Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Arrive [ Pv Mao ]

2 participants
AuteurMessage
Yuki Ayashi
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Ayashi

Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas encore, je suis nouveau--x

Arrive [ Pv Mao ] Empty
MessageSujet: Arrive [ Pv Mao ]   Arrive [ Pv Mao ] EmptyJeu 9 Aoû - 15:09

Guitare avec étui sur le dos, Yuki s'avancait vers la fontaine. Mao l'attendait là-bas, elle était en harmonie avec la fontaine, c'était magnifique à voir. Il l'admira quelques instants puis se reprit, il accélera le pas, il était pressé de la rejoindre. Il marcha encore quelques mètres puis arriva enfin aux côtés de la chanteuse. Il fit un grand sourire et dit sur un ton enthousiaste :
- Me revoilà ! Et, avec ma guitare !
Il s'approcha de Mao, en contemplant au passage quelques secondes la fontaine, puis il lui demanda :
- Tu veux qu'on aille ailleurs ? Ou tu veux qu'on reste ici ?
Moi ca m'est complétement égal.
Après avoir dit cette proposition, il releva la tête pour mieux regarder les alentours : il y avait de magnifiques fleurs, l'herbe était fraichement coupée et bien verte, un peu plus loin il y avait quelques personnes mais l'endroit était plutôt calme, c'était très agréable. Il y avait plusieurs bancs autour de la fontaine, et plusieurs arbres différents. Yuki se sentait vraiment à l'aise, il était dans son élement, en compagnie d'une jeune fille qu'il commencait vraiment à apprécier beaucoup. Il ne pouvait pas demander mieux, ca lui suffisait largement pour être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Arrive [ Pv Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ Pv Mao ]   Arrive [ Pv Mao ] EmptyJeu 9 Aoû - 15:44

Mao vit Yuki au loin, et profita qu'il s'était arrêté pour l'admirer tout son soûl. Puis il s'approcha, portant sur son dos un gros étui de guitare. La jeune fille le regarda d'un air rêveur. Ca lui rappelait le temps ou elle était à Singapour et que ses potes de là-bas débalaient leurs instruments afin de répéter avec le groupe. Le guitariste lui demanda ou elle voulait aller. Mao n'avait pas très envie de rester au milieu du parc, sous les yeux de tout les étudiants qui s'y baladaient. Elle contempla le parc afin de trouver une place plus tranquille. Elle remarqua un grand cerisier en fleur qui abritait un confortable tapis de mousse. Mao amait bien ce cerisier parce qu'un jour une amie dont elle admirait le talent en avait fait un très beau dessin. Elle désigna du doigt l'arbre
Ca te dirait qu'on aille s'asseoir là-bas ?
Yuki Ayashi
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Ayashi

Arrive [ Pv Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ Pv Mao ]   Arrive [ Pv Mao ] EmptyDim 12 Aoû - 23:09

[Hj : Sorry du retard ><]
Yuki avait remarqué aussi que Mao trouvait ce lieu plaisant.
Il contempla lui aussi les alentours, pour chercher un lieu plus à l'écart, mais la jeune fille en avait déjà trouver un. Le guitariste fit de grand yeux emerveillés lorsqu'elle designa le magnifique cerisier, le coin avait l'air vraiment agréable, et en plus à l'écart. Il s'imaginait déjà jouer de la guitare, avec elle à ses côtés. Il finissa par se retourner vers Mao puis lui répondit sur un ton doux :
- Oh oui ! J'en meurs d'envie même !
Il regarda la jeune chanteuse dans les yeux quelques instants, puis s'en vraiment s'en rendre compte, il lui pris la main avec un grand sourire et l'emmena vers le cerisier qu'elle avait désigné auparavant. Yuki fit encore quelques pas et arriva avec Mao à l'arbre fleuris. C'était encore plus beau une fois sur les lieux... l'artiste releva la tête : quelques pétales lui tombaient sur le visage, voletant quelques secondes pour ensuite se retrouver sur le tapis de mousse. Le cerisier était tellement grand que l'on aurait dit que le ciel était remplis de branches fleuris, c'était tout simplement sublime, aucun mot ne sortait de la bouche du garçon. Il aurait put rester des heure entières à admier ce cerisier, et sûrement à le dessiner... Après avoir bien contempler ce magnifique arbre, il déposa son regard sur celui de Mao, pour lui adresser un sourire .
- Je sens qu'on va être bien ici !
Il se rendit compte qu'il ne lui avait pas lâcher la main, il la retira aussitôt, légerement rouge il baissa un peu la tête pour le cacher avec l'aide de ses cheveux noir.
- Euh désolé...
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Profil du Personnage
Relations:

Arrive [ Pv Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ Pv Mao ]   Arrive [ Pv Mao ] EmptyLun 13 Aoû - 10:58

Mao fut touchée par cette marque d'attention. Elle ne put s'empêcher de sourire quand elle vit le visage de Yuki rougire légerement. Sans réfléchir, la chanteuse tendit la main et enleva les pétales qui étaient tombés dans les cheveux du jeune homme. Cela lui fit relever la tête, Mao enleva vite sa main. Elle s'assit à côté de Yuki et elle lui demanda
Bon, alors montre-moi donc tes talents de guitaristes !
Elle le regarda ouvrir son étui et accorder sa guitare d'un air rêveur, puis quand il eut finit, elle recommença à parler sur le théme de la musique,
Tu connais "Moon on the Water", de Beck?
C'était une chanson triste mais Mao l'adorait, c'était d'ailleurs la seule.
Yuki Ayashi
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Ayashi

Arrive [ Pv Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ Pv Mao ]   Arrive [ Pv Mao ] EmptyJeu 30 Aoû - 23:15

Yuki était un peu gêné..il ne connaissait que très peu Beck, il avait juste entendu quelques fois, mais c'était tout. Il ne savait pas trop quoi dire à Mao, il était embarassé et ca se voyait un peu. Il se frotta légerement la tête, essayant de proposer une autre chanson...qu'est-ce qui pourrait plaire à Mao ? Quel style aimerait-elle le plus ? Le mieux était de lui demander, mais pour mieux lui faire plaisir, il voulait trouver lui même... Mais il ne la connaissait encore que très peu pour deviner ce qu'elle aimait le plus, alors il finissa par demander tout en commencant à faire quelques notes avec sa Gibson :
- Hum euh.. je ne connais que très peu Beck, je suis vraiment désolé...
Mais dis moi, tu préfère quel genre de chanson ?
Tout en continuant de jouer de la guitare, de plus en plus de musique lui venait à l'esprit, mais certaines remontait à loin pour lui, il n'était plus très sûr de se souvenir des notes.. peut-être qu'en les rejouant, ca allait lui revenir ? Yuki en avait une particulière en tête, mais il préférait attendre l'avis de Mao, pour savoir si elle allait correspondre à ses goûts, et si c'était le cas, il allai lui proposait essayant de faire de son mieux en la jouant. Et si la jeune chanteuse le voulait bien, le guitariste lui demandera sûrement de l'accompagné, en chantant...mais il fallait qu'elle conaisse les paroles mais bon, c'était une chanson assez connue donc Yuki n'avait pas de doutes à ce sujet là. En réfléchissant à ce qu'il pourrait bien jouer, et en se remémorant les notes de la musique qu'il avait en tête, les pétales du cérisier tombaient toujours, et il y avait toujours une brise qui venait de temps en temps jouer avec les cheveux des deux jeunes lycéens. L'artiste ferma les yeux quelques instants pour mieux profiter de ce moment, et les réouvra avec un doux sourire sur ses lèvres où deux anneaux étaient percés juste en dessous, aux deux côtés du labrets.
~** C'est tellement...agréable **~
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Profil du Personnage
Relations:

Arrive [ Pv Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ Pv Mao ]   Arrive [ Pv Mao ] EmptyJeu 30 Aoû - 23:27

Mao adressa un sourire amusé à Yuki et haussa les épaules. Peu de gens connaissaient ce groupe, qui était à l'origine une série manga ! Mais la jeune fille comprennait bien que le guitariste avait une idée en tête.
Ce n'est pas grave ! C'est pas un groupe connu, de toute façon...
Elle lui lanca un regard pénétrant et ajouta
Mais je suis sûre que tu as une idée...Quel chanson connue aimerais-tu qu'on chante ?
Elle avait Moon on the Water sur son Ipod mais elle n'avait pas très envie de laisser Yuki pour aller le chercher...La jeune chanteuse posa ses mains sur le tapis de mousse et sentit elle aussi la brise lui caresser le visage. Aux anges, elle rejeta sa tête en arrière et poussa un soupir d'agrément.
Yuki Ayashi
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Ayashi

Arrive [ Pv Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ Pv Mao ]   Arrive [ Pv Mao ] EmptyVen 31 Aoû - 15:36

Mao avait deviné que Yuki avait une chanson en tête, et elle lui demanda même laquelle il voudrait qu'elle chante...Il sortit son iPod de la petite poche de son sac Eastpack usé noir et chercha la chanson qu'il voulait, on ne pouvait plus distinguer ses yeux à cause de ses cheveux. Toujours la tête basse tout en cherchant il demanda en même temps :
- Tu connais, Time of your life de Green day ?...
La chanson qu'il allait lui proposé n'était pas tellement connue, elle s'appellait " Time of your life " c'était un peu comme une balade, ou il n'y avait que la guitare et les violons en instuments. Mais Yuki s'était bien entraîné, et il savait la jouer parfaitement à la guitare, mais si Mao ne la connaissait pas, ce n'était pas bien grave. Il releva la tête remettant sa mèche en place. Il avait trouvé la musique...il regarda son amie, attendant une réponse de sa part..à vrai dire, ca ne le dérangeait pas d'attendre, il pourrait rester des heures comme ça...
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Profil du Personnage
Relations:

Arrive [ Pv Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ Pv Mao ]   Arrive [ Pv Mao ] EmptyVen 31 Aoû - 15:47

Les yeux de Mao s'éclairèrent quand il donna le nom de la chanson. Son coeur se serra. Quand elle était encore dans son groupe, c'était leur chanson préféré avec "live in america", et "holiday". Elle connaissait donc les paroles comme si c'était elle qui les avait inventées !
Oui, je l'adore trop ! Ca te plairait qu'on la chante ?
La jeune fille était surexcitée. Non, il ne voulait quand même pas la chanter ? C'est un hasard impossible ! Déjà, elle chantonnait les premières mesures, avec des tas de souvenirs en tête.
Yuki Ayashi
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Ayashi

Arrive [ Pv Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ Pv Mao ]   Arrive [ Pv Mao ] EmptyVen 31 Aoû - 16:44

Le guitariste sembla agréablement surpris. Il s'attendait à ce qu'elle la connaisse, mais pas à ce qu'elle l'adore a ce point ! Il se demanda alors comment cela se faisait qu'elle l'aimait tant ? Pour la part de Yuki, si il adorait une chanson, c'était parce que la plupart du temps elle lui rappellait des souvenirs...il se demanda si c'était le cas pour Mao aussi ? Quoi qu'il en était, il voyait bien qu'elle était surexcitée à l'idée qu'ils la chantent...à vrai dire, il ne s'attendait pas à ce qu'il la chante aussi, mais bon, il n'était pas si mauvais que ça en chant et puis Mao l'accompagnait, elle était déjà en train de la chantonner, ce qui amusa un peu Yuki.
- Alors prête ?
Il la regarda en souriant puis fis un signe de la tête lorsqu'il commenca à jouer.. il connaissait vraiment bien cette musique, il ne faisait aucune erreur sur les notes, tout était parfait...puis il commenca à chanter les paroles..sa voix ressemblait beaucoup à celle du chanteur Jared Leto, de 30 seconds to Mars. Il ne s'en rendait pas compte.. le plus important pour lui était de jouer de la guitare et d'entendre Mao chanter :
- Another turning point, a fork stuck in the road.
Time grabs you by the wrist, directs you where to go..
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Profil du Personnage
Relations:

Arrive [ Pv Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ Pv Mao ]   Arrive [ Pv Mao ] EmptyVen 31 Aoû - 16:53

Mao s'éclaircit la gorge et commenca à chanter. Elle fut surprise d'entendre la voix de Yuki, qui ne ressemblait pas beaucoup à celle de quand il parlait, mais c'est vrai que cela se retrouvait sur beaucoup de chanteurs. Les yeux fermés, Mao entonna les paroles avec lui, défilant dans sa tête, écries sur une feuille de classeur dechiquetée tellement elle avait vêcu...
So make the best of this test, and don't ask why.
It's not a question, but a lesson learned in time.
Des souvenirs remontèrent dans sa tête, elle se voyait sur scène, au milieu, assise sur un tabouret haut aux côtés du guitariste, un de ses meilleurs potes. Et au fond de la salle elle voyait son père qui souriait tristement. Pendant toute la chanson à ce moment là, elle s'était demandé pourquoi il semblait si triste. Mais elle s'en fichait à présent, elle était avec Yuki, et elle ne pensait qu'a lui.
Contenu sponsorisé

Arrive [ Pv Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ Pv Mao ]   Arrive [ Pv Mao ] Empty

Arrive [ Pv Mao ]
Page 1 sur 1