| Zaz Ekitashi, Rose éclatée de milles sanlgots 33 | |
|
+11Okura Hyu Isku Uchiwa Jun Katsuno Sheila Setsuko Naori Shaoling Oko Oshima Coeurdeau Lessixrèves Saeko Hamasaki Natsumi Okimo Azrimael Valentin Zaz Ekitashi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaz Ekitashi A l'inscription
Nombre de messages : 90 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Zaz Ekitashi, Rose éclatée de milles sanlgots 33 Jeu 28 Juin - 20:34 | |
| x.Général.x Nom : Ekitashi Prénom : Au départ, Elizabeth, surement...Qu'importe, parès tout, quand la personne s'éfface, le nom suit. Elisabeth et devenu Liza, puis Zaz. Âge : 18 jolis printemps Sexe : F x.Personnalité.xQualités : Fait bien l'amour, paraît-il.Bon, pour ceux à qui ça ne suffit pas, Zaz et une jeune fille emplie d'émotions, de la tristesse au bonheur, un peu comme la pluie passe au beau fixe.Philosophe en ses heures perdues, elle aime à réfléchir, extrapoler, divaguer, rêver, peut être... Défauts : D'une perversité extrème, la jeune demoiselle aime attirer proies en ses griffes, qu'ils soient masculins ou pas, jouer de ses charmes et briser l'enchantement en filant comme une ombre. Aime : le sexe, l'alcool et l'amitié, le bonheur de ne rien faire, couchée dans l'herbe à admirer le ciel. N'aime pas : tout le reste Histoire (facultative) : "Il pleut maintenant.C'est Dieu qui pleure le sang du monde.Allures fantomatiques, désir d'aller plus loin encore, toucher les étoiles pour s'en bruler les doigts, soupirer à jamais sur un passé usé comme usant, marcher dans les pas encore visibles de ceux qui sont partis.Eclater le silence de peur d'en mourir, les attendre au bord du chemin, hurler, hurler et espérer que j'ai compté pour eux, Seigneur, pourquoi ça fait si mal ? Couvrir le drapeau blanc de traits rouges, il ne sert plus à rien, j'ai perdu la guerre, pas celle des canons,celle de l'amitié. J'aimerai qu'il fasse chaud. Mais la neige tombe et enfouit mon piano, s'étale doucement, pendant que mes doigts glacés s'efforcent d'appuyer sur les blanches, et tiennent le rythme,je chante encore, entendez-vous ? Je ne suis pas morte, du moins, pas encore.La preuve, je pleure encore.
Une âme errante perdue et délaissée, cherchant Dame Tendresse et Monsieur Bonheur, car ils ont filés en douce, semblerait-il.Orpheline jusqu'aux rêves, et déjà un pied dans la tombe." CLAC ! Photo, cliché, pour le moment, on en est là. Ce fut son dernier discours, à la donzelle. Personne ne l’a jamais revu, personne ne s’en est inquiété. C’est arrivé un matin de décembre. La none de la famille, cette vieille pionnière des rhumatismes, marchant d’un pas pour reculer de deux, traînant ses charentaises sur le parquet trop bien ciré des Ekitashi, a ouvert péniblement la chambre de Zaz, pour y faire le lit. Oh, bien sur, ses lunettes en cul-de-bouteille sur le nez, elle à bien trouvé que quelque chose avait changé. Tiens ? Les fenêtres grandes ouvertes sur la cour, par un matin si froid ? Et pourquoi cette corde attachée à la balustrade ? Mademoiselle aurait-elle filé ?Elle était loin, la demoiselle, bien loin, oh, pas tant que ça. Un baluchon sur l’épaule, un bâton dans l’autre et le cœur déterminé, elle trottait d’un pas tranquille, ayant à l’esprit un endroit plus calme, loin des mondanités et de la tiédeur des villes, loin de ses pies insolentes et ces pingouins en costars. Un endroit, simple, calme, un chez-elle, pour dire plus vrai, où elle pourrait ainsi exercer son control du feu à l’abris des regards indiscrets
CLAC !
Photo, cliché, maintenant, on en est là.
Element : Feu x.Kinako School.x Comment as-tu connu le forum ? Par MOSSIEUR Valentin | |
|
| |
Azrimael Valentin A l'inscription
| Sujet: Re: Zaz Ekitashi, Rose éclatée de milles sanlgots 33 Jeu 28 Juin - 20:48 | |
| - Zaz a écrit:
- Comment as-tu connu le forum ?
Par MOSSIEUR Valentin Et c'est pas non plus ce que j'ai fait de mieux... | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Zaz Ekitashi, Rose éclatée de milles sanlgots 33 Jeu 28 Juin - 20:50 | |
| Bienvenue et bon jeu sur kinako !
J'aime beaucoup ta présentation, compliments =D | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Zaz Ekitashi, Rose éclatée de milles sanlgots 33 Jeu 28 Juin - 20:53 | |
| Toi valentin, commence à courir ! ^^ Quand à toi mademoiselle, merci du compliment !!! je suis touchée | |
|
| |
Saeko Hamasaki A l'inscription
| Sujet: Re: Zaz Ekitashi, Rose éclatée de milles sanlgots 33 Jeu 28 Juin - 21:01 | |
| J'adore ta prèz' !!!
Sinon, bienvenue et bon jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaz Ekitashi, Rose éclatée de milles sanlgots 33 Jeu 28 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaz Ekitashi, Rose éclatée de milles sanlgots 33 Jeu 28 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaz Ekitashi, Rose éclatée de milles sanlgots 33 Jeu 28 Juin - 21:04 | |
| Bienvenue et bon jeu sur Kinako ! Mumuse toi bein et bon Rp ,je suis sure que tu seras un bon élément ! et puis pas mal t'as presentation=D
|
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Zaz Ekitashi, Rose éclatée de milles sanlgots 33 Jeu 28 Juin - 21:16 | |
| Salut et bienvenue !! Bon jeu !! | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Zaz Ekitashi, Rose éclatée de milles sanlgots 33 Jeu 28 Juin - 21:49 | |
| Bienvenue parmis nous. Jolie présentation...jolie avatar...hum bref tu as la chambre numero 33. | |
|
| |
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Zaz Ekitashi, Rose éclatée de milles sanlgots 33 Ven 29 Juin - 10:10 | |
| Mademoiselle bravo très poétique ...j'adore TRès Bon jeu a toi...je doute que cela se passe mal^^ | |
|
| |
Sheila Setsuko A l'inscription
Nombre de messages : 123 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh pas pour le moment... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Zaz Ekitashi, Rose éclatée de milles sanlgots 33 Ven 29 Juin - 11:42 | |
| Bienvenue!!! Belle fiche^^ | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Zaz Ekitashi, Rose éclatée de milles sanlgots 33 Ven 29 Juin - 15:53 | |
| BIenvenue à toi miss amuses toi bien^^ | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Zaz Ekitashi, Rose éclatée de milles sanlgots 33 Ven 29 Juin - 20:48 | |
| Non non demoiselle, je suis bien une fille, ave un fort tempérament, peut etre, mais une fille quand même ^^ Merci encore de cet acceuil chaleureux ! | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Zaz Ekitashi, Rose éclatée de milles sanlgots 33 Ven 29 Juin - 21:57 | |
| Bon d'accord !T'inquiète pas je disait ça gentillement ! | |
|
| |
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Zaz Ekitashi, Rose éclatée de milles sanlgots 33 Sam 30 Juin - 1:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaz Ekitashi, Rose éclatée de milles sanlgots 33 Sam 30 Juin - 1:39 | |
| | |
|
| |
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Zaz Ekitashi, Rose éclatée de milles sanlgots 33 Sam 30 Juin - 1:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaz Ekitashi, Rose éclatée de milles sanlgots 33 Sam 30 Juin - 13:46 | |
| Zaz, une fille ? tu parles, c'est un cammioneur avec autant de sensibilité que le moteur de son engin :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaz Ekitashi, Rose éclatée de milles sanlgots 33 Sam 30 Juin - 19:11 | |
| (cher ami, attend que je débarque dans ton trou paumé la semaine prochaine, tiens toi le pour dit !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaz Ekitashi, Rose éclatée de milles sanlgots 33 Sam 30 Juin - 20:15 | |
| bah profite, je bosse pas. Par contre yaura ma soeur et ma mère :p | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Zaz Ekitashi, Rose éclatée de milles sanlgots 33 Sam 30 Juin - 21:38 | |
| Kikou bienvenue et mumuse toi bien ici | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Zaz Ekitashi, Rose éclatée de milles sanlgots 33 Dim 1 Juil - 15:43 | |
| Bienvenue Bon jeu parmi nous ^^ | |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Zaz Ekitashi, Rose éclatée de milles sanlgots 33 Dim 1 Juil - 16:21 | |
| J'suis pas valider, je sais pas si je peux poster meubon Bienvenu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zaz Ekitashi, Rose éclatée de milles sanlgots 33 | |
| |
|
| |
| Zaz Ekitashi, Rose éclatée de milles sanlgots 33 | |
|