Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun

Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ...

A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] Empty
MessageSujet: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]]   A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] EmptyDim 18 Mar - 20:51

Yoruichi raccompagna Yuna qui était sur son dos. En effet, elle s'était blesser à la cheville et c'est en fesant sa ba du jour que le bibliothécaire aida cette femme. Bien sur, tout au long de cet echange, ils avaient beaucoup rougit ^^

Ils arriverent dans le couloir. En marchant, Yoruichi vit sa porte, pour s'arreter à la suivant, celle de Yuna. Le coeur battant, il lui dit :

- Voila, c'est ici l'appartement 29 !

Et la, ce fut le vide ! IL ne sut plus quoi fiare .. La laisser devnat la prote, entrer et la poser, ... ? Il ne bougea pas et attendit enrveusement une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume

Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD

MessageSujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]]   A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] EmptyDim 18 Mar - 20:56

[hj: yoruichi serait-il entrein de tomber amoureux de yuna ? xD ]

Yuna souria, et sorti ses clef de sa poche...

" Tiens mes clefs...Je...Merci beaucoup de m'avoir accompagné....Et porter c'est trés gentil...Merci beaucoup..."
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun

MessageSujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]]   A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] EmptyDim 18 Mar - 20:58

[[ HJ : et vice-versa je te signale =p ]]

- C'est ... normal d'aider quelqu'un quand on le voit en difficulté non ? ^^

Il sourit et prit les clée. IL dévérrouilla la porte, et esita

- Je ... je rentre ?

DIt il, très peu habitué a la decouverte de la chambre d'une femme, surtout si c'était Yuna !!!
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume

MessageSujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]]   A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] EmptyDim 18 Mar - 21:02

[hj: je dirais rien... =p ]

" Euh....Si cela te gène de rentrer...Il faut dire que c'est assez mal ranger et il y a des crayons et des pots de peintures partout...Euh pose moi par terre..."
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun

MessageSujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]]   A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] EmptyDim 18 Mar - 21:08

Ca ne le dérangeait pas de rentrer, mais elle avait finit ses dernières paroles par un petit ordre. Finalement il ne put pas rentrer, et trouva ca dommage, et ce dit qu'au fond cétait de sa faute, s'il n'aviat pas esiter il serai deja en train de decouvrir plein de choses. Il essaya quand meme une dernières chance de rentrer !

- mais euh tu sais ... j'ai l'habitude du bazarre, enfin ca veut pas dire que chez moi c'est le bazare hien, mais euh ... je connais ^^'

Sous l'emprise de la nervosité, il avait tendance a s'enmeller les pinceaux ...
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume

MessageSujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]]   A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] EmptyDim 18 Mar - 21:15

Yuna lui fit un sourire doux et chalereux...

" Je te remerci encore une fois... Euh...Est ce que tu veut venir boire quelque chose ? "

Yuna était de nouveau devenue écarlate...
Elle lui pris la main et entra dans son apart...

* Il va me trouver trop aventureuse...Ah je suis bete >< *
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun

MessageSujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]]   A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] EmptyDim 18 Mar - 21:21

Son coeur fit un bon quand elle lui prit la main avant meme qu'il pu parler

- euh ... oui pourquoi pas !

Il se laissa entrainer dans la salle. Son appartement n'était pas comme le sien, que ce soit la forme, mias aussi la décoration qu'elle y avait ajouté ... [[ euh tu pourrai etre plus precise sur les lieux ? histoire que je puisse un peu me reperer ^^' ]]

Il rougit. Il aimait bien Yuna, elle etait vraiment sympa, agréable ... et son coté fragile lui donnait un vrai plus !

[[ HJ : ouin, Yuna elle drague deux mecs en meme temps c'est pas bien xD ]]
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume

MessageSujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]]   A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] EmptyDim 18 Mar - 21:35

[hj: na mais on me force la main en plus le mec à 16 yuna n'est pas pédophile è_é ]

" Bon euh assie toi... Que veut tu boire ?"

Yuna poussa les pots de peintures qui étaient posés sur son canapé...
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun

MessageSujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]]   A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] EmptyDim 18 Mar - 21:39

[[ HJ : on a plus l'impression que Yuna elle les aime bien les massage si tu veux mon avis xD ]]

- euh ... un verre d'eau, si tu en as !

Demanda il gentillement a son amie. Il s'assit sur le canapé. Yoruichi n'aimait pas beauocup l'alcool. C'etait bon, certes, mias il trouvait que ca ne permettait pas de boire vraiment ! Il prenait souvnet des boisons simples ^^

- Eh bien, quand tu parlait de bazarre, c'est vraiment un bazare !

Dire ca le fit rire

- Mais pour, c'est sympa aussi de voir que tu est super organizée ^^

Il sourit, amsuée. A peine arrivée, Yuna aviat fait d'un appartmeent neuf un souk ^^
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume

MessageSujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]]   A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] EmptyDim 18 Mar - 21:45

Yuna en s'appuyant sut tout ce qu'elle pouvait, et lui ramena un verre d'eau , puis elle s'assit à ses côter sur le canapé, en poussant d'auttre pots de peinture...

" Je ne suis pas bordelique... Mais, cet apartement est un peu petit pour moi... Je...J'ai toujours étallé mes dessins et peintures...Mais il est vrai que j'ai mis des pots de peintures de partout...Je crois que je vais arreter de peindre...ça me prend trop de place ici..."
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun

MessageSujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]]   A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] EmptyDim 18 Mar - 21:49

Il lui osurit

- Ecoute, si tu veux je peut t'en tourver de la place ^^

Yoruichi aviat l'idée parfaite !

- Si tu veux entreposer tes pots de rechange et d'autres choses dont tu ne te serre pas tout le temps, on peut le mettre chez moi ! Tu n'aura juste qu'a frapper et je viendrai t'ouvrir si je suis là !

Il lui sourit tendrement

- Et puis, tu peut peut-etre acheter d'autre meuble ... Enfin je sais pas, ca te dit ?
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume

MessageSujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]]   A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] EmptyDim 18 Mar - 21:54

Une petite étincelle venait de s'allumer, elle lui fit un baeu sourire, elle avait envi de se jetter dans ses bras et le couvrir de merci mais elle se contenta de dire...

" Merci...Tu est vraiment trés gentil !
Mais je ne veut pas te prendre de la place chez toi..."

Elle baissa la tete....
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun

MessageSujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]]   A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] EmptyDim 18 Mar - 21:58

Il sourit, et passa sa main sous son menton pour lui relever la tête

- Eh Yuna, fiat pas cette tête triste ! Chez moi, je n'utilise pas beaucoup de place tu sais ! Tu aura tout le place que tu veut, a condition que laisse mon appartement propre ok ?

Il sourit. Il voulait la serrer dans ses bras et la couvrir de bisous, mais lui par contre ce n'etait pas pour dire merci ! Enfin il ne le fit pas !
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume

MessageSujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]]   A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] EmptyDim 18 Mar - 22:04

Yuna souria timidement...

" Je...Merci... Je te promet que ton apartement restera trés propre...
Merci pour tout ce que tu a fait pour moi..."

Yuna sans réfléchir se jetta sur lui et le serra contre elle...

" Merciiiiiiiiiiiiiiii tu est trop adorableuh >< "
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun

MessageSujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]]   A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] EmptyDim 18 Mar - 22:12

- Merci ... Yuna

Tout d'un coup elle lui sauta dessus, et il se retrouva renversé sur le lit, elle sur lui !

- euh ... merci

Dit il, tout rouge en la regardant. Allait-il oser lui dire. Son coeur battiat vite

- je ...

Commenca-t-il, puis ..

- je .. je trouve ca gentil de dire ca Yuna ^^'

Dit il, n'ayant pas trop le courage. Faut dire qu'etre encerclé par des pots n'était pas toujours le plus util ><
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume

MessageSujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]]   A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] EmptyDim 18 Mar - 22:16

[hj: euh...au départ ils étaient sur le canapé....tu a les idées tordues perver ! xD ]

Yuna lui murmura une nouvelle fois " merci " puis elle lui posa un bisous sur a joue..
Soudainement , venant de réaliser de ce qu'elle venait de faire elle se redrassa rapidement et baissa la tete rouge de honte...

" Je...Excuse moi...Je ne sais pas ce qu'il ma pris...."
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun

MessageSujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]]   A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] EmptyDim 18 Mar - 22:19

[[ mes doigts ont fourhcé xD J'ai pensé au canapé mais j'ai ecrit lit, bizare ^^' On va dire qu'il sont sur le canapé ]]

Yoruichi sentit alors ses levres contre l'une de ses joues qui devint alros très rouge, tout comme sa voisine ! Il sentait le corps de Yuna au dessus de lui, ses beau cheveux blanc sur lui ... son coeur battait la chamale, il perdait un peu ses moyen et pourntat ...

- chut ...
Il posa un doigt sur sa bouche, et passa son bras autours de son cou

- je ...

