Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 découvre son élément

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



découvre son élément Empty
MessageSujet: découvre son élément   découvre son élément EmptyJeu 28 Juin - 22:04

Il entra dans la salle de d'entrainement, l'air sérieux mais l'esprit complètement tendu. Il n'y avait personne...Il déposa son sac sur une hcaise et s'assit sur une autre l'air pensif...Il regarda ses mains et soupira. Ce serai la prmière fois qu'il ferai appel à son élément volontairement...Il les regarda encore puis brièvement ses bracelets avant de se lever et de retoucher le sol avec ses doights....deux ondes de chocs se produisirent et le même baton lumineux apparut. Il le prit mais il disparut encore une fois.

**zut...coment je peux faire pour qu'il reste permanent...**

Il resta pensifs en regardant ses mains puis recommença.....au bout de 10 fois il se sentait fatigué et ses mains tremblaient...il s'assit et s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Hamasaki
A l'inscription
A l'inscription
Saeko Hamasaki


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2007

découvre son élément Empty
MessageSujet: Re: découvre son élément   découvre son élément EmptyJeu 28 Juin - 23:12

Quand Sae entra dans la salle d'entraînement, à l'origine elle était paumée. Il n'y avait qu'une seule personne, qui devait être en train de dormir. La jeune fille s'approcha doucement, essayant de ne pas faire de bruit. Raté. Elle trébucha sur le tatamis. Et fit une belle chute, qui produisit d'ailleurs un bruit peu discret. Elle resta un instant à terre puis se releva en grommelant des trucs du genre "fichu tatamis"ou"scrogneugneu". Maintenant, la personne qui dormait devait s'être réveillé. Naturellement, ses joues se colorèrent de rouge.

" Désolée...Je ne l'ai pas fait exprès."

C'est vrai que généralement on ne faisait pas exprès de tomber...Cette pensée s'impose à l'esprit de Saeko, qui rougit une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Invité
Invité
Anonymous



découvre son élément Empty
MessageSujet: Re: découvre son élément   découvre son élément EmptyJeu 28 Juin - 23:39

Il dormait profondément en rêvant de ses journée avec son père quand il fut réveillé par un bruit...pas très discret...Il sursauta brutalement en fesant des ondes de chocs un peu partout et vit une jeune fille qui était tombée par terre. Il se rua vers elle croyant qu'elle était blessée.

Ca va ? tu n'a rien ?

Il lui tendit la main. en regardant le tatami...sans doute avait-elle trébuché...Il la regarda plus attentivement et pu voir qu'elle paraissait perdue.


Revenir en haut Aller en bas
Saeko Hamasaki
A l'inscription
A l'inscription
Saeko Hamasaki


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2007

découvre son élément Empty
MessageSujet: Re: découvre son élément   découvre son élément EmptySam 30 Juin - 13:32

Sae accepta la main du jeune homme , un sourire gêné sur les lèvres.

"Non, mais je t'ai réveillé !"

Elle comprit alors qu'il devait croire qu'elle était blessée. Parce que trébucher sur un tatamis normalement ça ne fait rien...Son éternel air perdue sur le visage, la jeune fille ramena des mèches rebelles en arrière.

"Désolée..."répéta-t-elle une fois de plus

Elle n'avait toujours pas lâcher la main d'Itsuke, et était toujours aussi rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Invité
Invité
Anonymous



découvre son élément Empty
MessageSujet: Re: découvre son élément   découvre son élément EmptyDim 1 Juil - 21:38

Il sourit en entendant sa réponse

Ah, ce n'est rien ^^ de toute façon j'avais trop dormit @.@


Elle lui répéta qu'elle était désolé et il fit une signe de la tête

ce n'est pas grave cela peut arriver à tout le monde ^^


Elle n'avait toujours pas laché sa main et lui non plus mais il ne l'avai pas remarqué, tête en ,lair comme il était...

Tu as l'air perdue je crois....^^

Il s'en aperçu et le rouge lui monta aux joue et il la retira délicatement sentant les vibrations électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Hamasaki
A l'inscription
A l'inscription
Saeko Hamasaki


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2007

découvre son élément Empty
MessageSujet: Re: découvre son élément   découvre son élément EmptyDim 1 Juil - 22:50

Sae eut un sourire amusé quand elle vit que, finalement, elle n'était pas la seule à rougir. Il remarqua finement qu'elle avait l'air perdue. La jeune fille ferma les yeux d'un air deséspéré puis les rouvrit.

"Perdue ? Tout le monde a l'air de penser ça de moi..."

Remarque, c'était vrai. La demoiselle avait l'air le plus paumé qu'on puisse avoir.

" Enfin c'est la réalité !"

Son visage semblait détendu, quoi que toujours rouge. Il fonça un peu plus quand elle se rendit compte qu'elle avait encore oublié de se présenter. Un de ses tics familiers, qui la faisait également rougir.

" Au fait je suis Saeko."

