Juin - 18:29

En voyant, ça, Mao sauta de joie :
Ouah, trop bien ! Je trouvait que Lyllo dépérissait un peu ici, heureusement que tu as une souris ! Comment s'appelle-t-elle ?
Mao faisait de tas de trucs dans cette école, elle allait à la mer, aux sources... Elle ne pouvait donc pas souvent aller aux sources, elle était drôlement contente que Mya ait l'ammenée !
Et en plus, on est dans le même dortoire !!!
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Mais... mais c'est Mya !!!   Mais... mais c'est Mya !!! EmptyMar 12 Juin - 18:41

Mya rit en voyant Mao s'enthousiasmer.
Elle s'appelle Naki, elle est super sympa je suis sure qu'elle s'entendra très bien avec Lyllo. Comme ça elle pourront s'amuser entre elles si ont doit les laisser là.
Elle caressa Naki en souriant tendrement puis la souleva et l'approcha de la gerbille pour qu'elles puissent se sentir. C'était la première fois que Naki sentait un autre animal et elle était toute éberluée. Elle approcha son museau de Lyllo qui ne rechignait pas.
Hi hi hi ! Ca va lui faire bizare à ma Naki de rester avec cette ptite bête la mais au moins elles ont l'air de s'entendre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais... mais c'est Mya !!!   Mais... mais c'est Mya !!! Empty

Mais... mais c'est Mya !!!
Page 1 sur 1