| Reponse Farfelluse | |
|
+24Nakatsu Shuichi Naori Shaoling Belldandy~Holy Bell Haru Seishi Isku Uchiwa Sakura Kinako Ryuuzaki Ryuga Kurosagi Kana Sayumi Fujin Loumina Minashiro Hirondi AKAKURO Tsukimi Yoru Tania Moujuu Near Agato Edward Elrik Namine Kana Genki Takaï Coeurdeau Lessixrèves saphira aurios Ren Yuukô Shina Pearl Mya Natsuko Ichi & Aki Naya Tsunade Wilder 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 26 Aoû - 22:16 | |
| Parce que on met toujours le meilleur en dernier ^^ Pourquoi moi? | |
|
| |
Kurosagi Kana A l'inscription
Nombre de messages : 77 Autre(s) compte(s) connu(s) : Senshin Namine,Kazuma,Sofia,Hana et ma tite Ayane =3 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 26 Aoû - 23:47 | |
| Parceque personne d'autre =o
Pourquoi les pingouins sont manchots? =3 | |
|
| |
Sayumi Fujin A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 27 Aoû - 8:50 | |
| parce que les manchots sont pinguins xD Pourquoi un et pas deux ? | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 27 Aoû - 8:51 | |
| Parceque y'a le 0 juste avant ! ^^ Pourquoi mon coeur bat aussi vite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 27 Aoû - 21:29 | |
| Parsque bouh! Je suis dériere twa pour te fair un zouba! x3 Pourquoi mon tit' frere il adoooore me faire misere meme si je suis zentille >.< |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 27 Aoû - 21:35 | |
| parce que ma soeur est pareille
pourquoi kinako existe-t-il? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 27 Aoû - 23:29 | |
| grace à sakura ^^ pourquoi les mangas sont les meilleurs déssinés niveaux déssins animés? |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 28 Aoû - 5:28 | |
| Parcequ'il se sont dit "Tsunade va aimer les mangas, il faut absolument que les dessin soit irreprochableuh !!" xD Pourquoi mon Near il vient plus a kinako ? T.T | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 28 Aoû - 15:00 | |
| Parce qu'il veut tester ton amour et voir si au bout d'un moment d'abscence, tu es toujours accro à lui... (faut positiver !!) Pourquoi je vais me sentir seule à la rentrée ? (demandez à Itsuke, vous aurez peut-être la vrai réponse !! U_u) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 30 Aoû - 3:48 | |
| Parceque,...Itsuke..euh seras pas la XD !! (je lui demanderez !) Pourquoi coeurdeau elle est kroow gentille ?! | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 1 Sep - 18:03 | |
| Parce que tu l'es aussi!
Pourquoi Tsunade elle est gentille!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 15 Sep - 10:56 | |
| (Kyaaa ma Louminaaaa !! *O*!)
Parceque que j'ai une amie aussi zentille que twaaaaa !! ^^
Pourquoi Tout le monde est aussi zentil(le) avec mwaaaaa ?! =D (Je vous n'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuh !!!) | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 15 Sep - 11:43 | |
| parce que tu l'mérite =D
pourquoi les pc n'ont pas encore de touches tactiles XD? (truc qui sert a rien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 15 Sep - 12:16 | |
| (Micii Ryu !!) Parceque..euh...parceque ils veulent dabord crée le distributeur de Bonbon automatique a domicile !! =D Pourquoi les poules n'ont pas de dents ? >.< ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 15 Sep - 12:41 | |
| parce que sinon ça ferais super mal quand on doit les attraper O_O !!
pourquoi les dindons sont ils si effrayant > < .? | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 15 Sep - 12:46 | |
| Parce que ce sont des annimaux sournois et cruels --" !! Pourquoi le poisson d'avril est t - il en avriiil Ö.ô ?? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 15 Sep - 12:53 | |
| parce que sinon il s'appellerais s'appellerais autruche de septembre =D
si on ettouffe un schtroumpf, de quelle couleur devient il °0° | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 15 Sep - 12:56 | |
| Euh.....Il resterais bleu ?..! Hum...enfin Il serais Blanc bleu !XD ! Que deviendrais le père nowel sans sa barbe ?! xD | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 15 Sep - 12:57 | |
| Violet non ?? .. Bleu & rouge ça fait violet xD !! Pourquoi le sable est - il couleur .. sable ?? --" | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 15 Sep - 13:01 | |
| parce ce que si il n'étais pas couleur sable, on appellerait ça de la grosse poussière >3<
pourquoi j'ai un trou dans mon plafond Oo ......... *vient de le remarquer* | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 15 Sep - 23:40 | |
| Parce que peut-être, un jour, alors que tu étais somnanbule, tu as tapé dedans et avec ta force exemplaire, tu as fait un trou dedans.... Pourquoi je m'ennuie toujours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 15 Sep - 23:42 | |
| Parce que rien ne t'interresse.
pourquoi on me prend pour une fille T-T ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 15 Sep - 23:44 | |
| Parce que "on" est stupide !! Pourquoi la vie est comme ça et il fait noir chez moi plutôt que de faire jour ? (question stupide !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 15 Sep - 23:58 | |
| Parce que tu habites a un endroit de la terre qui n'est pas propice a recevoir les rayons du soleil =D
Ou alors on peut simplifier en disant que le soleil te boude. u_u
Pourquoi je dois y aller ? | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 16 Sep - 0:00 | |
| parce qu'il y a Dieu qui était fatigué de te voir tout le temps devant Kinako alors il a éteind la lumière pour te donner envie d'aller te coucher...
Pourquoi existe-t-il autant de langage différents sur Terre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|