Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rose vient manger un morceau (PV qui veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur-d'épine Luke
A l'inscription
A l'inscription
Fleur-d'épine Luke


Nombre de messages : 25
Autre(s) compte(s) connu(s) : trop nouvelle pour en avoir
Date d'inscription : 01/07/2007

Rose vient manger un morceau (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Rose vient manger un morceau (PV qui veut)   Rose vient manger un morceau (PV qui veut) EmptyMar 3 Juil - 23:37

C'etait la premiere journée de Rose a Kinako, et avait decider d'aller manger un morceau. Elle n'avait pas manger depuis deux jours a cause du stresse et mourait de faim. Elle prit un plateau, et posa une assiette de salade et une pomme dessus. Rien d'autre ne la tentait. Elle s'assit a une table vide et commenca a manger doucement, car elle etait un peu degouter de n'avait toujours rencontrer personne. Elle avait peur de ne s'entendre avec personne, elle regardalegroupe qui etait a une table a coter puis retourna le regard vers sa pauvre salade pensant a ses amis d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Rose vient manger un morceau (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Rose vient manger un morceau (PV qui veut)   Rose vient manger un morceau (PV qui veut) EmptyMar 3 Juil - 23:45

Mya arriva à la cafét de bonne humeur. Remarque elle était toujours de bonne humeur quand il était question de se remplir le ventre ! Elle prit une salade de tomates pour changer un peu et aperçut une fille qui semblait nouvelle... et seule. Elle alla donc la rejoindre.

Salut je suis Mya Natsuko. Je peux m'asseoir ici ?

N'attendant pas la réponse (wouh la malpolie !) elle s'installa et posa son plateau sur la table.

Alors tu es nouvelle ici ? C'est quoi ton nom ?

Et elle commença à manger goulument sa salade.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Fleur-d'épine Luke
A l'inscription
A l'inscription
Fleur-d'épine Luke


Nombre de messages : 25
Autre(s) compte(s) connu(s) : trop nouvelle pour en avoir
Date d'inscription : 01/07/2007

Rose vient manger un morceau (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Rose vient manger un morceau (PV qui veut)   Rose vient manger un morceau (PV qui veut) EmptyMar 3 Juil - 23:56

Quand la jeune fille vint lui demander si elle pouvait s'assoire elle fut un peu surprise c'ets pour ca qu'elle ne repondit pas sur le coup

-Oui vas y je t'en pris

elle regarda Mya avec un sourire leger[color=black]

[color:36f1=sienna:36f1]-Enchanter Mya , je suis Rose Luke. Oui je suis nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Rose vient manger un morceau (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Rose vient manger un morceau (PV qui veut)   Rose vient manger un morceau (PV qui veut) EmptyMer 4 Juil - 0:01

Luke ? Tiens ça lui rappelait quelque chose...

Enchantée.

Elle lui sourit chaleureusement.

Mais dis-moi tu es la soeur d'Alexandre ou c'est juste un hasard ?

Elle était tellement intriguée qu'elle oublia un instant de manger. Sa salade avait un moment de répit. Il vallait mieux qu'elle en profite car Mya la goinfre n'allait pas tarder à lui re-sauter dessus. Juste le temps d'avoir une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Fleur-d'épine Luke
A l'inscription
A l'inscription
Fleur-d'épine Luke


Nombre de messages : 25
Autre(s) compte(s) connu(s) : trop nouvelle pour en avoir
Date d'inscription : 01/07/2007

Rose vient manger un morceau (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Rose vient manger un morceau (PV qui veut)   Rose vient manger un morceau (PV qui veut) EmptyMer 4 Juil - 0:09

Rose fut surpris de la question de Mya . Elle aurait dut avoir un frere mais d'apres sa famille,il etaitmort a sa naissance. Mais pour tant Il n'y avait pas 36 mille famille qui s'apellait Luke, la raison l'obligeait a lui repondre troubler :

-Je pense que c'est un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Rose vient manger un morceau (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Rose vient manger un morceau (PV qui veut)   Rose vient manger un morceau (PV qui veut) EmptyMer 4 Juil - 0:14

Ah... d'accord.

Pourquoi la jeune fille paraissait aussi troublée ? Mya préféra ne pas poser de questions. Parfois il vallait mieux se taire. Elle s'attaqua de nouveau à sa salade.

Et qu'est-ce qui t'as amené à Kinako miss ? Enfin si ça te gênes pas de me le dire. Parfois les gens ont des histoires douloureuses qu'ils ne préfèrent pas raconter...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Fleur-d'épine Luke
A l'inscription
A l'inscription
Fleur-d'épine Luke


Nombre de messages : 25
Autre(s) compte(s) connu(s) : trop nouvelle pour en avoir
Date d'inscription : 01/07/2007

Rose vient manger un morceau (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Rose vient manger un morceau (PV qui veut)   Rose vient manger un morceau (PV qui veut) EmptyMer 4 Juil - 0:17

Elle regarda lajeune fille en souriant

-La solitude et le controle de l'eau. Et toi ?

Elle repris sa fourchette qu'elle avait fait tomber au par avnt et recommenca a manger
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Rose vient manger un morceau (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Rose vient manger un morceau (PV qui veut)   Rose vient manger un morceau (PV qui veut) EmptyMer 4 Juil - 0:20

Mya sourit mystérieusement.

Un peu la même chose d'une certaine façon. Je contrôle l'eau aussi.

Sa réponse n'était pas vraiment complète mais elle n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet. Elle regarda un instant sa salade. Pauvre salade tout de même... C'était bien triste de se faire dichequeter par une fille aussi goinfre... D'ailleurs elle gênait peut être la demoiselle ? Quand on est nouveau on ose rien dire mais il était vrai que sa façon de manger laissait à désirer... Elle ralentit un peu l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Fleur-d'épine Luke
A l'inscription
A l'inscription
Fleur-d'épine Luke


Nombre de messages : 25
Autre(s) compte(s) connu(s) : trop nouvelle pour en avoir
Date d'inscription : 01/07/2007

Rose vient manger un morceau (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Rose vient manger un morceau (PV qui veut)   Rose vient manger un morceau (PV qui veut) EmptyMer 4 Juil - 12:57

Elle mangea un peu et regarda Mya.

-C'est cool.

C'etait la premiere personne qu'elle rencontrait qui vait le meme dons qu'elle,elle trouvait ca genial.

-Tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Rose vient manger un morceau (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Rose vient manger un morceau (PV qui veut)   Rose vient manger un morceau (PV qui veut) EmptyMer 4 Juil - 13:42

Ca fait pas très longtemps... Depuis le 10 juin exactement.

Elle sourit à Rose tout en continuant de manger. Sa salade avait déjà bien diminué de volume. Peu de chose résistaient au ventre affamé de Mya.

Tu as rencontré beaucoup de gens depuis que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Fleur-d'épine Luke
A l'inscription
A l'inscription
Fleur-d'épine Luke


Nombre de messages : 25
Autre(s) compte(s) connu(s) : trop nouvelle pour en avoir
Date d'inscription : 01/07/2007

Rose vient manger un morceau (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Rose vient manger un morceau (PV qui veut)   Rose vient manger un morceau (PV qui veut) EmptyMer 4 Juil - 18:45

-Ca fait a peu pres un mois

Elle sourit et piqua dnas son assiette un bout de salade

-T'es la premiere personne que je rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Rose vient manger un morceau (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Rose vient manger un morceau (PV qui veut)   Rose vient manger un morceau (PV qui veut) EmptyMer 4 Juil - 21:17

Mya sourit, étonnée mais ravie.

Ah bon ? Et bien je suis honorée d'être cette première personne ! Tu verras les gens sont sympas ici. On se fait vite des amis.

Ca y est la salade était définitivement disparue. Engloutie dans l'estomac gigantesque de Mya-la-goinfre. Elle n'avait rien pris d'autre mais n'avait pas vraiment faim. Tiens c'était étrange ça... Il était rare qu'elle n'ai pas faim. Elle resta cependant assise. Elle voulait encore discuter avec la sympathique nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Fleur-d'épine Luke
A l'inscription
A l'inscription
Fleur-d'épine Luke


Nombre de messages : 25
Autre(s) compte(s) connu(s) : trop nouvelle pour en avoir
Date d'inscription : 01/07/2007

Rose vient manger un morceau (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Rose vient manger un morceau (PV qui veut)   Rose vient manger un morceau (PV qui veut) EmptyMer 4 Juil - 22:34

Rose sourit en finissant sa salade .

-J'espere.

Elle finissa sa salade et entama sa pomme. Elleetait heurese que sa premiere rencontre ai ete une jeune fille fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Rose vient manger un morceau (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Rose vient manger un morceau (PV qui veut)   Rose vient manger un morceau (PV qui veut) EmptyMer 4 Juil - 22:42

Mya lui sourit à son tour. Pas très bavarde. Elle ne savait pas quoi dire alors elle se leva et dit simplement.

Bon et bien je te laisse. Je te souhaite un bon séjour dans cette école!

Puis elle partit. Elle était sympa cette fille. Elle lui avait laissé une bonne impression....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Fleur-d'épine Luke
A l'inscription
A l'inscription
Fleur-d'épine Luke


Nombre de messages : 25
Autre(s) compte(s) connu(s) : trop nouvelle pour en avoir
Date d'inscription : 01/07/2007

Rose vient manger un morceau (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Rose vient manger un morceau (PV qui veut)   Rose vient manger un morceau (PV qui veut) EmptyMer 4 Juil - 22:57

Rose avait trop timide pour parlr et elle s'enmordait lesodigt maintenant.

-Merci ,a bientot.

Elle la regarda partire snas bouger puis dèsqu'elleeu fini sapomme quelque seconde apres elle se leva mit le plateau a saplace jetta le trognon de pomme et sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose vient manger un morceau (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Rose vient manger un morceau (PV qui veut)   Rose vient manger un morceau (PV qui veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose vient manger un morceau (PV qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: