| Présentation de Jio Fleed | |
|
+7Miu Misotsu Edo Elrikeuh Ai Nakashima Belldandy~Holy Bell Loumina Minashiro evangeline ¤ kadag Nanashi Flood 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanashi Flood A l'inscription
Nombre de messages : 58 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Présentation de Jio Fleed Sam 1 Sep - 17:21 | |
| Nom : /// Prénom : Nanashi Âge : 14 ans Sexe : F / M
x.Personnalité.x
Qualités : Nanashi est assez courageux et beau garçon. Cependant il n'aime pas s'en vanter, et n'aime pas qu'on le prenne pour un beau gosse. Défauts : Cependant, Nanashi à de gros défaults tel que la timidité ou la naïveté. ET oui. Nanashi a peur des filles, et est très naïf.
Aime : Nanashi est un jeune garçon qui aime la lune et les étoiles. Le soir, il sera souvent dehors pour les observer. Il aime aussi la nature, et tout ce qui touche aux animaux. Il aime aussi s'entraîner à maitriser son élément. Un jour, il a même réussi à inventer des techniques.
N'aime pas : Cependant, comme toutes personnes normal, Nanashi n'aime pas ceux qui tue les animaux. Mise à part sa, il n'y a pas grands chôse qu'il n'aime pas. Enfin pour résumer, il n'aime pas toutes les chôses négatives.
Histoire (facultative) :Le crépuscule venait de disparaître. Une nouvelle journée brumeuse ainsi que sinistre aller débuter. Le soleil venait juste de se lever, qu’on entendait déjà des cris dans la forêt d’Oto. Des cris de torture. D’un humain torturer … Mais qui était-ce ? Il s’agissait de Jio. Ce jeune homme s’était fait capturer lors de l'attaque de son village. Jio était assez jeune. Il avait quatorze ans. Il était blonds de cheveux. On ne voyait pas les yeux de ce dernier, car il était caché par un bandeau, mais aussi sa frange tomber devant ce bandeau qui se voyait à peine.. Dirigeons-nous plus précisément vers ses cris de douleurs. Ces derniers nous amenèrent à la cachette de Yusuke, le chef de la bande qui avait attaqué son village. mais plus précisément dans la salle de torture de sa cachette. Jio était torse-nu. On lui donnait des coups de fouets d’une telle force, qu’à chaque coup la chair apparaissait. Cette sérénade de coup de fouet durant un peu plus de deux heures. Le jeune shinobis avait le dos en lambeau, et peinait à bouger. Ce fut au tour de ses hommes de le torturer, dut à la durée de la torture, Jio vint à s'évanouri. Cet infâme homme le laissa un moment de répit. Enfin ce moment dura assez longtemps, puisqu’il le laissa dormir jusqu’à ce que le shinobi se réveille. Yusuke le fit ensuite amener devant lui, et demanda à ses gardes de les laisser seuls, pour qu’ils puissent discuter.
Yusuke : Jio. Mon enfant …
Je ne suis pas ton enfant sale c******.
Yusuke : SURVEILLE TON LANGAGE… J’ai décidé aujourd’hui de te donner la force. Je vais t’apposer un sceau pour que tu possède le pouvoir de manier tout les vents. Des plus chauds au plus glacial. Cette affnioté s'appèle Fûton. Je n’attends pas ton consentement, car je te le ferai que tu le veuille ou non, quitte à utiliser la force.
Que veux-tu à la fin !!!!
Yusuke : Une dernière chose. Ce sceau te prendra tout le dos. C’est une marque tribal. Cependant, tu ne peux pas activer ce sceau. Ce n’est pas une question de force, c’est tout simplement que ce sceau n’est pas un sceau qui s’active. Sur ceux, nous allons commencer.
LACHE MOI !!! NON JE NE VEUX PAS DE TON POUVOIR !!!!!!!
Yusuke entraîna donc Jio de force dans la salle d’expérimentation. Il le fit se coucher sur le sol froid, puis il lui sangla les mains et les pieds grâce à des ceintures qui sortait du sol. Il dessina ensuite des marques sur le sol, puis il commença les signes incantatoires. La série de signe dura plus de deux heures. Une fois les signes terminer, Yusuke s’approcha de Jio, et posa ses mains sur son dos. C’est alors que toutes les marques devinrent rouges. Elle commencèrent ensuite par tremblaient, puis se soulevèrent dans les airs. Elles se joignirent ensuite, et formèrent une seule et unique forme tribal qui alla s’apposer sur le dos du jeune homme. Dès qu’elle commença à s’incruster dans la peau, Jio se mit à hurler de douleur, et à cracher du sang. Cela dura pendant environs dix minutes. Ce fut les dix minutes les plus horribles de sa vie. Le jeune garçon dormit alors pendant une semaines de plus. A son réveil, il se sentit plus fort que n’importe qui, alors il voulut s’évader, et c’est ce qu’il fit sans problèmes, et sans éveillés le moindre soupçons. Jio courut alors, et s’éloigna assez rapidement de la cachette d’Orochimaru. Il marcha pendant environ deux jours. Il s'était perdu, et cherchait un village caché, qu’un flash lui parcourut l’esprit, et l’aveugla pendant une dizaines de minutes. Quand il pu récupérer la vue, il découvrit un nouveau regard. Il pouvait voir à travers les choses, mais aussi il distinguait les mouvement de lapin ou oiseau, et il savait vers où ils allaient, ce qu’ils allaient faire, et pleins de choses encore. Il fit des recherches sur ces yeux, et découvrit qu’il possédait un dôjutsu. Jio était assez surpris, mais il décida de ne pas s’attarder trop longtemps, alors il reprit son chemin vers une ville ou se trouver un internat. Cet internat était assez particulier. Il acceuiller les enfants qui possédait ce pouvoir. Plusieurs jours passèrent. Ce fut un beau matin qu’il trouva l’entrer de ce village, et se dirigea alors vers l'internat qui devait l'acceuillir. Une fois arriver devant il monta les quelques marche, et poussa les lourdes porte d'une seule main. Ce qu'il l'arranger le plus dans cet histoire, c'était son bandeau et ses cheveux, car il ne pouvait pas désactiver ces yeux, et préférer les cacher à la vu de tous. C'est ainsi que Jio débarqua dans l'internat, et commença à mener sa petite vie parmis les autres étudiants sans se faire remarquer.
Element : Vent
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Par un des membres.
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 23:18, édité 2 fois | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed Sam 1 Sep - 17:26 | |
| bienvenu a toi et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed Sam 1 Sep - 17:27 | |
| | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed Sam 1 Sep - 17:27 | |
| | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed Sam 1 Sep - 17:28 | |
| T'as peur des filles? Pas de pot vu le nombre que l'on est a kinako!^^" | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed Sam 1 Sep - 17:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed Sam 1 Sep - 17:37 | |
| O.o Je m'en douter que tu aller venir me dire bienvenue toi xD
Merci beaucoup.
Pour ceux qui ne seront pas décourager par l'histoire, je les invite à la lire lol -.-' | |
|
| |
Edo Elrikeuh A l'inscription
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed Sam 1 Sep - 17:38 | |
| salut !!! les mecs arrivent de plus en plus nomvreux on dirait ! ^^ c'est bien ! je me sens moins seul -.- xD bon rp ! ^^ | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed Sam 1 Sep - 17:44 | |
| D'abord, je dit Bienvenue à qui je veux. Na =p Waouh, c'est vrai, l'histoire est bien écrite. Tu te souviens des anciens posts ? xD Bref, j'en dit peut-être trop... Me tape pas hein >__< M'enfin, dès que tu seras validé, ça me ferait plaisir qu'on fasse un topic ensemble si tu n'y vois pas d'incovénients =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed Sam 1 Sep - 18:18 | |
| Bien sur que non. Se sera un plaisir de m'améliorer encore plus. Et si tu me fais un post bien décrit et tout le tralala, j'arriverai peut-être à te sortir enfin les 100 lignes, parce que les 98 sa ma un peu dégouté. xD | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed Sam 1 Sep - 18:32 | |
| pense a te choisir un vava quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed Sam 1 Sep - 18:53 | |
| Ouais mais vu que le mec que j'ai choisis est dans un mangas pas super connus, ya pas trop d'image de lui xD. | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed Sam 1 Sep - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed Sam 1 Sep - 19:07 | |
| Mär. Le nom du personnage, c'est Nanashi. | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed Sam 1 Sep - 19:09 | |
| oui c'est super connu ! ^^ je l'adore luiii (il ressemble un epu à Envy mais en plus fringué xDDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed Sam 1 Sep - 19:14 | |
| C'est peut-être connu, mais sur Google, je trouve deux images et c'est tout.
Alors si tu en a des pas mal, envoit moi les par MP s'il te plait.
mais c'est surtout qu'il a trop de style Nanashi !!! xD | |
|
| |
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed Sam 1 Sep - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed Sam 1 Sep - 23:12 | |
| parce que tu te marrie !! °0° *se transforme en prêtre* ù_ù je vous déclare sollennelement uni par els liens sacrées du mariage !! ^0^ *balance des confétties sur les deux zamoureux* xD pour les images de nanashi je vais voir si j'en ai u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed Sam 1 Sep - 23:16 | |
| Euh je la connais pas, donc sa sera difficile de se marrier. xD Regarde plutôt. Dieux te fait un humble présent.
Jio utilisa ses pouvoirs de vent pour faire voler le prètre dans les airs.
Tu vois ??? Dieu t'a apporter sa bénédiction xD | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed Sam 1 Sep - 23:33 | |
| Oo" Hum bienvenue! Désolé de déranger en plein mariage! XD | |
|
| |
nashima tokyo A l'inscription
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed Sam 1 Sep - 23:38 | |
| Salut et bienvenue ! Amuses toi avec nous ! je suis toujours là pour un ti' topic (je me sens seule et personne ne répond à mes posts XD bref)
KiIiIsSsS | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed Sam 1 Sep - 23:45 | |
| OU VOUS AVEZ VU QUI YAVER UN MARIAGE GRRRRRRRR
Merci lol.
J'accepte avec plaisir de faire du rp avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed Dim 2 Sep - 0:00 | |
| je ne crois pas en dieu !! èé
*utilise son pouvoir pour rincer la tête de jio*
tiens ça va te laver car tu pues ! (XD quel excuse pourri) au faite j'ai regardé pour nanashi mais j'ai pas d'image de lui... c'est bizarre tiens.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed Dim 2 Sep - 0:20 | |
| Je me suis laver ce matin ...
Ouais trop bizarre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Jio Fleed | |
| |
|
| |
| Présentation de Jio Fleed | |
|