| Reponse Farfelluse | |
|
+24Nakatsu Shuichi Naori Shaoling Belldandy~Holy Bell Haru Seishi Isku Uchiwa Sakura Kinako Ryuuzaki Ryuga Kurosagi Kana Sayumi Fujin Loumina Minashiro Hirondi AKAKURO Tsukimi Yoru Tania Moujuu Near Agato Edward Elrik Namine Kana Genki Takaï Coeurdeau Lessixrèves saphira aurios Ren Yuukô Shina Pearl Mya Natsuko Ichi & Aki Naya Tsunade Wilder 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ren Yuukô A l'inscription
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 11 Aoû - 16:37 | |
| Parce que t'en avais pas !
Pourquoi on tourne en rond ? | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 11 Aoû - 16:38 | |
| Parce qu'on est nuls Pourquoi je suis pas inspirée? | |
|
| |
Ren Yuukô A l'inscription
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 11 Aoû - 16:40 | |
| Parce que je suis pareil
Pöurquoi Erylis est pas là depuis des lustres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 11 Aoû - 16:50 | |
| Parsqu'elle fait un break de toutes ses émotions! Pourquoi j'ai une envie de courir d'un cou? |
|
| |
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 11 Aoû - 16:52 | |
| Parce que tu le fais pas assez Pourquoi j'ai envie de rien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 11 Aoû - 16:56 | |
| parseque t'es chelou pourquoi je dois encore rangé les courses? |
|
| |
saphira aurios A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 11 Aoû - 16:59 | |
| parce que cest toi qui doit le faire. pourquoi dans la draconologie ils y a que quatre espece de dragons. _________________ je me suis batut pour proteger le monde , je veux mourir en la protegeant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 11 Aoû - 17:00 | |
| parseque j'adore eragon! ( hors sujet!) pourquoi j'attend la reponse de quelqu'un alors qu'il n'est meme pas connect? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 11 Aoû - 17:04 | |
| Parce que moi aussi^^ Pourquoi les gens disent que je suis bizzard? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 11 Aoû - 17:16 | |
| parseque ne t'inquiete pas moi aussi pourquoi j'ai la flemme de bougé de l'ordi |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 11 Aoû - 17:26 | |
| Parce que t'es une femmarde =) Pourquoi j'ai envie de bouger et que je le fais pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 11 Aoû - 17:29 | |
| parseque t'es comme moi!na! pourquoi j'ai pas enie d'allé à la boxe? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 11 Aoû - 17:30 | |
| Parce que tu veux pas faire mal aux gens, t'es gentille^^ Pourquoi j'ai pas de sign? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 11 Aoû - 17:31 | |
| parsque...je sais pas! pourquoi t'a pas de sign? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 11 Aoû - 17:33 | |
| Parce que si tu sais pas je sais pas non plus Pourquoi tu sais pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 11 Aoû - 20:34 | |
| parseque toi tu sais pas pourquoi j'ai bobo aux doigts? |
|
| |
saphira aurios A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 11 Aoû - 20:44 | |
| par ce que ta ete idiote de metre ta main au feu.? POURQUOI ON A PAS DE AILLES? _________________ je me suis batut pour proteger le monde , je veux mourir en la protegeant... | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 11 Aoû - 20:47 | |
| parce qu'on pourrit déjà bien assez la vie sur terre que si en plus on allait embêter les zozio dans les airs ben ça serait pas cool
Pourquoi je mange des moules frites ? | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 11 Aoû - 23:51 | |
| Parce que c'est trow' bonnn !! Pourquoi Cloud existe pas ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 12 Aoû - 14:30 | |
| pour pouvoir te faire révé et que si il eisté et que tu sortait pas avec tu serrait malhereuse! Pourquoi je doit encore allé à la boxe aujourd'hui? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 12 Aoû - 14:46 | |
| Parce que t'es une boxeuse =p Pourquoi personne connait les mangas que je connais? =( | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 12 Aoû - 16:16 | |
| Parce que tu ne vis pas au même endroit que nous et qu'on a pas les mangas que tu as. Pourquoi je suis toute chamboullée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 12 Aoû - 16:22 | |
| Parce que ta vie est compliquée ^^ Pourquoi les femmes viennent de Vénus & les hommes mangent des Mars ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 12 Aoû - 19:10 | |
| Parce que c'est la vie =p Pourquoi on parle toujours de "normalité"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 12 Aoû - 19:19 | |
| Parce que les gens aiment les mots sans aucun sens qui englobe plusieurs personnes à la fois ça leur donne l'illusion d'être intégré dans un groupe .. Pourquoi Orangina est méchant ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|