| A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Natsume A l'inscription
Nombre de messages : 191 Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] Dim 18 Mar - 23:26 | |
| [ ouais moi j'ai l'abitude de manger et de me coucher tard >< ] Yuna avait un grand sourire tendre, et doux sur le visage... Elle posa sa main sur la joue de Yoruichi et lui caressa doucement... Elle était heureuse...Trés heureuse... " C'est la première fois...Que je suis aussi heureuse depuis...Depuis la mort de ma soeur...." | |
|
| |
Yoruichi Seishun A l'inscription
Nombre de messages : 208 Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] Lun 19 Mar - 9:46 | |
| [[Oui je vois ca >.< ]]
Yuna était si mignonne avec son doux sourir ! Yoruichi était tout heureux lui aussi, il avait enfin trouvé une femme qui lui plaisait. Il esperai juste que ca durerai eternelement entre eux ! IL avait mal au ventre tellement son coeur battait vite ! Il se sentait bien avec elle ... si bien !
- Je suis heureux que de ton coté aussi, tu ai trouver une vrai source de lpaisir ^^
Il sentit sa main sur sa joue ... et passa ses bras autours de son cou
- Je ne veux que toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] Lun 19 Mar - 9:53 | |
| [bon j'en ai marre de changer de couleur à chaque fois xD ] Yuna continuer à lui sourire béatement, tout en lui caressant la joue, elle lui dit d'une petite voie timide, comme à son habitude en fait --" " Pareil pour moi... Je...J'espère que tu ne me trahira pas et que tu ne m'abondonnera jamais..." Dit-elle sur un ton légèrement mélancolique... | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] Lun 19 Mar - 10:03 | |
| [[ Oh tu sais, pour moi c'est très dur de mettre en noir xD ]]
Il lui fit un de ses souris qu'elle connaissais bien, qui vous réconforter rapidement si on y prenait part !
- Pourquoi abandonner un trésor d'ange quand on en a un sous la main ? Ou plutot sur le coeur ^^
Il la regarda, elle semblait un peu triste
- Ecoute, ne pense pas au passé ... J'essaye de ne pas le faire, alors fait de même d'accord ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] Lun 19 Mar - 10:08 | |
| [ mouais....fénéhant ! <~ j'sais même pas comment sa s'écrit...>< ] Yuna posa sa tête sur son épaule, elle ferma les yeux, et lui dit " Oui tu a raison...Le plus important c'est le présent...Et...Maintenant c'est toi mon présent..."
| |
|
| |
| Sujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] Lun 19 Mar - 14:35 | |
| [[ Quand on sais pas on se tait =p ]]
Yoruichi sourit, la serrant contre lui
- Je crois que ... je crois que la bibliothèque restera fermé aujourd'hui...
Il posa sa main sur sa tête (à elle) et sourit
- Je t'aime Yuna ... seulement ... promer moi de ne le dire à aucun élève ... Si ça se saviat, les profs le veraiient d'un mauvias oeil, les élèves nous ferons du mal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] Lun 19 Mar - 19:46 | |
| Yuna fronça des souricls, et le leva un peu la tête... " Bien je ne dirais rien promis, de toute façon je ne suis pas le genre à raconter ma vie privé sur les toits... Mais...Pourquoi dit tu que les élèves nous ferons du mal et que les prof le verairent d'un mauvais oeil ? Je ne vois en quoi une relation amoureuse est mal...." | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] Lun 19 Mar - 19:52 | |
| Il soupira, et se releva un peu plus pour finir assis. Elle était toujorus au dessus de lui, et ca ne le derangeait vriamentp as ! AU contraire ^^
- Tu sais ... les jeunes, aprfois, quand il peuvent rire, il vont jusqu'au bout ... se rire de notre relations pourrai etre mauvais pour nous, tu comprend ? Et les profs ... tu trouvera ca stupide, mais les enseignant ne sont pas faitp our fleurter entre eux je pense ...
Il lui carressa les cheveux
- C'est simplement mon avis ! Après, je te laisse le droit d'avoir une confidente ou autre tu sais | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] Lun 19 Mar - 19:59 | |
| Yuna commença à lui caresser les cheveux et lui souria tendrement... " Ne t'inquiète pas...Ce sera notre petit secret ^^ Et puis...Pour tout dire je n'ais pas vraiment d'amis ici...En fait j'en ai jamais eu...." Elle posa son front contre le sien, lui fit un tendre sourire, et elle reposa pour la deuxième fois ses lèvres sur les siennes... [Pour résumer ferme la et embrasse moi xD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] Lun 19 Mar - 20:03 | |
| - Je ne suis pas non plus dnas le lot des gens ayant des tonnes d'amis mais ... j'ai toi, ça me suffit déjà pleinement ^^
Il la regarda droit dans les yeux, front conre front. Il l'aimait vraiment ... Yuna était vraiment la meilleure des vieilles profs des femmes imaginables ^^
Et comme elle avait prit possetion de ses levres, il se la ferma et l'embrassa ( xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] Lun 19 Mar - 20:10 | |
| [ na parceque parler et embrasser en même temps...on fou de la bave de partout >< ] Un petit moment plus tard, aprés un loooooooooooooong baisé, Yuna releva la tête et souria à Yoruichi... " Bon...Euh...On...Tu...Que veut tu faire maintenant ?" Yuna rougit légèrement... | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] Lun 19 Mar - 20:13 | |
| Yoruichi recola son front contre le sien après ce long et fougueux baiser
- Eh bien ..
Il lui sourit calmement, une main sur sa joue
- Le soir avance petit à petit il semble ... Ca te dirai de ... venir manger avec moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] Lun 19 Mar - 20:21 | |
| Yuna frotta son nez contre le sien affectueusement [ ah la façon escimau xD ] " Trés bien...Je serais ravie de venir au restaurant avec toi...." dit-elle d'une voie timide | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] Lun 19 Mar - 20:28 | |
| [[ Equimau ? O__o ]]
- Alors c'est parfiat
Il deposa un doux bisous sur ses lèvres
- Tu veux ... te preparer ou on part maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] Lun 19 Mar - 20:32 | |
| " Bah...Je ne sais pas s'y j'arriverais à m'habiller sans tomber mais...Je vais esayer de me changer ^^ Attend moi ici j'en ai pour...euh...en fait je sais pas je vais faire vite promis ^^ " Yuna se releva, et tituba jusqu'a sa chambre en s'appuyant sur tout ce qu'elle pouvait avoir sur la main... | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] Lun 19 Mar - 20:39 | |
| °° Je ne sais aps pourquoi mais je sent que cette fois-ci je ne pourrai pas l'aider ^^' Raa je suis un perver moi parfois >.< hahaha ^^ °°
Il sourit
- Faut attention à toi quand même !
Il la regarda s'éloigner. Sa tenue était corecte, puisuq'il voulait d'habiller bien pour le travail. Il n'aurait donc pas à se changer, sauf si Blanche Neige sortiat le grand jeu ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] Lun 19 Mar - 20:49 | |
| Yuna assise sur son lit, se demandait comment elle devait s'habiller...Aprés un long moment d'ésitation, elle descida d'enfiler sa petite robe blanche légèrement décoletée mais pas trop... Assez cintrée elle se demanda d'un coup si elle arriverais à marcher avec... Aprés une petite demi-heure, le temps de se recoiffée, et de parfaire son maquillage, Yuna retourna dans le salon... " Me revoila...J'espère ne pas avoir était trop longue, et que ma tenue est assée bien..." Elle baissa la tête sa timidité reprenant le dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] Lun 19 Mar - 20:57 | |
| Yoruichi dut attendre car Yuna prenait tout le temps qu'il fallait pour se faire belle ^^ Il attendit sans problème, se demandant se qu'elle était en train de faire, de penser ... En bref, un vrai petit amoureux impatient de voir sa conpagne sous les plus beau traits !
Yoruichi regarda la salle ... Oui, il pensais deja a l'aider a ranger tout ca ! Elle avait beau dire, Yoruichi la trouvait quand même un peu bordelique ^^
Plsuieurs moments plus tard, la princesse revint enfin ! C'est un veritable ange qui se tenait devant Yoruichi qui se leva tant bien que mal ^^
- je ... ouaw tu est ...
Il se rapprocha d'elle et lui prit ses mains
- tu est absolument magnifique a mon gout ^^ Ca valait le cout d'attendre je pense !
Il n'osais plus rien fiare : l'embrasser la démaquillerai ? Lui carresser les cheveux la decoifferai ? Alors il prefere, a contre coeur, de ne rien fiare a part sourir. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] Lun 19 Mar - 21:05 | |
| Yuna rougissa légèrement, puis elle releva lentement la tête, et souria à Yoruichi et lui pris la main... "Bon...Et bien...Si...Si tu est pret nous pouvons y aller ^^ " Elle souria puis elle attrapa son sac posé sur une étagère derrière elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] Lun 19 Mar - 21:11 | |
| Il lui fit un petit bisous sur la joue, tout discret pour ne pas la démaquiller.
- Déstresse, tout va bien se passer
Il regarda sa jambe
- Tu arrivera à marcher ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] Lun 19 Mar - 21:19 | |
| Yuna rebaissa la tête... " Pardon...Mais...Ce...C'est dans ma nature d'être comme cela...D'petre toujours aussi timide et maladroite devant les gens... Et puis oui j'arrive à peu prés à marcher, j'ai moin mal...Merci encore pour ton bandage..." | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] Lun 19 Mar - 21:31 | |
| Yoruichi s'enpressa de lui relever la tête
- eh, ne biasse pas la tête à tout bout de champ ! Je sais que c'est difficil la vie parfois, mias gardes la tête haute et tu pourra avncer ok? ^^
il lui sourit
- et je suis là pour toi Yuna. Si quelque chose ce passe mal, je me donnerai corps et âme pour toi, sache le juste ^^
Il deposa un petit bisous discret sur ses lèvres.
- Demain, j'aimerai bien que tu aille voir l'infirmière ! Je sais que je peut paraitre chiant, mais fau le au moins au cas où c'est pire et pour que tu puisse marcher plus librement d'accord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] Lun 19 Mar - 21:37 | |
| Yuna releva la tête et lui souria... " Oui...Je...Je vais faire de mon mieu pour avoir plus confiance en moi...Et demain j'irais voir l'infirmière si j'ose..." Elle regarda son visage de plus prés puis elle éclatat de rire...
| |
|
| |
| Sujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] Lun 19 Mar - 21:40 | |
| - C'est mieux ^^
IL la regarda et alv it rire
°° J'ai dit quelque chose de drole ? ^^' °°
Il esasye de rire tant bien que mal, esayant de prendre part au rire meme s'il ne comprenait pas trop
- euh ... tu connais un restaurant ? ^^'
Dit il, enchainant un autre suejt au lieu de se ridiculisé avec ce mauvais rire ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] Lun 19 Mar - 21:45 | |
| Yuna continua a rire amusé qu'il n'ai pas compris... " Je viens d'arriver je ne connais rien... Mais avant d'aller au resteaurant..." Elle posa son index sur les lèvres de Yoruichi et les ésuya délicatement... " Je t'enlève le rouge à lèvre que tu a sur les tiennes...Je t'ais mis du rouge quand tu m'a embrassé..." Dit-elle le sourire au lèvre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] | |
| |
|
| |
| A l'appartement ... [[ mais que va-t-il se passer ? ^^ ]] | |
|