| Chambre d'Akiko et de Kojiro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Chambre d'Akiko et de Kojiro Dim 1 Oct - 16:13 | |
| Akiko monta jusqu'au premier étage. Elle portait ses valises et sa guitare sur son dos. Elle se disait qu'elle avait bien de la chance d'être seulement au premier étage. Elle chercha sa clé et la trouva dans une des poches de son jeans. Elle ouvrit la porte et entra. La chambre était grande et bien éclairée. Elle décida de tout ranger ses affaires le plus vite possible pour pouvoir être débarassé. Elle se mit à tout ranger dans les armoires. Sa guitare était posée à côté de son lit. Elle se mit à écouter la musique pour que le rangement lui semble moins long. Enfin elle eut finit. Elle avait remarqué qu'il y avait un deuxieme lit. Elle se demanda quand elle aurait un nouveau colocataire. Elle s'allongea sur son lit pour se reposer un peu.
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nishina Kojiro A l'inscription
Nombre de messages : 22 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro Dim 1 Oct - 21:21 | |
| Arrivé il y a à peine une dizaine de minutes dans la pension, Nishina Kojiro se fit discret pour ne croiser personne jusqu'a présent. Il se servait d'un petit plan de l'établissement pour se guider et arriva jusqu'aux dortoirs. Regardant le numéro de chambre qui lui était attribué, il se dirigea vers le premier étage et inspecta le numéro des chambre. Il s'arreta à la première porte et posa son sac à terre pour sortir la clé de sa poche. Lorsqu'il tenta d'ouvrir avec la clé, il n'arriva pas, ne comprenant pas, il tourna la poignet et s'aperçut que la porte était déjà ouverte, étonné, il reprit son sac et entra. Il vit alors une fille allongée sur un lit. Kojiro la dévisagea rapidement, elle avait de long cheveux qui entouraient son beau visage, elle portait également un piercing à la lèvre.
- "Oh... Bonjour !"
Dit il alors en lui adressant un doux sourire, fermant la porte derrière lui. Il posa ensuite son sac, attendant une réponse. | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro Dim 1 Oct - 21:32 | |
| Akiko crut entendre un bruit et tourna la tête en direction de la porte. Elle sursauta légerement en voyant qu'un jeune homme l'observait. Elle enleva ses écouteurs de ses oreilles et se jura de ne plus monter la musique aussi fort la prochaine fois. Elle trouvait le jeune homme charmant et avait un beau sourire.
"Salut ! Je m'appelle Akiko Natsume. Tu es donc mon nouveau colocataire ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro Dim 1 Oct - 21:48 | |
| Kojiro s'inclina alors une fois qu'elle se rendit compte de sa présence. Elle se présenta à lui après avoir retirer ses écouteurs. Kojiro fit aors un pas en avant pour se présenter à son tour, s'inclinant légèrement une nouvelle fois.
"Enchanté Akiko-chan. A priori oui, je suis ton colocataire, je m'appelle Kojiro Nishina."
Il regarda doucement la jeune fille pendant quelques instants, la trouvant très attirante, puis son regard se posa sur le reste de la pièce. Il aperçut ainsi le mobilier ainsi que la guitare d'Akiko.
"Oh, tu joues ?! Sympa !!"
S'empressat il de remarquer, appréciant énormement le son des guitares bien qu'il n'ai jamais su en jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro Dim 1 Oct - 21:55 | |
| Akiko vit que Kojiro avait remarqué sa guitare. Elle alla la chercher et la sortit de son étuit. Elle sourit.
"Ca fait quelques années que j'en joue tu aimes les guitares ? Je pourrais t'apprendre si tu en a envie. C'est très facile si tu as de longs doigts. En plus je crois que le professeur de musique aussi en joue donc tu pourras apprendre. Mais je te demande juste de ne pas y toucher en mon absence j'y tiens beaucoup." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro Lun 2 Oct - 1:02 | |
| Lorsqu'elle lui proposa de lui apprendre à jouer, il souria d'avantage et laissa échapper un "YAY" de bonheur.
"C'est vrai ? tu m'apprendrais ?! Merci, c'est vraiment sympa"
Dit il, se retenant de lui sauter au cou. Reprenant petit à petit son calme, il regarda tour à tour la guitare, puis Akiko avant de reprendre d'une voix plus détendue et sereine :
"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à emprunter de toute façon."
Kojiro regarda ensuite les placards et devina d'un simple regard ceux déjà remplit. Il se dirigea alors vers les autres pour commençer à ranger ses affaires tranquillement.
"Alors... mmmh... Akiko... tu viens d'où ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro Lun 2 Oct - 19:25 | |
| Elle sourit lorsqu'elle vit Kojiro heureux pour la guitare.
Je viens de loin. dit elle avec un sourire mystérieu.
J'ai habité dans diverses villes dont la dernière près de TOkyo. Et toi ? Parle moi un peu de toi.
Akiko avait demandé ceci car elle n'aimait pas parler d'elle préférant connaitre les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro Lun 2 Oct - 20:09 | |
| Kojiro continuait de ranger ses affaires quand elle répondit qu'elle avait habité dans les environs de Tokyo, lui demandant ensuite de lui parler de lui. Il ne bougea plus pendant quelques secondes, se rappellant petit à petit son passé avant de dire d'une voix plus calme et douce que précédement.
"Mmmh... que te dire sur moi... Je viens de Kyoto, j'ai quinze ans et j'ai été exclu de nombreuses écoles pour je ne sais quel raisons."
Il baissa ensuite la tête et se remit à ranger ses affaires. Il sortit de son sac une paire de gants déchirés et souria, se rappellant le soir où il les avait mit pour la première fois. Ce soir là, il avait voler une moto de police et avait fait les quatre cents coups avec une amie de l'époque, il n'avait que treize ans pourtant. Rangeant ensuite les gants, il se retourna vers Akiko, laissant échapper un petit coup d'oeil vers la guitare avant de plonger son regard vers sa colocatrice.
"Que te dire de plus ?"
Il se gratta doucement la nuque, un peu embarrassé sans savoir quoi dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro Lun 2 Oct - 20:23 | |
| "Ne t'inquietes pas ca me suffit."
Elle alla s'assoir sur le lit de Kojiro.
"Si on est colocataire on va passer beaucoup de temps ensemble. Je dois donc te demander quel genre de musique écoutes tu ? A mon avis ce doit être un assez bon gout si tu aimes les guitares mais j'aimerais me mettre en confiance." dit elle avec un petit sourire. "Et quel est ton rêve ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro Lun 2 Oct - 21:34 | |
| Lorsqu'elle lui dit qu'ils allairent passer du temps ensemble, il esquissa un doux sourire, appréciant cette idée. Akiko lui semblait être une fille charmante. Il fit ensuite mine de réfléchir et répondit à nouveau posément :
"Qu'est-c'que j'écoute ?... c'est assez vaste en fait. J'écoute un peu de tout, rock, pop entre autre, un peu de musique occidentale de temps en temps, ca dépend de mon humeur en fait."
Dit il doucement avant de réfléchir à la seconde question d'Akiko, à vrai dire, il n'y avait jamais réfléchit auparavant.
"Mmmh... Bonne question... mon rêve... je n'en ai pas trop, trouver une compagne et m'installer dans un petit coin de paradis me comblerait je pense... Avec un arrière plan multicolore et de gigantesques baffles envoyant de la musique jusqu'aux villes voisines et où on pourrait faire la fête tous les soirs... ouais, ca serait pas mal !... et toi alors ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro Lun 2 Oct - 21:46 | |
| N'oublis jamais ton rêve ce ce qui doit te faire vivre dit elle sérieusement.
Moi mon rêve c'est simple : Monter un groupe qu'avec des garcons les filles c'est trop capricieu. Devenir professionnels et vivre de ma musique. Je suis venue ici pour affiner ma technique en guitare car j'ai encore quelques petits trucs à régler. Sinon je vais chercher des personnes qui vodraient monter un groupe avec moi. Je chante aussi. Même s'ils ne sont que débutants ca me suffit s'ils peuvent progresser.
Elle lui sourit.
Voila mon reve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro Mar 3 Oct - 1:49 | |
| Kojiro écouta avec beaucoup d'attention les paroles d'Akiko, ayant par le passé passer pas mal de temps à la batterie. Se rappellant divers morceaux jouer dans d'anciennes écoles avec ses amis d'antan. L'idée de monter un groupe lui plaisait bien mais il préféra ne rien dire à la jeune fille, pour diverses raisons.
"C'est un beau rêve, j'éspère que tu arriveras à le réaliser ! Je fairais mon possible pour t'y aider si tu veux"
Dit il en lui adressant un nouveau sourire. Puis il s'assit à son tour sur son lit, se laissant même temps dessus avant de laisser échapper dans un soupir :
"Un très beau rêve..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro Mar 3 Oct - 7:51 | |
| Dis moi jouerais tu de la basse ou de la batterie par hasard ? T'as l'air d'avoir quelquechose tu devrais te mettre à un instrument si ce n'est pas le cas. En plus tu pourrais peut être intégrer le groupe qui sait ? dit elle en lancant un regard interessé à Kojiro. A mon arrivée je suis passée par le réfectoire en y laissant une annonce peut être que des personnes s'y seront inscrite ! J'irais voir plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro Mar 3 Oct - 12:42 | |
| Kojiro regarda doucement Akiko avant de relever le regard vers le plafond. Il souria devant l'initiative de la jeune fille, comprenant qu'elle désirait vraiment voir son rêve aboutir.
"Et bien... je jouais de la batterie, ouais... mais je n'y ai plus toucher depuis quelques temps."
Son regard se posa à nouveau sur Akiko alors qu'il réfléchissait. Sa batterie était restée chez lui, à Kyoto et bien qu'il est toujours de quoi s'en acheter une autre, il n'arrivait pas à se décider. Il continua alors d'une voix basse :
"Mmmh, je tenterais de m'y remettre si tu veux, et si le résultat est concluant, je te le dirais."
Rejoindre son groupe ? Faire des tournées, s'éclater et rencontrer des fans en délire... oui, ca pourrait être un rêve attractifs. Son sourire s'aggrandit alors qu'il réfléchit déjà à un éventuel futur trou dans son emploi du temps pour regarder les boutiques des environs, ésperant qu'il y aurait ce qu'il cherche.
"Mais en échange, tu devras me jouer un petit morceau à la guitare au moins une fois par semaine !"
Dit il en riant avant de se redresser sur le lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro Mar 3 Oct - 14:07 | |
| Akiko parut heureuse d'apprendre qu'il avait joué de la batterie auparavant.
Eh bien c'est comme le vélo n'est ce pas ? On apprend un jour on n'oublie jamais. Enfin j'espere pour toi parce que je te voudrai dans mon groupe. Et ne t'inquietes pas je te jouerai des morceaux de musique quand tu le voudras. Et pas besoin d'avoir ta batterie ici il y a la salle de musique donc surement une batterie. Il faudra avoir l'accord du professeur de musique pour l'utiliser mais je pense qu'il acceptera... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro Mar 3 Oct - 14:29 | |
| Kojiro souria alors, l'écoutant avec toujours autant d'attention bien qu'il fut intrigué par les propos d'Akiko.
"Euh... tu me voudrais dans ton groupe ? Tu ne sais même pas comment je joue et tu ne me connais pas... Enfin... c'est gentil de dire ça mais, il se peut qu'après trois jours, tu ne me supportes plus et... enfin voila."
Il fut embarrassé, s'emmelant dans ses propos, il préféra ne plus rien dire le temps de remettre sa tête en place.
"Et puis, il y a peut être d'autres joueurs de batterie qui pourraient être interessés et qui jouent mieux que moi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro Mar 3 Oct - 20:02 | |
| Lorsque je t'entendrai jouer je verrai bien si mon intuituin était vraiment bonne. Tu as le style, le regard mais ca ne suffit pas. Il te faut avant tout la volonté. Si tu l'as tu seras doué et je te prendrai dans mon groupe tout simplement. Mais il me faudra aussi un autre guitariste et un bassiste. J'espere que ca ne sera pas trop dur à trouver. Je verrais au cours de musique les principaux interessés.
Akiko s'allongea sur le lit de Kojiro l'air réveur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro Mar 3 Oct - 21:36 | |
| (et beh, il est grand mon lit ) Kojiro souria à nouveau devant les paroles d'Akiko. La regardant s'allonger sur son lit, il rangea son sac à coup de pied en dessous."Merci pour les compliments, on attendra le test quand j'aurais les baguettes en mains." Sans la quitter du regard, il continua, voulant en apprendre plus sur elle :"Et a part la musique, qu'as-tu d'autres dans ta vie ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro Mar 3 Oct - 22:24 | |
| (Plus on est fous plus on rit :p et plus c'est la classe c'est des lits deux places xD)
Akiko se mit allongée sur le ventre sa tête posée entre ses deux mains en regardant Kojiro.
"Qu'ais je d'autres dans ma vie ? Je me le demande bien. Mon père ma abandonné dès la naissance mais je m'en fou de lui, ma mère est morte lorsque j'avais 12 ans d'un accident de voiture et ma grand mère vient de mourir cette année. Je me retrouve donc seule mais j'ai toujours été avec mes ami(e)s que je considérai comme ma famille. Mais j'ai décidé de vivre à fond ma vie en réalisant mon rêve. Tout ce que j'ai maintenant c'est ma musique mais ca me suffit pour le moment. Ma vie n'est pas si noire qu'elle en à l'air ne sois pas triste pour moi je pense que j'ai eu une bonne vie exepté quelques petits malheurs mais grâce à ca je peux être indépendante ce qui est un avantage pour une fille de mon âge. "
Elle lui sourit pour le rassurer puis reprit :
"Et toi quel est ton histoire ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro Mar 3 Oct - 23:15 | |
| (xD)
La regardant changer de position, il ne put que sourier d'avantage mais à l'écoute de l'hsitoire d'Akiko, son visage s'assombrit tristement. Ils avaient tous deux vécus sans trop connaitre leurs parents mais l'histoire d'Akiko était bien plus triste que la sienne.
"Oh... ce... elle n'est pas très interessante. Je suis né à Kyoto, dans le luxe et l'aisance même, bien que mes parents ne soient jamais avec moi. Je me suis réfugier dans le délire et, comme je te l'ai dit, la batterie pendant un temps... passionnant hein ?"
Terminat il d'un ton plus qu'ironique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro Mer 4 Oct - 18:14 | |
| Je suis contente que tu ais vécu dans une famille aisé c'est vraiment bien mais dommage que tes parents ne fesait pas beaucoup attention à toi... Trouver d'autres centres d'interets sert à oublier tout ca mais pourquoi as tu arrété de jouer de la batterie ? Ton groupe s'est séparé ou je ne sais quoi ?
Elle bailla elle commencait à ressentir un peu de fatigue à cause du rangement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro Mer 4 Oct - 18:33 | |
| Kojiro baissa les yeux doucement, se remémorant son passé, ne se rappellant pas de beaucoup de souvenirs heureux avec sa famille, toujours en conflit avec ses parents. Puis, lorsqu'elle lui demanda pourquoi il avait arréter la batterie, son regard se reposa sur elle et il se remit à sourire.
"Non... je n'ai jamais été dans un groupe. Si j'ai arréter de jouer... c'est parsque... mmmh... je ne sais pas en fait, j'ai du passer à autre chose sans m'en rendre compte."
Il s'allongea ensuite à nouveau sur son lit, à côté d'Akiko avant de demander, d'un air étonné.
"Et beh... tu fatigues déjà ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro Mer 4 Oct - 18:46 | |
| Elle se tourna du côté de Kojiro et approuva.
"On dirait que oui moi au moins j'ai rangé mes affaires" dit elle en tirant la langue découvrant son piercing. "Je crois que je vais même m'endormir pendant que tu me parleras." Elle sourit. "Pas que ce soit pas interessant ce que tu dis mais ce lit est tellement confortable que j'ai plus envie de bouger ! "
Elle fouilla dans sa poche et y trouva deux chewing gum.
"Dis t'en veux un ? "
Elle lui donna avant qu'il ait pu répondre. Elle se mit à macher le sien et fit une grosse bulle en espérant qu'elle n'allait pas lui éclater dans la face ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro Mer 4 Oct - 19:26 | |
| Kojiro s'aperçut alors du piercing sur la langue d'Akiko. Riant doucement devant propos de la jeune fille. Il prit ensuite le chewing gum.
"Merci... je dois te dire honnêtement... j'étais un peu perplexe sur le fait de venir à cette école. J'étais pas rassuré et je m'attendais pas à si bien tomber. J'ai eu d'la chance de tomber sur toi comme coloc'."
Dit il juste avant de percer la bulle de chewing gum qu'elle venait de faire, s'amusant à la taquiner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro Mer 4 Oct - 20:49 | |
| La bulle lui éclata en plein la figure avant qu'elle n'ait put rien faire. Elle se débarbouilla, s'assit sur le lit, puis répondit :
"Moi aussi ca me fait plaisir de te connaitre et de t'avoir comme coloc' ! "
Alors n'attendant pas de réponse de Kojiro elle prit son coussin et lui jetta dessus pour s'amuser un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro | |
| |
|
| |
| Chambre d'Akiko et de Kojiro | |
|