| Reponse Farfelluse | |
|
+24Nakatsu Shuichi Naori Shaoling Belldandy~Holy Bell Haru Seishi Isku Uchiwa Sakura Kinako Ryuuzaki Ryuga Kurosagi Kana Sayumi Fujin Loumina Minashiro Hirondi AKAKURO Tsukimi Yoru Tania Moujuu Near Agato Edward Elrik Namine Kana Genki Takaï Coeurdeau Lessixrèves saphira aurios Ren Yuukô Shina Pearl Mya Natsuko Ichi & Aki Naya Tsunade Wilder 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 27 Sep - 20:24 | |
| Parce que s'ils étaient bleu, ça ferait pas eventuellement plus beau !! (mais pas sur !!) Pourquoi j'adore trop l'avatar de tout le monde (je ne vise personne, même si j'ai des idées un peu plus précises sur la question !!) | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 6 Oct - 17:13 | |
| Parce que ça te rappelle ceux qui sont collés sur ton agenda don, indirectement, ça te rappelle les cours et tu ADORES les cours^^ !
Pourquoi j'adore mon frérot ? | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 6 Oct - 23:20 | |
| Parce qu'il est tout mimiiiiii !! Pourquoi la musique c'est la vie ?? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 7 Oct - 0:07 | |
| parce que la musique ça ressource la vie =) Pourquoi je suis fatiguée ?Alors que j'ai fait grace mat' ? |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 7 Oct - 12:28 | |
| Parce que tes paurières sont lourdes, très lourdes !! Pourquoi j'ai pas envie que les invités arrivent ? | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 7 Oct - 14:46 | |
| Parce que tu va recevoir un tas de bisoux baveux . Pourquoi on se sens obligée de touber amoureux (se)? | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 7 Oct - 14:54 | |
| ah bon ? Pas moi... (hum hum^^) Parce que l'amour ça fait rêver et que c'est horrible d'être en manque ! *pense à certaines petites choses du au manque d'amour d'une certaine personne et se dit qu'il existe des dingues dans la vie... mais des dingues qui assument ! XD*
Pourquoi je me reconnais aussi facilement chez certaines personnes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 7 Oct - 14:56 | |
| Parce qu'elle porte surment un miroir (chaque personne est unique ) Pourquoi l'homme se croit superieur au autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 7 Oct - 14:58 | |
| Parce qu'il ne voit pas plus loin que le bout de son nez !
Pourquoi je suis heureuse ? (je suis sure à 99% que personne ne trouvera la bonne réponse !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 7 Oct - 18:00 | |
| Parce qu'avec Josh Holloway on viens de se fiancé ^^ éhéh !! Ou bien parce que Spider cochon 2 "La vengence de Maité" est sortit en DVD ? xD Pourquoi les lapins sont ils si mignons ?? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 7 Oct - 18:51 | |
| ( c'est vrai?josch holloway c'est fiancé ?M*****(lol))
Parce qu'ils sont tout blanc et le blanc c'est beau.
Pourquoi j'adore les films héroic-fantaisie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 7 Oct - 19:11 | |
| Parce que les héros sont toujours super sexy ?! =pp Pourquoi le Père Noel est - i l vêtu de rouge ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 7 Oct - 19:13 | |
| Parce qu'il se prend pour une cerise !
Pourquoi l'eau ça coule ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 7 Oct - 19:21 | |
| Parce que si elle volait, on devrait sauter haut pour l'atteindre je te dis pas le mal de dos après. Pourquoi le feu ça brûle ?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 7 Oct - 19:36 | |
| Pour qu'on puisse se brûler en essayant désespéréément d'allumer des bougies d'anniversaire.
Pourquoi 1+1 ça fait pas 86,5 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 7 Oct - 19:47 | |
| Parce que t'as qu'à aller voir plus loin, j'ai déjà posé la question !! Pourquoi je suis deux de tension ce soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 7 Oct - 19:50 | |
| c'est pas vrai c'est pas exactement la même question d'abord !
parce que peut être demain tu seras 3 de tension ? (Oula je crois que j'ai jamais fait aussi pourri comme réplique !)
pourquoi on a qu'un seul estomac ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 7 Oct - 20:15 | |
| Parce que si on en avait deux .. on aurait deux fois plus mal au ventre en se gavant de chocolat !! ^^ Pourquoi je vous aimes Beaucoup beaucoup ?? (Bonne question parce que je vois vraiment pas =pp) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 9 Oct - 19:52 | |
| Parce qu'on fait tout pour parraitre adorable à tes yeux !! Pourquoi je sens que je vais adorer la semaine prochaine ? (plus particulièrement le mardi de 13h30 à 15h20 ? ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 9 Oct - 20:00 | |
| Euh on va te rendre un controle et tu va avir une bonne note lol(tien sa me fait penser que demain j'ai un controle de techno U_u)
Pourquoi demain je sens que je vais en metre une a quelqu'un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 9 Oct - 21:41 | |
| XD Tsukimi ! Tu sais t'étais pas loin : Coeurdeau a techno pendant cette heure là... Sauf que je crois savoir pourquoi elle dit ça et que ça a pas vraiment avoir avec la matière... hum hum... (N'empêche c'est pas bien Coeurdeau : tu OSES souhaiter être un jour où je ne serais pas là u_u. Mais c'est pas grave t'es pardonnée ! J'espère que tu te feras bien faire les abdos !)
Parce que ta main rentre en crise de baffage et que tu foues des baffes à tout ceux que tu croises... Donc tous aux abris !!!!
Pourquoi j'suis trop contente de faire espagnol ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 10 Oct - 15:18 | |
| Parce que tu aimes cette langue .
Pourquoi quand on grandi on as des bouton (c'est mega difficile a pas gratter XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 10 Oct - 17:52 | |
| Parce que les grandes pizzas c'est meilleur avec des olives !
Pourquoi la vie est-elle aussi imprévisible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 10 Oct - 17:58 | |
| parce que sinon on passerer notre vie a vouloir la changer ?
Pourquoi est ce le gens normax on souvent peur des annormaux?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 10 Oct - 18:01 | |
| parce qu'ils n'existent pas vu que la normalité n'existe pas !
Pourquoi 1+1 n'est pas égal à 1X1 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|