Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Arrive en ces lieux.....

3 participants
AuteurMessage
Tara Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Tara Tanaka

Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun pour l'instant

Arrive en ces lieux..... Empty
MessageSujet: Arrive en ces lieux.....   Arrive en ces lieux..... EmptyVen 6 Juil - 20:05

Tara qui voulait se detendre un peu,passa sans bruit la porte de la bibliotheque et comtempla ce superbe lieu,elle trouva une table a l'ecart et elle s'assit......elle regarda l'etagere a coté d'elle,elle apercu un roman qui avait un titre qui l'intrigea "Mystere et Professeur" (evidemment j'invente) elle le prit lit le resume qui lui plu,elle s'assit et commenca a le lire,au bout de 10 minutes elle le reposa ,et prit un livre sur l'anatomie humaine.....
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

MessageSujet: Re: Arrive en ces lieux.....   Arrive en ces lieux..... EmptyVen 6 Juil - 23:43

Une envie folle de lire avait poussé Mya à entrer dans la bibliothèque. Dès qu'elle poussa la porte elle ralentit instinctivement pour ne pas troubler la tranquilité des lieux. C'est donc d'un pas souple et tranquille qu'elle s'approcha des étagères remplies de livre. Elle s'arrêta un moment, observant l'ensemble des ouvrages, laissant son regard dériver sur les côtes des livres. Puis elle se mit à la recherche d'un livre particulier qu'elle avait très envie de commencer. Elle passa son doigt sur les ouvrages et le stoppa sur celui qu'elle cherchait. "Artémis Fowl 5 : Colonie Perdue". Elle attrapa le livre et se tourna vers les tables. Elles étaient toutes prises par au moins une personne. Elle en aperçut une un peu plus à l'écart où une jeune fille lisait tranquilement. Elle s'approcha et chuchota pour ne pas troubler le silence.

Salut. Je peux m'asseoir là ?
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

MessageSujet: Re: Arrive en ces lieux.....   Arrive en ces lieux..... EmptySam 7 Juil - 14:43

Mao pénetra dans son tour dans la bibliothèque. Elle aimait beaucoup lire, mais aussis étonnant que cela puisse paraître, elle n'était jamais vennue ici. Pas le temps, trop d'ennuis...
Parcourant des yeux la vaste pièce, elle apperçut son amie Mya qui lisait avec une autre fille sur une table isolée. Elle s'approchat d'elles, et les salua en chuchotant
Hello, Mya ! Salut, toi ! Je m'appelle Mao.
Puis elle souleva discrétement le livre de son amie et lut le titre.
Tu aimes bien ? Moi, j'ai lu le tome un, mais je n'ai pas trop accroché...
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

MessageSujet: Re: Arrive en ces lieux.....   Arrive en ces lieux..... EmptySam 7 Juil - 14:51

Mya releva la tête et sourit en entendant son amie l'appeler. Elle posa le livre à l'envers pour garder la page.

- Salut Mao ! Contente de te voir. J'adore cette série. De toute façon j'accroche vite, peu importe le livre mais celui là est vraiment bien je trouve. Surtout le premier tome. Mais bon après faut aimer...

Elle baissa le ton, se rendant compte qu'elle avait parlé à voix haute et que certains lecteurs commençaient à lui lancer des regards mécontants.

- Sinon qu'est-ce que tu me racontes de beau ?
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

MessageSujet: Re: Arrive en ces lieux.....   Arrive en ces lieux..... EmptySam 7 Juil - 15:23

Mao poussa un soupir mélancolique :
Oh, ben tu sais, amour et disputes, le quotidien crétin d'une fille de mon âge...
Elle se tourna vers Tara et laissa échapper un petit rire en lisant la couverture du livre :
"L'anatomie humaine " ? Ca cache quoi, ça ??
Dit-elle en riant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive en ces lieux.....   Arrive en ces lieux..... Empty

Arrive en ces lieux.....
Page 1 sur 1