| Mesdames et Messieurs, laissons passer la rose. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaz Ekitashi A l'inscription
Nombre de messages : 90 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Mesdames et Messieurs, laissons passer la rose. Ven 29 Juin - 20:58 | |
| Zaz entra sans grande cérémonie, comme toute personne en manque de sommeil aurait fait.Rien d'interressant, en somme.Pas de grandes phrases, pas de "T'ention me v'la", juste un baillement sonore à vous en décrocher les murs.Elle lança ses affaires avec un dédain tout à fait particulier, s'assit prestement et entreprit de dénouer ses cheveux, laissant tomber une cascade de mèches dorées. | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs, laissons passer la rose. Dim 1 Juil - 15:55 | |
| Belldandy toqua doucement à la porte. "Sumimasen, puis-je entrer ? On m'a envoyée afin de vous accueillir, Ojiou-sama. Je suis Belldandy, je suis élève ici." La jeune fille commençait à être habituée à être chargée de l'accueil des nouveaux pensionnaires, étant élève à Kinako depuis un moment à présent. Elle attendit que la demoiselle lui donne l'autorisation d'entrer. [Si certains mots de japonais te posent problème, n'hésite pas à demander, mes posts en sont truffés xD] | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs, laissons passer la rose. Dim 1 Juil - 16:09 | |
| (oulalalala ! Du japonais !!! mon petit ami m'a pas encore donné de cours ^^) En entendant ces quelques mots lancés avec tant de simpathie, Zaz poussa un soupire de soulagement.Ah bon, 'sont pas tous toqués ou lunatiques, tant mieux ! Elle eclata d'un petit rire tranquile en trébuchant sur sa valise, avant d'ouvrir la porte d'un air des plus joyeux. "ENFIN ! quelqu'un qui dit quelques mot ! Ch'u pas la seule extra terrestre dans cet internat ! Mais entre donc !" Elle ne laissa pas sa bonne humeur diminuer, et continua sourires comme boutades. "Zaz Ekitashi, élève aussi, perdue et paumée dans l'académie, heureuse de te connaître Belldandy !" D'un coup de pied magistral, elle envoya ses vêtements flottant sur le sol valser plus loin. "j'fais de la place." Affirma-t-elle, comme si son geste n'était pas assez explicite. Elle ouvrit sa valise et en sortit deux canettes de soda. "Je boirais pas toute seule du coup !" Chantonna-t-elle avec entrain, portant une cigarette sur ses lèvres. | |
|
| |
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs, laissons passer la rose. Lun 2 Juil - 1:31 | |
| [MDR bah t'apprendras vite ] Belldandy entra et sourit en voyant la bonne humeur de la nouvelle venue.*Quelle énergie...* Elle éclata franchement de rire en la voyant shooter dans ses vêtements et accompagner son geste d'un commentaire, disons-le, tout à fait inutile."J'avais compris...^_^ " Elle prit la canette qui lui était destinée et remercia Zaz avant de l'ouvrir."Alors, Ojiou-sama, quel est ton élément ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs, laissons passer la rose. Lun 2 Juil - 21:51 | |
| "Ojijou-Sama quoi ?" Dit elle en la regardant avec des yeux de chouette effarouchée. "Soit j'ai un bouchon dans l'oreille, soit tu viens de prononcés des mots qui me sont étrangers. Mon nom est asiatique, certes, mais je ne parle pas cette langue !" Elle tira sur sa cigarette, laissa quelques instants son sourire au placard, histoire de se concentrer sur la fumée montante au plafond. "Le feu, demoiselle ! Et toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs, laissons passer la rose. Lun 2 Juil - 23:22 | |
| Belldandy rit doucement en voyant Zaz la regarder avec des yeux écarquillés.
"Ojiou-sama signifie "Mademoiselle" en japonais."
Alors, elle maîtrisait le feu ! Maintenant que Belldandy avait acquis un savoir d'un niveau satisfaisant dans la maîtrise de cet élément, elle pouvait pleinement apprécier ce pouvoir.
"Le feu ? C'est génial ! Moi, mon élément premier est l'air, mais j'ai récemment appris à maîtriser le feu. J'ai quelques notions en utilisation de l'élément foudre aussi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs, laissons passer la rose. Mar 3 Juil - 14:01 | |
| Là encore, elle ouvrit grand les yeux. Savoir contrôler autant d'éléments ? Est-ce possible ? Zaz éprouva une légère gène sur le moment, elle qui savait seulement lancer une boule de feu à peine plus grande que sa main... Elle soupira. "Tu as de la chance, moi je n'ai pas l'air d'être très douée..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs, laissons passer la rose. Mer 4 Juil - 19:01 | |
| Belldandy sourit une fois de plus.
"C'est normal, tu viens d'arriver ici, tu verras qu'au fur et à mesure, tu pourras apprivoiser de nouveaux éléments."
Elle se leva et lança :
"Eh bien, je vais te laisser t'installer. Si tu as besoin d'aide, ma chambre se situe au numéro 37. Situ veux, je peux être ta Onee-sama, ça ne me dérange pas."
[Note : Onee-sama signifie littéralement grande soeur, mais ici, cela désigne un ou une élève dans une classe supérieure, et qui connaît donc plus de choses au niveau techniques, éléments et devoirs. Elle peut aider des élèves moins âgés dans ces domaines, en échange, ceux-ci l'aident dans les tâches ménagères ou autre. C'est un système reposant sur l'échange.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs, laissons passer la rose. Jeu 5 Juil - 11:26 | |
| Zaz sourit, inclinant la tête devant tant de gentillesse. Cette jeune femme était vraiment adorable, jamais un mot plus haut que l'autre, tout dans la finesse.C'était appréciable. "Je te remercie, j'accèpte avec plaisir !" Elle s'empressa d'aller lui ouvrir la porte, avec un sourire des plus joyeux "Heureuse de te connaître en tout cas !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs, laissons passer la rose. Mar 10 Juil - 22:25 | |
| "Mais de rien, c'est un plaisir. A plus tard ^^"
Elle quitta la chambre de Zaz et se dirigea vers la sienne.
=> Chambre 37 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs, laissons passer la rose. | |
| |
|
| |
| Mesdames et Messieurs, laissons passer la rose. | |
|