| Reponse Farfelluse | |
|
+24Nakatsu Shuichi Naori Shaoling Belldandy~Holy Bell Haru Seishi Isku Uchiwa Sakura Kinako Ryuuzaki Ryuga Kurosagi Kana Sayumi Fujin Loumina Minashiro Hirondi AKAKURO Tsukimi Yoru Tania Moujuu Near Agato Edward Elrik Namine Kana Genki Takaï Coeurdeau Lessixrèves saphira aurios Ren Yuukô Shina Pearl Mya Natsuko Ichi & Aki Naya Tsunade Wilder 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 12 Aoû - 19:25 | |
| Parce que c'est son caractère =D Pourquoi j'ai envie de crier? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 12 Aoû - 22:18 | |
| parseque fait le surtous à 21h sa va faire plasir à tes parents! XD Pourquoi je sais que je grossis en mangant cette glace mais que je le fait quand meme! |
|
| |
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 12 Aoû - 22:35 | |
| Parce que je fais pareil xD Pourquoi on parle avec des mots? =) | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 12 Aoû - 23:24 | |
| Parce que si on parlait avec des silences , les mots se sentiraient seuls .. ^^ Pourquoi on dit que le ventre "gargouille" ?? D'où ça vient o.O | |
|
| |
Genki Takaï A l'inscription
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 12 Aoû - 23:28 | |
| Parce que tu as faim
Pourquoi tout le monde rigole ? | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 12 Aoû - 23:29 | |
| Ben non moi je ris pas ! (ha ha ha ha ! Ah ben si je ris finalement...)
Pourquoi il y a des gens sympa et des gens pas sympa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 12 Aoû - 23:41 | |
| Parce que nous ne naissons pas tous avec les memes chances, que certaines vies sont plus dures que d'autres, que nous n'avons pas tous la même éducation, ni la même culture & que certains caractères sont plus jovial que d'autres !! Ou bien parce que le Père noel leur a pas offert de cadeaux .. *.* !! Les pauvres .. Pourquoi aimer vous la musique ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 12 Aoû - 23:42 | |
| Parce que le monde l'a décidé !
Pourquoi les enfants de 8 ans son bête ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 12 Aoû - 23:44 | |
| Mdr parce que à 7 ans c'est l'âge de raison, alors forcément à 8 ils régressent xD !! Pourquoi ma tante a eut 5 filles ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 13 Aoû - 0:38 | |
| parsque les filles sont zoulies!^^ pourquoi la musique sa existe? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 13 Aoû - 1:03 | |
| Parce que sa doit nous détendre !
Pourquoi Chan Li est très belle ?! XDD | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 13 Aoû - 13:57 | |
| Parceque c'est ma chun-li a mwa toute seule ! xD pourquoi j'ai 14 ans ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 13 Aoû - 14:39 | |
| Parsque je m'en fou dabord parsque je t'aimeuh toujours na! X3 pourquoi j'ai une envie de plage comme sa? |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 13 Aoû - 15:16 | |
| Parceque je suis melle Plage et que je n'aime ! pourquoi j'ai peur des insects ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 13 Aoû - 15:42 | |
| Parce que t'es une pitchoune ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 13 Aoû - 16:04 | |
| Merci grande soeur ! ^^ Pourquoi Je te n'aime trooooooooooooooooop ma soeurette !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 13 Aoû - 19:03 | |
| Bah je sais pas parce qu'elle est gentille^^ Pourquoi les gens jugent sans connaître? | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 13 Aoû - 19:07 | |
| ... Hum... Parce que l'on cachent notre beauté intérieure à leur yeux?
Pourquoi je trouve pas d'avatar coresspondant à mon perso!!! x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 13 Aoû - 19:16 | |
| Parce que moi non plus mais le tient te va bien je trouve^^ Pourquoi je me suis fait une sign pas belle? T.T | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 13 Aoû - 20:04 | |
| Parce que tu as un oeil trop critique sur ce que tu fais et que tu te trompes !! Pourquoi Mao me fais la tête ? U_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 13 Aoû - 22:58 | |
| Je sais pas mais je vais lui tirait la langue! XDDDD Pourquoi je tombe n'amoureuz'? |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 13 Aoû - 22:58 | |
| parce que tu as un coeur tendre qui adore tomber amoureux !
Pourquoi je suis heureuse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 13 Aoû - 23:00 | |
| parsque je vais te faire un bisoux!^^ * fait un bisoux sur la joue de Mya* ^^ pourquoi on se plait toujours? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 13 Aoû - 23:43 | |
| Parcequ'on s'aime krow !! **fait un zentille calinou a chun-li** =D Pourquoi J'ai une dent de sagesse qui pousse (ca fait mal T.T ! ) ?! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 13 Aoû - 23:56 | |
| pour mieux mangé! XD Comment on fait pour que le petit filou mousses? * ben on secouent les vaches!* XD Je délire sur cette pub! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|