| Présentation de Jio Fleed | |
|
+7Miu Misotsu Edo Elrikeuh Ai Nakashima Belldandy~Holy Bell Loumina Minashiro evangeline ¤ kadag Nanashi Flood 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed Dim 2 Sep - 1:17 | |
| Bienvenue Nanashi !! Öôh "tu" as le même caractère qu'Ichi: timide et naif .. Sinon j'adore ton nom. ^^ Amuse toi bien parmi nous . | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed Dim 2 Sep - 11:15 | |
| Par contre, tu dois avoir un nom de famille ^^ | |
|
| |
Nanashi Flood A l'inscription
Nombre de messages : 58 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed Dim 2 Sep - 19:54 | |
| En japoanais, Nanashi veut dire "celui qui n'a pas de nom". Dans le mangas, Nanashi est un orphelin qui a été receuillit par un homme, mais cette homme aveugler par la puissabce, lui à léger tout ses bien pour faire partit du côté du mal. | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed Dim 2 Sep - 20:13 | |
| Mais j'y peux rien moi, c'est la règle ici, faut un nom de famille | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed Dim 2 Sep - 20:22 | |
| Oui oui, mais je vais changer parce que sa fait moche Nanashi Fleed ^^ Se sera Nanashi Flood lol | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed Dim 2 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed Dim 2 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed Lun 3 Sep - 13:30 | |
| Hey ! Désolé de t'avoirs appellé Shéri ^^', chaisp as ce qui m'a prit ^^'...en fait J'avais la pêche >.< ! Donc voila xD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed | |
| |
|
| |
| Présentation de Jio Fleed | |
|