Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une entré accidentel . {Privé avec Alex }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Une entré accidentel . {Privé avec Alex } Empty
MessageSujet: Une entré accidentel . {Privé avec Alex }   Une entré accidentel . {Privé avec Alex } EmptyDim 18 Fév - 4:09

C'était une aprés midi plutôt mouvementer pour Shawn qui n'as pas cesser d'être poursuivit par une orde de fille plutôt dechainer , plus que déchainer même . Il ne savait pas si tout les nouveaux avait le droit à cette acceuil mais il était franchement pas agréable . Enfin , il se refugiez derriére une porte qui lui était completement inconnu et n'avait même pas remarquer que quelqu'un était déjà dans cette piece . Il était entré sans faire de bruit pour que personne ne puisse le voir ni l'entendre et soupira avant de se retourner et de se trouver face à face avec une personne adulte mais qui lui était encore inconnu . C'était un homme , aucun doute possible qui semblait plutôt calme et serrein .

" Escusez-moi j'aurais du frapper avant d'entrer je suis vraiment navré j'ai agit sans réflechir . "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dessange
A l'inscription
A l'inscription
Alex Dessange


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2007

Une entré accidentel . {Privé avec Alex } Empty
MessageSujet: Re: Une entré accidentel . {Privé avec Alex }   Une entré accidentel . {Privé avec Alex } EmptyDim 18 Fév - 4:16

Il travaillait maintenant à l'école depuis 10 jours et déjas plein de travail lui et ses collègues. Il était à cette heure-çi dans son bureau occupé à encoder les absents , les mots d'excuse ou certificats dans l'ordinateur puis classé ses papiers dans les dossiers des élèves. Il était énormmément occupé quand quelqu'un rentra sans frapper et qui s'excusa après alors il se leva et il répliqua :

Bien. Ce n'est pas grace ça arrive à tous le monde mais prochaine fois frappe à la porte. Que ce passe t-il tu as des problèmes tu as l'air bien éssouflé?

Il regarda le garçon qui avait l'air très gentil mais jeune donc un 1ère année.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Une entré accidentel . {Privé avec Alex } Empty
MessageSujet: Re: Une entré accidentel . {Privé avec Alex }   Une entré accidentel . {Privé avec Alex } EmptyDim 18 Fév - 4:32

Il lui sembla un instant que l'homme devant lui était vraiment trés en colére mais chassa cette idée de sa tête , en n'imaginant pas le pire sinon , sa lui porterai la poisse . Il recula un peu quand l'homme lui parla en lui demandant de frapper avant d'entrer , question de politesse . Il se baissa en signe d'escuse et répéta :

" Escusez-moi . J'étais enfaite ici pour me cacher mais rien de bien grave , seulement des filles un peu agacantes mais sa passera . "

* Enfin j'espere sinon je crois que je vais craquer * .

Il regarda autour de lui , son bureau était un peu en désordre et vint à la conclusion que c'était un surveillant .

" Vous êtes un surveillant , monsieur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dessange
A l'inscription
A l'inscription
Alex Dessange


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2007

Une entré accidentel . {Privé avec Alex } Empty
MessageSujet: i   Une entré accidentel . {Privé avec Alex } EmptyDim 18 Fév - 4:44

Il rigola un bon coup quand le jeune garçon dit que des fille lui couraient après il se moquait un peu de lui mais bon il arrêta vite de rire pour dire :

Hé bien vous devriez être content vous avez des filles à vos fesses c'est chouette non? Ca prouve que vous avez du succès.

Il avait encore envie de rire car je jeune garçon ça n'avait pas l'air de lui plair mais de l'ennuyer mais bon. Alors il lui demanda si il était surveillant et donc il répliqua :

Oui je suis bien suveillant je suis nouveaut ici. Encore un pour vous faire respectez les règles de l'école.

Il se r'assis à son bureau et recommença à faire son travail qui devait encore lui prendre au moin une heure car il y avait beaucoup de malade de ces temps-çi alors beaucoup à encoder.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Une entré accidentel . {Privé avec Alex } Empty
MessageSujet: Re: Une entré accidentel . {Privé avec Alex }   Une entré accidentel . {Privé avec Alex } EmptyDim 18 Fév - 21:56

Ce n'était pas vraiment drole , enfin , ça dépent pour qui . Dans ce cas , ce n'était pas drole pour Shawn car il n'avait pas eut beaucoup de temps de répit . Il aurait aussi bien voulu allait à la bibliothéque mais impossible . Il n'arreter pas de rigolait et l'enerver mais il voulait rien dire . Il se contenter de ne pas le regardait , faisant semblant de s'interesser à son ordinateur .
Il lui demanda si ne trouver pas sa chouette qu'il est autant de succès et il lui repondit en toute sincérité :


" Franchement ? Non , je preferer qu'elle me déteste sa serait mieux . J'ai essayer d'être ringart , mais sa n'as pas marché ... "

Lui faire respecter les règles , sa ne servait strictement à rien , il pouvait en mettre mille , il y aurait toujours des rebelles . De toutes façon , lui il n'était pas du genre à désobeir apart en se qui concerné le couvre feu .

" Ah je vois , bienvenu alors , vous devait donc connaitre les règles par coeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dessange
A l'inscription
A l'inscription
Alex Dessange


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2007

Une entré accidentel . {Privé avec Alex } Empty
MessageSujet: Re: Une entré accidentel . {Privé avec Alex }   Une entré accidentel . {Privé avec Alex } EmptyDim 18 Fév - 22:02

Il s'arrêta de rire car c'était plus drôle alors quand le jeune garçon répliqua il ne dit rien à cela mais par contre quand il lui demanda si il connaissait les règles par coeur il répliqua à son tour :

Exactement je connais très bien les règles. Je suis obligé car je dois tout le temps les appliqués donc il faut les connaîtres.

Il regarda son ordinateur pour continuer à travailler et c'est ce qu'il fit avant que le jeune garçon parle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Une entré accidentel . {Privé avec Alex } Empty
MessageSujet: Re: Une entré accidentel . {Privé avec Alex }   Une entré accidentel . {Privé avec Alex } EmptyDim 18 Fév - 22:22

Il semblait trés occupper mais au moins , il avait arreter de rire , heureusement d'ailleurs car sa commencait à l'agacer sévérement . Mais bon , il ne voulait pas partir tout de suite car il s'était bien moquer de lui , il voulait l'agacer à son tour jusqu'a se qu'il soit sur le point de craquer ( précise-le moins dans ce cas ^^ ) . Il était comme sa , c'était oeil pour oeil , dent pour dent . Il connaissait donc parfaitement les règles ? Il aurait bien voulu lui posait une question sur le règlement mais sa ne servirait à rien puisqu'il savait qu'il connaissait par coeur le règlement . Il sourit et lui demanda par contre :

" Vous avait déjà fais ce métier monsieur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entré accidentel . {Privé avec Alex } Empty
MessageSujet: Re: Une entré accidentel . {Privé avec Alex }   Une entré accidentel . {Privé avec Alex } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entré accidentel . {Privé avec Alex }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mya ? Méchante ? (avec Alex)
» S'entraine {Privé avec Akiko Natume}
» arriver sur la plage [privé avec Kagura]
» Seule dans la forêt [Privé avec le/la premier(e) venu(e)]
» Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: