Nimua lie A l'inscription
| Sujet: la chambre Jeu 14 Déc - 22:20 | |
| arrive et s'assoit sur son lit | |
|
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: la chambre Jeu 14 Déc - 22:25 | |
| Kurapika traversa le couloir sombre du 10eme étage . Elle n'avait aucune envie de rentrer dans sa sombre chambre , etre seule . Kurapik' jouait machinalement avec sa clef lorsqu'elle vit une porte ouverte , avec de la lumiere . Elle s'approcha et toqua Salut ^^ Je peut entrer ? [allez , vu que j'ai qusa a faire , venons squatter ^^ ] | |
|
| Sujet: Re: la chambre Jeu 14 Déc - 22:37 | |
| entrer
se leva de son lit et s'approcha de la personne en lui faisant signe d'entrer puis elle dit:
bonjour
et elle sourit
[vive les squateur [je m'ennuyait ]] | |
|
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: la chambre Jeu 14 Déc - 22:43 | |
| Kurapik' sourit et entra Moi , c'est Kurapika et toi ? Tu viens d'arriver ? Moi Je viens ^^ Elle sourit et chercha une chaise du regard ^^ [wééé !! ] | |
|
| Sujet: Re: la chambre Jeu 14 Déc - 22:45 | |
| Moi c'est Lie et oui je vient d'arriver regarde qu'elle cherche quelque chose Tu veux quelque chose ? sourit | |
|
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: la chambre Mer 29 Aoû - 14:27 | |
| Isku Toqua et Ouvrit tranquillement la porte ,et fit un léger petit sourire .Devant elle se dresser une fille et ..Une fille ?Puis elle se mit devant les deux jeunne filles et cria : -Salut les filles !!Je suis venu car je suis votre voisine de chambre et que je veux être votre amis !!Sa ne vous dérange pas ??... Elle prit une chaise et s'installa ,en squattant !! | |
|