Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chambre d'Akiko et de Kojiro

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nishina Kojiro
A l'inscription
A l'inscription
Nishina Kojiro

Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère

Chambre d'Akiko et de Kojiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro   Chambre d'Akiko et de Kojiro - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:44

Il fut ravit par les paroles d'Akiko, elle avait réussit à lui ôter tous ses doutes et préjugés sur sa nouvelle vie si facilement...
A peine la phrase d'Akiko achevée, Kojiro reçu le coussin en pleine tête. Il se releva alors, un peu sonné et surpris mais se ressaisit presqu'aussitôt avant de récupérer le coussin et le jeter sur Akiko juste avant de lui sauter dessus pour la chatouiller.

"Tu veux jouer à ça hein !! Ahah !"

(et là... Akiko n'est pas chatouilleuse, arg xD)
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako

MessageSujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro   Chambre d'Akiko et de Kojiro - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:20

Heureusement pour Kojiro mais malheureusement pour Akiko elle craignait les chatouilles ! Elle se dépecha de partir en courant chercher d'autres coussins sur
son lit pour les utiliser comme bouclier. Elle les lanca sur Kojiro qui pouvait avancer dangereusement vers elle. A court de munitions elle alla se cacher sous sa couverture en criant :

"Drapeau blanc ! " ( lol! )
Nishina Kojiro
A l'inscription
A l'inscription
Nishina Kojiro

MessageSujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro   Chambre d'Akiko et de Kojiro - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:29

Kojiro hésita, s'installant sur le lit d'Akiko.

"Mmmh.. et si je n'accepte pas ta rédition ?"

Doucement, il passa sa main sur la forme sous la couverture, hésitant toujours à chatouiller. Il se retenait enfin et retira la couverture, libérant ainsi Akiko.

"Bon, d'accord on fait une pause... reprend ton souffle."

Dit il en lui adressant un doux sourire, restant tout de même sur le qui-vive, sait-on jamais.
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro   Chambre d'Akiko et de Kojiro - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:45

Elle jeta un petit coup d'oeil par dessus la couverture puis sourit à Kojiro.
Elle ramassa un coussin qui était à proximité du lit et le mit sous sa tête. Elle souffla un peu, puis enleva la couverture de sa tête en regardant Kojiro.

"Si c'est comme ca tout les soirs eh beh on va pas s'ennuyer !"

Elle soupira de fatigue puis fit un clin d'oeil à Kojiro toujours prête à remettre sa couverture sur la tête en cas de contre attaque.

("Contre attaque" xD)
Nishina Kojiro
A l'inscription
A l'inscription
Nishina Kojiro

MessageSujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro   Chambre d'Akiko et de Kojiro - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 9:58

Il souria alors d'avantage, ne quittant pas Akiko du regard. Kojiro hésita encore à la chatouiller, c'était si tentant.

"C'est sûr... "

Se contentat il de répondre pour approuver Akiko avant de poser sa main sur le dos de la jeune fille. Il se retenait toujours de la chatouiller mais attendait la prochaine occasion de la taquiner.

"Comment ai-je pu faire pour arriver dans une chambre où j'ai comme colocataire une très jolie guitariste chatouilleuse ?"

Terminat il avant de lui tirer la langue, taquin. Il n'avait pas compris pourquoi elle lui avait fait un clin d'oeil et, n'aimant pas ne pas comprendre, il se vengea par quelques légères chatouilles à nouveau.
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro   Chambre d'Akiko et de Kojiro - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:18

"Nooon ! dit elle en un crit suraigue. Pas de chatouilles je crains à fond ! Elle partit se réfugier à l'autre bout de la chambre. Stop arrête si tu continues on va croire qu'il y a un meurtre avec mes cris..."

Elle reprit :

"Bon moi je vais faire un tour pour mieu connaitre les lieux je reviendrais assez vite. Ca va si je te laisse seul ? Tu vas pas avoir trop peur sans moi pour te protéger ?"

Elle sourit malicieusement.

"Je te laisserai seul pas longtemps t'inquietes pas !"

[Direction => Dehors on trouvera bien quelque chose à faire ^^]

Elle se dirigea vers la porte de la chambre et l'ouvrit.
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro   Chambre d'Akiko et de Kojiro - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 16:10

Akiko revient dans sa chambre quelques heures plus tard le sourire aux levres. Elle vit que Kojiro était toujours là.

"Tu ne comptes jamais sortir d'ici ou quoi ?! Espece de pantouflard ! Pendant que toi tu te reposais devine quoi ! J'ai rencontré un bassiste et il est d'accord pour jouer dans le groupe ! En plus il assure vraiment."
Nishina Kojiro
A l'inscription
A l'inscription
Nishina Kojiro

MessageSujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro   Chambre d'Akiko et de Kojiro - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 17:17

Durant l'absence d'Akiko, Kojiro eu le temps de réfléchir longuement à cette dernière heure, au rêve de la jeune fille de créer un groupe. Il avait également profiter de son absence pour ranger ses affaires dans l'armoire, en particulier ses sous vêtement, très pudique. Il avait ensuite prit le temps de se reposer un peu sur son lit quand Akiko revint dans la chambre.

"Je suis bien là pour l'instant..."

Puis, lorsqu'elle lui parla du bassiste, il souria et se redressa.

"C'est vrai ?! c'est qui ?!!"

S'empressat il de demander, prèt à faire partir du groupe lui aussi.
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro   Chambre d'Akiko et de Kojiro - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:45

"C'est aussi un premiere année tu le connais surement pas il s'appelle Shin. Lui aussi à un piercing à la lèvre et a les cheveux verts. Il a eu lui aussi un groupe mais il se sont séparé. Il a donc assez d'expérience et lorsque je l'ai vu il jouait de la basse !"

Elle s'assit à côté de lui.

"Il faudra que je te le présente ! Il est sympa."
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro   Chambre d'Akiko et de Kojiro - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 18:33

[Snif pikoi t'es plus là ?! Crying or Very sad ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre d'Akiko et de Kojiro   Chambre d'Akiko et de Kojiro - Page 2 Empty

Chambre d'Akiko et de Kojiro
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2