Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

S'entraine {Privé avec Akiko Natume}

2 participants
AuteurMessage
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor

Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne

S'entraine {Privé avec Akiko Natume} Empty
MessageSujet: S'entraine {Privé avec Akiko Natume}   S'entraine {Privé avec Akiko Natume} EmptyDim 18 Fév - 22:16

Des classes abondonnée existé réelement , et c'était vraiment trés pratique pour s'entrainer . Il adorer être seul pour s'entrainer sans être concentré . Shawn avait toujours était tout seul . Il n'avait jamais eut besoin d'aller en cours même s'il y était aller et les rares fois où il y allait , il ne retrouvait jamais ses amis puisqu'il n'en avait jamais eut . Ici c'était different . Il ne le rejetter pas malgrés son intelligence mais quand même , il avait apprit à être seul , toujours solitaire c'était comme sa . A force d'être seul il avait fini par aimait sa . En tout cas , ce matin là , il s'était reveillé trés tôt , d'u, cauchemare atroce . Il était trés fatigué mais en avait marre de ce cauchemare où il est dans un labyrinthe , incapable d'en sortir et impuissant .
Il alla dans une classe qui était abondonnée et commença à s'entrainer . Si quelqu'un le remarquer , il passerait un sale quart d'heure mais il était obliger pour ne pas s'endormir .
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako

MessageSujet: Re: S'entraine {Privé avec Akiko Natume}   S'entraine {Privé avec Akiko Natume} EmptyDim 18 Fév - 22:45

Ce matin là, Akiko s'était réveillé beaucoup plus tôt que d'habitude. Elle qui généralement faisait grasses mat' tous les matins était éveillée. Pourquoi ? Car elle avait décidé de découvrir un peu plus son école. Elle la conaissait déjà très bien puisqu'elle était en 2° année mais elle voulait en savoir encore plus. Elle se balladait dans les couloirs sans rechercher quelque chose de spécial et entendit un bruit dans une salle de classe où elle n'était jamais entré. Etais ce une classe abandonnée ? Elle n'en savait rien. En tout cas elle devait aller voir, curieuse comme elle était. Elle tendit l'oreille vers la porte et n'entendit plus rien. Peut être avait elle rêvé ? Elle devait en avoir le coeur net. Alors tout doucement elle ouvrit la porte de la salle. Lorsqu'elle y entra c'était seulement un jeune homme dont elle ignorait ce qu'il fabriquait ici.

Euh... Salut. Excuse moi de te déranger j'ai entendu du bruit alors je suis entré.
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor

MessageSujet: Re: S'entraine {Privé avec Akiko Natume}   S'entraine {Privé avec Akiko Natume} EmptyDim 18 Fév - 23:20

H-J : J'aimerais bien savoir un truc , suis-je au courant de mes pouvoirs ?

Shawn était en train de donner maintenant des coups de poing et de pieds dans le vide . Il aimait bien s'entrainer dans le silence comme aujourd'hui . Heureusement que dieux avait créer le sommeil . Il prit quelque brique qu'il avait trouvé dans un plaquart et commença à en casser quelque unes . C'était assez facile quand on était habituée . 30 minutes plus tard , un buit de pas se fit entendre et Shawn arreta toute activités mais , la personne avait sans doute du entendre . Il se figea sur place , incapable de bouger . Quelqu'uns aller venir d'une minute à l'autre . Soudain , la porte légerement ouverte s'ouvrit completement laissant place à une ravissante demoiselle derriére lui . Son coeur s'était arreter de battre . Elle était assez grande mais heureusement , ce n'était pas une surveillante . Son coeur s'était relacher . Elle s'escusa et s'expliqua mais il sourit et lui fit signe de se taire .

" Ce n'est rien , mais tu m'as faire quand même peur , mais je t'en veux pas . J'était juste ici pour m'entrainer ... "
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: S'entraine {Privé avec Akiko Natume}   S'entraine {Privé avec Akiko Natume} EmptyDim 18 Fév - 23:54

HJ : Ca dépend de toi yen a qui le savent d'autres nan tu peux te le faire découvrir maintenant si tu veux.

Apparament elle avait fait peur a ce garcon. Elle s'en voulait un peu de ne pas avoir toqué mais elle était assez tête en l'air pour y penser. Mais le jeune homme lui sourit alors elle se senti rassurée.

"Désolée de te déranger mais que fais tu là aussi tôt dans une classe vide ?"

Intriguée elle ferma la porte de la classe pour que personne ne puisse les entendre. Si on les trouvaient là ils auraient surement des ennuis. Pas grave. Elle alla s'assoir sur un des bureau de la classe. Elle vit toutes les briques cassées. Que s'était il passé ici ? Elle n'en savait rien.

"Au fait je ne me suis pas présenté. Akiko Natsume élève de 2° année."
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor

MessageSujet: Re: S'entraine {Privé avec Akiko Natume}   S'entraine {Privé avec Akiko Natume} EmptyLun 19 Fév - 0:21

H-J : Oui j'aimerais bien .

Au moins elle semblait sincére c'était la moindre des choses et il était vraiment touché . Il lui fit signe de s'aprocher et de fermer la porte pour parler sans que personne n'entende car si on venait à les surprendre sa irais mal pour eux . Enfin , personne ne semblait être reveillé .
Elle se présenta en t'en que Akiko Natsume et il eut un nouveau sourire :

" Vous avait un trés jolie nom vous savait ! "

Il rougit , c'était un compliment mais pourvut quel ne le prennent pas comme autres choses , car il ne connait pas l'amour lui et donc , aucune méthode de drague . Il ne sait jamais vraiment consacrer qu'a ses livres , jamais à sa vie sentimentale . Il ne cessa de rougir tout en se présentant :

" Je suis Shawn Shakfor . "

Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: S'entraine {Privé avec Akiko Natume}   S'entraine {Privé avec Akiko Natume} EmptyLun 19 Fév - 19:41

Elle fut légèrement surprise qu'il rougisse pour si peu mais ne le montra pas. Peut être l'intimidait elle ? Elle lui sourit gentiment et le remercia de son compliment puis jeta un coup d'oeil a tout ce rafut. Si il ne voulait pas avoir d'ennui il devrait ranger assez rapidement tout ca.

"Au fait c'est quoi ton élément ? Moi puisque je suis en deuxieme année j'en ai deux : eau et feu !"

Elle aimait bien jouer avec ses éléments. Elle fit apparaitre une petite balle de feu et une petite balle d'eau et s'amusait à les lancer dans la paume de ses mains. Ce qu'elle ignorait c'est que le jeune élève venait d'arriver à l'école depuis peu et qu'il ne savait pas ce qu'était un élément...

[A toi de continuer Wink ]
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor

MessageSujet: Re: S'entraine {Privé avec Akiko Natume}   S'entraine {Privé avec Akiko Natume} EmptyLun 19 Fév - 19:56

H-j : Thanks ^^

Quand elle le remercia , il fit un signe de la tête comme quoi ce n'était rien et baissa la tête vers ses briques , qu'il continuer à casser d'un doigt . Il s'arreta quand elle reprit la parole , en lui demandant se que c'était son élément . Element ? Comment sa élément ? Elle continua en lui disant aussi que ses élément à elle puisqu'elle était en deuxiéme année était le feu et l'eau et tout d'un coup , elle fit apparaitre une boule de feu et commença à jouer avec . Shawn semblait tout simplement abasourdi . Comment faisait-elle sa ? Etait-ce une magicienne ?

" C-Comment fais-tu cela ? C'est quoi ton secret , c'est une fausse boule c'est sa ? "

Pourtant , la boule parressait si réelle , mais c'était impossible , la magie n'existait pas . Ici , c'était un pensionnat comme un tas d'autre et il n'y avait rien de pas ordinaire ...
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: S'entraine {Privé avec Akiko Natume}   S'entraine {Privé avec Akiko Natume} EmptyMar 20 Fév - 19:05

Akiko s'arrêta net lorsqu'elle vit l'air surpris et abasourdi de Shawn. Oups Peut être n'était il pas au courant ?! Akiko avait totalement oublié que les nouveaux élèves n'étaient pas tous au courant de leurs pouvoirs et qu'elle venait de gaffer. Elle aussi surprise de tout ceci fit tomber les deux balles et la balle de feu commenca a bruler un des bureau. Elle se précipita de faire couler de sa main un mince filet d'eau afin d'éteindre. Elle rougit et se sentie génée de devoir lui annoncer.

"Donc tu n'es pas au courant de tout ca...? Je suis désolée de te faire peut être peur mais dans ce pensionnat on est tous le même. Peut être qu'on a pas le même élément mais si tu n'as toujours rien ca va t'arriver aussi... Je sais que c'est difficile à admettre mais tu as un élément principal. Dans ta jeunesse n'as tu pas vécu quelque chose que tu n'arrivais pas à expliquer jusqu'à aujourd'hui ?"

Elle paraissait sérieuse. Non il ne devait pas prendre ca comme une blague mais elle avait peur qu'il panique d'apprendre tout ca rapidement.
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor

MessageSujet: Re: S'entraine {Privé avec Akiko Natume}   S'entraine {Privé avec Akiko Natume} EmptyMer 21 Fév - 15:42

Un pensionnat où des personnes avaient des pouvoirs ? C'était surment une blague ! Si c'était le cas , elle était de trés mauvais gouts . Il la regarda , l'air incredule et la gorge nouée . C'était impossible sinon , il l'aurait su ... A moins que son pére ne lui est rien dit et dans ce cas là , il payera sa . Il ne voulait pas y croire , il ne pouvait pas le croire sa sembler impossible mais aussi incroyable que cela puissent parraitre , la boule de feu était réelle puisqu'elle avait bruler un bureau que la jeune fille eteint facilement grace à de l'eau sortit de nul part . Mais qu'est-ce que c'était que cette histoire à dormir debout . La magie n'existait pas . Il devait surment rêver , oui c'est sa , il avait mit du temps à comprendre mais il avait finalement comprit , il était la malheureuse victime d'un mauvais rêve c'est tout , encore faut-il qu'il soit mauvais . C'était quand même dommage , il aurait bien voulu lui aussi avoir des pouvoirs surnaturels pour une fois , sa l'aurait changer du quotidient . Mais ce rêve parraissait si réelle , il n'y comprenait plus rien et pour mieux comprendre et savoir si c'était vraiment un rêve , il s'aprocha de la jeune fille et lui demanda :

" Giffle moi s'il te plait , juste pour savoir quelque chose . "
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: S'entraine {Privé avec Akiko Natume}   S'entraine {Privé avec Akiko Natume} EmptySam 24 Fév - 2:09

Akiko comprenait parfaitement qu'il ne la croit pas et qu'il se pense dans un rêve. Ce n'était pas le seul a qui elle apprenait ca sans le faire expres elle était trop gaffeuse. Il voulait qu'elle le claque mais elle le conaissait à peine... Devait elle le faire pour lui faire comprendre que c'était bien la réalité ? Elle s'approcha de lui et llui attrapa la joue droite. Elle ne pouvait pas le claquer mais elle pouvait le pincer. C'est ce qu'elle fit elle le pinca doucement pour qu'il comprenne qu'elle était bien réelle. Enfin elle le lacha et attendit sa réaction.
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor

MessageSujet: Re: S'entraine {Privé avec Akiko Natume}   S'entraine {Privé avec Akiko Natume} EmptyDim 25 Fév - 18:49

Comment croire cela , alors que sa avait était dit si facilement . Comment la croire ... Non , son pére le lui aurait dit si c'était le cas .
Mais quand même elle avait fait apparaitre une boule de feu si facilement et elle l'avait etteinte tout aussi facilement ... Qui croire maintenant ? Elle ou lui même ? Il regarda autour de lui , pensant que se n'était sans nul doute qu'un mauvais rêve dont il est la victime et qu'il va se reveiller trés bientôt sans doute là aussi . Mais il avait beau se mettre des claques et des coups de poing , il ne s'était toujours pas reveiller .

" Mais ... C'est impossible ! "
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: S'entraine {Privé avec Akiko Natume}   S'entraine {Privé avec Akiko Natume} EmptyDim 25 Fév - 20:00

Akiko avait une petite idée... Mais si ce jeune homme n'avait en fait aucun élément elle aurait des problèmes. Et si elle l'attaquait ? C'est surement les situations de détresse qui déclenchait les éléments. En tout cas pour elle c'était comme ca la première fois. Elle s'assit sur un bureau et le regarda.

"Bon tu ne me crois toujours pas ? Et bien je vais employer la manière forte. Désolée si je te blesse mais..."

Avant qu'elle eut finit sa phrase elle fit apparaitre une petite balle de feu de la taille d'une balle de tennis et la lanca en direction de Shawn. Elle pria de toute ses forces pour qu'il se réalise quelque chose.

[Allez a toi de jouer faut faire apparaitre ton élément hein ^^]
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor

MessageSujet: Re: S'entraine {Privé avec Akiko Natume}   S'entraine {Privé avec Akiko Natume} EmptyDim 25 Fév - 20:11

H-J : Merci ^^

Une grande boule de feu qui avait un petite taille mais qui était impresionnante arriva tout droit sur Shawn , il sembler pétrifier . Elle était devenu folle ou quoi ? C'était une meurtriére ! La boule aprocher de plus en plus vite quand soudain , un trés grand courant d'air enveloppa la piece , cassant la porte et faisant disparaitre la boule sur son passage . Une fois le courant d'air passait , Shawn resta figer sur place . Il n'y avait aucune fenetre ici et le courant d'air semblait venir de l'interieur . Ce n'était quand même pas lui qui l'avait provoquer ? Impossivle !

" C'est ... c'est toi qui as fait sa n'est-ce pas ? "

Si c'était elle , elle était vraiment impresionnante pour pouvoir controler l'eau , le feu et l'air . C'était des tours de passe passe , c'est sur ! Elle était simplement fille d'un magicien !
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: S'entraine {Privé avec Akiko Natume}   S'entraine {Privé avec Akiko Natume} EmptyDim 25 Fév - 20:30

Akiko vit que Shawn ne faisait rien pour contrer la balle jusqu'au dernier moment où un grand courant d'air envahit la salle. Apparament l'élément de Shawn était l'Air. Akiko elle même était surprise d'autant de puissance pour un débutant. Mais c'était normal, la 1° fois c'était toujours fort mais il fallait après apprendre à tout controler.

Euh non Shawn... Ce n'est pas moi c'est toi ! Je ne suis toujours pas en 3° année je n'ai que 2 éléments ! Alors maintenant tu me crois ? Mais ne t'inquietes pas ici tous les élèves sont comme nous. Peut être même q'ils ne le savent pas tous mais c'est bien mieux de le savoir. N'empeche il faut garder ca secret et ne pas le montrer aux personnes qui n'ont pas d'éléments c'est très important.
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor

MessageSujet: Re: S'entraine {Privé avec Akiko Natume}   S'entraine {Privé avec Akiko Natume} EmptyDim 25 Fév - 21:46

Incroyable , il avait une telle force ? Non , encore une fois sa semblait fou mais c'était pourtant la veriter d'aprés Akiko , il fallait la croire même s'il ne le voulait pas . Il ne pouvait pas posséder quelque chose qu'il n'était même pas au courant de son existance . Il revit les images de ce courant d'air si puissant qu'il aurait fait voler des arbres . Comment as-t-il fait sa ? Sans doute que c'est sur le coup de l'émotion qu'une telle force lui est apparu . Il aurait du fuir au lieu de rester comme sa , au moins il n'aurait pas constater qu'il avait ce pouvoir ...

" Incroyable ! Je ne sais pas comment c'est possible mais une chose est sur , je ne suis pas en train de rêver . Et ... comment le controle t-on ? "
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: S'entraine {Privé avec Akiko Natume}   S'entraine {Privé avec Akiko Natume} EmptyDim 25 Fév - 23:24

"C'est pour cela que tu es ici. En dehors des matières normales il y en a d'autres afin de controler son élément. Au début ce n'est pas facile mais ne t'inquietes pas tout le monde par au même niveau. Après il y a ceux qui s'entrainent et ceux qui ne font rien et attendent. A toi de choisir."

Elle lui sourit. Elle sait que c'était difficile à assimiler mais c'est toute sa vie qui allait changer désormais. Il ne pouvait plus l'ignorer.
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor

MessageSujet: Re: S'entraine {Privé avec Akiko Natume}   S'entraine {Privé avec Akiko Natume} EmptyLun 26 Fév - 1:04

Donc , il devait parler à son professeur d'élements ? Mais personne ne lui avait parler de cette matiére . Tout ses informations stocker en une poignée de minutes ? Sa tête allait exploser ! Surtout des informations qui semblait ridicule mais qui était pourtant vrai .

" Merci beaucoup , même si j'ai peur , je te crois et te remercie de tout mon coeur . "

Puis il s'aprocha d'elle et déposa un doux baiser sur sa joue .

" En guise de remerciment . "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'entraine {Privé avec Akiko Natume}   S'entraine {Privé avec Akiko Natume} Empty

S'entraine {Privé avec Akiko Natume}
Page 1 sur 1