| Reponse Farfelluse | |
|
+24Nakatsu Shuichi Naori Shaoling Belldandy~Holy Bell Haru Seishi Isku Uchiwa Sakura Kinako Ryuuzaki Ryuga Kurosagi Kana Sayumi Fujin Loumina Minashiro Hirondi AKAKURO Tsukimi Yoru Tania Moujuu Near Agato Edward Elrik Namine Kana Genki Takaï Coeurdeau Lessixrèves saphira aurios Ren Yuukô Shina Pearl Mya Natsuko Ichi & Aki Naya Tsunade Wilder 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 22 Sep - 20:07 | |
| parce qu'on le lui a empeché et qu'elle est morte d'envie de te répondre, donc maitenant, vu qu'elle vit plus, elle peut plus répondre !!
Pourquoi Mya est à fond sur "Dieu-Tout-Puissant" ? | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 22 Sep - 20:34 | |
| parce qu'elle se range au rand de déesse alors elle est a fond sur son mec u_u
pourquoi ... ce sujet s'appelle reponse farfelues °0°? | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 22 Sep - 20:44 | |
| z'ai pas de mekeeeeuuuuuh !!!! et ze suis pas une déesse !!! c'est juste que le bon dieu c'était mon amant secret mais maintenant c'est fini entre nous !!! il m'a confondu avec son chien !!! je le déteste ce gros jambon qui passe son temps à ronfler !!!
parce que s'il s'appelait "compte à rebours", personne ne saurait le but du jeu ! Mais bon on aurait pu l'appeler "fraise" ou "churros" ça aurait été bien aussi... *à fond sur l'odeur euphorisante des bonnes grosses fraises toutes rouge*
Pourquoi y a des gens qui ont une super voix comme Mika et qu'à côté de ça ma mère chante comme une casserole (et encore même les casseroles chantent mieux !) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 22 Sep - 20:48 | |
| parce que, sérieux, tu verrais ta mère s'engageait dans le showbizz et danser comme Mika ? ._.
pourquoi ........ la personne qui va répondre est heureuse ? =D (si si, elle est obligée de l'etre, j'lai décidé u_u) | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 22 Sep - 20:54 | |
| Parce qu'elle est toujours contente quand elle est sur l'ordinateur !!
Pourquoi je flood ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 22 Sep - 20:59 | |
| parce que t'aime ça °0° ( wouhou! la revelation qui tue!)
pourquoiiii........ .......... ._. pourquoi reponse farfelluSe XDD ? (vient de s'en rendre compte) | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 22 Sep - 22:34 | |
| Et Pourquoi pas ? ^^ Pourquoi j'aime la pluie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 23 Sep - 16:38 | |
| parce que c'est un des éléments les meilleurs !!
Pourquoi je ne suis pas contente d'être demain ? (question stupide !! U_u) | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 23 Sep - 17:13 | |
| Parce que demain on reprend les cours. Pourquoi le dimanche tout est fermé ? u.u | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 23 Sep - 17:19 | |
| parce que si c'était pas le dimanche, ça serait un autre jour !!
Pourquoi il y a des squatteurs sur Terre ? | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 23 Sep - 19:21 | |
| Parce qu'il se sente seule ,d'être nul . Pourquoi mon père aime l'ordinateur ?!xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 23 Sep - 20:18 | |
| parce qu'il a de bons gouts !! Pourquoi je suis toujours seule sur les forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 23 Sep - 22:46 | |
| parce que dans ton sommeil, on ta posé des lentilles de contact spéciales te faisant croire que tes toute seule sur les forum alors qu'en fait il y a pleins de monde..
Vengeance d'une ennemie.
Pourquoi ........les filles dessinent souvent les mecs avec des robes ? ==°°°° ? | |
|
| |
Haru Seishi A l'inscription
Nombre de messages : 32 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sora, Ayane, Tsunade Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 24 Sep - 12:48 | |
| parce-qu'elles...aiment les robes et aiment voir les mecs habillés en robes... xD
Pourquoi Sora fait-il autant de fautes d'orthographes quand il écrit ? | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 24 Sep - 21:09 | |
| Peu être est - il étourdit ?! ^^ Pourquoi certains hommes ressentent le besoin d'être supérieur aux femmes ?? ;p J'ai hâte de voir la réponse .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 25 Sep - 21:44 | |
| Parce que que personne ne leur a appris que c'est quand même grâce à elles qu'ils existent !! (désolée si tu avais envie d'une réponse plus mieux.... J'ai pas réussit à trouvé mieux....) Pourquoi la chanteuse "Clara Morgane" chante une chanson dont les paroles sont "j'aiiiiiiiiiiiiiiime ces regards que tu glisses sur moi" ? (encore un délire, hein Mya et Mao !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 25 Sep - 22:41 | |
| parsque franchement pour écouté sa...faut avoir des envies sucidaires! Pourquoi j'adore la techtonik?? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 25 Sep - 22:42 | |
| Parce que c'est FUN !! Pourquoi j'adore Avril Lavigne depuis peu de temps ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 25 Sep - 22:46 | |
| parsque je l'adore depuis ses débuts^^ pourquoi mon ordi avait un tarpin de bug? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 25 Sep - 23:01 | |
| Parce qu'il avait envie de t'embetter !! Pourquoi la nuit est tombée chez moi, que je vais devoir aller faire dodo alors que chez d'autre, ils vont se réveiller et aller sur l'ordi ? (pas juste !!) | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 26 Sep - 10:58 | |
| Parceque Monsieur Jour s'amuse a faire du favoritisme è___é !!!! xD Pourquoi hier j'ai rever....que Kinako exister vraiment et que on était tous des pensionnaires et que on s'éclater tous et que .....j'ai adorer ce rêve ?! *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 26 Sep - 22:35 | |
| Parce que tu prends tes reves pour des réalités !! Pourquoi j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma nouvelle tapisserie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 26 Sep - 23:05 | |
| parce qu'elle est rose fluo avec pleins de petit lapins qui te regardent l'air de dire '' vieeeeeeeeeeeeens dans mon pays maguiiiiiiiiique" avec un graaaaaaaaan sourire ( et que ça fait super peur.)
[ faut que j'arrette le sucre --'']
Pourquoi mon prof de français fait des têtes bizarres tout le temps XD ??? | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 27 Sep - 14:32 | |
| Parcequ'il a dut rencontrer mon prof de phisique en route ^^" ! (Mon prof de phisique n'arrete pas de se lècher les levres..c'est stressant Oo" !) Mon voisin connais la blague du photographe ?! (Elle est pourrit mais bon...) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 27 Sep - 16:32 | |
| parce que c'est a lui qu'est arrivé la blague XD (il a vécus ce qui s'est passé dans la blague u_u)
pourquoi....les pikachus sont jaune Oo ( brrrr...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|