Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 REtrouve son element (PVqui veut)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

REtrouve son element (PVqui veut) Empty
MessageSujet: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) EmptyDim 2 Sep - 17:01

Alexandre avait une curieuse envis de retrouver son element. Il ne savait pas ou aller et bizarement n'avait pas envis d'allera la plage,ildecida donc d'aller aux sources. Apres c'etre changer et c'etreretrouver en shorte debain bleu il chercha un bassin de libre, ils avaient l'air tous plein. Sauf un qui etait completement vide. Il y entra au douceur et commenca a nager. Ah instant de bonheure casi complet. Arriver au fond du bassin et apres avoir nager pendant quelque minute il s'assit bet set s'accorhca sur le rebord, il ferma les yeux pourprofiterpeinement de cette instant de calme. Ilpensait a tout et a rien et son oeil gris comme a son habitude au contact de l'eau brillait ,pauvre oeil emeuraude qui lui restait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

REtrouve son element (PVqui veut) Empty
MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) EmptyDim 2 Sep - 17:09

Mya n'avait rien à faire aujourd'hui et se livra donc à une de ses activités favorites : manger et se baigner. Mais comme elle avait déjà mangé elle décida d'aller aux sources thermales, rechignant à rencontrer la foule de gens qui devaient grouiller sur la plage vu le magnifique soleil. Et puis elle n'allait pas souvent aux sources alors c'était l'occasion... Et quelle ne fut pas sa surprise quand, sortant des vestiaires vêtue de son fidèle bikini bleu, elle aperçut à l'autre bout d'un bassin Alexandre ! (Shocked) Elle se précipita à sa rencontre, se jetant dans l'eau. Elle eut tôt fait de le rejoindre et se jeta dans ses bras.

- Qu'est-ce que tu fais là ?! Je suis super contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

REtrouve son element (PVqui veut) Empty
MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) EmptyDim 2 Sep - 17:15

Il fut surpris de voir Mya mais aussi tres content.

-Bas je commencait a m'ennuiller et toi ? Moi aussi je suis content de te voir.

Il sourit comment ne pas sourire devant elle?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

REtrouve son element (PVqui veut) Empty
MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) EmptyLun 3 Sep - 10:39

Mya était toute souriante, pour deux raisons bien particulière. La première (même s'il n'y a pas vraiment d'ordre), c'était qu'elle était en contact avec l'eau, qui plus est une eau chaude à température idéale et à effet grandement apaisant, et comme à chaque fois, le simple fait d'être dans son élément la ravissait. La seconde était tout simplement qu'elle était avec Alex', mais si ça tient en beaucoup moins de mots ça n'empêche pas que ça lui faisait encore plus plaisir. Bref la joie suintait de tous les milimètres carré de son visage, et ça c'était plutôt beau à voir.

- On peut dire ça aussi... J'avais envie de me baigner en fait. Et je ne regrette pas d'être venue ici !

*Oups. A dire ça il doit me trouver vraiment collante... J'aurais p'têtre mieux fait de me taire... Oh puis zut !*

Doucement, elle s'assit à ses côtés et commença à jouer avec l'eau en faisant des ronds et des clapotis avec sa main gauche. Si ce n'était pas désespérant ça... Même pas capable de rester deux minutes sans rien faire ! Et à côté de ça elle passait parfois des matinée assise à regarder de l'eau et à ne faire que ça... En fait ça dépendait juste des jours. Et aujourd'hui était un jour plutôt énergique ! Donc elle faisait des ronds... Logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

REtrouve son element (PVqui veut) Empty
MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) EmptyLun 3 Sep - 13:39

A present cette journé qui s'annoncait tres ennuyeuse et barbant prennait un tournant manifique. Bien sure il etait avec Mya,et rien que le fait de la voir embellissait sa journer. Quand ellelui dit qu'elle en regrettait pas d'etre venu,il pensa que lui aussi n'avait pas de rgret, pas de regret d'avoir une fois de plus ecouter son instinc quil'avait conduit aux sources, celui meme qui l'avait conduit a la salle d'entrainement le soir de leurs premiere rencontre. Il passa un bras deriere elle isntinctivement.

-Tu croitque je regrette moi? Alors la surment pas. Comment regretter de voir son amour, mon coeur?

Il la regarda s'amuser avec l'eau avec un sourire.

-Tu t'amuse a se que je voit
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

REtrouve son element (PVqui veut) Empty
MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) EmptyLun 3 Sep - 13:58

Mya lui fit un sourire malicieux et répondit à la question qui n'attendait pourtant pas de réponse.

- Ben quand son amour est une vrai p'tite peste collante qui vient pourrir le calme d'un bain, il y a de quoi regretter...

Evidement elle éxagérait (quoique...). Elle ne se considérais pas vraiment pour une p'tite peste collante, juste... ben si en fait elle se voyait comme ça ! Mais elle disait cela plus pour le taquiner qu'en y croyant vraiment. Elle se doutait qu'il ne la voyait pas comme ça, du moins c'était ce qu'elle espérait. Parce qu'on reste pas très longtemps avec des p'tites pestes collantes qui viennent vous pourrir la journée. Ses doigts jouaient toujours bêtement avec l'eau quand Alexandre le fit remarquer. Ils se figèrent immédiatement. la réalité était qu'elle ne s'en était même pas rendu compte et que le fait qu'il le dise lui fit remarquer la puérilité de ce geste. Elle resta un moment ainsi à contempler sa main comme si elle venait d'une autre galaxie puis finit par se dire qu'après tout ce n'était pas vraiment gênant de faire des rond sur l'eau avec sa main. Elle recommença donc après avoir répondu :

- Je sais c'est complètement débile mais ça m'occupe. Y a des moments comme ça où je suis pas capable de rester tranquille sans bouger quoique ce soit. C'est bizarre mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

REtrouve son element (PVqui veut) Empty
MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) EmptyLun 3 Sep - 14:29

-Une petite peste collante? Ou ca? J'en voit aucune. Tu ne me pourrit rien du tout, tu embellit ma journée .

Ilsourit quand elle arretta de faire ses petit ronds, il trouvait sa reponse amusant. Lui non plus ne pouvait s'empecher de bouger par fois, mais il vennait de faire plusieur tours de bassins et etait un pu fatiguer, ou plutot avait envis de tranquiliter, mais Mya etait la et la tranquiliter ne vallait rien a coter d'elle.

-Ca m'arrive aussi par fois, et generalement on appelle ca du stresse. Tu es stresser?

Il sourit ,il avait dit ca pour la taquinner .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

REtrouve son element (PVqui veut) Empty
MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) EmptyLun 3 Sep - 14:48

Elle lui lança un regard boudeur quand il demanda où se trouvait la peste en question. Bon, d'accord, elle s'attendait à ce qu'il nie ses propos mais c'était pas une raison pour qu'il fasse ce à quoi elle s'attendait !

- C'est vrai tu la vois pas ? Oulala va falloir que je t'emmènes chez un opticien ! T'as besoin de lunettes mon vieux, tu deviens aveugle !

Puis il lui demanda si elle était stressée et elle se mit à trembler, répondant d'une voix tendue est stressée, bref jouant la fille qui avait bien besoin de calmants !

- Je... je.. moi ? Stressée... euh... non.. pas-pas... du tout ! C'est juste que... que... c'est toi qui m'stresse à... à... à poser des questions comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

REtrouve son element (PVqui veut) Empty
MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) EmptyLun 3 Sep - 18:06

Il s quand elle ellelui dit qu'il etait aveugle. C'etait possible a pres tout Mya fesait de lui quelqu'un d'aveugle, par son amour

-L'amour rend aveugle , mais les optitien ne peuvent rien pour moi tu esla seul qui est capable defairequelque chose


il rit quand Mya joua la stresser et dit d'un ton taquin

-a ce que je voit tu a besoin de voir un medecin.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

REtrouve son element (PVqui veut) Empty
MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) EmptyLun 3 Sep - 18:16

Elle rit à son tour. Sa petite théorie sur l'amour qui rend aveugle... Que c'était mignon ! A vrai dire ils devaient avoir tous les deux un sérieux problème de vue, mais s'il croyait qu'il n'y avait qu'elle pour lui rendre la vue ! Bien au contraire ! Plus elle passait du temps avec lui... plus il perdait la vue ! Et elle n'était pas sûre qu'il existe des lunettes adaptées à ce défaut...

- Mais je fais que ça, essayer de te rendre la vue ! Mais quand je dis que je suis une petite peste collante tu me crois pas ! Moi je crois que t'es un cas irréparable voilà tout... Remarque ça vaut mieux pour moi...

Il la taquinait, lui disant d'aller voir un médecin. Et puis pourquoi pas d'abord ? Arrêtant de jouer avec l'eau, elle le regarda et lui dit :

- Oui, je suis d'accord... Je dois avoir l'esprit sérieusement détraqué pour rester avec toi ! Bon ben j'y vais alors, j'ai rendez-vous !

Et sur ce elle commença à se lever doucement, sortant du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

REtrouve son element (PVqui veut) Empty
MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) EmptyLun 3 Sep - 18:40

Il sourit

Je suis content de mon sort alors.







Quand elle sortie du
bassin il eu un poncement au cœur mais de taquinerie en taquinerie ca devit en
etre une. Ildecida de jouer le jeu.





-A ouai bon si tu as quelque chose de mieu a faire vas y .Je te retient
pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

REtrouve son element (PVqui veut) Empty
MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) EmptyLun 3 Sep - 18:55

La phrase résonnait dans sa tête comme une épée qui continue de vriller une fois plantée dans le coeur. Ca faisait vraiment mal, même si ce n'était que des mots. Même si ce n'était que taquinerie. Même si ce n'était qu'une illusion. Et pourtant... Pourtant elle continua d'avancer, même si chaque pas lui lacérait le coeur et la vidait de toute force. Elle marchait droit et pourtant elle avait l'impression de chanceler. Mais pourquoi ne faisait-elle pas demi-tour et ne se jetait-elle pas dans ses bras ? Pourquoi continuait-elle de marcher alors que son coeur semblait déchirer sa poitrine pour rester auprès de l'être qu'elle aimait ? Parce qu'elle avait ce fichu caractère. Ce caractère qui la poussait à ne jamais abandonner, jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veule. A souffrir pour ses opinions. Mais cela était-il toujours simple plaisanterie ? Pouvait-elle parler de taquinerie alors que ce n'était que douleur que de continuer dans cette direction ? Pourtant elle le faisait. Elle tenait bon. Mais dans quel but ? Qu'il la retienne, qu'elle puisse avoir une victoire qu'elle serait incapable de savourer ? Juste pour dire "j'ai réussi" ? Il se trompait. Il disait ne pas la retenir. Mais il la retenait, pas physiquement mais par le coeur. Elle ralentit. Et stoppa. Incapable de faire un pas de plus loin de lui, et incapable de faire demi-tour, s'avouant vaincue. Elle était immobile et ne bougeait plus. Trop de douleur. Des deux côtés. Mais qui lui avait donc refilé ce caractère de cochon ? Tant pis. Elle ne voulait pas se retourner et refusait d'avancer. Respirer. Et choisir. Prendre une décision. Tout aussi impossible. Elle détestait prendre des décisions. mais elle devrait bien choisir. Immobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

REtrouve son element (PVqui veut) Empty
MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) EmptyLun 3 Sep - 19:15

elle avancait et chaqu'un de ses pas lui fesait mal terriblement mal. Peut etre qu'elle etait serieux? L'idée que ces mots puisse etre serieux l'horifiait. Ca lui arrachait,le coeur. Comme si elle le poignardait.Etsi elle c'etait rendu compte de se qu'illui reppettait depuis longtemps qu'elle etait trop bvienpourlui, et si elle ne voulaitplus de lui, plus de son amour. Pourquoi avait il dit ca lui aussi? Quel cretin il fesait. Il regrettait . Il avait crutque c'etait une blague et mainetnant elle partait et son coeur ave. Ill'avait retrouver et elle partait pour une simple taquinerie stupide. Illaregarda s'eloigner le coeur serrer. Iletait trop fiere pour se lever mais il ne voulait pas qu'elle parte. "Retourne toi Retournetoi j'ten supplie fait demis-tour" il se repettait ca. Quand soudain il se leva laissant sa fierter et ss espoir dans l'eau,il ne voulait pas prendre le risque,le risque qu'elle ne se retourne pas et qu'elle le laisse. Couru verselle passa entre quelque personne et dès qu'il fut deriere il lui attrappa le bras, lui fit faire demi-tour et l'embrassa esperant que ce ne soit pasleur dernier baiser. il n'avait meme pas remarquer qu'elle c'etait imobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

REtrouve son element (PVqui veut) Empty
MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) EmptyLun 3 Sep - 19:30

Elle était raide. Elle ne bougeait plus. Peut être était-elle morte ? On aurait bien pu le croire en voyant son visage qui avait prit la couleur de la craie et qui restait fixé sur ses pieds, ne sachant s'il fallait leur demander d'avancer ou de reculer. Sa tête était vide et son coeur en miette à force de se serrer. Elle avait l'impression qu'elle allait défaillir, s'évanouir. Elle sentait un tel manque. mais pourquoi donc avait-elle joué le jeu ? Pourquoi s'était-elle levée ? Sa tête lui tournait, ses jambes étaient sur le point de céder. Et au moment où elle allait tomber, un bras la rattrapa. Elle se sentit tourner, elle pensait tomber sur le carrelage sur mais non. On la tenait, et on l'embrassait. Un contact qu'elle connaissait que trop bien. Elle était sauvée. Mais au fond elle s'en voulait. Elle s'en voulait d'être aussi gamine et d'avoir continuer à avancer, si loin. Mais c'était fini. Elle allait arrêter. Tout stopper. Plus jamais elle ne lui ferait de peur pareil, ni à elle, ni à lui. Elle ne chercherait plus. Elle céderait. Et plus jamais il n'aurait à la rattraper. Plus jamais.

Ce baiser... C'était la chaleur qui réveillait son coeur durçit par le froid de ce manque, qui réchauffait chaque parcelle de son corps raidi. Elle reprenait vie. Il lui avait recoloré le visage. Recoloré le coeur. Recoloré sa vie. Encore. Son bras qu'il tenait toujours vint se détacher délicatement pour aller entourer le dos du jeune homme à l'aide de son jumeau (j'parle de l'autre bras, pas de ton jumeau^^ !). Encore. Elle prolongea le baiser, y mettant toute son âme, toute sa peur qu'elle avait éprouvée. Toujours. Elle l'aimait tant... Elle ne réponderait plus à ses taquineries à présent, pas lorsque l'enjeu en était si important. Vraiment ? En était-elle capable ? Elle qui aimait le jeu, elle qui aimait gagner ? Peut être. Pour lui. Pour ne plus souffrir. Il était là à présent. Et elle ne prendrait plus jamais le risque de le perdre. Même si ce n'était qu'illusion. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

REtrouve son element (PVqui veut) Empty
MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) EmptyLun 3 Sep - 20:01

Une chaleur l'envaillit soudian, la chaleur de son coeur qui s'enflammait encore pour elle.Il ne voulaitplus jamais la perdre ,memepour une perte illusoire. Un bras l'entoura il savait que c'etait lesien, rien quand lesentait contre sa peau. Un autre bras. Ilpassason bras deriere la taille de Mya en continuant a l'embrasser. Des frissonqui l'envahissait a chauqe seconde toujours le meme effet,au cotact deMya,au contact de sa seul raison de vivre. Ilen etait sure,ily avait reflechit,sans elle ilserait surement partie. Parceque sans elleilencroyait pasau bonheure. Quandilc'etait reviller ce matin ,il avait tout de suite vu le visage de Mya dans sa tete,dans soncoeur, et son seul desir avait ete de la voir, de la retrouver,de l'emb rasser.Tout c'etit realiser. Il passa un main dnasle dos de Mya et la serra contre lui. Pour sentir son coeur,proche de sien.Ildecolla uninstant ses leres des siennes.

-Ne me fait plus a j'ten supplie.

Il n'etait pas du genre a supplier meme si sa vie en dependait, et pourtant il le fesait, il avait l'impression que sa vie en dependait et pourtant la derniere fois que sa vie en dependait phisiquement il avait preferer ne pas supplie c'etait unprincipe pour lui c''etait unemarque de faiblessse.Mais il etait faible surtout en se qui sagissait de Mya il aurait renoncer apresque tout ses principe pour elle et celui la en fesait partie.Illa suplirait a genous pour nepas qu'elle parte, pour nepas qu'elle l'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

REtrouve son element (PVqui veut) Empty
MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) EmptyLun 3 Sep - 20:20

"Ne me fais plus ça j'ten supplie"
Comment pouvait-il penser ça ? Penser qu'elle referait la même erreur ? N'avait-il pas vu dans quel état elle était ? Jamais. Jamais elle ne recommencerait. Comment avait-elle pu ? Comment avait-elle osé ? Elle se serrait contre lui, se réfugiant dans ses bras, contre ses lèvres. Les gens passaient autour d'eux, leur lançant parfois des regards dérangés. Ils pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient. De toute façon elle ne les voyait pas. Elle ne voyait que lui. Et ce trou. Ce trou qui s'était creusé dans son coeur quand elle avait tiré sur le lien, cette déchirure qui lui faisait tant mal. Il était venu, il avait recousu son coeur meurtri, mais une cicatrice restait. Elle lui rappelait. Et elle jurait. Plus jamais. Plus jamais... Sa voix sortit de sa bouche, à peine plus tenue qu'un souffle. Une voix grésillante, empreinte d'émotion. Ses yeux brillaient, remplis de larmes, mais aucune ne coulait. C'était sa faute, entièrement sa faute, et elle n'avait pas le droit de se lamenter sur ses propres erreurs. Les pleurs, ils étaient dans sa voix. Juste quelques syllabes à peine audibles, car trop sincères.

- Plus jamais... jamais.. j'te jure...

Ce désespoir qui semblait l'envahir se transforma en rage et l'énergie lui revint. Elle ferma un instant les yeux et hurla. Elle hurla comme elle n'avait jamais hurlé, et tant pis si ses mots résonnaient, tant pis si les gens lui lançaient des regards plein de reproches, tant pis si on lui disait de se taire. Elle hurla ses regrets, son dégout qu'elle avait d'elle et de ses manières. Elle hurla son amour, elle hurla contre une scène qui aurait pu paraître banale et sans importance mais qui pourtant lui avait déchiré le coeur. Elle hurla sa douleur. Elle hurla toute son âme en ce mot qui semblait résonner comme une sirène d'ambulance.

- JAMAIS !!!!

Puis, vidée, elle enlaça Alexandre de ses bras et réfuga sa tête contre son épaule. Et enfin, une larme coula. Unique. C'était fini. Tout allait bien. Elle pouvait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

REtrouve son element (PVqui veut) Empty
MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) EmptyLun 3 Sep - 20:42

Cesmots etait un rechauffement. Iln'auraitjamais du la laisser partire et lui dire qui'l ne la rettennait pas. Illa retiendrait a present . Il se serait attendu a sequ'ellelui dmeande elle aussi quelque chose commede neplus lalaisser ou au contraire mais non. Il la serra a nouveau. Ileu un peu peur quand elle cria ou plutot hurla maisilla serra encore une fois sa tete poser sur sonepaules.Il sentit soudian comme une goutte d'eua couller couler sur lui.Mais il etait sec d'ou cette goute vennait?Il se rendit compte soudain que c'etait une larme, de Mya. Ne voyant pas son visage ilne savait pas qu'ellene pleurait pas vraiemnt et que ce n'etait qu'une seulet unique larme. Il se demandait pouruqoi ellepleurait, etait ce a causede lui? Rien quede savoir qu'une goutte avait couler de sonoeil lui fesait mal. Il avait l'impression que tout etait sa faute et qu'ellepleurait a cause de lui.

-Non, pleure pas.

son timbre de voit etait triste ,on aurait dit que lui aussi voulait pleurer mais rare etait les lamres qui avait couller de ses yeux, et il ne pleurerait pas ,pas devant elle. il y avait beaucoup de chose qui representait une faiblessequand sa venaitde lui et les pleure en fesait partie. Mya n'etait pas faible,maissilui pleureraitille serrait, savrais faiblesse c'etaitelle ,Mya celle pour qui ilm aurait renoncer a plein de principe celle qui avaitemprisonner son coeur etcelle quil'avait fait prisonnier de ses chaines , des chaines dont ilne voulait pas etre liberer. Celle qui d'un mots pouvait lui hoter la vie,unevie qui ne vallait rien sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

REtrouve son element (PVqui veut) Empty
MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) EmptyLun 3 Sep - 21:12

Cette larme, c'était une larme de soulagement. Son cri avait évacué sa colère et ses regrets, il avait désinfecté sa blessure, cette larme refermait simplement la plaie, c'était le pansement final. Mais ça il ne l'avait pas vu. Alors il s'inquiétait. Quoi de plus normal ? Elle avait espéré qu'il ne voit pas cette unique larme... Elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer. Car elle ne devait pas pleurer. C'était sa faute, elle devait en payer les conséquences sans se plaindre. Assumer. Mais elle en était incapable. Cette larme en était la preuve, cette grosse et unique larme qui aurait du rester bien au chaud dans son canal lacrymal plutôt que de venir tacher d'eau le T-shirt d'Alex'.

- Je ne pleure pas. Je suis heureuse.

Mais à présent la larme était versée et un doux sourire vint enfin illuminer le visage de Mya. Elle ne pensait plus à ses erreurs, juste au corps d'Alex' qu'elle sentait contre le sien. Juste à ce contact. La larme avait laissé une trainée collante sur sa joue mais elle ne l'effaça pas, incapable de décoller un instant sa main du dos de son amour pour le faire. Flemmardise amoureuse. Finalement elle se dégagea légèrement mais dans un but bien plus intéressant que d'essuyer une pauvre larme : dans le but d'embrasser la personne qui lui était le plus cher au monde. Et que le bonheur soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

REtrouve son element (PVqui veut) Empty
MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) EmptyLun 3 Sep - 21:22

[J'ai pas l'habitude de me baigner en tee-shirt.]

Ce fut untel soulagement quandelle lui dit qu'elle etait heureuse. Ilpreferait ca. Quel soit heureuse, comment ne pas preferer ca ala tristesse. Aprs un pincment au coeur suite au baiser et a se qu'elle avait dit il deoclla a nouveau les levres des siennes.

-Tu veut qu'on retourne dnas le bassin ?


Il fit signe et dirction du bassin .Des gens les regardait l'air bizare commeci c'etait un spectacle. Mais ilne fit pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

REtrouve son element (PVqui veut) Empty
MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) EmptyLun 3 Sep - 21:33

[oups désolé j'ai oublier qu'on était sensé être en maillot de bain ! Embarassed]

Elle hocha positivement la tête, son grand sourire ayant retrouvé ses lèvres. On dit que les épreuves renforcent les sentiments, c'était vrai. Elle avait bien plus conscience de son amour pour Alex' que quand elle était arrivée aux sources. Ils se dirigèrent donc de nouveau vers le bassin. Mya eut un petit pincement au coeur en réalisant qu'ils étaient en train de refaire le chemin qu'elle avait fait un peu plus tôt de son pas hésitant. Mais en sens inverse. On rembobinait le temps. Rien en c'était passé. Rien. Les gens les regardaient bizarrement, certains riaient en les désignant. On se moquait d'eux ? Et alors ? Qu'est-ce qui les faisait rire ? Cette scène d'amour comme il n'y en a que dans les films ? Ce cri plus qu'exagéré à leurs yeux qu'elle avait poussé tout à l'heure ? Et alors ? Elle s'en fichait, elle était avec lui, ils s'aimaient, et leurs pas allaient dans le même sens. On pouvait bien dire ce qu'on voulait d'elle, elle était heureuse et rien ne pourrait troubler ce bonheur en ce moment à par lui. Car lui il pouvait tout. Du moins sur elle. Il la contrôlais tout simplement et elle serait capable de faire tout ce qu'il voudrait pour lui. Ils entrèrent tout doucement dans l'eau. Rencontre avec son élément. Son sourire qui semblait pourtant étendu au maximum réussit à s'agrandir encore un peu plus. Ca y est. Ils étaient exactement comme tout à l'heure. Stop. La cassette du temps avait fini de se rembobiner. Du moins c'était ce qu'elle voulait croire. Le temps ne se rembobine pas et ne s'efface pas. La touche du magnétoscope est bloqué sur lecture. La vie était un grand film et si on arrive a oublié des scènes cela n'empêche pas qu'elles ont eu lieu. Elle était bien. Heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

REtrouve son element (PVqui veut) Empty
MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) EmptyLun 3 Sep - 22:32

En avancant il avait constater les gens qui riait et leurs avait jetter un regard froid avant de regarder a nouveau Mya avec leregard le plus chaleureux et amoureux quisoit. Un fois rentrer dnas le bassin il fit assoir Mya sur lui. L'entourent de ses bras , sentant son parfum et sentant son contact aussi bien que le contact de l'eau. Il lui murmura

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

REtrouve son element (PVqui veut) Empty
MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) EmptyLun 3 Sep - 23:32

Mya se laissa asseoir sur ses genoux et quand il lui dit qu'il l'aimait elle leva un regard où l'amour faisait briller ses pupilles vers lui.

- Moi aussi je t'aime Alex'. Plus que tout.

Les gens avaient fini par détourner leurs regards non sans quelques grognements de reproches. Mais ils pouvaient bien leur reprocher ce qu'ils voulaient, ils étaient intouchables. Mya passa son bras autour des épaules d'Alex', se blotissant contre lui. Elle était vraiment bien ainsi... Mais comment aurait-ce pu être autrement en sa présence ? Il était le soleil qui illuminait ses journées. Sans lui elle n'était qu'une envellope vide et froide qu'on délaissait dans une poubelle publique. Sa main attrapa une mèche de cheveu blonde et commença à jouer avec. A croire qu'elle était vraiment incapable de rester tranquille... Du stress ? Pas de quoi... Pourtant elle était bien ainsi et n'avait pas spécialement envie de bouger... Ne trouvant pas de réponse à cette question, elle se décida à l'oublier tout simplement. Elle n'aimait pas s'encombrer l'esprit avec des interrogations inutiles. Alors elle oubliait. Ou essayer. Et plus elle essayait d'oublier plus elle y pensait. Et finalement son esprit devenait exactement ce qu'elle voulait éviter : encombré. Tout ça pour dire qu'elle était en pleine réflexion sur le pourquoi du comment en tripotant cette foutue mèche qui n'avait pourtant pas demander à être attrapée par sa main !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

REtrouve son element (PVqui veut) Empty
MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) EmptyMar 4 Sep - 13:37

Il resta tranquil un regard amoureux qui brillait dans ses pauvres yeux. Malgres qu'ilsoit dans l'eau sont oeil gris brillait autant que son oeil emeraude ce qui etait tres inhabituel mais la ce n'etait pas pareil, ce n'etait pas l'eau quifesait briller se yeux ,mais Mya. Comment ne pourais ce pas etre ainsi? La flamme qui enflamait son coeur a chaque fois qu'il etait ensemble etait un minimum refleter dnas ses yeux. Mya attrappa une de ses meches de cheveux, mais ca ne le derangeait pas, pas du tout. Rien en pouvait le deranger quand il sagissait de Mya ,a par qu'elle le laisse. Il secontentait de la regarder, il aimait la regarder. Peu de gens peuvent regarder leur alors qu'il sont encore vivant.Lui il avait la chance de l'avoir devant les yeux. Il ne savait quoi dire et n'etait pas sure de savoir de vouloir savoir, sont esprit etait occuper. Occuper a penser a laseul personne qu'il aimait plus que tout, rien rienne compttait plus ses yeux que Mya. Qu'etait il sans elle? uname a sa recherche, un ame herrant la recherche d'une raison de vivre. Douce serait l'eterniter a ces coter, mais sanselle ce ne serait qu'un chemin d'epine et de chatiment. Tout ses moments passer avec elle ne fesait que rendre sa vie de plusenplus merveilleuse. Elle etait merveilleuse et lui n'etait rien. Il n'avait toujours pas compris quesqu'elle fesait avec lui. Toujours les bras autours d'elle l'entourant comme pour ne pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

REtrouve son element (PVqui veut) Empty
MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) EmptyMar 4 Sep - 13:52

Mais pourquoi donc n'arrivait-elle pas à rester tranquille ? Cette question tournait et retournait dans sa tête sans raison. Et cela en avait apporté une autre, un petit peu trop gênante : comment se faisait-il qu'elle ose penser à autre chose qu'à Alex' en ce moment ? Comment osait-elle penser à elle alors qu'elle n'était rien sans lui ? Devenait-elle égocentrique ? Mais elle n'était pas encore devenue xomplètement folle, ou plutôt elle n'avait pas encore retrouvé la raison, et le regard qu'Alex' portait sur elle suffisait à occuper une bonne partie de son esprit pour que ses interrogations deviennent de simples murmures relégués à l'arrière plan. Il suffisait qu'il la regarde pour que sa tête se vide. Pratique. En fait ça faisait un peu comme la télé : la tête est vide et si les yeux continuent de suivre les images ils ne se rendent pas toujours compte de ce qu'ils regardent. Il était un videur de tête. Mais en beaucoup mieux évidement... Jamais une télé ne serait capable de lui faire ressentir ce sentiment de bonheur qui l'agitait toute entière et... Non. C'était indescriptible. Si la télé était capable de lui vider la tête, elle ne pouvait remplacer que ça. Mya était incapable d'aimer une télé. Normal non ? Mais que lui arrivait-il à comparer Alex' avec une télé ? Etait-elle vraiment devenue folle ? Il n'avait quand même pas une tête de télé ! C'était pas un objet ! C'était un Dieu ! Enfin peut-être pas non plus mais un homme comme il en existait peu... Et il était tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

REtrouve son element (PVqui veut) Empty
MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) EmptyMar 4 Sep - 14:32

Il souriait toujours betement peut etre mais il s'en fichait. Ilen voyait qu'elle. Le monde aurait us s'eccrouller il ne l'aurait pas vu par ce qu'il ne voyait que sa seul raison de vivre. SA tete etait vide,ilne epsnait a rien, il envoulait pas penser, ca aurait detourner sonattention deMya.Maiselle semblait comme soucieuse,peut etre preocuperou simplement ailleur. Son sourire s'evapora peu a peu. Il enleva un brasde deriere elle et caressadu bout des doigts la joue de Mya puiis passa les quatres doigts dasn sont cou toujours du bout des doigts et caressa avec son pouce sa joue.

-Quesqu'ily a ? Ca ne vas pas?

Pourquoi s'inquietait t'il a chaque fois pour des broutilles? Encore des paroles de cretin. Cen'etait peut tre rien? Ou peut etre quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REtrouve son element (PVqui veut) Empty
MessageSujet: Re: REtrouve son element (PVqui veut)   REtrouve son element (PVqui veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REtrouve son element (PVqui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: