| Reponse Farfelluse | |
|
+24Nakatsu Shuichi Naori Shaoling Belldandy~Holy Bell Haru Seishi Isku Uchiwa Sakura Kinako Ryuuzaki Ryuga Kurosagi Kana Sayumi Fujin Loumina Minashiro Hirondi AKAKURO Tsukimi Yoru Tania Moujuu Near Agato Edward Elrik Namine Kana Genki Takaï Coeurdeau Lessixrèves saphira aurios Ren Yuukô Shina Pearl Mya Natsuko Ichi & Aki Naya Tsunade Wilder 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 16 Sep - 0:00 | |
| parce que les parents (si c'est le cas) sont tous pas gentil !! (les miens non plus, d'ailleurs !!) Pourquoi quand je dois me deconnecter, les gens que je veux se connectent ? | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 16 Sep - 0:01 | |
| parce que c'est toujours le côté beurré de la tartine qui tombe sur le sol ( et que marty est un connard).
pourquoi j'ai les pieds froids o_o ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 16 Sep - 0:02 | |
| parce que ton coeur est chaud !! ^^ Pourquoi je suis une bouffeuse de pomme ? (voir le surnom de "Miss Pomme-Pomme-Girl !!") | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 16 Sep - 0:05 | |
| parce que les pommes c'est bon *0*
pourquoi j'entend des bruits de pas alors qu'il y a personne chez moi ._. .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 16 Sep - 0:07 | |
| parce que ce sont les esprits de tes ascendants qui reviennent (Jesus Christ, on est tous ses descendants, non ?) Pourquoi je suis a fond sur Jesus Christ alors que j'y crois même pas ? | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 16 Sep - 10:07 | |
| Parceque t'es traumatiser par la crucification, alors tu veus surmonter ta peur..!! (Trop d'imagination xD!) Pourquoi mon nounours me fixe ? O_o....(j'ai peur Oo!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 16 Sep - 12:17 | |
| tkt ma minnie eelle me fait pareil
pourquoi j'ai trop peur des clown |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 16 Sep - 12:20 | |
| (Fiouuu, méchant nounours ! XD!) Parceque les clown ils veulent pas faire rire, ils veulent faire peur >.< !! Pourquoi les meilleures moments passe plus vite que d'autre ?! Oo | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 16 Sep - 20:22 | |
| Parce que s'ils pasaient lentement on s'en lasserait !! Pourquoi la 4L à Jacky elle est pourrie ?? Ö.ô [Attention culture musicale xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 16 Sep - 21:23 | |
| heu.... Parce que sinon ça rimerais pas XD
pourquoi j'ai honte, a ce moment précis ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 16 Sep - 21:25 | |
| parce que tu as toutes les raisons pour l'être !! pourquoi je dis n'importe quoi, (comme d'habitude !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 16 Sep - 21:30 | |
| Euh parce que si le sens était censé être sensé ta pensée serait sensée par le sens & ce jeu serait sensé ne pas être encensé .. vous me suivez ?? =p Pourquoi j'aime être compliquée ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 16 Sep - 21:41 | |
| parce que tu aimes te sentir supérieur avec ton esprit de maltrodue !! Pourquoi j'ai pas envie de recommencer une nouvelle semaine de cours ? (bizarre, non ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 16 Sep - 21:51 | |
| C'est vrai que je suis bizarre >.< Parce que tes ami(e)s te manque !! ^^ Pourquoi la vie est belle sous le soleil ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 17 Sep - 11:15 | |
| Parceque la lumière su soleil reflète tout les magnifiques visages de mes chouchou d'amour !! ^^
Pourquoi je dois pas aller en cours pendant minimum deux jours ? x_X | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 18 Sep - 19:49 | |
| Parce que tu es une veinarde et que moi, je dois faire 29 heures de cours par semaine, sans compter le latin !! (Je compatis, Mya !! Na !!) Pourquoi je commence à écrire des histoires, mais je les fini jamais ? | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 18 Sep - 20:15 | |
| Ouais et en plus tu oses ne pas avoir de trous et finir avant moi ! J'viens juste de finir mes devoirs là... Remarque il me semble que toi tu ne les as pas encore faits donc ben... C'est pas si mal que ça !
Parce que t'as intérêt à finir celle que tu as commencé car je VEUX VOIR LA SUITE !!! (tu l'emmènes ce week-end ? Enfin si tu l'as continuée...)
Pourquoi je trouve la vie belle aujourd'hui alors que l'année dernière ce n'était pas le cas (et que pourtant cette année j'ai pas chopé une super classe...) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 18 Sep - 20:26 | |
| [[Je vais la continuer ce soir et je l'emmenerai ce week-end !! Promis !!]] Parce que je suis pas dans la même classe que toi, donc c'est la belle vie !! Normal, quoi !! Pourquoi je commence 4 livres en même temps et je m'y retrouves pas ? (je vais jamais au bout des choses, moi !!) | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 18 Sep - 20:32 | |
| Non c'est pas vrai ! J'suis trop triste que tu ne sois pas dans ma classe ! La raison... ben en fait je la connais mais bon... enfin je crois... bref.
Parce que... moi j'en ai 3 de commencer dont deux que je ne continuerais sûrement pas + 2 autres en attente sans compter les suites de séries que je n'ai pas encore à disposition^^
Pourquoi je vais manger dans moins de 10 minutes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 18 Sep - 20:55 | |
| pour pouvoir retourner plus vite sur l'ordi !! (je te connais bien, hein ?) pourquoi je trouve la vie pourrie ? (petite crise passagère !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 19 Sep - 21:20 | |
| parce qu'il faut la trouver pourrie pour ensuite la savourer.
pourquoi charlie est toujours dessiné en tout petit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 20 Sep - 22:14 | |
| parce qu'en vrai, il ne doit pas être bien grand !! Pourquoi j'ai toujours de l'inspiration en dehors de l'ordi et dès que je suis dessus, j'en ai plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 22 Sep - 0:58 | |
| Parce que sinon ce serait trop facile
Pourquoi mon crayon est bleu alors que je jurerais qu'il était rouge ô_o ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 22 Sep - 16:18 | |
| parce que tu es daltonien !!
Pourquoi j'arrete pas de rigoler alors que je devrai pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 22 Sep - 18:01 | |
| Parce que les fou rire mal placé sont toujours marrant a raconter, plus tard
pourquoiiiiiiii ........... elle me répond pas T-T ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|