Il rapporhca sa tete de la sienne, treeeeees lentement
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume

MessageSujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]]   A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] EmptyDim 18 Mar - 22:26

Yuna plus timide que jamais, ferma les yeux....
Elle voulait tourné la tete...Mais...
Elle rouvrit ses yeux, et approcha à son tour son visage de celui de Yoruichi...
Yuna sentais son coeur battre, c'était la première fois qu'elle ressentait ce sentiment bizard..
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun

MessageSujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]]   A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] EmptyDim 18 Mar - 22:32

- Yuna je ...

Il ferma les yeux quelques instants, prenant un peu son élan, et il les rouvirt pour lui dire tendrement :

- Yuna .. je ... je t'aime

Il la regarda dans les yeux, attendant une reopnse

[[ J'enai marre de cet avatar, il me vieillit trop, et l'autre me rajeunissais xD Et lui, j'ai l'impression de ne m'etre jamais rasé >< ]]
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume

MessageSujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]]   A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] EmptyDim 18 Mar - 22:38

[ mdr tu n'a pas cassé un peu l'ambiance non ? xD
Ton perso à quel age déja ? xD ]

Yuna rougissa...Elle souria tendrement à Yoruichi...
C'était la première fois que quelqu'un lui disait qu'il l'aimait...
Elle passa sa main dans ses cheveux, puis, doucement, elle posa ses lèvres sur les siennes...
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun

MessageSujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]]   A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] EmptyDim 18 Mar - 22:45

[[ il a vingt cinq ans >< Oui je le trouve un peu moche, mais je suis si difficil dnas les avatar manga que c'est pas de ci tot que je le changerai >< ]]

Son coeur battiat à tout rompre. Il esperait juste que l'histoire ne se repeterai pas ... Il sentit ses levres contre les siennes. Elles etaient si bonne ..
Il la sentait de partout ... son corps contre le siens, sa main dnas ses cheveux ... Il sortit sa langue et esasye de la rentrer dans sa bouche. Il esperait juste qu'elle n'etait pas du genre a repousser un biaser si vite ... Enfin pour l'instnatn il prefere y aller doucmeent, pour ne pas se destabiliser lui meme, et pour ne pas la destabiliser elle !
Il ferma les yeux, et passa une main du son dos pour la serrer un peu plus contre lui
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume

MessageSujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]]   A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] EmptyDim 18 Mar - 22:52

[ bah...met brad pit en avatar au moin il sera beau xD ]

Yuna était bien dans ses bras, ils étaient entrein de s'embrasser...Elle était heureuse...Mais au don d'elle, Yuna avait un peu peur, elle qui avait toujours était rejetter par les hommes, elle qui vivait dans l'ombre de sa soeur, elle n'arrivait pas à imaginer que cette situation si agréable pourait lui arriver un jour....Et pourtant....
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun

MessageSujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]]   A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] EmptyDim 18 Mar - 22:58

[[ Non lui il est aussi moche que le reste de la Jet Set xD ]]

Yoruichi lui carressais légerement le dos, tout en l'embrassant ... Il n'aviat ... jamais embrassé une fille, en tout cas jusqu'a maintenant ! Il avait déjà eu un amour, qui avait même duré plusieurs mois mais ...

il aviat un peu peur. Il s'était juré de fuir l'amour comme on pouviat fuir le mal ! Il s'était toujorus dit que l'Amour mene toujorus aux pleures de totue facon ....

Mais de toute façon, il continua de l'embrasser, ne pensant plus qu'a ça, qu'a ce charmand contacte qui les lier ...
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume

MessageSujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]]   A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] EmptyDim 18 Mar - 23:05

[ bon je préviens je vais manger xD ]

Yuna au bout d'un moment, rouvrit les yeux, et leva un peu son visage...Elle souria tendrement à Yoruichi...

" Moi...Moi aussi je t'aime... Tu sais...Tu...Tu est mon premier baiser...."

Dit-ellle un peu honteuse....
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun

MessageSujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]]   A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] EmptyDim 18 Mar - 23:08

[[Bon je previens je vais dormir moi ^^ Faut le faire, j'aviat vu des gens manger a 20h, mais alors manger a 21h j'aviat jamais vu O_o ]]

Il lui sourit agreablement a son tour. Il passa une main dans ses cheveux pour les passer derriere son oreille

- toi aussi, tu m'a offert mon premier biaser, Yuna ....

il sourit de plus belle ! Au moins il le saviat, il se retrouvait tout les deux dans un amour similaire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]]   A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] Empty

A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant