Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kiyoshi découvre son élément...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyoshi Obayashi
A l'inscription
A l'inscription
Kiyoshi Obayashi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2007

Kiyoshi découvre son élément... Empty
MessageSujet: Kiyoshi découvre son élément...   Kiyoshi découvre son élément... EmptyDim 2 Sep - 15:07

Kiyoshi dcouvre son élément
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Obayashi
A l'inscription
A l'inscription
Kiyoshi Obayashi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2007

Kiyoshi découvre son élément... Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi découvre son élément...   Kiyoshi découvre son élément... EmptyDim 2 Sep - 15:27

Kiyoshi pénétra dans la salle, nouveau à Kinako, il avait hate de découvrir son élément...
N'ayant aucune idée de la façon dont il allait le découvrir, il s'agit et se concentra pendant plusieurs minutes, sans un mot,
- J'en ai marre, tant pis ça ne sera pas pour aujourd'hui...
Soudainement, une fenêtre explosa dans un coin de la salle, des rafales de vent entourèrent Kiyoshi qui se concentra et ne paniqua pas, la tornade commença à déchiqueter ses vetements.
Kiyoshi fut procheté contre le mur, le choc lui cassa une clavicule, une goutte de sang coulait le long de son bras, si celà continuait, il allait y rester...
Prenant son courage deux mains, il se releva, une sensation inconnue le parcoura alors, il senti une énergie affluer...
Il controlait le vent !
Emerveillé, Kiyoshi s'envola, porté par la brise, puis, après une longue séanc d'entrainement, quitta la salle qu'il avait dévasté...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Kiyoshi découvre son élément... Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi découvre son élément...   Kiyoshi découvre son élément... EmptyDim 2 Sep - 18:45

[Hj : Edite le premier message et supprime le second, ça fait un double post là =] ]


La salle d'entraînement... Cela faisait si longtemps qu'Ai n'y était pas revenue... De nouveaux pouvoirs faisaient leur apparition chez la jeune femme, mais elle ne savait pas encore les contrôler. Aujourd'hui, elle n'avait rien à faire alors pourquoi pas les tester...Déhambulant dans les couloirs, elle essayait de se rappeler où se trouvait cette fameuse salle. Ai s'était disputée avec Natsumi, et c'était entièrement de sa faute... Pourtant, elle ne pourrait choisir entre elle et Shawn. Elle avait promis tant de choses à sa petite soeur, et sachant qu'elle ne pourrait toutes les tenir, elle se haïssait... La pensionnaire arriva enfin devant la porte de la salle d'entraînement. Elle poussa un petit soupir de soulagement intérieur (si si, c'est possible xD) lorsqu'elle se heurta contre quelque chose. Ou plutôt quelqu'un... Elle leva la tête, et son regard croisa celui d'un jeune homme.


Gomen-nasai, je ne vous avez pas vu...


Ses yeux se posèrent rapidement sur la salle derrière lui. Soit il avait du mal à contrôler son pouvoir, soit il était en colère et avait besoin de se défouler... Malgré tout, un lèger sourire vint se loger sur les lèvres d'Ai.


Sumimasen, mais vous êtes un élève du vent aussi ?


Peu après, elle vit du sang sur le bras du jeune homme... Sans dire un mot, elle posa sa main au-dessus. Une étrange lueur apparut et la blessure prit une teinte argentée. Cela ne dura pas longtemps. Ai retira sa main avant de regarder si la plaie était bien refermée...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Obayashi
A l'inscription
A l'inscription
Kiyoshi Obayashi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2007

Kiyoshi découvre son élément... Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi découvre son élément...   Kiyoshi découvre son élément... EmptyDim 2 Sep - 19:02

L'air avait t-il d'autres utilités que la destruction pure et simple...?
Impressionné par le pouvoir de guérison de la jeune fille, Kiyoshi resta bouche-bée un instant...
Merci, Ai ?
Oui, je suis élève du vent, je viens d'arriver...
Il envisaga de reprendre l'entrainement, surement la jeune pourrait elle lui apprendre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Kiyoshi découvre son élément... Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi découvre son élément...   Kiyoshi découvre son élément... EmptyDim 2 Sep - 19:12

Ai fut surprise que le jeune homme connaisse son nom... Pourtant, elle n'avait pas le souvenir de s'être présentée encore... Cependant, elle sourit quand même. Histoire d'oublier un peu ses problèmes du moment. Penser à autre chose.


Je possède ce pouvoir de guérison depuis pas trèslongtemps... Mais je dois dire qu'il est très utile. Pour moi comme pour les autres d'ailleurs...


*C'est grâce à ce don que j'ai pû soigner Ayokima lorsqu'il s'est coupé la main... Je me demande s'il sait que Shawn est revenu...*


Ai agita la main, comme pour faire disparaître ces douloureuses pensées. Elle avait aimé Ayokima, mais pas assez. Pas comme elle aurait dû l'aimer. Pas autant qu'il le méritait... Elle ferma les yeux un instant, le temps de respirer un grand coup et lorsqu'elle les rouvrit, son sourire illuminait toujours son visage.


Ai Nakashima, élève de 3° année. Maîtresse du vent, et de l'eau et de la foudre depuis peu. A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Obayashi
A l'inscription
A l'inscription
Kiyoshi Obayashi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2007

Kiyoshi découvre son élément... Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi découvre son élément...   Kiyoshi découvre son élément... EmptyDim 2 Sep - 19:20

Kiyoshi Obayashi ! Elève du vent, première année, je suis venu ici dans l'unique but d'apprendre la maitrise des éléments...tout ce temps perdu dans les collèges...
Kiyoshi se leva, s'écarta de Ai, et retenta d'invoquer les vents...
Une légère brise apparu dans la salle..
Elle s'intensifia mais Kiyoshi la controlait encore... il entoura son corps de cette brise et s'envola...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Kiyoshi découvre son élément... Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi découvre son élément...   Kiyoshi découvre son élément... EmptyDim 2 Sep - 19:28

Eh bien, enchantée...


Ai rentra dans la salle en prenant soin de fermer la porte derrière elle. Elle observa silencieusement Kiyoshi lorsqu'elle sentit un doux vent se lever. Pour un nouvel élève, le jeune homme était plutôt doué...S'il arrivait à léviter grâce à ses dons, c'était qu'il avait déjà une certaine maîtrise...

Ai fit des sortes de signes avec ses mains, tout en murmurant d'étranges incantations. Soudain, elle se retrouva debout sur une rampe de glace qui la poussa jusqu'à rejoindre Kiyoshi. Arrivée près de lui, elle lui sourit et lui demanda gentiment :


Quand est-ce que vous vous êtes aperçu que vous possèdiez ces pouvoirs ? En tout cas, cette démonstration est spendide...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Obayashi
A l'inscription
A l'inscription
Kiyoshi Obayashi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2007

Kiyoshi découvre son élément... Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi découvre son élément...   Kiyoshi découvre son élément... EmptyDim 2 Sep - 19:36

Juste avant votre arrivée... mais, j'ai failli y rester... je n'arrives qu'à me déplacer dans les airs, je ne connais aucune technique offensive ou défensive....
Kiyoshi respirait l'air pur dans la salle...
Quelle sensation agréable..
Observant le pouvoir de la jeune fille, Kiyoshi était impressionné.. c'était le pouvoir de l'eau ?...
Pourrais-tu m'apprendre une ou deux techiniques s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Kiyoshi découvre son élément... Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi découvre son élément...   Kiyoshi découvre son élément... EmptyDim 2 Sep - 19:52

La lévitation n'est pas à la portée de tous... Et si tu la maîtrise alors que tu viens à peine de la découvrir, c'est que tu possèdes de nombreuses capacités... Elles ne demandent qu'à s'extérioriser.


Ai redescendit de là où elle était puis fit signe à Kiyoshi de la rejoindre. Pour dire franchement, depuis son arrivée à Kinako, Ai n'avait rien appris de ses cours d'éléments. D'ailleurs, elle n'en avait assisté qu'au premier... Elle avait des amis plus doués qu'elle qui lui avaient enseigné plusieurs techniques.


Attaque ou défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Obayashi
A l'inscription
A l'inscription
Kiyoshi Obayashi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2007

Kiyoshi découvre son élément... Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi découvre son élément...   Kiyoshi découvre son élément... EmptyDim 2 Sep - 19:56

Attaque, je ne vais pas te mentir.. je souhaite apprendre dans une optique de combat...
La meilleure défense est l'attaque.. donc l'attaque, si celà ne te dérange pas..
Kiyoshi fut intrigué par la jeune fille, de la tristesse se lisait dans ses sourires...
Il se posa à terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiyoshi découvre son élément... Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi découvre son élément...   Kiyoshi découvre son élément... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyoshi découvre son élément...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: