Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

REtrouve son element (PVqui veut)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

REtrouve son element (PVqui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:41

Zut ! Mais fallait s'y attendre... Voilà qu'il s'était rendu compte que tout son esprit ne lui était pas consacré ! Pas trop dur à voir en même temps... Tant de fois on avait deviné ce qu'elle pensait... Un visage peut être trop expressif... Toujours est-il que maintenant il s'inquiétait ! Elle lui fit un doux sourire qui se voulait rassurant et répondit :

- Si si ça va t'en fais pas... Comment ça pourrait ne pas aller ?

Elle lâcha enfin la petite mèche qu'elle n'avait cessé de tripoter et lui montra sa main.

- C'est juste que pour une raison inconnue madame ma main droite supporte pas d'rester en place ! Alors j'me demandait pourquoi... Je sais c'est complètement absurde... J'sais même pas comment j'fais pour penser à des trucs aussi inutiles... Désolé.

Elle l'embrassa comme pour se faire pardonner et réussit à chasser tant bien que mal ses fichus interrogations de sa tête. Qu'est-ce qu'elle en avait à faire de sa main ? Au pire elle la couperait, si elle continuait de lui empêcher de se consacrer entièrement à Alexandre ! Enfin elle en était pas encore là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!

MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:57

Il sourit unpeu rassurer.

-Je sait pas

Il regarda la main que Mya lui montrait et enlevant sa mainde sa joue il la saisit l'enlacant de ses doigt.

-Pauve ptite main si c'est ca qui te derange je vait la surveiller moi. Comme ca elle bougeras plus. Maistu sait ca me genait pas.

SUite a son baiser il laissa tomber leurs mains dans l'eau. Il etait rassurer . il n'y avait pas de quoil'etre Elle ne s'inquiettait que pour sa main qui tripotait une simple meche du petit blondinet qui taitr a coter d'elle et quil'iamait plus que tout. A quoi bon s'inquietter? Il esperait que ce soit vraiment sa qui retenait sonesprit captif.
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:04

Elle sourit. Gentiment ? Tendrement ? Amoureusement ? Comment savoir ? Elle souriait tout simplement de tout son coeur où les sentiments étaient bien trop nombreux pour tenir en un adjectif.

- Ben moi non plus ça me gênait pas vraiment c'est juste que je me demandais quelle en était la cause... Tu sais cette fichue curiosité qui arrête pas de m'embêter ? Et ben elle s'intéresse même à ce que fait ma main !

Sa main étant enfin prisonnière de la plus belle prison du monde, son esprit cessa de se questionner. A la place elle embrassa de nouveau Alexandre. Passionément. Et sans qu'elle s'en rende compte, l'eau du bassin monta en un tourbillon autour d'eux, les encerclant comme pour les protéger. Voilà que leur élément s'y mettait maintenant ! A croire que, sa main prisonière, il fallait un remplaçant histoire qu'il y ait toujours du mouvement ! Enfin c'était pas gênant... Plutôt... romantique disons.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!

MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:30

Il sourit suite au paroles de Mya. Le baiser qui
les suivit lui fit perdre toute notion
de se qui l’entourait. Tout se qu’ilvoyait, tout ce qu’il sentait etait Mya.
Mya qu’il tennait avec un bras autours d’elle et leurs mains enlacer l’une dans
l’autre. Tout ce qu’il resentait c’etait les frissons qui le parcourait tout
entier et les levres de Mya sur les siennes. Désse de ses reve qu’il serrait
contre lui et qu’il embrassa d’une passion jamais vu .En tout lieu ,en tout
temps, pour l’eterniter il l’aimerait.Ilne penserait qu’a elle et ne vivrait que pour
elle.Cela pouvait paraître stupide mais c’etait ce qu’il ressentait. Il ne
voulait faire que ca. Autour de lui c’etait le nean, en tout cas pour lui,la
seul chose qu’il voyait etait Mya.
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 20:22

Peu à peu l'univers autour d'elle s'estompa. Tout devint flou puis finit par ne même plus exister sans qu'elle en prenne vraiment conscience. Sa tête était vide, seulement remplie d'une sorte de brume de sentiments, quelques sensations flottants sans limittes, quelques couleurs. Tout sembalit disparaître dans un univers ouaté de bonheur, à peine troublé par quelques pics aiguisés de passion. Ses paupière se rabaissèrent lentement mais pas à cause de la fatigue, juste pour mieux sentir. Tout son esprit était focalisé sur ses sensations. Tout autour d'elle avait prit la couleur noir du néant et seul se distinguait la silhouette nette et précise d'Alex'. Mais comme je l'ai dit elle avait les yeux fermés, cette silhouette était dans sa tête. Elle y était toujours, à n'importe quelle heure de la journée et ne suittait jamais son esprit, même quand tout le reste désertait. Mais ses yeux ne restèrent pas fermés longtemps car s'ils pouvaient se contenter du contact d'Alex' contre son corps, ils préféraient largement ajouté à cela le plaisir de sa vue. Sa main libre toucha délicatement la machoire d'Alexandre et elle éloigna doucement ses lèvres des siennes, comme à contre-coeur. C'était pour mieux le regarder. Et les yeux dans les yeux, elle le contempla de toute son âme. Elle ne se contenta pas d'admirer la beauté de ses traits mais chercha plus loin, regardant au plus profond de ses yeux pour intégrer son esprit. Elle fut ravie d'y voir briller la même petite flamme d'amour qui devait sûrement être allumée dans les siens. Mais les pensées ne pouvaient rester longtemps dans son esprit cotonneux et elle resta immobile, se laissant aspirer par ce regard qu'elle aimait tant. Elle n'existait plus. Elle n'avait jamais existée que pour lui. Elle n'était plus qu'une petite particule de l'air. Elle avait l'impression de ne plus rien être. Seul Alex' comptait. Juste lui. Pour toujours.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:03

Tout autours de lui disparaissaitpeu a peu jusqu'a ne voir que Mya, ne sentir qu'elle, ne respirer que son parfum. Son contact l'envoutait il n'etait plus qu'un pantin entre ses mains desmains qui aurait put le controler tout entie sans qu'il en omet aucune objection. A quoibon il etait a elle: son coeur, son ame, et son corps lui appartennait par son amour. Son cercveau semblait en bouillit, sa raison aussi, ilen voyait qu'elle, et pourtant ils etaient loin d'etre seul enfisn au derniere nouvelle. Quelque personne partait mais Alexandre ne les voyait pas. Ilfaut dire qu'avec ce qui les entourait il nepouvait rien voir, mais meme ca il ne le voyait pas; Parcequ'il ne voyait qu'elle . Il sentit une main se poser sur sajoue puis les levres de Mya se decoller des siennes. Il la regarda avec toujours cette ettincelle qui brillait dans ses yeux,dans leurs yeux,cette etincelle il lavoyait aussi dnas les yeux de Mya. Il la regardaitla bouche toujourslegerement ouverte. Il aurait put la regarder ou la chercher si elle n'etait pas la jusqu'a ce que ces yeux en saigne. Sans ciller il continua a la regarder, regarder au plus profond de ses yeux,comme siil attendait quelque chsoe. Commesi il attendait voir quelque chsoe dans sesyeux.Mais qui voyait il? Rien de special, a apr que c'etait les yeux de Mya qu'ils etaient aussi extraordinaire qu'elle. Extraodinaire, c'etait un des qualificatifs qu'il utilisait pour la decrire alors qu'avant ce mot n'avait pas de sens. L'extraordinaire et l'ordinaire n'existait pas pour lui,iln'y avait que a vie mais maintenant iltrouvait encore unsens a des mots qui n'en avait pas pour lui avant. Mais que devenait il, il avait renoncer a un principe,prononcer demots qu'il c'etaitjuredepuis des année de plus prononcer, decouvert la signification d'unmot qu'il ne connaissaitpas, et suplier, et tout ca pour la meme personne en tres peu de temps a la longue ilne se reconnaitrait plus,mais il s'enfichait.Mya fesait delui quelqu'un de meilleur il le savait,il le sentait. Et ce n'etait pasparcequ'il avait suplier Mya que ca deviendrait une habitude. Le principe auquel il avait renoncern'avait peut disparut que pur un instant,mais se qui ne partirait jamais meme pour quelque seconde c'etait son imbeciliter. Comme quand il lui avait dit qu'il la retenait pas, bien sure qu'il la retenait mais pas physiquement, pas dnas les paroles mais avec son amour. Cette amour qui avait dans ces yeux illuminer une flamme qui semblait ternel. Cette meme flamme qui enflamait son coeur a chaque instant .Se coeur qui ne battait que pour Mya. EtMya qui lui rendait sonamour.La chance et la malchance encore qulque chose auxquel ilne croyait pas ,mais c'etait de la chance qu'il avait de l'avoir.
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:31

[j'suis impressionée là. 18 lignes j'ai compté. Et bien écrites en plus. Avant ça faisait environ 5 lignes. Vive le progrès ! (manque plus qu'à répondre... u_u)]

Un océan. C'était un océan vert où elle avait l'impression de se noyer. Elle se sentait comme à la porte d'un monde. Elle apercevait des milliers de choses sans pouvoir les voir réellement ni même les nommer. Juste les deviner. Deviner la richesse qui s'y trouvait. Juste une sensation. La sensation d'avoir une infinité de choses nouvelles et profondes sans pouvoir les attraper ni les comprendre. Mais elle ne voulait pas comprendre. Elle avait l'intuition d'être à la limite de son esprit, franchir le pas aurait été comme violer ses droits les plus simples, son identité profonde. Son regard l'hypnotisait. Tout son être l'hypnotisait. Elle aimait d'un amour trop fort. Peut être. Mais tant pis. Pour le meilleur et pour le pire comme on dit ! Le pire étant la souffrance qu'elle ressentirait s'il disparaissait. Et le meilleur... et bien peut être était-elle en train de le vivre à ce moment même. La planète aurait pu être détruite dans une explosion gigantesque qu'ils ne s'en serraient même pas rendu compte, tous les deux, les yeux dans les yeux. Elle n'avait jamais cru à l'âme soeur. Jamais elle n'avait pensé qu'une âme jumelle à la sienne existait, la seule capable de lui offrir le bonheur éternel. Mais peut être était-ce ça l'âme soeur : quand deux personnes ont l'exacte répartition des défauts et des qualités de manière à accepter entièrement son conjoint. Être fait l'un pour l'autre... Etait-ce vraiment possible ? Si elle n'y avait jamais cru elle ne pouvait faire autrement à présent. C'était exactement ce qu'elle ressentait. Il lui avait fait découvrir des sentiments qu'elle ne soupçonnait même pas d'exister. Il avait réveillé en elle des émotions qu'elle n'avait jamais connu. Elle avait l'impression de redécouvrir son âme. Elle n'était plus comme avant, et ne le redeviendrait jamais. Il avait mis en marche un petit muscle dans son coeur, le muscle de l'amour, et plus jamais il ne pourrait s'arrêter de fonctionner. A part s'il lui arrivait quelque chose d'assez grave pour que ce muscle soit pris de crampe et qu'elle en meurt. Mais ça elle ferait tout pour que ça n'arrive pas. Après tout elle avait promis. Et elle tenait toujours ses promesses. L'honeteté était une chose extrèmement importante à ses yeux. Elle lui assurerait le bonheur ou elle mourrait. C'était une promesse à vie. Sa main qui était toujours restée sur la joue d'Alex' descendit doucement sur sa nuque. Elle ne sentait plus l'eau qui l'entourait et son thermomètre était complètement déreglé. Elle n'éprouvait qu'une tendre chaleur à l'intérieur d'elle et la tiedeur apaisante là où sa peau était en contact avec celle d'Alex'. Les autres parties de son corps avaient cessées d'exister. Plus rien avait d'importance. Pour lui elle voulait bien tout abandonner. Et tant pis si ça semblait démesuré. tant pis pour tout. Elle l'aimait. Il l'aimait. Point final.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:25

[Non ca fait24 ligne ligne complete et unea moitier. Mais avant j'etait occuper comme je l'ai dit sur Magic hig tout a l'heure je doit m'occuper des nouveau animaux que j'ai recu, pour eviter qu'illeur arrive un truc. Mais la il dorment alors j'aile temps . ]

La vie avait il vriament un sens avant qu'il rencontre Mya? Il n'en etait pas sure. Apres tout ,elle etait sa vie ses espoir futur et present. Laseul chsoe bien qui lui etit arriver. Que lui manquait il pour etre leplus heurux dumonde? Rien iol l'etait. Comment ne pas l'etre ,il avait ce dont il avait toujours rever et bienplus. Il avait desamis, de vrai amis, une famille, et Mya. Ah Mya, elle etait le plus, le top, sa vie. Meme avec tous ce qu'il avait sans elle ca ne vaudrait rien. Parceque la seulchsoe qui comptait vraiment c'etit elle. Son amour eternel ,son soleil dnas l'obscuriter, sadrogue. qu'etait il sans elle? Rien RIEN! C'etait tout ,c'etait rien.C'etait ce qu'i voyait autours de lui, c'etait ce qu'il etit sans elle et se qu'ilserait sille venait a l'abndonner unjour. Elle etaittout, elle etait dans son esprit, dnas ses reve, dns ses cauchemar, dnas ses insomnie continuel, dans soname ,dnas soncoeur, dans son subconscient, jusqu'a la pointe de ses cheveux blond pensait a elle. Rien ne pouvait la decrire, ni decrire se qu'ilresentait en se moment. Lui meme ne le savait pas.Il n'etait plus lui meme depuis qu'il l'avait rencontrer. Elle etait si..si...si...si.... indefinisable. si unmot devait decrirele bonheur absolue, ca serait Mya. Il sentit le contact de sa peau sur sa joue aussi bien que sur le bras qui l'entourait, ou dans cette main qui tennait la siennes. Qel etait cette sensation si etrange qu'il resentait au fond de lui? etais cela qu'on pppelle le veritable mour? Mais il ne n'y avait jamais crut au veritable amour. Enfin il n'y croyaitplusdepuis qu'il connaissait l'histoire de ses parents. Mais la quesque c'etait si ce n'etaitpas ca. C'ets tous ce que capouvait etre. Aprestout ce n'etait pas parceque c'ets parent (et tout sa famille d'ailleur) n'avait jalmais connu ca que ca lui etait destiner a lui aussi.il avait Mya et Mya etait exeptionnel. Il en vas du veritableamour comme de l'appartion des esprits, tout lemonde enparle,mais rare sont ceux qui l'ont vraiment vu. Il en etait sure il l'avait vu lui. Il l'embrassa d'un baiser rapide, qui ressemblait plus a un biser voler. Un meche tomba sur ces yeux , mais il ne la voyait pas. Il ne voayit rien d'autre que Mya. Son petit coeur de glace briserc'etait transphormer en coeru fort et enflammer par une flamme que fesait brler d'un simple regard, d'un simple baiser:Mya. elle etait juger coupable, coupable de l'avoir fait revivre lui et son coeur.
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:56

[moi j'en vois 18 on doit pas avoir le même affichage. Et puis je parlais pas juste pour ce sujet je parlais en règle générale. Je crois que ça devait être ton plus grand message (sans paroles en tout cas). En tout cas avec moi...]

Il avait boulversé toutes ses certitudes, même les plus profondes. Il lui avait prouvé par son amour que tout ce en quoi elle n'avait jamais cru exister bel et bien. En l'amour même elle n'avait jamais cru. Elle avait toujours vu ça comme une amitié un peu poussée ou une attirance physique réciproque. Mais c'était tout autre ce qu'elle ressentait en ce moment. Car c'était bien ça ce sentiment étrange qui l'habitait sans cesse en présence d'Alexandre. Du moins c'était le nom qu'elle lui avait donné. Avant, avant lui, elle n'avait été que l'ombre d'elle-même. Il lui avait offert une identité. Elle n'avait été qu'une âme neutre errante sans but. Il avait donné un sens à sa vie et lui avait offert le bonheur. Avant le nom Alexandre n'évoquait rien de particulier pour elle. A présent ce simple mot murmuré à mi-voix suffisait à faire apparaître sur son visage un sourire magnifique et de raviver dans ses yeux la flamme de son amour. Tant de choses avaient changé... Et tant de choses allaient changer... Mais cela ne la gênait pas. Elle savait que c'était un bon changement, un changement qui rendait meilleur. Avant elle avait toujours cru que le bonheur ne pouvait être que passager et que s'il durait il se transformait en lassitude, en ennui. Mais elle savait à présent qu'elle ne s'ennuierait jamais auprès d'Alexandre et ne se lasserait jamais ni de lui parler, ni de l'embrasser, ni même de le regarder. Il avait pris trop d'importance dans sa vie. Mais sa vie, elle lui appartenait à lui, elle n'avait aucune importance avant et c'était lui qui avait réussi à lui en donner. C'était lui qui lui avait rendu la vie en souhaitant qu'elle vive. C'était lui qui l'avait rendue heureuse en souhaitant son bonheur. Tout un plan de sa vie s'était écroulé. Il y avait à présent "l'avant Alexandre", une période triste et grise sans grande importance bien qu'elle aurait pu paraître belle pour bien des gens, tout simplement parce qu'elle n'était rien par rapport à maintenant. Et tout ce qu'elle souhaitait, c'était qu'il n'y est pas "d'après Alexandre". Ca, elle ne le supporterait pas. Elle n'avait jamais été malheureuse, pas vraiment, mais si l'aimer autant revenait à prendre le risque de vivre un grand malheur, elle le prenait, car c'était aussi la possibilité de vivre un grand bonheur. Et si tout ça finissait comme n'importe quelle histoire d'amour ? Et si finalement ce sentiment n'était pas différent que celui qu'avait ressenti beaucoup de couple à présent séparés et qu'ils finiraient eux aussi pareil ? Et si tout cela n'était qu'une illusion ? Le simple fait de penser à cela lui serra douloureusement le coeur. Non, c'était faux. Elle ne voulait pas y croire. Même pas envisager cette possibilité. cela ne pouvait être possible. Elle essaya de chasser cette pensée douloureuse de sa tête mais cela ne servit qu'à la faire revenir, un peu plus forte. Elle s'obstinait. Et s'il tombait amoureux d'une autre ? Et si elle perdait de la valeur à ses yeux ? Et s'il la laissait ? S'il perdait cet amour qu'il ressentait pour elle ? Et si tout cela finissait bêtement ? NON ! Aucun son ne sortit de sa bouche mais c'est bien comme un cri que cela résonna dans sa tête. Elle avait cessé de le regarder, même si elle n'avait pas bougé les yeux, elle avait cessé de sourire. Elle ne voulait pas y croire. Elle voulait que ce soit faux. C'ETAIT FAUX ! ce n'était que bêtise qu'une partie d'elle-même voulait lui faire croire pour l'empêcher d'être heureuse. Ce n'était qu'absurdité. Mais c'était trop dur à entendre. Elle se força à chasser cette peur et essaya de retrouver son calme. De nouveau elle recommença à le regarder. Cela avait pu passer comme un simple moment d'absence. Elle s'empêcha de penser et sourit de nouveau, tendrement. Puis elle aperçut la mèche blonde qui était tombée devant les yeux d'Alexandre et la remis à sa place, doucement. Et elle pria pour qu'il n'est pas remarqué son moment de panique. Et elle pria pour qu'il continue à jamais de l'aimer. Et chassa définitivement ses pensées malsaines de son esprit.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:31

(surement . Et sa vaut en general. C'est en effet le plus long post que j'ai ecrit( je croit), y a qu'avec toi que je peut en ecicre y a des truc a dire avec les auter c'ets pas pareil.Bon et la j'ai re pas le temps de m'attarder a cause de mes sousou ]

Il pensait a ses parents. Le pire exemple d'maour qu'on est jamais vu. Ils avient promis d'aimer leurs conjoint jusqu'a la fin ils avaient trahis cette promesse . Comment y avait il put y avoir un fruit a cette trahison? Ils n'vaient pas connu l'amour et ou ca les avaient menner? A laisser deux orphelin . A quoi bon ce qu'ils avaient fait, Alexandre avait la preuve que ni son pere,ni sa mere n'avait jamais aimer. Et n'e'tait pas capable d'aimer. "Je ne suis pas comme eux" Il se le repettait. Il n'etait pas comme eux cette promesse Alexandre aurait put la faire si Mya le lui demandait. Il la tiendrait jusqu'a la fin. Parce que lui il aimait. Mais peut etre etait ce dnas le sang, puis qu'aussi loin qu'il s'en souvienne personne de sa famille n'avait aimer entout cas ceux qu'il avait rencontrer."Je ne suis pas comme eux tous, non, non et NON, je suis capable d'aimer eux non, je ne suis pas pareil et je ne leur ressemble pas du tout ,moi j'ai Mya." Il ne voulait pas y croire, leur histoire ne pouvait pas finir mal. il ne voulait pas y croire. telement de question se bousculait dnas sa tete. Sur leur amour .Mais il les chassa et s'apercut que Mya semblait absente,mais son sourire revint et son regard aussi. A quoi pensait elle? et si elle pesnait a la a meme chose? Il en avait marre de s'inquiete pour rien, a pres tout elle aussi avait ledroit d'avoir ces propre penser. De queldroits'inquietait t'il? C'etait ces pensée a elle. Par une suite de penseée il en vint a seposer une question.Et si elle en avait marrre? Marre de lui? Marre qu'il y est un eux? Et si elle trouvait mieu? Pas dure a trouver mais quand meme. Et si elle se rendait compte qu'elle etait trop bien pour lui? il le disait depuis le debut mais elle ne semblait pas y croire. Et si elle l'abbandonnait ? Et si elle se lassait de son amour ? Et si ses p*****n de doutes s'envolai!!!!!! sans meme s'en rendre compte il avait baisser le regard, il le leva a nouveau et regarda encore une fois Mya. Pourtant ces doutes persistait. Il s'efforca de continuer a sourire sans cette fois detourner le regard elle. Apres tout iln'aimait qu'elle se n'etait pas trop difficile dene pas detourner le regard d'elle. Il se remit meme a sourire avec un vrai sourire en voyant son sourire.
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:13

[ok. Désolé si mes posts sont pas super j'ai le moral à zéro aujourd'hui. Mais bon j'vais quand même essayer de faire un truc pas trop mal...]

Elle vit son regard fuir un instant et même si elle réussit à le cacher derrière son visage amoureux, son coeur se serra douloureusement. Lui avait-elle transmis ses doutes ? Et si lui aussi commençait à se poser des questions jusqu'à... jusqu'à en oublier ses sentiments et l'abandonner ? Trop penser pourrait lui rendre la raison... Mais que se passerait-il si tout d'eux continuaient de douter et de souffrir en silence, laissant leur amour les ronger de l'intérieur ? Etaient-ils vraiment heureux finalement, à sans cesse craindre le futur ? Pourquoi donc leurs coeurs étaient agités de sentiments si forts et si contradictoires ? Peut être était-ce mieux ainsi... Elle avait vécu jusque là une vie paisible où, si le malheur n'y avait pas sa place, le bonheur n'était pas présent pour autant. Et lui, il lui avait rendue la vie, lui donnant au passage la certitude de la mort proche. Car d'âme errante elle était passée à mortelle et avait connu enfin le bonheur de vivre, mais avec le destin de mourir. Voilà qu'elle commençait à penser comme si leur fin était certaine. Peut être continueront-ils à s'aimer pour toute l'éternité. Jusqu'à leur mort. Et à moins qu'ils meurent en même temps, l'un souffrirait du décès de l'autre. Donc finalement la souffrance se trouvait bien au bout. Et dans son coeur également. Chaque battement était un supplice, les doutes et la peur l'ensevelissait. Mais il y avait encore l'amour réciproque. se raccrocher à cela. A cette flamme qui flambait dans son coeur et qui, si elle brûlait parfois les parois de son coeur, la réchauffait chaque jour de l'intérieur. Le bonheur absolu n'existe pas, il y a toujours des mauvais côtés. Et c'était trop difficile de ne pas y penser. Trop dur de songer que tout cela n'était qu'un futur possible qui pourrait ne jamais se réaliser, qu'ils s'aimaient et que c'était tout ce qui comptait. Trop dure de chasser cette voix diabolique qui répétait sans cesse dans sa tête les mêmes paroles blessantes. "Il se lassera de toi tu verras..." "Tu n'es rien, il finira bien par s'en rendre compte et partira..." "Son amour va s'éteindre, il a tant d'autres prétendantes..." "Ce n'est qu'amour d'un jour, il te ment, il se moque de toi !" "Il est comme tant d'autres, il partira du jour au lendemain et tu te retrouveras seule..." "Tu ne le mérite pas !" "Il te laisseras !" NON ! STOP ! Elle avait confiance en lui après tout, confiance en ses sentiments. Il resterait. Il l'aimerait. Ils vivraient heureux. Jusqu'à la fin des temps ! Ca y est. Il la regardait de nouveau. Bye bye les doutes. Bye bye la peur. Bonjour l'amour. Elle approcha lentement ses lèvres des siennes et l'embrassa. Ses yeux criait un message unique, son âme chantait ces mots porteurs d'espoir. "Ne doute pas, je t'aime" Un long baiser. Juste aimer. Pour toujours. Et s'interdir de penser, se laisser aller dans cette douce folie au goût si ennivrant.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:27

[Qu'es qui t'arrive lapuce? Non ton poste est tres bgien. Desoler du retard mon ordi a encore buger a la fin du message. En plus je me souvienplus de se que j'ai ecrit AAAAh En plus j'ai plus le temps ]

Se baiser fitenvoler touts ses doutes et toutes se craintes. a quoi bon y penser . Le coeur n'y etait pas.Soncoeur etait avec elle.C'etait elle. Il lacha samain pour mieu l'enlacer pour mieu la serrrer. Pourtant cette petite voix dnas sa tete persistait. Elle etait la etil nepourait pas l'abandonner, son amour,sa vie. Elle etait tout pour lui mais qu'etait il pour elle? Cette reponse il ne la trouvaitpas.Peut etre n'etaitil qu'une aventure ? Peut etre qu'iletait pour comme un manteau qu'on peut dellaisser atout moment en hivers des qu'on trouve un endroit chaud qui serait une autre personne.Qui etait m:ieu que lui. Avecqui elle se dirait: c'ets la perle rare, c'est lui. Pouruqoi ne pouvait ce pas etre Alexandre.Iln'y croyaitpas.Il croyait enleur amour mais il n'teait ni une personne aussi bien qu'elle ni la perle rare. ET puis cette vouis qui resonnait dnas sa tte et qui persistait repettant et repettantla meme chose: "Elle st trop bienpour toi et elle le sait. Elle te laissera et toi tu te retrouvacommeun imbecil a avoir esperer un amour qui n'exsite que deton coter. Elle te ment, elle ne veut pas de toi........" NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne voulait pas y croire, il ne pouvait pas rien que d'ecouter cette voix ca lui fesait mal mais porquoi tout ca a quoi caservait? A rien Alui faire du mal. Il voulait croire en cette amour et voullait que Mya y croit autant que lui y croyait.Il chassa ses penser de sa tete avec un peu de dificulter. Et la serra un peu plus contre lui . il l'iamait et ne voulaitpas laisser la place ni au doute ni au peur.Il avait peur bien sure, peur qu'elle le laisse.Mais si ellele laissaitca seraitpour une raison pour etreplus heureuse,et si il fallait qu'il souffre pour qu'ellesoit heureuse , il souffrirait. Mais se moment n'avait pas l'air d'etre venu,et cetait tant mieu.Pour l'istnat il etait ensemble et elle ne semblait pas malheureuse et lui etait plus qu'hueureux tnt que ca restait ainsi rien ne pouvait le contrarier. Ilnevoualit plus penser a ca. De toute maniere si elle dvait le laisser ca serait pour etreplus ehureuse et ca , c'etait important pour lui. Quel soit heureuse. Tant qu'elle l'etait ca lui suffisait,si ellepouvait etre heureuse aevec lui c'etait le top mais si pour etre heureuse, ilsdevaient se separer dans se cas il s'inclinerait devant son choix. Pourle moment tout allait bien alors pourquoi se preocuper d'un probleme qu'i n'existait pas encor.il esperait seulement que dès qu'elle voudrait le laisser qu'elle le lui dise et qu'elle ne lui cache pas. Voila ses doutes s'envlait vraimentet plus aucun douts n'avait sa place. Il pouvait entierement penser a elle sans penser au futur.
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:53

[il m'arrive que j'me retrouve toute seule dans une classe pourrie avec des profs pourris et un emploi du temps pourri. Pas de chance quoi. Moi ze voulais être avec Mao, Coeurdeau et Kaedy !!!! Snif... enfin bon j'vais faire avec. Pas vraiment le choix... Sinon un p'tit truc que j'ai appris suite à des problèmes de connexions (enfin bon tu le fais peut être déjà mais voilà) : toujours copier ses messages avant d'essayer de les envoyer. Comme ça si ça beug ça évite de tout réécrire.]

Elle décolla les lèvres des siennes pour laisser son coeur parler. Elle laissa ces mots tout prêts qui étaient restés au seuil de son coeur s'envoler sans retenue. Elle murmura doucement, sachant pertinement que c'était le moment idéal. Tout simplement car c'était à cet instant qu'elle aurait aimer les entendre. Juste après ses doutes. Juste pour être rassurée.

- Alexandre... je t'aime. Je crois que je pourrais plus jamais me passer de toi... Tu te rends compte ? Si tu t'en va je meurs ! Je savais même pas qu'on pouvait aimer autant...

Elle avait dit tout cela sans cesser de le fixer dans les yeux. Elle sentait son coeur tout au fond de sa poitrine battre à toute vitesse. Elle sentait chaque parcelle de sa peau frétiller de la joie d'être en contact avec celle d'Alexandre. Elle sentait même quelques frissons la parcourir délicieusement de haut en bas quand il la serra un peu plus contre lui. Elle prenait pleinement conscience en ce moment qu'elle était entièrement prisonnière de ses sentiments. S'il la quittait (bien que cela n'arriverait jamais, elle se le répétait inlassablement), elle ne pourrait pas se battre. Elle ne pourrait pas se relever. Et malgrès sa promesse, elle savait qu'elle serait incapable de continuer à protéger son bonheur, surtout s'il s'en allait dans les bras d'une autre. Malgré le respect qu'elle avait pour lui et l'appitoiement en pensant à son passé si malheureux, elle sentait qu'elle ne pourrait continuer à chercher son bonheur si celui-ci n'était pas près d'elle. Elle savait que si le pire se produisait, elle aurait trop de douleur en le voyant pour réussir à faire en sorte qu'il soit heureux. En effet : qui pouvait être heureux quand il est sans cesse suivi par une femme dont la douleur est aussi visible que le nez au milieu de la figure ? Mais elle tenait toujours ses promesses, du moins elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour les tenir. Et elle savait que s'il la quittait elle ferait la seule chose dont elle était capable pour lui assurer un minimum de bonheur : mettre fin à sa vie qui n'aurait plus aucun sens sans lui. Mais un éclair de lucidité lui fit comprendre que ce n'était pas la solution. Il aurait dans ce cas sa mort sur la conscience. Mais elle stoppa là ses douloureuses pensées. De toute façon ça n'arriverait jamais. Elle l'aimait. Et lui aussi l'aimait non ? Alors ne plus penser à cela. Sourire. Voilà c'était déjà mieux !
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 16:45

[Ah je voit c'etait aujourd'hui la rentrer pour toi. Ma pauvre,je suis deoslr. Ma tante avait fait un truc quand je suis rentrer au colegeelle a demander pour des raison pas importante que je soit toujours dnas la classe de mes deux meilleurs amis et depuis je suis toujours dnas la meme classe qu'eu je me fait pas de soucis.Mais si vous voulier etre dna la meme classe il fallait prendre les meme option Deux option qui sont lesmeme ca marche a tout les cout .Et puis je peut pas copier avant que sa buge parceque c'ets en appuyant sur une touche (j sait pas la quel) que lapage revien en arriere.Bon j'arrette de te raocnter ma vie ]

Sesmot pronocer par Mya luirechauferrerle coeur quicemita battre encore plus fort qu'avant.

-Moi aussi je t'aime. Je m'en irait pas , parce que si je te laisse, c'estme tuer, et je veut pas quetu souffre. Je t'aime a untelpoint que ma vien'as plus de sens sans toi . Jaimais je n'aurait crut aimer a se point Moi je te quittraitaps,pas tant que tu voudra de moi.

Il sentait son coeur battre de plus en plusvite comme si il avait courut unmarathon de 60 kilometre non-stop et sa s'ccelereait que Ilprit sa main et la posa sur son coeur l'on sentait battre rien que comme ca.

-Tu la rechauffer, tu la fait battre,le jour ou tu n'est plus la il s'arrette.il ne bat que pour toi.

Tout sesdoutes c'etait evaporer.Mais si elle lelaissait elle n'aurait pas besoin d lui ducoup sa vie ne vaudrait rien. Et cette fois meme l'eua ne pourait plus le sauver. Mais peut etre qu'il devraitrester. Ilne savait plus quoi penser, mais de toute maniere le moment n'etait pas venu et lelle venait de le rassurer. Il l'embrassa touours lamain de Mya contre son coeur . Soudain il se rendait compte qu'iln'y avait plus personne autours de 'eux . ils etaient seul et a vrais dire il s'en fichait. Leplus importantetaitla : Mya etaitla e quesqu'y comptait plus qu'elle? RIEN!!!!!!!!Et quesqu'il desir plus que de rester avec Mya jusqu'a la fin? RIEN!!!!!!!!!!!!!
Qu'es qu'il aimait plus que Mya? RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ilen la lacha pas du regard une fois eu il decoller doucement ses levres de celle de Mya. Etlacha sa main pour poser la sienne sur lajoue de sabien aimer. Chacun des contacts qu'il avait avec Mya l'emplissait de bonheure et iln'avait qu'une envis que ce bonhure ne secces jamais.Pour qu'ilpuissse restr tout les deux sans aucun obstacle et etre heureux ensemble. C'etait tous ce qu'il voualit : garder ses amis garder sa famille mais
surtoutsurtoutsurtout rester avec Mya.Maintenant si Mya iltai plus heureuse ailleur serait quandemmeheureux pourelle. Mais pas pour lui. Jamais ilne pourait iamer quelqu'un a untelpoint. Illesavait il en etait sure.
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:17

[moi j'ai pas l'habitude de faire des demandes mai je crois que j'aurais du là... En plus y avait une chance sur deux que je sois avec Kaedy (on a toutes les deux option latin) mais j'ai pas eu de chance ! Enfin bon faut que j'arrête de parler de ça sinon j'vais faire que déprimer ! Sinon si ça beug souvent tu peux taper ton message sur un logiciel de traitement de texte (comme ça ça corrige les fautes au passage ! N'est-ce pas fantastique ?) et après tu copie et t'as plus qu'à coller et à envoyer ! (au fait... t'as craqué sur la taille du texte ou quoi ? quand j'ai vu ça j'me suis demandé ce que tu avais bien pu marquer qui mérite... autant d'enthousiasme disons)]

Lui aussi l'aimait. Autant qu'elle l'aimait. Du moins c'est ce qu'il disait. Et si la petite voix voulait lui faire croire qu'il mentait, elle, elle avait confiance en lui et savait que ses paroles étaient vraies. Et puis de toute façon ça crevait les yeux que c'était vrai. Mais après tout l'amour rend aveugle non ? Alors ses yeux, ça faisait longtemps qu'ils ne voyaient plus rien ! Il lui prit la main et la posa sur son coeur, lui montrant le rythme endiablé de celui-ci. Et ses paroles... Non il ne mentait pas. La petite voix pouvait bien dire ce qu'elle voulait ! Mais la petite voix n'aimait pas ne pas être écoutée. Voilà qu'elle se faisait plus insistante. "Oui, aujourd'hui il t'aime, mais demain ? Il te dit de doux mots et toi tu perds la tête petite idiote ! Mais pensera-t-il la même chose demain ? C'est bien beau qu'il veuille mourir pour toi aujourd'hui, mais cela ne l'empêchera pas de te laisser tomber !" En vain. Mya n'écoutait plus. La petite voix pouvait bien dire toutes les méchancetés qui lui passait par la tête, Mya ne voyait plus qu'Alexandre et n'entendait plus que lui. De toute façon cette méchante voix n'était bonne qu'à la tromper et la rendre malheureuse alors à quoi bon l'écouter ? Alors qu'elle avait sous ses yeux un homme extraordinaire qu'elle aimait de tout son être et qui lui disait son amour ? Tous ses mots, elle aurait pu les lui dire à lui aussi. Elle les pensait tous. Et savoir que lui aussi les pensait lui réchauffait un peu plus son coeur, l'enflammait de plus belle. L'eau avait fini par retomber autour d'eux et l'établissement était vide. Peut être même allait-il bientôt fermer. Mais ça, elle ne le voyait même pas. Ses sentiments et Alex' prenaient tant de place dans son esprit que rien d'autre n'y avait de place. De toute façon rien d'autre n'était véritablement important... Après un baiser qui l'avait propulsée au septième ciel, elle sentit la main d'Alex se déposer sur sa joue. Toujours les yeux dans les yeux, elle leva doucement sa main et la posa sur celle d'Alex', la serrant un peu contre sa joue. Ses yeux verts brillaient comme des étoiles et toute son expression criait son bonheur. Le bonheur d'aimer et d'être aimée par quelqu'un d'aussi merveilleux, le bonheur de vivre pour lui et grâce à lui. Le bonheur d'exister dans son coeur. Un bonheur quasi infini.

- Je suis plus rien sans toi. Mais avec toi, je suis tout...
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:38

[Soit y a trop de latiniste dnaston colege soit vous faits pas la meme 2eme langue vivant,moi aussi je fait latin et tout ceux qui font latin etait dans ma classe [La je sait pas je vait y lundi chercher mes livre, le corecteur d'orthographe ne marche pas et moi sans mels fautes je suismort,j'nfaitpas quand j'ecritalamain mais sur l'rdirien afaire. Ouai je me sis eclater avec les taille]

Tout ses doutes c'etait envoler pour ne voir qu'elle. Pourne sentir qu'elle. Pour ne penser qu'a elle. Pour n'aimerqu'elle. Pour ce consacrerer a elle. Commetn aurait il put unjourpenser aimer quelqu'un a sepoint? Meme dnas ses reveil ne l'aurait pas imaginer. Sa vie etaitparfaite.Elle,elle etait parfaite. Etmemesiil esperait que cela dure eternelment si un jour cadevait cesser et qu'elle se lasse de lui. Il s'assurerait qu'elle soit heureuse. C'etait la seul chose qui comptait pour lui.Si elle pouvait etre heureuse avecluiil etaitdoublement heureux.mais si pour etre heureuse il fallait qu'il soit malheureux et qu'il en souffre, c'etait ubne souffrance qu'il ferait . Ca il se le repettait . Ca l'aidait en nlever ses doute de sa tete et a seconsacrerau moment present. La douce main de sa bien aimr fut poser sur la sienne. A qu'iletait bien ici,la tete vide, le coeur plein d'amour. Il ne seccait de la regarder dnasles yeux, il etait abssorber parMya. Il ne se lasseraitdonc jamais de rgarder ses yeux. Yeux? Mais n'etait memeplus gener qu'ellele regarde dnas les yeux? Lapremiere foisqu'elel'avait fait il avait tourner le regard .Lui qui avait touours eu treshonte de son oeil gris. ily avait de quoi qui voudrait d'unoeil emeraude et un oeil gris.Mais maintenant il s'en moquait. Encore quelque chsoe que Mya avait arranger chez lui sa honte. Que lui manquait il a arranger chez lui, a par ses defaut? Son O.C.P.R (ou O.C.R.P), elle n'etait meme pas au courant .Elles'en rendraitbioen compte le jour ouelle viendraitdnassa chambre , ce qui devrait arriver unjour ou l'autrepour une raisonou une autre. Mais son Obsetion fesait parrtiede ses defaut memesi certrainepersonne le consideraitcommeune qualiter. Comment pouvaitil penser a ca alors queMya etait la? Mais quel cretin. Il entendit ses mots et garda son sourire. Cherchant quoi ajouter. Que pouvait il ajouter a ca? Il l'mbrassa a nouveau. Que faire d'autre? Ilne s'en laissait pas parcequ'il l'aimait et n'aimerait qu'elle. Il chercha quoi lui, il devait bien trouver quelque chsoe a dire qu'il n'avait pas deja dit,qulque chose qui sortirait de son coeur. Telement dez chose a dire en un minimum de mots. Il croyait que l'amour n'existait que dans ls conte de fée, que ce n'etait pas pour llui. Mais maintenant il n'y avait plus aucun doute pour lui il etait amoureux. ilne pourait jamais la quitter,meme si ille voullait,ce qu'il ne voudrait jamais, parcequ'il l'aimait. Il enleva une fois encore ses levres de celle de sa bien aimer . Il ne savait toujours quoi dire, quoi dire pour lui montrer a quel oint ill'iamait lui qui n'etait pas douer pour les mots il se contenta de dire.

-Je t'aime, et je t'aimrait toujours
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:05

[ben en fait c'est trop bizarre : les latinistes son séparés en deux classes mais comme on est pas trop nombreux on se retrouve en une seule classe pour les heures de latin^^. Et c'est là que j'me dis que le système est vraiment mal foutu... Sinon c'est vrai qu'après on fait pas les mêmes langues alors ça joue... Enfin bon de toute façon c'est fait c'est fait et j'pense pas pouvoir y changer quelque chose !]

Ses quelques mots lui faisaient tant de bien... Ils la rassuraient au plus profond d'elle-même, là où elle ne savait même pas qu'elle avait besoin d'être rassurée. Pourtant les mots n'étaient pas indispensables... Dans ce moment, seules les sensations comptaient vraiment. La principale différence entre les mots et les sensations est que les mots peuvent mentir, pas les sensations. Il est extrèmement dur de montrer des sentiments qui ne sont pas les siens. Mya en savait quelque chose... Combien de fois avait-elle essayer de cacher ses émotions sans y parvenir ? Elle ne comptait même plus ! Etait-ce sa grande émotivité qui avait donné à son visage des traits si expressifs ? Tout se devinait chez Mya, ses plus petites pensées se lisaient sur son visage comme si elle les avait dit tout haut. Et ça, ça l'avait longtemps gêner. Il lui avait fallu énormément de temps pour réussir à assumer ses pensées et à ne plus se renfermer sur elle-même pour cause d'avoir peur qu'on la devine. Et ça, ça avait surtout changé grâce à Kinako et à tous ses pensionnaires tous plus sympathiques les uns que les autres. Finalement elle devait tout à ce pensionnat. C'était ici aussi où elle avait rencontré Alexandre... Elle songea un instant au jour de leur rencontre. Une journée bien extraordinaire, tout comme les sentiments qui y étaient nés. Elle se rappela de tout, de chaque instant, comme si ça datait d'hier. Elle se souvenait même qu'elle était atterrie par hasard dans la salle d'entraînement, juste mue par son instinct. Et si tout cela était un tour du destin, ce destin auquel elle ne croyait pas ? Cela la fit revenir encore un peu en arrière et elle se rappela avec amertume une des raisons qui l'avait indirectement poussée à rejoindre Kinako. Mais l'amertume n'avait pas sa place ici et elle revint tout de suite à elle, ou plutôt au magnifique jeune homme qui la fixait de ses yeux peu ordinaires. Elle ne put s'empêcher de le fixer un peu plus intensément, détaillant cet oeil hors du commun, cet oeil glacé. Elle n'avait pas vraiment eu le loisir de l'observer attentivement jusqu'ici, soit parce qu'elle n'y avait tout simplement pas songé, soit parce qu'il avait détourné la tête. Cela suffit à stopper sa fixation. Elle ne voulait pas le gêner. Elle préféra passer ses bras autour son cou et l'embrasser amoureusement.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:49

Il enleva sa main de sa joue et passa son deuxieme bras dereire Mya. Commetn avait ilput vivre sans lelle sans Mya. Il pensait lui ausis aleur rencontre comme ca lui arrivait souvent de penser. Si son instinct ne l'avait pas conduit dnas la foret il ne serait pas aller s'entrainer et n'aurait pas rencontrer Mya. Cette blssure qui l'avait conduit a s'entrainer depuis le temps n'etait touours pas partie. Il regrettait de ne pas avoir ete a l'infirmerie quand il en avait l'occasion,mintrenant c'etait trop tard et sa blessure avait cicatriser sur les fils,que comme un lache, iln'avait pas eu le courage d'enlever quand il le fallait. Et celle sur son epauels on pouvait voir encore clairement une cicatrice en relief surment les fils qui ne partirait surement jamais. Mais en quoi ca le genais. Il ne souffrait plus. Illui etait incapable de souffrire avec Mya, la seul chose qui le ferait souffrire ce serait de la perdre. il aurait put endurer les pitre souffrnace en silence mais celle la elle serait trop fort. son coeur en serait atteint directement. Au loin quelqu'un s'approchait mais Alexandre ne le voyait pas. Il ne voayit rien ses eyux etait frmer pour savoureer amoureusement se biser amoureux. Une de ses main dnas le dos de Mya et son autre bras l'entourant il resentait pleinement son contat. SOn coeur battait telement fort et etait remplie de telement d'emotion diferente qu l'eua autours d'eau commenca a se glacer seul un espace autour d'eux etait encore liquide et chaude,tout le reste du bassin vide se glacait de peu a peu . Il e s'en rendait meme pas compte. Normal il ne sentait, voyait, touchait, aimait QUE Mya.Peu a peu tout le bassin sauf quelque centimetre autours d'eau etait completement glacer en surface. Il en epsnait qu'aMya ety a leur amour, cette amour qu'il esperait eternel. Quel heure devait il etre? A quel heure les source fermait. Cette homme qui avancait venait bin pour quelque chose, mais pourquoi . Quand ALexnadre ouvrit les yeux et qu'il le vit aprocher et qu'ilvit la glace qu'etait devenu le bassin il s'empressa de le degongeler sans cesser d'embrasser Mya.

[Desolerje vaitmanger j'ai pasletemps d'ecrireplus j'essaye de revnir apreS.]
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:05

[moi j'viens de le faire et pile au moment où je reviens sur l'ordi tu postes le message ! Coup de chance ? (ce serait le premier de la journée faut fêter ça !) Brefr bon appétit !]

Un petit bout de paradis. Elle était ailleurs. Ils étaient ailleurs. Quelque part où le bonheur était roi. Les yeux fermés, collée contre Alexandre en train de l'embrasser, son esprit s'envolait, allant planer dans un univers de joie et de plaisir où aucun corps n'était accepté. Elle n'avait plus du tout conscience du monde qui l'entourait. Et puis soudain cet univers se ferma et elle redescendit brutalement sur terre. Une voix s'était élevée dans les airs, une voix qui n'appartenait ni à Alexandre ni à elle. Surprise, elle ouvrit grand les yeux et s'éloigna légèrement d'Alexandre pour voir ce qui venait de les déranger.

"Et ben dites donc les tourtereaux vous vous en faites pas ! Mais faudrait p'têtre penser à dégager, ça va fermer !"

Mya dévisagea le vieux monsieur qui venait de parler sans comprendre. Elle regarda Alexandre puis de nouveau le vieux bonhomme et soudain les paroles firent son chemin dans son esprit et elle se rendit compte de ce qui se passait. Ses paumettes prirent une jolie couleur rosée et elle baissa légèrement le regard en réalisant que cela devait faire un bout de temps qu'ils étaient tout seuls ici à s'embrasser et que le vieux bonhomme n'avait pas l'air de s'être gêner pour les regarder comme en témoignait la petite lumière d'amusement qui brillait dans ses yeux et qui contrastait avec l'air dur de son visage ridé. Il avait pas l'air d'être très pacient le bonhomme ! Elle sortit timidement du bassin en entraînant Alex' qu'elle n'avait pas lâché avec elle et répondit docilement :

- Oui oui monsieur on va y aller c'est bon.

Puis elle jeta un regard à Alexandre et cela suffit à faire disparaître le rose de ses joues et à lui redonner un peu contenance.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:15

[Idem pour moi dès que je suis revenu t'as poster. lol]

Alexandre devisaga gentiment le veil homme qui vennait de lui enlever son paradis. Il sortie du bassin et regarda le veilhomme.

-Desoler monsieur. Non y allons.

Il avanca et dès que le veil homme lui tourna le dos pour regarder on ne sait quoi au fond de la salle et lui tira la langue tel un gmin qu'on vient d'engueuler et qu'y est rancunier. Puis il regarda Mya et ajouta comme pour se defendre

-Il avait qu'a pas nous demander de sortire Na! (tite penser a Coeurdeau. encore un virus que tu ma refiler)

Il avait dit ca avec la voix d'un enfant. Puis il avanca en direction des vestiaire. Il n'alalit quand meme pas sortire en maillot de bain , meme sec.
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!

MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:18

[[Merci, ça fait plaisir de voir qu'on pense à moi !! Et je suis à fond d'accord avec Mya par rapport au latin. Je déteste le collège (mais je déteste encore plus Gabriel) ^^]]
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:23

[*Rit *Tu lit nos post toi aussi.Je trouve ca bizare moi quand j'etait au colege tout les latiniste etait dnas la meme classe qu'il fasse allemant, espagnol.... ou je sait plus quoi...mais bon.]
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:28

[et ouais je suis TRES TRES contagieuse ! Je t'ai aussi refilé le virus du flood au cas-où t'avais pas remarquer... minimum une ligne de hors jeu à chaque message... si ça fait pas pitié ça... Et en plus y a Coeurdeau qui s'incruste pour flooder ! En plus je suis sûre elle a pas lu tous les messages ! Espèce de flemmarde !]

Mya mit sa main devant sa bouche pour essayer de retenir le rire qu'avait provoqué Alexandre en tirant la langue au vieillard. Cela se traduisit par un petit pouffement pas très beau à entendre mais heureusement le vieil homme qui devait être un peu sourd ne s'en aperçut pas. Elle aurait bien aimé se venger de lui mais, même s'il aurait pu se montrer plus poli, il ne faisait que son boulot. Et puis surtout, elle ne voulait pas se voir priver de sources thermales juste pour une petite histoire de vengeance.... Ils arrivèrent devant les vestiaires et durent se séparer un instant le temps de se changer mais cela ne dura pas longtemps et ils se retrouvèrent à la sortie. Mya fit quelques pas dans la fraîcheur du soir, se rendant compte au passage qu'ils avaient vraiment passé plus de temps qu'elle n'aurait cru dans les sources, et inspira un bon bol d'air frais. Elle expira ensuite dans un soupir d'aise et se tourna vers Alexandre pour lui demander :

- Et maintenant ? On fait quoi ?

Son intuition lui disait qu'il allait répondre "comme tu veux" ou quelque chose dans le genre et que finalement elle allait encore être obligée de choisir. Cela lui rappela furtivement Coeurdeau avec qui cela faisait toujours toute une histoire quand il s'agissait de prendre une décision. Elle espéra tout de même qu'Alexandre trouve une autre réponse et qu'il choisisse lui-même la suite de la soirée.
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:31

[[Ben ouais, j'ai pas le droit d'aller sur l'ordi mais dès que je passe devant, je regarde ce qu'il y a de new et il y a que vos post. D'autres aussi, mais ils ne m'interressent pas.... En+, vous écrivez bien, avec Mya !! Par rapport au latin, c'est de la mer**. Ils sont 30 et on veut pas mettre les 30 dans la même classe. c'est vrai, ça ferait beaucoup et ça serait la meilleur classe alors ça serait pas équilibré. Mais il faut positiver : si l'année dernière on avait pas été dans une classe allemand/latin/espagnol...., et ben j'aurais jamais connu Mya et je serai peut-être aps sur Kinako.... La mort !! Moi, je dis : VIVE LES CLASSES MIXTES !! (En+, j'ai aucune raison de me plaindre cette année, sauf que je suis pas avec Mya....)]]
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:33

Si, j'ai TOUT lu !! Na !! (oups !!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) - Page 2 Empty

REtrouve son element (PVqui veut)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant