Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mya ? Méchante ? (avec Alex)

2 participants
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

Mya ? Méchante ? (avec Alex) Empty
MessageSujet: Mya ? Méchante ? (avec Alex)   Mya ? Méchante ? (avec Alex) EmptySam 25 Aoû - 15:40

Mya entra dans la chambre en compagie d'Alex' et referma doucement la porte derrière eux. Elle s'assit en tailleur sur son lit et regarda le jeune homme. Une lueur bizarre brillait dans ses yeux.

- Est-ce que tu ferais tout pour moi ?

Au fond elle, une lueur d'alerte clignotait. Stop, arrête-toi là Mya ! Il ne mérite pas ça tu le sais ! Mais non... Sa vilaine curiosité, défaut tant de fois maudit, avait été piquée au vif. Et elle voulait la sustenter. C'était plus fort qu'elle. Elle leva un regard étrange vers son bien aimé. Une partie d'elle voulait le laisser faire ce qu'il voulait, mais l'autre, agitée par une curiosité sans borne, mourrait d'envie de faire ce qui lui avait traversé la tête. Peut être bien était-elle devenue méchante... Elle attendit donc simplement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!

MessageSujet: Re: Mya ? Méchante ? (avec Alex)   Mya ? Méchante ? (avec Alex) EmptySam 25 Aoû - 15:46

Ilfut surpris de sa question

-Oui,bien sure.

En voyant le regard qu'elle lui lancait il se demanda ce qu'elle trafiquait mais il avait confiance.
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

MessageSujet: Re: Mya ? Méchante ? (avec Alex)   Mya ? Méchante ? (avec Alex) EmptySam 25 Aoû - 15:54

Mya partit en direction de son armoire et prit plusieurs choses à l'intérieur qu'elle cacha derrière son dos. Elle regarda de nouveau Alex' et dit presque timidement tellement elle était gênée de lui demander un truc aussi salaud.

- Et bien quelqu'un (elle disait cela pour éviter de citer un nom mais elle se doutait qu'il devinerait sûrement de qui il était question... En espérant qu'il ne lui en veuille pas...) quelqu'un à laisser échapper en ma présence une information sur toi. Il paraît que quand tu étais jeune, tu t'étais amusé avec des amis à te déguiser en fille en portant des jupes et en vous maquillant. Or tu me connais, moi toujours aussi curieuse, n'ai pas pu résister à l'envie de te voir ainsi...

Elle montra ce qu'elle tenait dans son dos : une jupe assez large et une boîte de maquillage.

- Tu vois j'ai tout ce qu'il faut. S'il te plait montre-moi !

Elle lui décocha son plus beau sourire pour essayer de le faire céder. Mais ça risquait d'être dur... Pourvu qu'il n'en veuille pas à Coeurdeau... Pourvu qu'il lui pardonne un jour... bah de toute façon, s'il acceptait, il n'y aurait qu'elle qui le verrait dans cet accoutrement pour le moins amusant.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!

MessageSujet: Re: Mya ? Méchante ? (avec Alex)   Mya ? Méchante ? (avec Alex) EmptySam 25 Aoû - 16:02

Il compris tout de suite de qui il sagissait

-Coeudeau n'as pas put tenir sa langue.

Il s'assita coter d'elle

-Je ferait tout pour toi, mais j'ai fait une promesse que je me doit de respecter, donc je ne peux pas. Desoler
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Mya ? Méchante ? (avec Alex)   Mya ? Méchante ? (avec Alex) EmptySam 25 Aoû - 16:06

Mya fut surprise par sa réponse. Elle s'attendait à qu'il proteste sauvagement ou encore qu'il refuse catégoriquement mais pas qu'il déclare qu'il avait promis !

- ah bon... Tu as promis... Mais à qui ?

Mya fit une petite mine toute triste, déçue que son plan tombe à l'eau si facilement. Mais c'était peut être mieux comme ça. Ca lui apprendra à cette méchante curiosité de faire des trucs aussi machiavéliques ! En tout cas elle était toute gênée de lui avoir demander ça (surtout si c'était pour ne même pas voir le résultat !) de plus que ça risquait de retomber sur cette pauvre Coeurdeau qui n'y était pourtant pour rien. Elle baissa les yeux, confuse.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Mya ? Méchante ? (avec Alex)   Mya ? Méchante ? (avec Alex) EmptySam 25 Aoû - 16:12

Il regarda le sol

-Au seuls amis que je n'avait jamais eu , et surtout a ma tante. Je peut pas trahir ma promesse, pour une question d'honneur et aussi parce que trahir ma promessse ca serait la trahir .Je peut pas.

Il releva un peu la tete
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Mya ? Méchante ? (avec Alex)   Mya ? Méchante ? (avec Alex) EmptySam 25 Aoû - 16:21

Un immense coup de matraque imaginaire s'abatit sur sa tête. mais oui qu'elle était bête ! Comment pouvait-elle imaginer qu'après une scène comme ça ils ne se promettent pas de ne plus jamais recommencer ? Elle avait honte. Honte d'avoir coulu ainsi le piéger, honte d'avoir seulement penser à l'obliger ainsi à faire quelque chose qu'il n'apprécierait sûrement pas, honte de n'avoir pas penser qu'il refuserait tout simplement ainsi, honte de lui avoir rappeler encore une fois son passé douloureux, honte de sa curiosité trop importante, honte d'oser lui demander à qui il avait promis cela alors qu'elle ne voulait en aucun cas qu'il trahisse sa promesse, honte de tout, même honte d'avoir honte. En gros elle s'était transformée en grosse tomate rouge et avait aussi honte de rougir ainsi devant Alex ce qui ne faisait qu'augmenter son teint pourtant déjà bien cramoisi.

- Je suis désoléé, je suis une imbécile... et je t'interdit de nier cela ! Oublie tout ce que je viens de faire. Je m'en veut énormément.

Elle essaya tant bien que mal d'annuler ce fard et choisit finalement la solution la plus simple quand on ne veut pas montrer qu'on rougit, elle baissa la tête et laissa ses cheveux détachés cacher son visage. Cette méthode avait l'avantage qu'elle évitait ainsi son regard. Elle ne voulait pas voir dans ses yeux ce qu'il pensait d'elle. Elle regrettait déjà assez comme ça.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Mya ? Méchante ? (avec Alex)   Mya ? Méchante ? (avec Alex) EmptySam 25 Aoû - 16:35

il se rapella une derniere fois cette episode avec unleger sourire.Puis iltourna un regard sever vers Mya quand elle s'escusa

-1 tu n'as pas besoin de t'escuser tu ne pouvait pas savoir, 2 ce n'est pas parce que tu m'interdit de le nier que je vait pasle faire,3 tu n'est une imbecil, 4 si j'arrive a me souvenir d'une promesse que j'ai fait il y a 10 ans je vait pasoublier ca, 5 tu n'as pas besoin de t'en vouloir, et 6 il faut que je pense a en parler avc mademoiselle Lessixreves.
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Mya ? Méchante ? (avec Alex)   Mya ? Méchante ? (avec Alex) EmptySam 25 Aoû - 16:44

Elle ne dit rien pour tout ce qu'il énonça sauf quand il arriva au sixième point. Immédiatement elle bondit sur ses pieds.

- Alors ça non ! C'est pas sa faute ! Ca lui a échappé et j'aurais sûrement oublié si j'avais pas un esprit aussi tordu ! Je t'en prie ne l'engueule pas tout ça c'est de ma faute et uniquement de la mienne. Je sais qu'elle est capable de tenir des secrets mais la c'était une exception, ça lui arrive jamais ! S'il te plait ne lui dit rien après elle va m'en vouloir pendant super longtemps ! Elle ne mérite pas ça ! Moi je sais que ce que je viens de faire est complètement débile, je sais que tu risques de me reprocher cela pendant longtemps voire toujours, je sais que moi aussi je regretterais ça longtemps car pour on ne sait quelle raison la mémoire humaine se rappelle mieux des mauvais moments que des bons et je sais aussi que Coeurdeau m'en voudra énormément si tu lui dis ça. Je t'en prie ne lui dit rien...

Elle s'en voulait. Juste parce qu'elle avait laissé sa curiosité prendre le dessus, elle venait de se mettre Alex à dos et ça risquait d'être de même pour Coeurdeau. Elle était vraiment nulle.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Mya ? Méchante ? (avec Alex)   Mya ? Méchante ? (avec Alex) EmptySam 25 Aoû - 17:06

Il leva les yeux, tel unenfant insolant

-D'accore je lui diraitrien,mais je doi avouer que c'etait unpeu tordu comme plan. Et meme si je trouve ca degeulasse d'avoir voulut que je le fasse, je t'en veut pas.Comment pourait je t'en vouloir?!

Il l'embrassa rapidement et se leva.

-Je pense que je vait y aller, tu as surement envis de dormir un peu.
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Mya ? Méchante ? (avec Alex)   Mya ? Méchante ? (avec Alex) EmptyDim 26 Aoû - 20:10

Un sourire habita furtivement les lèvres de Mya. Il ne lui en voulait pas, il ne dirait rien donc Coeurdeau ne lui en voudra pas non plus. Finalement tout finissait bien. A part qu'elle s'en voulait toujours énormément. Il avait raison. C'était dégueulasse de lui demander ça. Elle était une imbécile. Et le truc le plus imbécile était qu'elle n'arrivait pas à se réjouir complètement du fait que Alex' ne lui en veuille pas. C'était pourtant un truc formidable de sa part. Mais elle s'en voulait trop.

- Merci. J'ai pas envie de dormir mais tu peux y aller. Je t'ai assezembêter pour aujourd'hui, c'est toi qui a besoin de repos. Bonne nuit.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Mya ? Méchante ? (avec Alex)   Mya ? Méchante ? (avec Alex) EmptyDim 26 Aoû - 21:28

Il haussa les epauelset regarda sa montre.

-Je n'ai pas besoin de repons et puis ca ne servirait a rein je ne pourait pas dormir .Et puis tu sait que tu ne m'embete jamais.

Il s'accroupie devant le lit et l'embrassa une derniere fois tendrement, . Il allait devoir la quitter pour plusieur heure, ce moment etait arriver,lemoment qu'il redoutait.
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Mya ? Méchante ? (avec Alex)   Mya ? Méchante ? (avec Alex) EmptyDim 26 Aoû - 22:08

Elle ne l'embêtait jamais. Il l'embrassait. C'était si bon. Chacune de ces marques d'affection la remplissait de joie et lui compressait le coeur en même temps. Il était trop gentil. Plus que jamais elle savait qu'elle ne le méritait pas. Plus que jamais elle se sentait nulle. Arrivait le moment tant redouter et encore une fois elle ne pensait qu'à elle. Qu'à elle et à ses bêtises, elle et sa curiosité, elle et sa nullité, elle et lui qui la pardonnait trop vite. C'était Dieu. Seul Dieu savait réellement pardonner aussi vite. Elle aimait Dieu... et Dieu l'aimait ? Cette phrase peut sembler bien ridicule pour n'importe qui mais c'était vraiment ce qu'elle ressentait : elle aimait quelqu'un de supérieur, qui lui semblait parfait, et cette personne osait l'aimer, elle, petite bête insignifiante. Elle plongea son regard dans le sien. Elle sourit. D'un sourire doux, presque triste. Il avait tout de l'amant idéal, elle ne cessait de le remarquer.

- Si tu le dis... Mais je suis sûre que tu arriveras quand même à t'endormir et que ce repos te seras bénéfique. Même le surhomme que tu sembles être à besoin de dormir de temps en temps.

*En espérant que demain tu m'aimes toujours... Si je le mérite encore assez...*

Elle l'embrassa une dernière fois avant le lever du soleil, en espérant que celui-ci ne soit pas porteur de mauvaises nouvelles. Elle l'embrassa de tout son coeur, de tout son être. Elle s'était peut être male comportée, mais elle l'aimait toujours, profondément, plus que tout. Elle l'aimait, et c'était pour ça qu'elle regrettait tant. C'était parce que justement cet amour était infini, que ce baiser lui fit tant de mal. Elle ne le méritait pas, il ne le savait peut être pas encore mais il existait des milliers de filles qui valaient mieux qu'elle, et elle, toute égoïste qu'elle était, ferait tout ce qu'elle pourrait pour dévoiler le peu de valeur qu'elle avait. Autant lui faire croire qu'elle était digne de son amour... puisque c'était la seule manière de le garder.

- Je t'aime.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Mya ? Méchante ? (avec Alex)   Mya ? Méchante ? (avec Alex) EmptyDim 26 Aoû - 23:01

Il ne pouvaitsa passer de l'envis de l'embras. Il l'aimait tant,et meme si en tant normal iletait rencunier, il n'avait aucune rancoeur envers elle telment il l'iamait, et aucune rancoeur envers Coerudeau parce qu'elle lui avait demander. Son coeur etauiit dans unetat, plus chambouler que jamais. ses mouvemnt en etait affecter, pas a cause de la fatigue mais a cause d'elle, elle cet etre si parfait quil aimait, cet etre a qui il airait confier sa vie, cet etrer quirepondait au doux nom de Mya. Il sourit quand elle lui dit qu'il etait surhomme. Il ne l'etait pas, il n'etait juste pas fatiguer, il savait qu'en rentrant dans sa chambre, il n'aurait penser qu'a elle et n'aurait put trouverle someil apres une tel soirer. Enplus il aurait bientot ete l'heure de se reveiller et pour si peu de temps Alexandre preferait ne pas dormiret continuer et penser a elle,celle qui lui donnerait la forcce de soulever le monde.Chaque mot d'amour chaque baiser, chaquefois qu'elle letouchait fesit fondre son coeur de glace.Il etait heureux de l'avoir rencontrer,elle si parfaite, il etait heureux qu'elle veuille bien de lui, lui qui n'avait jamais connu un bonheur ni celui ci diviserpar unmiliard, lui qui n'avait jamais eu de chance,il avait eu la chance dela rencontrer. Derencontrer la plus merveuilleuse desz personnes.Un personne qui voulait bien l'accepter tel qu'il etait, une personne ne l'avait pas juger, une personne qui l'aimait et qu'il aimait.

-Je ne suis pas surhumain , comme je te l'ai dit lors denotre premiere renconrre,j'ia passer plus d'une nuit sans dormir dnas le passé.

Un autre baiser, un baiser passionner, un baiser qui le fesait rever. Pourquoi cette soirer ne c'etait pas arretter? Pouruqoi letemps ne c'etait pas suspendu.? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?! Pouruqoi n'etaient il suspedu du temps? .Pourquoi l'iamait il autant? Il passa unbras deriere lataille deMyaencore assise et continua a l'embrasser.

-Moi aussi je t'aime.

Ill'embrassa a nouveau ,
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Mya ? Méchante ? (avec Alex)   Mya ? Méchante ? (avec Alex) EmptyDim 26 Aoû - 23:21

[hey trop fort ton nom en rose ! C'est vrai que t'es en deuxième année et, chanceux que tu es, tu arrives à être validé le jour même malgré les problèmes d'ordi de Sakura ! Je déteste cette couleur mais bon ça m'éclate trop de voir ton nom comme ça ! Ok, stop flood, je réponds au message...]

Elle sourit. Ne se rendait-il vraiment pas compte à quel point il était formidable ? Ou bien était-ce que, tout idéal qu'il était, la modestie l'empêchait d'acquiescer ? Ne voyait-il pas qu'il avait tout de parfait ? Ou bien c'était elle qui imaginait tout ça ? Elle qui voyait parfait là où ne règnait que le normal ? Mais cela crevait tellement les yeux... Comment aurait-elle pu le considérer comme quelqu'un d'ordinaire alors que tout chez lui était parfait, merveilleux, tout simplement idéal ? Cela ne se voyait pas qu'il était l'homme le plus beau du monde, le plus sympathique, celui qui avait l'exacte proportion de tous les traits de caractère de manière à que tous apparaissent comme qualités, celui qui, en plus, était capable d'aimer quelqu'un qui n'avait rien de spécial, rien d'atrayant, rien d'intéressant, en deux mots, quelqu'un comme elle ?

- Oui mais le passé, c'est passé, et c'est pas parce que t'es pas fatigué que tu dois pas dormir... Sinon, si t'es vraiment capable de faire une nuit blanche à chaque fois qu'on passe la soirée ensemble, et bien ça prouve que j'ai raison : tu es surhumain.

Il passa son bras derrière sa taille, semant tout au long de ce trajet un frisson imperceptible de plaisir, une chaleur si pure que le reste du corps ne pouvait s'empêcher d'avoir froid. Furtivement. Il suffisait d'un baiser pour qu'une vague de bonheur chaleureux la submerge. Et il suffisait de quatre mot et un "t'" pour qu'elle se noie entièrement dans cette mer d'amour. Et ces quatre mots et un "t'", c'était ce qu'il venait de prononcer. Après un instant à profiter de son doux baiser, elle détacha doucement ses lèvres des siennes pour murmurer quelques mots :

- Comment veux-tu que je ne te prenne pas pour Dieu quand tu m'embrasses comme ça ? Je te l'ai déjà dit, je suis plutôt naïve, mais même si je ne l'étais pas je n'aurais aucun mal à croire que tu es surhumain. Ca crève trop les yeux.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Mya ? Méchante ? (avec Alex)   Mya ? Méchante ? (avec Alex) EmptyDim 26 Aoû - 23:51

Le passé c'etait le passé certe mais elle etait elle et il l'aimait telement. ilsecoua la tete suiteau parole de Mya

-Nonje ne suis pas surhumain, je suis amoureux , c'est presque pareil mais pa stout a faite

Il l'embrasa a nouveau il l'iamait tant,elle si parfaiteet lui si... nul.Commen,t esqu'elle avait fait pour lui adresser un seulregard, pire, comment avaitellefait pourl'aimer? Lui qui n'etait rien, lui qui n'auraitemmepasesperer vivre un jour ca,et pourtant 'etait vrai.Ill'aiamait duplus plofond de son etre, il aurait donner son ame, pour un baiser,il aurait sautr dutoit il se serait tuer siellele lui demandait,mais elle n'en fesait rien, et ses baisers ne lui coutait rien, c'etait mieu ainsi il pouvait savourer l'effet qu'ils produissaient sur lui.

-Tup refere que je enel fasse plus peut etre? Si moi je suis un Dieu quesque tu es toi? tu es bien superieure a moi. Telemnt superieure que je me demnde quesqui ta pousser a poser ne serais ce qu'un regard surmoi. !Je ne suis pas surhumain , je suis juste resistant.
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Mya ? Méchante ? (avec Alex)   Mya ? Méchante ? (avec Alex) EmptyLun 27 Aoû - 0:05

Ses yeux brillaient comme des étoiles, elle était si heureuse... Jamais elle n'aurait cru vivre un tel bonheur, jamais elle n'aurait pu imaginer que cela existait, jamais elle n'aurait penser qu'une fille comme elle, sans rien de spécial, pouvait vivre quelque chose de si extraordinaire. L'amour comme ça, ça n'existait que dans les films et dans les romans à l'eau de rose où le héros délivre une belle femme des griffes de manipulateurs et qu'ils s'aiment à la folie. Mais elle n'était pas spécialement belle, elle n'était prisonière de personne et n'avait même aucun véritable malheur qui pesait sur elle, et pourtant un héros était venu la libérer de la monotonie quotidienne, et quel héros !

- Arrête de mentir je vais finir par te croire. Tu voudrais que je devienne une vieille égoïste imbue de moi-même ? Comme si je n'était pas déjà assez nulle comme ça... Et comment voudrais-tu que je ne pose aucun regard sur toi ? Tout le monde regarde ce qui est beau, ce qui est merveilleux. Et toi tu es bien plus que beau et amoureux.

Il paraît que l'amour est aveugle... Oui, Alex' avait du sérieusement perdre la vue. Ou bien carrément le cerveau. Ne voyait-il pas qu'elle était tout à fait ordinaire ? Elle ne le méritait pas, elle n'avait jamais connu un malheur qui n'arriverait ne serait-ce qu'à la cheville de ce qu'il avait vécu, elle avait toujours été qu'une fille ordinaire perdue dans la masse, mais il l'aimait. Et lui, il la méritait. Il méritait même bien plus. Alors pourquoi s'en vouloir de lui donner ce qu'il souhaitait, son amour, celui qui faisait palpiter son coeur et qu'elle sentait flamber en elle. Il avait allumer une flamme dans son coeur d'eau, il avait réussi à faire flamber le bout de branche tout mouillé qu'elle était. Il était surhumain. C'était certain.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Mya ? Méchante ? (avec Alex)   Mya ? Méchante ? (avec Alex) EmptyLun 27 Aoû - 0:26

[Jedeteste cette couleur aussi ,mais miss bientot vous aurez la meme dans 15jour non? Et si. ]

Elle etait trop formidable, a un tel point qu'elle ne voyait meme pas a qu'elle point elle l'etait. Il ne pensait qu'a elle, il ne voualit etre qu'avecn elle.Pourquoi aller chercherle bonheur siiletait a quelque centimetre de luiet qu'il s'apellait Mya. ? Sur un echelle de 1 a10 qu'el etait son degres d'amour pour elle.C'etait simple:1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 00 0 000 000 000 000 000 000 000 000 00 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000.

-tu n'as qu'a me croire pour une fois arrettte de contester quand je te dit a quel point tu es trop..trop bien... trop belle..trop gentille...tro pattachante et j'en passe. Je ne suis ni beau ni merveilleu,parcontre je vait pas te contre dire pour amoureux.

Ilse rendit ompt de quelquechsoe, si il n'avait pas eu la curieuse idée d'aller dnas la foret cette mysterieuse nuit il n'aurait pas rencontrer la bete qui l'avait blesser, jaimais il ne se serait blesser et jamais iln'aurait eu l'idée d'aller s'entrainer donc jamais ilne l'aurait rencontrer. Un frisson lui parcoura la nuque, ilnepouvait pasy penser. ill'aimait trop. Il caressa sa joue et l'embrassa a nouveau.Iln'etait pas sencer partir? Totu c'etait enchainreet pour l'instant il ne voulait que songer a elle et que sentir sa presence.
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Mya ? Méchante ? (avec Alex)   Mya ? Méchante ? (avec Alex) EmptyLun 27 Aoû - 0:39

[ben ouais... (mais pourquoi l'admin a-t-elle choisi une couleur aussi moche ?) Mais bon perso c'est moins grave parce que je trouve ça va quand même mieux aux filles qu'au garçons ! Alexandre en rose... délirant... à chaque fois que je vais voir ton nom je vais éclater de rire maintenant... quoique non ce serait trop fatiguant...]

Elle fit une petite moue boudeuse. Il était vraiment aveugle.

- Comment veux-tu que je ne conteste pas ? Je ne suis pas belle, pas gentille ni attachante ni la plupart des trucs que tu as passé. Et toi tu es beau, merveilleux et bien plus encore. Je peux pas m'en empêcher, j'aime trop dire la vérité. Et ça c'est la vérité. Et même que je t'aime tellement que je suis même plus capable de protester pour que tu t'en aille même si c'est la solution la plus raisonnable. Je crois que tu m'as mis le cerveau en bouillie, et le coeur aussi. A force de me faire fondre tu vas finir par devoir me ramasser à la petite cuillère...

Sa petite moue boudeuse ne resta pas longtemps... Comment bouder un instant de bonheur pur ? Impossible. Une caresse, un baiser et son sourire étincellant avait repris sa place. Elle l'aimait irraisonnablement, incalculablement, tout simplement à l'infini. Sur une échelle de 1 à 10, son amour n'avait pas sa place. D'ailleurs, que signifiait le 10 ? Il n'y avait pas de limite à l'amour, le sien en était la preuve.
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Mya ? Méchante ? (avec Alex)   Mya ? Méchante ? (avec Alex) EmptyLun 27 Aoû - 13:17

[C'est sure]

-Tu delire ou quoi? Tu es tous ce que j'ai dit et meme bien plus, mais je suis rien de se que tu dit. Si on arrettait de se contredire un peu. Et t'en fait pas si il faut te ramasser a la petite cuierre je le ferait, mme si je risque d'etre dnas le meme etat. Tuprefere que jem'en aille?

Il avait toujours une main deriere elle et l'autre caressait touours sa joue mais il l'enleva de sa joue a la suite de ses paroles. Prefererait elle qu'il parte? Ilattendit la reponce a sa question, pres a partire si elle le lui demandait.
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Mya ? Méchante ? (avec Alex)   Mya ? Méchante ? (avec Alex) EmptyLun 27 Aoû - 13:55

- Je veux bien qu'on arrête de se contredire mais alors toi tu arrêtes de te dévaloriser. Na !

Ah ! Horreur ! Il avait dit la question à ne pas dire ! Que devait-elle répondre ? Qu'il fallait qu'il s'en aille ? Elle n'en avait absolument pas envie ! Mais elle ne pouvait pas dire non plus qu'elle préférait qu'il reste vu que c'était quand même plus raisonnable qu'il s'en aille... Mais que venait faire le raisonnable ici ? Non, il resterait... Oh puis non, c'était égoïste, il vallait mieux qu'il aille se coucher comme ça il pourrait se reposer un peu... Oui mais il avait dit qu'il dormirait pas non ? Alors pourquoi le renvoyer alors qu'elle pouvait profiter de sa présence ? Oui mais ça se trouve il disait cela mais il pourrait très bien s'endormir, c'était juste une excuse pour rester avec elle... Bref elle pensait tout et son contraire, réfléchissant à la meilleure des solutions. Après un moment ainsi, qu'on pourrait qualifier d'absent, elle se décida à tout simplement exposer le pour et le contre.

- Ben je sais pas justement... J'ai envie que tu restes évidement mais c'est peut être mieux que tu t'en ailles, tu pourras dormir un peu et moi aussi mais en même temps je sais que je suis pas à quelques heures de sommeil près et apparement toi non plus donc... Ben en fait j'en sais rien. J'ai plein de raisons pour te dire de partir et autant pour te dire de rester. Donc tu fais comme tu veux...

Elle planta ses yeux dans les siens, restant accrochée àn ce regard si attrayant. Une lueur d'incertitude y scintillait. Elle voulait qu'il reste, et en même temps il voulait qu'il fasse la chose la plus juste, et celle-ci semblait être qu'il parte. Encore une fois elle était incapable de prendre une décision. Pourtant il sagissait de pas grand chose, juste quelques heures, ils avaient déjà passé plein de fois pareille durée séparés, même pendant la journée, mais ils venaient de passer une aprèss-midi et une soirée fantastique, et se dire que cela était terminé était tellemen dur... Pourquoi le temps était-il toujours aussi pressé ? Pourquoi faisait-il croire qu'il s'arrêtait, que plus rien ne comptait et montrait soudainement que finalement les heures n'avaient pas cessé de se suivre ? Cela était si dur de se dire que cette soirée prenait fin, bien qu'en réalité il n'était plus question de soirée depuis longtemps. Ils avaient tous les deux quelques trains de retard...
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Mya ? Méchante ? (avec Alex)   Mya ? Méchante ? (avec Alex) EmptyLun 27 Aoû - 14:27

-ALors toi aussi.

La reponse de Mya ne l'arrangeait pas. Il voulat rester avec elle maisil etait tard (ou plutot tot) et elle aurait surment besoin de dormir,il vaait beau etre habituer a ne pas dormire pendant plusieur jour, elle , elle avait besoin de dormir. Et puis ce n'allait pasles tuer de passer quelque heures separer. Ilpourait se revoir plus tard,. Il ocha la tete comme-ci il venait de trouver ce qu'il pourait faire.

-JE vait te laisser te reposer.

Il l'embrassa, puis se leva .Il se dirigea vers la porte puis il se retourna

-Tu veut qu'on aille quelque part ce soir ?
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Mya ? Méchante ? (avec Alex)   Mya ? Méchante ? (avec Alex) EmptyLun 27 Aoû - 14:34

Mya sourit. Finalement quand c'était lui qui décidait, tout paraissait plus simple... Coeurdeau avait raison : elle avait vraiment du mal à prendre des décisions, même les plus simples. Mais elle était comme ça, elle préférait privilégier le plaisir des autres au sien, et si elle n'avait pas de préférences alors c'était aux autres de choisir.

- Comme tu veux...

Encore une fois. Non, il fallait bien qu'elle décide un peu de temps en temps non ?

- Je veux dire, on verra ce soir. J'aime pas trop prévoir à l'avance.

Elle lui sourit et attendit qu'il s'en aille. Puis, une fois la porte refermée, elle s'allongea sur son lit et passa ces bras derrière sa nuque, se perdant dans la contemplation du plafond. Elle resta ainsi à penser à tout et à rien, ne prenant même pas la peine de se mettre en pyjama ni même de se laver (d'ailleurs, ses pieds, sales d'avoir marché sans chaussures, allaient sûrement salir les draps mais elle avait la flem de les nettoyer), et peu à peu le sommeil l'emporta. Cette longue journée prenait fin, après avoir un peu rongé sur celle du lendemain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mya ? Méchante ? (avec Alex)   Mya ? Méchante ? (avec Alex) Empty

Mya ? Méchante ? (avec Alex)
Page 1 sur 1