|
| arrivé? [pv] | |
| | Auteur | Message |
---|
Yué Yakumo A l'inscription
| Sujet: arrivé? [pv] Mar 28 Aoû - 15:14 | |
| Il faisait chaud, comme toutes les journées d'été qu'il se devaient d'etre. Un jeune homme était entré dans le grand batiment, l'air désinvolte et ne se concentrant que sur la musique que jouait sans cesse son lecteur MP3. Il n'avait aucune idée d'ou se diriger, meme en regardant le plan de Kinako. Il prit la guitare dans son étui qui était posée par terre et se remit en marche vers une salle. Il y avait écrit "salle commune"... Qu'a cela ne tienne! Il trouverait bien quelqu'un qui pourrait l'aider à trouver les dortoirs... Yué s'avanca dans la salle, persuadé qu'il n'était vraiment pas discret dans le paysage, avec sa guitare et son sac, il y avait de quoi le penser, d'autant plus que sa tenue vestimentaire était vraiment originale. Qui s'habillerait d'une veste alors que on est en plein été? Un malade, peut etre...
*J'en peux plus, je suis vraiment fatigué aujourd'hui...*
Yué s'asseya sur un des fauteuils de la salle commune et soupira. Il avait vraiment fait beaucoup de route ces jours ci... Sa mère devait vraiment avoir les idées dérangées pour l'envoyer dans un pensionnat quasi au bout du monde par rapport à sa maison! Bizarre... Mais bon, si il y avait des gens comme lui, tant mieux. Peut etre qu'il se ferait des amis... Peut etre plus? Enfin, il n'espérait pas trop. | |
| | | Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: arrivé? [pv] Mar 28 Aoû - 15:25 | |
| Azure ne savait que faire de ses journées appart écrire des poèmes ou bien encore allez n'importre où...Mais cette fois ci, elle avait appris qu'un nouveau venait d'arriver.Elle alla donc dans sa chambre, se brossa les cheveux, se doucha, s'habilla...Bref, se prépara pour être belle [xD].Elle alla rapidement manger quelque chose puis dès qu'elle eut finit cela, retourna dans sa chambre pour prendre son calepin de dessin.Elle se rendit à la salle commune et commença à dessiner ce qu'elle voyait aux alentours.Cette dernière était assez douée pour dessiner des paysages, elle avait pensé à plusieurs reprises de publier ses créations mais finalement avait renonçé.Comme les visages qui étaient dans cette salle ne lui étaient pas famillers, Azure ne pouvait pas reconnaître le nouveau venu.Cela l'avait désespérée...Elle était habillée d'un débardeur en forme de veste décoltée, une sorte de mini jupe avec une ceinture à son bassin, et gardait toujours et encore son collier que sa mère lui avait offert.Elle s'était aussi maquillée mais pas comme un clown (quand même!).Le soleil brillait de plus belle ce qui rendait la chaleur infernale...Il faisait terriblement chaud, les oiseaux et lezs nuages n'osaient même oas se montrer...La jeune fille soupira et pensa:
*Bon, vu que je ne vois pas le nouveau, il vaut mieux que je dessine...*
Donc, elle resta debout et continua de dessiner les alentours qu'elle voyait... | |
| | | Yué Yakumo A l'inscription
| Sujet: Re: arrivé? [pv] Mar 28 Aoû - 19:33 | |
| Yué releva la tete et vit une jeune fille qui venait de rentrer dans la salle commune. Elle était plutot jolie et semblait chercher quelqu'un vu qu'elle tournait la tete de droite à gauche. Elle sortit de quoi dessiner et se mit justement à dessiner. Mais qui cherchait elle donc comme ca? Peut importe. Quoi que... Il pourrait bien s'amuser à la taquiner un peu, bien qu'il ne la connaissait pas. Il leva légerement la main en l'air et fit souffler un petit vent en direction de la jeune fille de sortes à ce que ca jupe se soulève. Il s'ennuyait tellement que ca lui apporterait bien un peu de distraction... (se faire engueuler par une nana c'est devenu drole?)
*niark niark niark! On verra bien ce qu'elle dira...*
Tout content de son coup tel un gamin, il se recala dans le canapé avec un grand sourire, se préparant à se faire hurler dessus par la jeune fille. C'est vrai que ca pouvait etre marrant, d'autant plus que dans sa ville d'origine il ne se passait jamais rien et il était considéré comme un enfant "normal"... Et ca l'énervait vraiment. Mais à présent, il allait pouvoir vraiment s'amuser. | |
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: arrivé? [pv] Jeu 30 Aoû - 12:53 | |
| Azure continuait de dessiner quand soudain, elle sentit sa jupe se relever par de l'air.Au début elle ne réalisait pas trop ce qui se passait, alors elle dit doucement:
-Qu'est-ce que...Kyaaaaah!!
Puis quand elle se rendit compte de cela, elle fût terriblement gênée et poussa un petit cri aigu.Quand elle vit que un jeune homme assis sur un canapé levait la main et avait un petit sourire sur son visage, cette dernière s'aperçut rapidement que cela provenait de lui.Elle lui cria en restant à sa place (plus pour longtemps):
-Eh toi!!
Elle alla rapidement le voir et dit d'un ton très énervé, ses yeux commençèrent à devenir rouges en signe de colère:
-Non mais ca va pas?!Je peux savoir ce qui t'as pris de faire ça!
Elle n'aimait pas du tout que on lui fasse ce genre de blagues, mais elle s'énervait aussi trrès rapidement, puis à la fin, devenait incontrolable... | |
| | | Yué Yakumo A l'inscription
| Sujet: Re: arrivé? [pv] Jeu 30 Aoû - 19:51 | |
| "Houla... Calmos mam'zelle..."
Yué releva la tete vers la jeune fille qui visiblement avait l'air fachée et étouffa une petit rire. Son plan avait marché... A présent il allait pouvoir savoir son "zigouillage" d'ennui. Il se leva du canapé, dépassant la fille de presque une tete, et la regarda avec un grand sourire.
"Et si j'avais pas envie de te dire pourquoi j'ai fait ca?"
Il se tourna vers la porte d'entrée et fourra les mains dans ses poches, l'air détendu, ne se souciant nullement de ce que disait la fille qui l'engueulait méchamment. Franchement, il en avait un peu rien à faire... Il ne restait plus qu'a voir comment ca allait se passer! Mais elle commencait à avoir les yeux rouges, ce qui surprit un tant soit peu Yué. Il était habitué à voir des choses bizarres mais bon... Ca sortait de l'ordinaire xD
"Ca sert à rien de se mettre dans cet état, tu sais ^^" | |
| Sujet: Re: arrivé? [pv] Jeu 30 Aoû - 20:08 | |
| Azure baissa la tête et soupira, ses yeux devinrent normal, aprés tout, ce n'était pas la fin du monde...Elle se sentit mal à l'aise aprés ce qu'elle avait fait.D'une voix tremblante, la jeune fille dit:
-Je...Excuse moi...Je n'arrive pas à contrôler ma colère...
Elle ferma les yeux et se demandait qu'allait être la réaction du jeune homme...Cette dernière s'imaginait un peu son caractère, il était plutôt malin mais très détendu dans certaines circonstances contrairement à cette dernière...Elle ne regarda pas le jeune homme tellement celle-ci était gênée...Elle pensa alors:
*Mais pourquoi je suis tout le temps comme ça...* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivé? [pv] | |
| |
| | | | arrivé? [pv] | |
|