| REtrouve son element (PVqui veut) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Luke A l'inscription
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut) Mer 5 Sep - 22:36 | |
| [ouai j'ai remùarquer je doit aller sortir le chien et demain j'ai compet' alors je repondrait demain en fin de amtiner.]
Alexnadre c'etait xchnager en quatrieme vitesse afins de retrouverplus vite Mya.Ilavant enfiler son jean's puis sa chemise a laquel etait encore accrocher les lunette qu'il avait accrocher a la poche se matin. Quand elle lui demanda ou aller il ne savait pas trop et ne voulait pas lui dire de choisir par ce qu'elle dirait qu'lelene savait pas ou quelque chose comme ca. Alors il repondit tranquilement.
-Ca te dit un tour a la fete forraine? | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut) Mer 5 Sep - 22:48 | |
| [mais c'est pas possible ça ! Pourquoi tout le monde il a un chien et plein de n'animaux ? Et que moi tout ce que mes parents veulent bien accepter c'est deux p'tites rattes (que j'adore) ? Et pourquoi d'abord Coeurdeau elle s'incruste dans MES sujets alors que moi je m'incruste pas dans les sien ? Et pourquoi je suis accro à kinako ? Et pourquoi je pose plein de questions ? Ok je la ferme ! Moi j'pourrais donc pas te répondre avant demain soir, collège oblige ! (juste par pure curiosité (= t'es pas obligé de répondre), compèt de quoi ?) ]
Youpi ! Il avait choisi ! Un soucis en moins ! Le seul l'unique ! Son esprit ne comportait plus aucun souci ! Chose la plus normale qui soit en compagnie de l'être de ses rêves... de plus sa proposition semblait très alléchante... Son sourire s'étira un peu plus et tout en l'entraînant en direction de la fête forraine, elle répondit joyeusement :
- Ca marche mon coeur !
Heureusement (même si l'inverse n'aurait pas été malheureux), la fête forraine avait lieu pas loin d'ici et en peu de temps ils arrivèrent devant la grande place qui l'abritait. Les éclairages des attractions scintillaient dans le ciel sombre. Ils avaient raté le coucher de soleil mais la nuit n'était pas encore complètement arrivée et à l'ouest on apercevait encore la teinte rosée du soleil qui s'en était allé. Mais le regard de Mya n'allait pas dans cette direction...
[suite à la fête forraine évidement, et re-évidement je fais le sujet !] | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut) Jeu 6 Sep - 12:38 | |
| [Le chien est pas a moi je le garde parceque les parents d'une cop n'en veulent pas et comme elle est en voyage c'est moi qui le sort . Et sielle rntre pas bientot je le fou a la rue. (pauvre chien) J'ai pas plein d'animaux, j'ai 5 souris 4 rat (vive les rat) 6 hamster (passionner de rongeur)et 2 chat. En se qui concerne la compet c''etait compet de surf (heureusement qu'ily avait qu'un tour parceque je vait pas mamuser a prendre le train tout les week end moi) Aller direction paris. ouai tu ma passer le virus du flood missante] | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut) Jeu 6 Sep - 19:07 | |
| [5+4+6+2=...17 ! et 17 c'est beaucoup ! Même si les souris, les rats et les hamsters c'est pas tellement gros pour moi c'est quand même beaucoup ! Parce que moi si je fais la somme ça fait 2 alors... tu peux t'estimer heureux ! Bon c'est pas tout ça mais vive les rats ! Vive le flood ! Vive ma contagiabilité (et les mots qui existent pas) ! Et vive aussi ta zolie signe où ze suis dessus d'abord ! (et vive Coeurdeau, Mao, Kaedy et tout Kinako même si c'est un peu beaucoup hors sujet !)] | |
|
| |
| Sujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut) Jeu 6 Sep - 20:06 | |
| [Je m'estime heureux a part euxet mes amis c'ets la seulcompagnie que j'ai lors oui je m'estime heureux. Et ma nouvelle sign elle est trop nul c'ets pour ca que ze la metplus. Et vive tous ce que ta dit et plus] | |
|
| |
| Sujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut) Jeu 6 Sep - 20:10 | |
| [Et vive les signes qui durent que dalle de temps ! (perso je m'en étais fait une aussi mais elle rendait pas bien.... en même temps avec Paint on peut pas faire grand chose... Faudrait que je télécharge photoshop ou un truc du genre... enfin si j'ai le temps.. ) En tout cas ta sign je la trouvais pas si mal que ça... Mais bon si tu l'aimes pas vaut mieux rien mettre !] | |
|
| |
| Sujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut) Jeu 6 Sep - 20:20 | |
| [Jl'iamait bien maisj'aime pas qu'ily est marque Imagehotel. Essaye Photofiltre studio. C'ets trop bien comme logicil mais ta quen30 jour d'essaye.Mais paint c'ets bien aussi pour ma sign j'ai untiliser paint et apores j'ai fait les rebord avec photofiltre. ] | |
|
| |
| Sujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut) Jeu 6 Sep - 22:59 | |
| [oh ça passait j'trouve... Si tu veux pas que ça marque ça regarde dans les autres url proposés ou bien prend un autre hébergeur d'images... Moi j'utilise casimages et ça met pas d'inscription. Enfin bon merci du conseil j'viens de télécharger photofiltre studio (j'avais essayer photoshop mais ça beugait...) et pour l'instant j'y comprends pas grand chose mais je teste un peu tout puis je vois c'que ça donne ! Enfin bon ce soir j'ai as trop le temps de voir ça en profondeur mais il se pourrait bien qu'une petite sign fasse son apparition un de ces jours ! (enfin si j'suis pas trop désespérée par la nullité de mes créations...) ] | |
|
| |
| Sujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut) Jeu 6 Sep - 23:30 | |
| [Je peu en dire autant. Mais tu verra phtofiltre studio est genial] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut) | |
| |
|
| |
| REtrouve son element (PVqui veut) | |
|