Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) Empty
MessageSujet: Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke)   Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) EmptyDim 8 Avr - 17:54

Kimmy venait d'arriver dans cette école et ne se sentait pas vraiment à l'aise. Pourquoi?! Tout simplement parcequ'elle ne connaissait personne, et, à dire vrai, personne ne semblait vouloir la connaître! Quand elle passait dans les couloirs la tête baissée pour ne pas se faire remarquer, elle entendait des gens parler autours d'elle. Parler de quoi?! Et bien tout simplement de la pauvre fille qui marche en regardant le bout de ses chaussures. La fille aux cheveux rouges et courts. C'est vrai qu'en la voyant pour la première fois, tout le monde pourrait croire - à sa déguène - qu'elle n'a pas froid aux yeux et qu'elle est rebelle. C'est un peu son cas, mais, que quand elle est sûre d'avoir des gens qui la suivent derrière elle et qui la soutiennent. Pas de bêtises seule au risque de se brûler les ailes! Même si cela devrait arriver un jour et qu'elle tomberait de haut, très haut. Elle réfléchissait à sa façon de voir les choses et de penser, mais aussi à sa façon d'être perçue par les autres tout en marchant en direcvtion du parc de Kinako. Aux rumeurs qui passaient dans le bahut, ce parc était le plus beau qui n'avait jamais été dessiner par un paysagiqte. Elle put alors le constater une fois arrivée. Elle croyait rêver! Il y avait des arbres en fleures, des oiseaux au couleurs féériques voler autours d'elle et gasouiller dans les fontaine en jouant avec l'eau... Superbe, tellement qu'elle en tomba à la renverse et se retrouva les fasses à terre la bouche ouvertes à admirer ce magnifique paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) Empty
MessageSujet: Re: Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke)   Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) EmptyDim 8 Avr - 18:05

Gennosuke marchait doucement dans les ruelle de ce pensionnat. Il se croyait comme dans une magnifique ville miniature avec des gens tout autour qui parler au fil du temps. Il avait toujours le visage relever et il passait de temps en temps la main dans ses cheveux avec son visage angélique et ses cheveux qui doucement se balançait d'un côté de l'autre avec sa longue tresse. Il avait toujours le même air et pourtant tout le monde semblait bien l'apprécier. Mais tout comme lui ce n'était que de l'hypocrisie. Il n'avait gout à rien et l'avais bien compris pourquoi chercher à se cacher la vérité dans ce cas. Il entendait en passant doucement les gens parlait. Personne ne savait être honnête et cracher dans le dos des autres. Un jour il avait croiser une jeune file la tête baisser on aurait dit que toute la misère du monde était sur ses épaules. Et pourtant le jeune Gennosuke avait été plus que fasciner par cette jeune demoiselle mais n'avait pas pu l'approcher. Les autres...ses camarades riaient et le convier à faire de même malgré son manque de volonter.

**Comment s'appelle-t-elle j'aimerai telelment lui parler...**

Il avait un visage toujours aussi doux que d'habitude et il fini par regarder par la fenêtre. Une demoiselle aux cheveux rouge couper court et qui était seule? Bizarrement il repensa à la jeune fille et il décida d'aller à sa rencontre après avoir vu qu'elle se diriger vers le parc. Il avait le sourire aux lèvres et il se mit à courir dans le bahut pour ne pas la manquer. quand enfin il arriva près d'elle il vit son visage se rejouir de ce spectacle. Il se mit doucement derrière elle et dit avec une voix douce et tranquille mais pour une fois par charmeuse son but était juste de devenir son ami.

"Bien le bonjours, vous admirez ce payage?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) Empty
MessageSujet: Re: Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke)   Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) EmptyDim 8 Avr - 18:11

Kimmy avait entendu la voix de quelqu'un derrière elle, quelqu'un de sincère et de timide. Elle se retourna et vit un jeune homme blond et aux yeux d'un bleu magnifique. Elle ne sut que faire et rougit puis retourna la tête lui faisant dos et répondit faibrillement à celui-ci, étant le premier à avoir eu le courage ou la pitier de lui parler:

- Bonjour... oui... j'a...j'admire le paysage...

Il y eut un petit blanc, puis, elle reprit ses paroles. Elle voulait être sûre que ce beau jeune homme n'était pas là par pitier mais sincèrement et dans le but d'être ami avec elle:

- Êtes vous là par pitier ou bien par total désinteressement?!

Cette fois-ci, elle n'avait pas bégayer. Sa question était dûre, certes, mais, elle avait le mérite d'être clair et précise. Elle vit la mine étonnée du jeune homme et continua d'dmirer le paysage sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) Empty
MessageSujet: Re: Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke)   Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) EmptyDim 8 Avr - 18:23

Gennosuke ne disait pas un mot et regardait le paysage en écoutant le jeune fille qu'il ne regardait pas beaucoup cela ne servait à rien de regarder les gens longtemps comme pour les charmer. Et pour une fois il n'avait aucunement l'envie de faire cela avec la demoiselle. La faire entré dans son jeu devenait agaçant. Il la regarda enfin et fut surpris mais rapidement il eut un léger sourire il comprenait ce qu'elle voulait dire c'était un peu ça qui composer sa vie. Il resta alros dans la même position et dit tout doucement.

"J'ai envie de devenir ami...malheureusement le pouvoir de mon regard est éternel...le vent y ai incruster mais si vous regarder au plus profond vous y verrez de la sincérité..."

Il s'asseya alros doucement. il regarda alros doucement le ciel ne voulant pas partir mais si elle le voulait bien sur jamais il ne s'imposerait. Il n'était pas de cette manière là. Il regardait encore et toujorus en soupirant avec douceur. Puis doucement il regarda la jeune fille.

"Je n'ai pas pitier des gens vous savez je trouve ça stupide...car le plus méprisable etcelui qui a pitié..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) Empty
MessageSujet: Re: Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke)   Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) EmptyDim 8 Avr - 18:31

Kimmy fut surprise de sa réaction et, compris vite ses paroles. Elle leva la tête vers le ciel et regadait les oiseaux qui, encore et toujours, gasouillaient devant elle. Puis, elle sentit de le jeune homme s'asseoir doucement à ses côtés et la regader. Elle le regada dans les yeux et ne ressentit plus rien. Tout d'un coup le temps s'était arrêté. Cela la fit rire, il était réellement question d'un pouvoir et le sien était d'être charmeur mais contre son gré. Elle pouvait voir la sincérité dans ses paroles et dans sa façon de la regader. Elle lui fit alors un sourire et lui tendit une main amicale. Le fait u'il lui parle doucement et avec une telle envie d'amitier lui donna confiance en elle et lui fit prendre conscience qu'elle ne pouvait pas toujours être seule.

- Je m'appelle Kimmy Kiotani, mais, tu peux m'appeller Kim!

Sans rien lui demander, elle l'avait tutoyer. On pouvait dire d'elle que quand une personnne était sincère à son "test" de la pitier, elle le considérait comme ami. Peut-être s'emballait elle trop vite, mais, elle n'avait jamais fait autrement et ne l'avait encore jamais regréttée.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) Empty
MessageSujet: Re: Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke)   Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) EmptyJeu 12 Avr - 20:44

Gennosuke regardait la gentille demoiselle qui lui dit alros son prénom. cela le surpris mais pas plus que cela la chose qui fut la plus surprenante c'était son tutoyement on eut dit qu'il venait pas ces mots de briser une frontière entre elle et lui. Mais peut-être était-ce juste une illusion de la part du jeune homme. Il voulait de son amitié et peut-être elle aussi voulait de son amitié alors passer tout le stade des formalité. Elle donner donc si rapidement la confiance au gens? Enfin il ne critiquerait pas heureux qu'une jeune fille lui fasse confiance en dehors d'être envouter par son maudit pouvoir. En parlant de pouvoir depuis le temps il en avait récupérer il recommencer petit à petit à vivre avec le vent.

"Je me nomme Gennosuke mais tus mes amis m'appelle Genno j'espère pouvoir te comptait parmi eux..."

Il souria en la regardant avant de replonger son regard sur le payasage. Il était si beau et si pure que cela devenait de plus en plus incroyable aux yeux du jeune homme qui ne comprenait pas vraiment. Il fini par lui dire tout doucement en regardant ses poignet.

"Tu te plait ici? XDDD" (quel question pourrave xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) Empty
MessageSujet: Re: Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke)   Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) EmptyJeu 12 Avr - 21:00

Kimmy vt le jeune homme la regarder et lui dire son prénom. Aparemment, il voulait vraiment être ami avec elle, ce qui était la première fois depuis bien longtemps. Elle compris donc son allusion à son "surnom" et n'hésita pas à l'employé. Elle était comme envoutée par le paysage... s'était si doux, si pur et tendre. Presque un film de documentaire des jardins d'Eden... Le rêve ici n'était plus une illusion, mais, la réalité de se paysage enchanteur... Elle se leva et regarda "Genno" pour l'inciter à la suivre.

- Accepterais tu de venir marcher avec moi... Genno?!
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) Empty
MessageSujet: Re: Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke)   Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) EmptyJeu 12 Avr - 21:05

Gennosuke ne disait pas n mot attendant simplement que quelque chose se passe. Mais d'une certaine manière il n'avait aucune envie de briser ce moment magique. Contrairement à la jeune fille qui regardait le payasage lui avait fermer les yeux et sentait le vent sur son visage. cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas chercher l'harmonie avec celui ci que ça lui manquait. Il avait besoin du vent pour se sentir vivant. Il sentit la jeune fille bouger il ouvrit donc de nouveau les yeux et il la regarda. Il souria gentiment et se leva lui aussi pour lui dire gentiment.

"Ce serait avec plaisir..."


Il ne disait rien de plus souriant comme si c'était normale t naturel ce genre de situation. Bien des gens aurait pourtant cru que Genno essayer de la conquérir mais il en était nullement le cas. il n'en avait pas envie pas qu'elle était moche, loin de là, mais juste qu'il avait aussi besoin d'ami...et des vrai pour une fois qui ne vous poignarde pas dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) Empty
MessageSujet: Re: Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke)   Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) EmptyJeu 12 Avr - 21:21

Kimmy était bien contente de pouvoir se promener après les quelques heures u'elle avait eu à faire pour venir jusqu'ici! Mais cela en valait la peine... attendre que quelqu'un d'aussi gentil lui parle, était vraiment une chose qui valait tout les sacrifices! Au départ, elle pensait qu'il voulait la draguer et profiter de la naïveté que tout le monde croit voir cher Kim, mais bien au contraire, elle sait ce qu'lle voit et est très lucide au détriments de certains! Elle n'avait pas eut un passé facile et avait besoin d'amis pour la soutenir et puis sur qui copter. Une question lui vint à l'esprit:

- Pourquo, contrairement aux autres, au lieu de rire tu es venu me parler?!
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) Empty
MessageSujet: Re: Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke)   Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) EmptyVen 13 Avr - 8:36

Gennosuke marchait tranquillement à ses côté quand il entendi sa question. Le pourquoi du comment? Ben voilà bien une question dont le jeune homme n'avait pas la moindre idée. Il soupira alros et regardases pied attendant simplement que quelque chose se passe. Il fini par relever la tête et toussota avant de dire doucement.

"Parce que tu semble être une fille droite..et une amie gentille et réelle..contrairement aux apparences je suis un garçon très malheureux mais j'ai été envouter par le pouvoir du vent...une punition...qui fait que les hommes me repousse ou font semblant d'être mes amis...les femme ne voit en moi qu'un séducteur. Je peux pas changer mes allures alors je cherche en ce monde un ou une ami....Et toi pourquoi tu accepte aussi vite l'amitié?"


Il avait parlait un peu. Peut-être trop peut-être pas assez qui peut le savoir. Mais en tout cas c'était l'une des rare fois que son coeur parlait. Il disait ce qu'il ressentait lui aussi. Un petit ras le bol qui était encré en lui. Il était souvent triste mais cela ne se voyait pas. On le prenait pour un comédien mais peu lui importait il avait besoin d'ami comme toutes les autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) Empty
MessageSujet: Re: Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke)   Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) EmptyVen 13 Avr - 12:48

Kimmy était touchée... il était sincère dans ses paroles! La première fois que quelqu'un lui parlait franchement depuis son arrivée ici. D'habitude, les autres lui disaient des choses gantilles, surement par pitier pour cette pauvre fille aux cheveux rouges... Mais Gennosuke était différent... Il avait beau lui dire que ses yeux renfermait un pouvoir presque destructeur, mais elle ne voulait pas le croire! Quand elle l'avait regardé dans les yeux plus tôt, elle n'y avait vu que du malheur...aucun pouvoir charmeur quelqconque! Elle ne comprenait pas du tout!

...Et toi pourquoi tu accepte aussi vite l'amitié?
Elle avait toujours vécu en se cachant des gens autour d'elle... son pouvoir de l'eau pouvant peut-être la montrée come un monstre. Mais elle n'avait pas donner son amitier... pas encore. Quoique... Mais Genno était vraiment différent. Elle s'arrêta alors et le regarda dans les yeux.

- Tout à l'heure, je t'ai regarder dans les yeux et j'y ait vu une vraie envie de liens avec moi... Je n'ait plus jamais donné mon amitié à quelqu'un... A cause de ce pouvoir trop étrange, je me suis fait rejettée et je ne voyait plus que du dégout dans les yeux des gens autours de moi. Même ceux que je considérait comme mes amis depuis des années m'ont tourné le dos... alors que toi, tu es venu me parler avec de la sincérité en toi, plein le coeur. Je l'ai lu dans tes yeux... et, sache une chose, si je n'était pas certaine que tu sois quelqu'un de bien au fin fond de ton âme Gennosuke Takus, je ne t'aurais jamais confier un lien aussi précieu! Sache aussi que je ne suis pas la jeune femme naïve que tout le monde croit voir en moi! Jamais je ne me laisserait faire...

Elle lui avait parler le plus directement possible et le plus franchement et pensé surtout. Elle n'était pas du genre à se ficher royalement des gens qui lui apportent une certaines attention. Et Genno faisait partit de ses personnes qui étaient rare à lui apportée cette attention.
Un blanc gênant s'installa entre eux et elle finit par rompre le silence.

- Quant à ce pouvoir de séducteur Genno... j'ai beau être une femme, je ne le voit pas! Peut-être qu'avec moi cela ne prend pas!

Sur ces derniers mots elle lui fit un clin d'oeuil et un sourire emplit de complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) Empty
MessageSujet: Re: Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke)   Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) EmptyMar 17 Avr - 16:06

Genosuke qui marchait écouta doucement ce qu'elle disait. Elle n'avait pas vu toute la puissance de ce regard...de son pouvoirs? Très bien elle voulait une démonstration de ce que pouvait faire le jeune Gennosuke. Il était capable de donner une petite démonstration à la demoiselle. Mais bon passons. Il souriait en l'écoutant dire tout ce qu'elle pensait de lui et de son approche. certes il voulait vraiment tisser un lien car il en avait bien assez d'être seul. Il trouvait cela à la longue vraiment ennuyeux. après tout qu'est-ce qu'il pouvait faire.? Il ne riait jamais, ni tout ça et cela devenait à chaque fois plus pesant autant pour lui que pour chaque personne qui se trouve être avec lui. Il fini par dire doucement en réponse à tout cela.

"oui je suis venu te parler car j'ai le sentiment que tu es une fille droite c'est tout..."

Il sourit alros et fini par faire lui même souffler un peu le vent. Il ferma deux secondes les yeux et s'arrêta de marcher stoppant aussi la demoiselle. C'est alors qu'il se mit à utiliser son pouvoir faisant ainsi ressortir sa beauté la jeune demoiselle ne pouvait que céder. Il s'approcha doucement d'elle et il lui caressa avec douceur ses cheveux.

"Ton pouvoir c'est l'eau n'est-ce pas? le plus gracieux de tous..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) Empty
MessageSujet: Re: Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke)   Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) EmptyMar 17 Avr - 16:17

Kimmy sentit un léger vent et Gennosuke changea totalement. Il s'approcha d'elle et lui caressa le visage. Elle était comme envoutée par le charme elfique du jeune homme. Comment faisait -il? Elle ne comprenait rien du tout son cerveau était dans le brouillard total. Elle se laissa faire et fermat les yeux. Il l'avait envoûtée et, au bout de quelques minutes elle rouvrit les yeux et courit. Elle enleva a main du jeune homme. Ils se trouvaient à quelques pas du lac. Elle fit une grosse vague avec la fore de son esprit ce qui réveilla Gennosuke.

- Gracieux et rafraîchissant!

Voyant l'air détrempé du jeune homme, elle se mit à rire. En le trempant, elle avait briser le charme de celui-ci. Par le poid de la vague il était tombé en avant. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever:

-
Comment t'arrêter en deux secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus


Nombre de messages : 119
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world
Date d'inscription : 29/01/2007

Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) Empty
MessageSujet: Re: Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke)   Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) EmptyMar 17 Avr - 16:25

Gennosuke se fit tremper mais n'était pas du tout suos l'emprise du vent enfin si un peu aquand même car là il avait un pouvoir vraiment très dur à controler et que malheureusement il prenait tout le temps le dessus sur lui. Il tomba alros au sol et regarda la demoiselle en souriant. Il aimait vraiment l'eau manque de bol c'était son élèment préférer. Il dit enfin à la demoiselle en souriant.

"C'est toi qui voulait que je te montrer ce pouvoir en disant qu'il agissait pas...malheureusement sur ce coup il est plus fort que mon regard de d'habitude..."

Il pencha alros la tête sur le côté et se releva doucement. Il n'aimait pas qu'on le mouille trop car maintenant ses vêtement lui coller à la peau chose qu'il était incapable de supporter. il fini par se recoiffer et il dit doucement.


"gracieux quand même si tu sais t'en servir tu as la clef de bien des choses...c'est comme moi le vent j'ai appris à la maîtriser enfin même s'uil m'échappe parfois et je peux maintenant faire bien des choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) Empty
MessageSujet: Re: Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke)   Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) EmptyMar 17 Avr - 16:33

Kimmy le regardait se relever et vit que sa chemise étaitt blanche. Avec l'eau, le blanc devient transparent: on voyait maintenant ses muscles, sont torse, etc... Elle le regarda se coiffer et une mèche vitn sur le devant de sa figure, sur son oeuil. Elle avança sa main et replaça la mèche derrière l'oreille du jeune homme.

- Oui, beaucoup de choses...
* Il est encore plus mignon trempé... *

Kim savait quelque peu utilisé son pouvoir. Elle lui montra du doight l'eau du lac. Elle bougeait et se transformait maintenant en un magnifique cygne, ouvrant ses ailes comme pour prendre son envol. Le cygne se transforma en une femme aquatique... ses oreilles pouvaient faire penser à une elfe. La femme aqeuse s'approcha de Genno et mis sa main sous son menton elle approcha ses lèvres des siennes et fit mine de l'embrasser... Gennosuke fermait les yeux et s'avancait pour lui aussi l'embrasser comme envouté par la femme et celle-ci de dissloquat avant d'arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) Empty
MessageSujet: Re: Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke)   Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre et rencontre... (PV: Gennosuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvre son lieu de travail.
» découvre son élément
» découvre ... [p.v : Kinoo et Ayokima]
» Kiyoshi découvre son élément...
» Découvre de nouveaux tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: