| Reponse Farfelluse | |
|
+24Nakatsu Shuichi Naori Shaoling Belldandy~Holy Bell Haru Seishi Isku Uchiwa Sakura Kinako Ryuuzaki Ryuga Kurosagi Kana Sayumi Fujin Loumina Minashiro Hirondi AKAKURO Tsukimi Yoru Tania Moujuu Near Agato Edward Elrik Namine Kana Genki Takaï Coeurdeau Lessixrèves saphira aurios Ren Yuukô Shina Pearl Mya Natsuko Ichi & Aki Naya Tsunade Wilder 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 21 Nov - 22:04 | |
| Parsque sa fait pas les tost =3 ( désouley gros trippes sur la pub " TASSIMO ". Il est cro bô le petit ♥______♥ ) Pourquoi quand il pleut sa m'donne mal à la tête? >____< |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 21 Nov - 22:17 | |
| Parcequ'on entend plein de PSHHPSHH... ! x3
Pourquoi Pikachu l'es mignon ?! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 21 Nov - 22:52 | |
| Parsque Dora elle est sexe x) Pourquoi j'aime pas les blonds O___o |
|
| |
Akaban Ukurodeau A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 24 Nov - 23:56 | |
| Parse que c'est ton opignon et qu'il sont blonds(et c**) Pourquoi je forum est téllement génial que je ne peut pas m'en passer? | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 25 Nov - 0:33 | |
| ........ ça fait plaisir xd ( j'suis blond d'nature mais c pas grave -_-)
heu... parce que tes une kinoko addict' ? *PAF* bon, disons parce que les pigeon volent haut -_-
pourquoi mozinor xd ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 2 Déc - 18:39 | |
| - Ryuuzaki Ryuga a écrit:
- ........ ça fait plaisir xd ( j'suis blond d'nature mais c pas grave -_-)
Désouley >____< C'était pas contre touah mais là si c'est contre touah vu que t'es blond O____o ( raisonnement assé chelou j'avoue ) Et puis les pigeons volent pas haut ingrat * BAF * x) Because babouche is sex 8D Pourquoi ..sa? o____O Ame sensible ne pas cliké >< |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 3 Déc - 14:14 | |
| | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 3 Déc - 22:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 5 Déc - 9:17 | |
| ((Dans la série presque tout le monde le traite de perver!)Maiiis vouii que mouaaze ne n'ayme é_è *air triste* T-T jveus l'oublieer ..Ma Shiguretteuh jsuis toute tristounetteuh *va dans les bras de sa shigurette* T.T!) Parceque ce sont tous les leches botte è___é !! Pourquoiii....je me sens mal aujourdhuiii ?! >_____< !! O_O"""" ! xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 6 Déc - 9:27 | |
| Ma Shigurette vient euhhhhh Smouak sur ta joue * smouak * Parsque mouah c'est toute l'année >< Pourquoi j'ai envie de quitté le fofow |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 6 Déc - 10:41 | |
| Ma shiiiigurette je te n'ayme !! é_è Parceque...t'a pas l'droit !! ( ma shiiigurette j'ai une mauvaiseuh nouvelleuh, je viendraiis plus pendant longtemp a partir de Lundi !! T____T"" !! mais je te n'aymeuh et pense a MouA !! *pleureuh*) Pourquoi...........pourquoi ??! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 7 Déc - 20:13 | |
| NAN NAN NAN YA PAS DE SA! BEN MOUAH AUSSI JE QUITTE LE FOFOW ET VLANG! Pourquoi tous le monde part d'ici T.T |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 9 Déc - 22:44 | |
| Comment ça, t'es pas au courant ? Y a les Martiens qui ont débarqué et hypnotisé plein de gens du coup ils montent tous dans leur vaisseau direction Mars et laisse Kinako tout seul parce qu'il y a pas de connexion internet là-bas ! (j'dis vraiment n'importe quoi aujourd'hui... - -")
Pourquoi y a des jours avec et des jours sans ? | |
|
| |
Kam Kurosawa A l'inscription
Nombre de messages : 54 Autre(s) compte(s) connu(s) : PIKACHOU !!!! *3* Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 10 Déc - 18:25 | |
| Parce que si tous les jours étaient "avec" on ne saurait pas qu'elle chance on a ...
Pourquoi les bananes sont jaunes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 10 Déc - 22:19 | |
| Parce que si elles étaient vertes, ce serait des haricots géants ! (beurk, pas bon les haricots u_u)
Pourquoi un sourire est si vite arrivé ? | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 10 Déc - 22:25 | |
| parceque ca fait vite plaisir un compliment xD
Pourquoi une montagne c'est en relief? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 13 Déc - 22:44 | |
| Parsque sa fait pas les Toast xD
Pourquoi aujourd'hui sa fait un an que j'suis sur la fofow et que personne m'a dit bonne anniv' T_______T |
|
| |
Nombre de messages : 54 Autre(s) compte(s) connu(s) : PIKACHOU !!!! *3* Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 14 Déc - 20:03 | |
| Parce que ... c'est comme ça, y'a pas encore d'antidote contre Alzheimer ...
Pourquoi les Schtrouphs sont pas roses ? | |
|
| |
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 14 Déc - 20:23 | |
| Parceque ils les ont fait bleu c'est c**. J'aurais aimé roseeee Pourquoi j'ai toujours faim alors que je ne fait que manger???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 14 Déc - 20:39 | |
| Parce que tu n'es rien d'autre qu'un estomac sur patte et tu ne peu que manger pour vivre ! >w<
Pourquoi les caribou n'ont pas 6 pattes ? oO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 14 Déc - 20:52 | |
| Parsque sinon sa serait plus des cariboux ><
Pourquoi les marmottes sa fait pas de lait oO |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 14 Déc - 21:40 | |
| Parce que sinon ça serait plus la vache la mascotte du chocolat Milka !! "Ssssssssssoooocoooollaaaaaaaaat !!!! *w*"
Pourquoi il fait froid en hiver ? T___T | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 14 Déc - 22:04 | |
| Ben parce que s'il faisait pas froid y aurait pas de neige et adieu le ski et le snow !
Pourquoi la neige n'est pas chaude ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 14 Déc - 22:12 | |
| Demande à ton prof de phisique et D'Svt steupley là c'est enfin le week end alors pas de question diffile T.T
pourquoi y'a toujours des gens sur terre qui sert à rien ? Oo
( Qui c'est qui a dit Chun-li t'en fait partit ??? oO ) xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|