| arrivé de Mat'............. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matikome Tiamo A l'inscription
| Sujet: arrivé de Mat'............. Mer 11 Juil - 20:16 | |
| Matikome monta au 1er étage et avança jusqu'à la première chambre. Il regarda dessus. Le numéro de la chambre y était inscrit en chiffres dorés... *Ce n'est pas de très bon goût, dis donc !!!!* Il ne prit pas le temps de frapper et poussa la porte avec son pieds, ses mains étant prises avec sa valises et son sac... Il entra et aperçu 6 lits dont 4 faits. Il s'aprocha de celui qui était le plus près de la fenetre et y déposa ses affaires. Puis il regarda le paysage magnifique à travers les carreaux. De sa place, on pouvait voir le lac ainsi que le parc. *Pouquoi personne ne s'est mis à cette place, avec cette magnifique vue ?* Il enleva sa chemise, ouvrit son sac pour trouver un tee-shirt plus sympatique qu'une simple chemise qu'il trouvait hideuse lorsque la porte s'ouvrit face à lui, laissant apparaître une silhouette encore inconnue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivé de Mat'............. Mer 11 Juil - 23:20 | |
| La jeune brune trainait dans les long couloirs du pensionnat. Elle était vétut d'une jolie petite jupette rose avec un débardeur blanc à motif également rose, suivit de petite ballerines. Ses longs cheveux brun laché, retombaient sur ses épaules. Elle marchait donc, sans vraiment savoir où elle allait, une fideles sucettes à la bouche et le sourir le long de ses douces levres rouges. Jusqu'au moment où elle appercut un jeune homme rentrait dans sa chambre d'une maniere assé..euh..fracassante! Elle l'observa discretement rentré, puis se mit à faire demi tour en direction du parc, comme il fesait chaud la plupart des éleves si trouvaient. Mais elle ne sut vraiment pourquoi elle fit marche arriere, surement la curiosité. A pas de fourmie elle s'avanca de la chambre et aprés quelque minute elle frappa à la porte mais celle ci étant mal fermé s'ouvrit aussi tôt, et la petite troisieme se retrouva alors face à un jeune homme, entourait de ses valises. Légerment géné, elle dit enfin aprés quelque seconde de long silence Salut toi! Ben euh..Comme tu à l'air nouveau ici je voulai te souhaité la bienvenue! Je suis désolé si je te dérange et si c'est le cas je m'en escuse. Elle resta devant la porte, souriant au jeune homme.. |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Mat'............. Jeu 12 Juil - 11:07 | |
| -Euh... Non, tu ne dérange pas. Je suis content d'avoir un peu de compagnie. Matikome lui sourit. Il n'avait toujours pas trouvé de tee-shirt dans son sac alors y renonça et remit à contre-coeur sa chemise. Alors qu'il la boutonnait, il se présenta : -Matikomé Tiamo. Mais tu peux m'appeller Mat'. Enchanté. Et toi ? Tu es... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivé de Mat'............. Jeu 12 Juil - 14:49 | |
| Je me nomme Chun-li! Chun-li Xiang pour être plus précise! Mais tu peut aussi m'appellé tous simplement Chun' comme la plupart des gens.. Elle s'avanca un peu plus de Matikomé. Prenant bien soin de fermé la porte aprés elle, tendis qu'elle avancait vers le jeune homme, la petite brune appercut enfin entierement le visage de celui. Car de là où elle se trouvait au paravant, le reflet du soleil lui fesait voir qu'une partit de Mat'. C'est donc avec une immence joie qu'elle découvrit le doux visage du garcon. Toujours aussi souriante elle dit de sa jolie voix tout en fixant les yeux de Mat' Mais..Dit moi.. Tu viens d'où comme sa? T'habitait loin d'ici? C'est quoi ton élément? Je suis désolé de ma curiosité mais.. c'est plus fort que moi! Je suis née comme sa et je le resterai! |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Mat'............. Ven 13 Juil - 11:50 | |
| Mat' adorait la vivacité de la jeune femme. Elle débordait d'energie et ça lui donnait un air très confiant. De plus, ses magnifiques cheveux bruns lui tombant sur les épaules et ses beaux yeux profonds ne le laissa pas indifférent. Il lui sourit le plus chaleureusement possible avant de répondre : -C'est bien d'être curieuse mais à un moment, il faut savoir s'arreter pour ne pas poser des questions trop blessantes ou gènantes. Je viens d'un village en Savoie appellé Aix-Les-Bains. Je commence tout doucement à maitriser la foudre mais ce n'est pas du gâteau ! Je ne suis pas très doué... Il la regarda dans les yeux avant de regarder sa chemise. *Beurk ! Elle est horrible cette chemise !* Il demanda à Chun-Li : -Sa te dérange si je me change ? Je n'aime pas du tout la chemise que je porte. J'aimerai prendre un tee-shirt que je préfere... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivé de Mat'............. Ven 13 Juil - 15:05 | |
| Mais non pas du tous!! Sois pas géné par moi surtous!! T'est dans ta chambre aprés tout! * Oulala Chun-li mais pourquoi t'es aussi stréssé? A cause de sa tes phrases deviennent du n'importe quoi ma parole..* La petite brune se dirigea vers la fenetre de la chambre du jeune brun, le laissant se changé tranquillement pour ne pas dire de ne pas le maté en faite! Elle regarda donc la magnifique vu que celui ci pouvait avoir. Puis d'une voix douce elle dit, fregardant toujours par la fenetre.. Tu as une vu magnifique d'ici.. J'en suis presque jalouse! Dit elle d'une voix amusé, un fin sourir au levre |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Mat'............. Ven 13 Juil - 15:15 | |
| Matikome enleva sa chemise et chercha un tee-shirt dans son sac. Il en sortit un beige et prit une veste à manches courtes marron dont il se vétit. Puis il se tourna vers la jeune femme. D'où il était, il ne puvait voir son visage ; seulement ses longs cheveux bruns ainsi que sa jupe qui lui allait très bien. Il se raprocha de la fenetre, lui aussi pour être plus près d'elle. Il la regarda et lui demanda : -Je suis désolé, j'ai oublié de te demander quel était ton élément. Et d'où tu vennait aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivé de Mat'............. Ven 13 Juil - 16:53 | |
| Soudainement elle sentit le soufle chaud du jeune brun ainsi que sa douce voix. Elle c'était un peu perdut dans ses pensés l'instant de quelque minutes et se fut Mat' qui la ramena sans vraiment son rendre compte. Puis lentement elle tourna son visage vers lui, lui adréssant un jolie sourir. Moi, je métrise le feu ainsi que l'air.. Et je vivais avec ma famille au japon avant d'arrivé ici, il y à déja 7 mois.. Toujours aussi rayonnante, elle dévisagea le fin visage du jeune homme puis aprés quelque instant elle dit avec lenteur mais dit moi.. Cela fait trés peu de temps que tu es là.. Mais tu connais beaucoup de personne ici? |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Mat'............. Ven 13 Juil - 17:58 | |
| Matikome, impressionné, lui demanda : -Tu maitrise 2 éléments ? Comment ça se fait ? Puis il s'assit sur son lit en laissant tomber par terre son sac, laissant une place libre à côté de lui pour Chun-Li. -Ouais... Je suis nouveau effectivement. Je ne connais personne à part Coeurdeau. Je lui suis rentrée dedans en courant dans les escaliers et je suis tombé. Elle, elle était assise. Puis on a fait commaissance, elle m'a proposé d'être mon guide alors j'étais ravi. On est allé dans le parc et on a rejoind un certain... Heu... Je ne sais plus comme il s'appelle... Bref, c'était son petit ami. Sa voix avait une pointe d'amertume. Matikome n'était pas du genre à montrer ses émotions mais il avait vraiment du mal maintenant. Il détourna la tête et dit : -J'étais très deçu en la voyant avec lui. Comme tu peux t'en douter. Tu la connais ? Elle est belle, douce, gentille et presque parfaite... Mais elle est déjà prise et... *Mon coeur l'a déjà remplacé...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivé de Mat'............. Ven 13 Juil - 18:14 | |
| Oui effectivement je métrise deux élément.. Mais bientôt trois! Et bien en faite..A chaque fois qu'on augmente d'année on a un nouveau élément! Alors que la jeune brune gardait son éternel sourir sur ses fines levres, celui ci devenait un peu plus triste en écoutant le récit de Mat'..Oui, ne pas être aimé par la personne qui est si cher à nos yeux c'est tellement dure..Et sa, elle était bien placé pour le savoir.. En faite..Je la connais juste de nom..C'est son petit ami qui m'a parlé d'elle. Enfin..avant qu'il sorte ensemble. Il se nomme Itsuke et il m'a dit beaucoup de bien sur elle! Et puis de la maniere dont tu la décrit..Elle à l'air parfaite. Puis doucement, elle alla s'assoir prés de lui. Il était tellement triste, que cela la rendait malhereuse à son tour. Elle n'aurait jamais du posé cette question et la petite brune se mit à s'en voulir à elle même. Et avec la plus grande des délicatesse elle posa sa main sur la joue du jeune homme, lui tournant lentement le visage de maniere à se qu'il la regarde. Je sais que c'est dur, mais elle l'a choisit lui.. Et puis dit toi que si tu aurait continué de l'aimer, un amour non réciproque fait plus mal qu'autre chose. Mais de toute maniere vous êtes toujours amis! Tu peut toujours continué de l'adoré et de la protégé! Alors ne sois plus triste s'il te plait..je n'aime pas te voir comme sa.. En faite..T'es beaucoup plus mignion quand tu souris! Elle lui adréssa le plus beau de ses sourirs en espérant qu'il oublit doucement cette histoire |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Mat'............. Ven 13 Juil - 18:31 | |
| Matikomé l'écouta attentivement et à la fin de son récit, rigola en disant : -T'es une vrai psychologue, toi ! Mais tu as raison. Je suis toujours son ami, rien ne m'empeche en tout cas de le rester. Mais maintenant, je ne la porte dans mon coeur plus qu'en tant qu'une amie. C'est juste de me rapeller l'effet que ça m'a fait quand elle l'a embrassé devant moi... Ce n'est pas très agréable. Mais c'est passé, maintenant... Il la regarda en lui adressant le sourire le plus chaleureux possible et lui dit : -Et toi, tu as beaucoup d'amis ? Tu connais ce certain... Itsuke, non ? Il est sympa ? Je ne le connais pas beaucoup. Je l'ai juste aperçu au parc avec Coeurdeau. *Comme elle est belle ! Elle a de magnifiques yeux, de magnifiques cheveux. Ma p'tite Coeurdeau, tu n'es pas restée longtemps dans mon coeur. Tu es vite remplacé mais ne t'inquiete pas, tu reste ma meilleure amie !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivé de Mat'............. Ven 13 Juil - 18:53 | |
| En faite sa fait tellement longtemps que je suis là que je connais pas mal de personne, même si à leur tour ils partent pour ne plus revenir par la suite.. Itsuke.. C'est un garçon des plus adorable! Ne t'inquiete pas il s'occupera bien de ta Coeurdeau! On c'est rencontré dans la salle comune, il faut dire que je fut bien hereuse de le rencontré se soir là, je me sentais tellement seule et lui tous timide, il est venut me parlé.. Elle eut un petit moment de nostalgie. C'est vrai que se soir là elle était destinée à passé une soirée des plus ennuyeuse..mais là Itsuke rentra dans la triste salle et ce fut le début de leur amitié. Tu sais il ne faut pas lui en vouloir parseque il sort avec Coeurdeau, bien au contraire, il faut le remercié.. Parseque il arrive à la rendre hereuse.. Mais sinon toi? Tu t'en remet? |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Mat'............. Ven 13 Juil - 19:27 | |
| Mat' l'écouta avec attention et lui dit : -C'est vrai. Il à l'air d'un mec très bien. Et puis, ce n'est pas MA Coeurdeau. C'est juste qu'il s'occupera bien de Coeurdeau tout simplement. Et je ne lui en veut plus du tout. Elle a fait son choix. De toutes façons, je ne la connais presque pas... Il lui sourit le plus sympathiquement possible et lui répondit : -Bien sûr que je m'en remet^^ Il faut savoir passer sur les choses qui ne sont pas si importantes que ça. Il y a tellement de choses auquelles penser chaque jour. Je ne vais pas avoir des regrets toutes ma vie là-dessus... Et je m'en remet parfaitement ! *Si tu savais comment j'ai fait aussi vite pour m'en remettre, il faudrait que tu me le dise. C'est grâce à toi, j'en suis sûr mais je n'en sais pas plus... Tu es très belle. Tu dois déjà le savoir, Itsuke a dû déjà te le dire des dizaines et des dizaines de fois... S'il ne l'a pas fait, j'aimerai le faire à sa place !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivé de Mat'............. Ven 13 Juil - 21:00 | |
| Je suis tellement hereuse de te voir comme sa! J'aime vraiment pas te voir triste comme tu l'étais! En plus t'a un beau sourir alors profites en! La petite troisieme année continua de sourir tout en atribuant un clin d'oeil à Mat'. Oui c'était vrai qu'il allait un merveilleux sourir et Chun-li adorait le voir encore et encore sans jamais s'en lassait.. Puis lentement elle déposa sa main sur la joue du jeune homme fixant les yeux de Mat' Tu n'as pas qu'un jolie sourir.. Tu as de trés jolie yeux aussi! Elle continua de lui sourir, toujours aussi naïvement comme à son habitude |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Mat'............. Sam 14 Juil - 16:47 | |
| Matikome, flaté, rougit légèrement. -Merci. Mais je pourrais te retourner le compliment ! Et en plus d'avoir un magnifique sourire et de beaux yeux profonds, tu as les plus beaux cheveux que j'ai jamais vu ! Tu te les attache, des fois ? J'aimerai bien te voir quand tu les as relevés. Ca doit très bien t'aller ! *Comme tout, d'ailleurs...* Mat' le regarda dans les yeux. Rien n'équivallait la beauté et la pureté de leur couleur. Après un bon moment, il sortit de sa contemplation et adressa à son amie lui plus grand sourire qu'il pouvait : -Tu es magnifique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivé de Mat'............. Sam 14 Juil - 16:53 | |
| Euh..merci beaucoup! Elle souria à Mat' un peu étonnait d'un tels compliment, à vrai dire..elle n'avait pas vraiment l'habitude quand lui dise qu'elle soit jolie, mais cela lui fit énormément plaisir. Puis doucement elle dit au jeune brun, gardant toujours son éternel sourir au levre. T'est vraiment adorable avc moi! Pourtant tu ne me connait pas plus que sa. Je suis trés hereuse d'avoir fait taconnaissance aujourd'hui Mat'.. |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Mat'............. Sam 14 Juil - 17:09 | |
| Mat' était plus que ravi lorsqu'elle lui dit qu'il était adorable. Il sourit et dit :
-Je pense que je le suis encore plus. J'étais seul, je ne connaissais personne et toi, tu es venue faire ma rencontre. Je t'en serai eternellement reconnaissant. Merci.
*Vas-y ! C'est le moment de lui demander si elle a un petit ami ! Mais non ! Ca pourait la vexer ! Allez, je me lance...*
-Je... Je peux te poser une question ? Il ne faut pas que ça te vexer, ni te fasse de la peine, ni rien du tout... D'accord ?
Il lui prit les deux mains et lui demanda hésitant :
-Est-ce que... Tu es amoureuse d'un garçon ? Tu n'es pas obligé de me répondre, tu sais ? [...] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivé de Mat'............. Sam 14 Juil - 17:16 | |
| Alors qu'elle souriat de bon coeur, il lui posa exactement la question à quoi elle s'attendait.. Il ne falait pas qu'elle se vexe mais malgré le petit sourir légerment triste qu'elle affichait désormais elle se tut quelque seconde déviant latête, juste l'instant de mettre le point avec elle même.. *Mais pourquoi faut il que tous le monde me pose cette question surtous en se moment..* Elle redirigea son regard vers le jeune brun puis lui dit dans un murmur en faite..c'est un peu compliqué.. Mais je ne suis pas amoureuse..plus désormais.. |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Mat'............. Sam 14 Juil - 17:56 | |
| Mat' fut un peu déçu. Il se leva, alla se planter devant la fenetre et regarda à travers les carreaux avant d'ajouter : -OK. Si jamais, pour une raison ou une autre, tu es triste, tu pourras toujours me raconter ce que tu voudras si ça te soulage. Je serai toujours là pour t'écouter... *Et pour te regarder...* Il versa une larme d'amertume et espèra que la jeune femme ne s'en aperçoive pas. Il n'aimait pas montrer ses sentiments, encore moins à quelqu'un qui comptait plus que tout pour lui. -En gros, tu peux avoir confiance en moi. Parce que... *Je ne pourrait jamais te le dire, c'est trop difficile à avouer à quelqu'un qu'on l'aime... Pourtant, il suffirait de dire :"Chun-Li, je dois t'avouer que je t'aime !" Mais c'est trop dur !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivé de Mat'............. Sam 14 Juil - 18:05 | |
| Mat'.. Le garcon se leva et se dirigea vers la fenetre. Elle ne sut pas vraiment pourquoi mais quand le jeune homme la quitta ainsi, elle sentit un froid soudain. Elle l'avait surement véxé pour qu'il se leve ainsi, mais..elle avait beau cherché, c'est parole était sincere, elle avait tellement pleuré pour kimoni que désormais aimé été tellement dure pour elle, mais surtous elle avait peur, peur comme une enfant qui ne trouve plus son chemin.. Je suis désolé.. Je ne voulais pas te faire de la peine à vrai dire.. En se moment je traverse une période assé difficile et de plus je me sens si seule.. Elle se leva et se dirigea vers le jeune homme, s'arrétant devant lui, la tête baissé disant tous doucement Je ne voulai pas te faire du mal.. Pardon Puis elle alla se glissé dans les bras de mat' comme pour.. cherché un peu de réconfort. elle posa sa tête sur son torse disant doucement Pardonne moi..S'il te plait |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Mat'............. Mer 18 Juil - 13:52 | |
| Mat' ne voulait pas que la jeune femme le voit ainsi. Il détourna la tête et dit : -Pourquoi tu t'excuse ? Tu ne m'as rien fait. Je... Tu n'as pas à t'excuser ! Il secha ses larmes et commença à carresser doucement les cheveux de Chun-Li. *Comme ils sont doux ! Et lisses ! Elle... Elle est déja amoureuse de quelqu'un ! C'est obligé ! Et puis... Ou alors, je ne lui plait pas. Dommage. Elle... Elle changera peut-être d'avis !* Il la regarda et, tout en la gardant dans ses bras, alla se rassoir. Elle commença à se balancer de droite à gauche légerement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivé de Mat'............. Jeu 26 Juil - 22:19 | |
| Je.. La petite brune se tût. Hésitant à dire au jeune homme pourquoi elle avait si " peur " En même temps les deux ados venaient à peine de faire connaissance mais.. Dans les bras de Mat' elle se sentait tellement bien, comme..en sécurité. Un doux sentiment qu'elle n'avait plus ressentit depuis un long moment. Puis lentement elle dit alors gardant son visage sur le torse du jeune homme C'est tellement compliqué.. Mon mec est partit..sans rien dire, me laissant seule.. Aujourd'hui j'ai enfin décidait de l'oublié et si un jour il revenait je lui dirais.. Si tuu savais comme je lui en veux, je lui en veux tellement de me laisé seule avec mes peurs et mes problemes.. Ne m'avoir même pas dit aurevoir.. Même si il est vrai que je ne l'aime plus, je garde cette peur qu'un autre..me fasse pareil.. |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Mat'............. Sam 28 Juil - 21:42 | |
| Mat' l'écouta attentivement et lorsqu'elle eut fini, il la serra un peu plus fort dans ses bras. C'était la premiere fois qu'il avait affaire à une fille et ne savait pas comment il fallait se comporter. Puis il lui dit en souriant : -Je ne peux pas te comprendre correctement car je n'ai pas vécu une telle chose. Je... Je m'en doute que tu dois souffrir, que tu dois avoir peur... Mais l'importance, c'est de rester forte et de ne pas te laisser abattre. Tu ne dois pas rester sur un échec ou tu vas te pourrir la vie ! Il s'étonna lui-même de s'entendre dire cela. Il n'avait jamais été très fort pour consoller ses copains alors une fille ! -Enfin... Je dis ça mais je n'en sais rien. J'aimerai penser ça tout le temps. Tu sais, j'ai toujours eu du mal avec les autres... Je n'étais pas très ouvert. Mais depuis que je suis dans cette école, ça va mieu... Je, je ne sais pas pourquoi je te raconte ça. Tu t'en fiche, de toutes façons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivé de Mat'............. Dim 29 Juil - 17:08 | |
| Non au contraire..Parle moi de toi.. Toi tu es là pour m'écouté, alors à mon tour je veux être la pour en savoir plus sur toi..et puis..Plus tu me parlera et plus nous serrons complice.. Elle se décolla alors des bras de Mat' lui offrant un beau sourir. Puis lentement elle réatacha ses longs cheveux brun fesant deux couettes comme à son habitude, une fois cela fait elle redirigea son regard vers le jeune brun lui disant alors Bien sur..Je ne veux pas te paraitre trop curieuse alors si tu ne veut pas me dire quelque chose je ne te force pas.. Mais, sache que je serrais toujours à ton écoute en cas de probleme, je t'aiderais en cas de besoin et sa..Pour l'éternité |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Mat'............. Dim 29 Juil - 20:58 | |
| Matikomé la laissa parler et lorsqu'elle eut fini, lui dit : -Je n'ai rien de spécial à te raconter. Tu sais, je trouve que tu es plus mignone quand tu as les cheveux attachés que lorsqu'ils ne le sont pas. Mais ça ne veut pas dire que tu n'es pas mignone avec les cheveux détachés... Au contraire... Enfin... Comme il commençait à s'embrouiller, il rougit. Puis que elle lui dit qu'elle serait toujours là pour l'écouter, il rougit de plus belle avant de répondre : -Merci... C'est gentil. Mais pour l'instant, je n'ai pas besoin d'aide. Et puis ta présence me suffit ! *Oups ! Qu'est ce que jeviens de dire !* -Oh ! Je commenceà dire n'importe quoi ! Je suis désolé. Je... Je suis ridicule ! Je ferai mieux de partir avant de dire d'autres conneries. Il se leva, se dirigea vers laporte et dit sans se retourner: -J'étais ravi de faire ta connaissance. J'espere que tu as eu une bonne impression demoi. Je...A bientôt... Il ouvrit la porte et entra dans le long couloir silencieux et désertique, une larme coulant le long de sa joue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivé de Mat'............. | |
| |
|
| |
| arrivé de Mat'............. | |
|