Bien entendu, elle ne demanda rien en retour. Pour une fois qu'elle réussissait à dire son nom avant l'autre...Ca tenait de l'exploit !
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Invité
Invité
Anonymous



découvre son élément Empty
MessageSujet: Re: découvre son élément   découvre son élément EmptyLun 2 Juil - 0:31

Il la regarda...elle n'était pas en vêtements d'entraînement, ce qui confirmait qu'elle l'était réelment perdu

Oui c'est très voyant ^^

Elle rougit encore plus puis se présenta...Saeko...Il s'inclina. C'était assez rare qu'il rencontre quelqu'un. Généralement il restait seul...depuis qu'il avait découvert ou il était tombé....Il sourit.

Moi c'est Itsuke ravi de te rencontrer ^^

Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Hamasaki
A l'inscription
A l'inscription
Saeko Hamasaki


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2007

découvre son élément Empty
MessageSujet: Re: découvre son élément   découvre son élément EmptyLun 2 Juil - 10:43

Sae esquissa un sourire léger. Il confirmait ses impressions, et celle de tout le monde ! Ses joues rosirent quand elle le vit s'incliner. La demoiselle n'était pas habituée à tant de courtoisie !

" Enchantée également !"

La jeune fille lissa machinalement sa robe marron et resserra autour de son cou son écharpe rayée. Des gestes qu'elle accomplissait quand elle ne savait pas trop quoi faire. Ce qui s'avérait être le cas en ce moment même. Elle se rendit alors compte qu'elle avait laissé la main d'Itsuke en plein suspens. Ses joues se colorèrent de rouge et elle s'empressa de la serrer.

" Je suis un peu lente à la réaction..."

Grand sourire rayonnant malgré la teinte de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Invité
Invité
Anonymous



découvre son élément Empty
MessageSujet: Re: découvre son élément   découvre son élément EmptyMar 3 Juil - 12:54

Il resta souriant de vant elle alors qu'elle s'arrangeait. Elle portait une magnifique robe marron et une écharpe rayée. Il resta la main tendue quand elle la lui serra en disant qu'elle était lente

Mais non ^^ ce n'est rien.

Il la lui serra puis regarda les alentours...il n'y avait toujours personne. Il se retourna vers elle le sourire aux lèvres et

Tu cherchais quel endroit ?

Sans doute elle était nouvelle et cherchait les dortoirs...Il en attendant sa réponse il remit ses gants isolants...heureusement il n'avait pas reçut de fortes décharges en lui serrant la main...et surtout elle n'en avait pas eut...il soupira de soulagement Son premier exercice était bien réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Hamasaki
A l'inscription
A l'inscription
Saeko Hamasaki


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2007

découvre son élément Empty
MessageSujet: Re: découvre son élément   découvre son élément EmptyMar 3 Juil - 15:58

Sae fit une moue perplexe quand il lui demanda quel endroit cherchait-elle. Elle avait déjà trouvé son dortoir, la cafèt' et la biblio. Plus la salle d'entraînement maintenant. La jeune fille eut un sourire gêné.

" Je ne cherchais pas vraiment quelque chose..."

Elle ferma les yeux, essayant de réfléchir un instant. Oui, elle pouvait peut être lui proposer quelque chose...La demoiselle se reprit donc, sa couleur naturelle aux joues :

" Mais tu peux me montrer un endroit si tu veux ..."

* Manger, dormir, se cultiver...Qu'est ce qu'il me manque ?*

Saeko ne put s'empêcher de s'exclamer, fière de s'en être rendue compte.

" Les douches ?"

Et voilà qu'elle recommençait à rougir...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Invité
Invité
Anonymous



découvre son élément Empty
MessageSujet: Re: découvre son élément   découvre son élément EmptyMar 3 Juil - 19:00

((désolé si je tarde à répondre je suis constamment surveillé par mon père T.T il n'aime pas me voir sur les forums rp >< je suis obligé d'y aller une fois tous les deux jorus et encore U.u))

Ah ok ^^"


Nan elle avait déjà tout trouvé à ce qu'il voyait...enfin presque tout...Lui n'avait vu qu'à peine sa chambre, le jour où il s'était évanouit U.u...mais il arrivait à s'y retrouver dans cette école. Il resta silencieux la regardant qui paraissait réfléchir...réfléchir...mais à quoi ? Un endroit ?

Hai ^^ si tu veux je peux te montrer d'autres endroits en de....?????

Elle lui proposa les douches...Sses joues virèrent au rouge fonçé @.@

Les douches.....


Il n'y était allé que 4 ou 5 fois depuis son arrivée...il se lavait très souvent malgré sa réticence pour l'eau....qui conduisait malheureusement très bien l'électricité.


Si tu veux ^^ ce n'est pas loin.

(( je vais faire le topic ^^" ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découvre son élément Empty
MessageSujet: Re: découvre son élément   découvre son élément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découvre son élément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découvre son nouvel élément....
» Kiyoshi découvre son élément...
» découvre le lac avec léon
» Découvre de nouveaux tours
» Découvre sa chambre... et ses habitants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: