| Arrive... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akihito Ichiki A l'inscription
Nombre de messages : 50 Autre(s) compte(s) connu(s) : ah-ah-ah. Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Arrive... Lun 2 Juil - 15:53 | |
| Le jeune Akihito arriva dans la chambre. Il avait apprit que cette chambre, là était mixte. Cela voulait dire alors qu'il serait mélangé à d'autres personnes. Il avait terriblement peur. Il posa ses affaires sur son lit, ainsi que sa basse. Il s'assit à côté de ses bagages et se laissa tomber sur le matelas confortable.
* Quesque ça va être...Peut-être bien...Peut-être pas...*
Il remit ses cheveux en place et rangea ses affaires. | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Arrive... Lun 2 Juil - 16:08 | |
| Natsumi se promenait dans les couloirs des dortoirs depuis déja quelques heures. Cela faisait longtemps quelle n'était pas descendu vers l'étage n°1. Alors rien que pour se promenr, pour changer de "paysage" elle venait Son visage était particulièrement doux ou alors de la mélancolie peut être. La jeune fille marchait tranquillement, ses talons claquant sur le sol. Elle portait un gilet sans manche descendant sur son jean noir et des talons faisant résonner ses pas dans le silence. Il n'y avait pratiquement personne a cette heure ci, et puis voir de nouvelles têtes ne lui ferait pas de mal. Elle passa a côté d'une chambre et apercut un jeune homme rangeant ses affaires. Un nouveau, ces temps il y en avait beaucoup. Natsu s'approcha et dit, calmement et un semblant de sourire sur les lèvres. "Nouveaux a Kinako ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Autre(s) compte(s) connu(s) : ah-ah-ah. Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Arrive... Lun 2 Juil - 16:14 | |
| Il fut surprit que quelqu'un vienne ici à cette heure. Enfin , pourquoi pas d'après tout. Il eut un léger sourire et décida à se tourner pour parler à la jeune fille élégante qui se dressait devant lui. Parler....Chose qu'il ne faisait presque jamais à ça n'allait pas changer...
- Oui...Akihito. Et toi ?
Ses conversations étaient souvent courtes car il ne parlait presque jamais de lui, de ses passions...Un spécimen ce garçon...Mais tellement gentil quand on apprenait à le connaître. | |
|
| |
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Arrive... Lun 2 Juil - 16:18 | |
| Natsumi s'avanca, arrivant dans l'anccadrement de la porte. Son regard se posa sur le jeune homme, plutôt charmand. A vue d'oeil un peu plus grand quelle. Elle répondit, avec douceur. "Natsumi Okimo, enchantée. Je suis en deuxième année" Natsu avait remarquée que le jeune homme ne serait sans doute pas du style a parler facilement. Ces derniers temps la jeune fille ne parlait pratiquement plus mais certaines personnes lui redonnaient parfois envie de discuter et se soulager de ses peines. " De quelle élément es tu ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Lun 2 Juil - 16:47 | |
| - De même, Natsumi...
Il était assez content car cette deuxième année avait comprit qu'il n'était pas bavard de nature. Ca l'arrangeait.
- De l'air....
Remarque, ça se voyait un peu. Il avait ouvert la fenêtre, il jouait de la basse, il avait une voix douce de chanteur...
- Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Lun 2 Juil - 16:53 | |
| Natsu sourit, sentant une brise d'air frais s'engouffrir dans la pièce. Il avait une belle voix, et jouait bien de la basse. Elle avança, sans trop pour ne pas paraître impolie et dit doucement "De l'électricité et de l'air" Ses longs cheveux volaient légèrement sous l'effet du vent, cachant une mince partie de ses yeux posés sur le jeune homme. Voila plusieurs jours quelle n'avait pas parlé avec quelqu'un, et quelle n'avait pas entendu le son d'une basse. Instrument quelle négligeait depuis quelques temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Lun 2 Juil - 17:02 | |
| - Je vois...
Il leva la tête et sourit
* Au moins une personne qui ne se sent pas obliger de brailler pour parler...*
Il bidouilla un élastique qu'il trouva sur la moquette de la chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Lun 2 Juil - 17:09 | |
| Le temps commencait a se faire lourd, la pluie ne tarderait pas. Bien que les brises soient douces, le temps s'humidifiait a vue d'oeil. Elle sourit. A vrai dire ce n'était qu'un faux semblant, rien de plus. Un masque qui resterait a jamais posé sur son visage, empéchant le reste du monde a voir sa douleur. Elle leva les yeux vers Akihito et dit " J'aime beaucoup ta voix" Elle s'appuya contre le mur, le regard toujours posés sur le jeune homme. Calme et tranquille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Lun 2 Juil - 17:14 | |
| - Mais...
Il se coupa et ne dit rien de plus que :
- Merci.
Il ne la connaissait pas et pourtant, il savait qu'elle souffrait, il ressentait la même chose.La pluie tomba d'un seul coup et très fort, de l'eau rentra dans la chambre. Il n'y prêta pas attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Lun 2 Juil - 17:19 | |
| Natsumi baissa les yeux, regardant le sol. Elle entendit le bruit de la pluie fine s'abbattant au dehors. La jeune fille releva la tête, voyant les gouttes qui s'engouffraient dans la pièce comme une petite brise de vent l'avait fait précédemment. Il avait tenté de lui dire quelque chose, elle ne savait quoi. Et son instinct de curieuse reprit le dessus. Lo'bligeant a lui demander la raison de ce "mais". La fatigue l'assayait de plus en plus, elle était tellement lasse de tout cela. Pourtant elle continuait d'avancer jusqu'au jour ou elle serait confrontée au point de non retour. "Mais ? Oui ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Lun 2 Juil - 17:25 | |
| - ...J'aime bien la tienne ^^
Il regarda la pluie mouillée la moquette.
- Tu peux fermer la fenêtre, s'il te plaît...Mes colocs ne vont pas être d'accord =p
Il se redressa, à l'écoute de ce qu'elle allait répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Lun 2 Juil - 17:29 | |
| Natsumi le regarda, attendant une autre réponse qu'il venait de lui fournir. Tant pis, après tout il n'allait sans doute pas tout lui dire dès maintenant. Elle se releva et arriver devant la fenêtre la ferma doucement. Elle se campa devant lui, et répondit calmement. "Tu auras de la chance si tu les vois, tes colocataires" Elle afficha un bref sourire, sourire faux. La solitude lui faisait peur. Et celle ci la fatiguait. Mais seule elle le serait a jamais, alors autant s'y habituer. Voila ce que se disait Natsumi, c'était triste mais réel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Lun 2 Juil - 17:33 | |
| - Ah bon...Dommage...
Il hésitait entre le penser sincèrement ou le mensonge. D'après tout, il ne savait pas à qui il avait à faire.
- Merci d'avoir fermer la fenêtre...
Il avait quelque chose de mystérieux et d'énervant à la fois, il parlait toujours en suspension comme si il ne finissait jamais ses phrases. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Lun 2 Juil - 17:39 | |
| Natsumi arcqua un sourcil, ce jeune homme était assez énervant quelque part. Mais il amusait aussi la jeune fille. Rester en un sens mystérieux, ne pas finir ses phrases pour chercher une autre issue. C'était quelque part apaisant. Mais il y a bien longtemps que Natsu ne s'était pas amusée et quelle n'avait pas ri. Enfin si elle en était encore capable. "De rien jeune homme. Peut être que les voir ne te dérange pas au fond" Elle s'avanca vers la fenêtre puis retourna ses yeux, si calme et surtout vidés d'émotions vers lui. "Je me trompe ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Lun 2 Juil - 17:47 | |
| - Non...Mais ça m'agace...J'aime pas que les gens lisent en moi comme ça...J'ai l'impression que je ne suis qu'un bon à rien...
Il soupira et la regarda.
- Non ?
Il avait dévoilé une face de lui...Celle d'un garçon qui n'avait pas confiance en lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Lun 2 Juil - 17:54 | |
| Natsumi regarda au dehors. La pluie s'intensifiait a vue d'oeil. Le parc, que l'on pouvait apercevoir de la fenêtre semblait bientôt être submergés par l'eau. En la regardant comme sa, on pouvait lire la fatigue sur son visage. On se disait surement que ce n'était qu'une adolescente en pleine crise, mais il y avait un tout autre problème. "C'est ta manière de penser, mais en ce qui me concerne, je pense que ce n'est pas en un simpe regard que l'on peut découvrir quelqu'un." Elle tourna calmement son visage vers lui, emplit de mélancolie. Natsu avait été jugée sur les premiers aspects de sa personnalité et maintenant elle souffrait, mais au fond elle se disait que ceux qui pensaient cela n'avaient pas toujours tort. Enfin dans son cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Lun 2 Juil - 17:58 | |
| Il se leva et s'avança vers elle
-...Quelque chose ne va pas ?
Il glissa au passage un oeil par la fenêtre, on ne voyait presque rien avec l'eau qui tapait sur les carreaux. Il revint à Natsumi, elle avait l'air tellement triste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Lun 2 Juil - 18:06 | |
| Natsumi leva les yeux vers lui lorsqu'il se leva. Effectivement le jeune homme était bien plus grand quelle. Elle sourit légèrement a cette pensée. Au départ elle le pensait froid mais finalement il se révélait bien plus gentil que tous ceux quelle connaissait. Un sourire tendre vint étirer ses lèvres et elle dit calmement "Je vais bien." Elle ne pouvait le regarder dans les yeux. Bien trop de mensonge se reflétait dans les siens. Et puis rien de vivant ne semblait s'y être installé. Plus rien de vivant. Et lui qui s'inquiétait. Pauvre idiote quelle était. Akihito s'inquiétait et elle ne pouvait pas paraître plus convaincante. Décidément, cela devenait trop lourd a porter. "Ne t'en fais pas. Les nuits sont parfois courtes ici. L'agitation de certains élèves." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Lun 2 Juil - 18:22 | |
| - Je préfère te croire que d'insister...
Il sourit tristement et se rassit.
* J'ai l'impression de me voir...*
Il baissa les yeux et joignit les mains, écoutant le bruit de l'eau et du vent | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Lun 2 Juil - 18:44 | |
| Elle le regarda tristement. Mentir. Quelle triste issue. Pensait elle que c'était la bonne décision ? Il faut croire que oui. Pourtant il paraissait triste. Mais pourquoi sentait elle quelle pouvait lui faire confiance ? Sans doute a cause de son regard. Il y avait quelque chose de plaisant en lui. Elle s'accroupie face a lui et dit "Je suis ignoble, tu le comprendras bien vite" Elle sourit mélancoliquement, mais un air doux sur le visage. Si elle lui disait, tout s'éffondrerai. Natsu ne voulait pas gacher le peu d'affection quelle lui portait pour l'instant. Elle se dégoutait tant elle même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Lun 2 Juil - 18:56 | |
| - Natsumi...
Il la regarda profondément
-...Tu ne peux pas être ton propre juge...
Son air à lui aussi était apaisant , il n'était pas faux. Il avait juste l'impression qu'ils s'évitaient mutuellement tout en voulant se rapprocher, c'était étrange | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Lun 2 Juil - 19:02 | |
| Natsumi le regarda d'abord surprise, puis un doux sourire étira ses lèvres. Il avait raison. Elle avait peur d'être jugée mais elle se jugeait elle même. Pourtant c'était vrai, Natsu était ignoble. Rien de vivant en elle, tout était enfoui sous la douleur d'une solitude plus que présente. Elle baissa les yeux, puis redressa la tête et dit "J'essaye d'avancer, mais je suis fatiguée" Elle se releva, gardant son regard éteint sur lui. Lasse de n'être rien de plus qu'un être sans vie. Que représentait t'elle maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Lun 2 Juil - 19:31 | |
| Il la regarda se lever en silence. Il ne répondit pas à ce qu'elle avait dit,il ne savait que répondre de toute manière. Il la suivit du regard avec toujours ce petit sourire.
- Alors repose toi et avances plus tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Lun 2 Juil - 19:36 | |
| Natsumi sourit tristement. Se reposer ? Oui mais arriverait elle a continuer si elle s'accordait un instant de répit. Non sans doute pas. Elle le regardait, fixant ce jeune homme si apaisant pour son âme meurtri. "J'ai peur de ne pas pouvoir continuer si je me reposes. Peur de ne pas arriver a me relever" Peur de se sentir a nouveau bléssée, ce sentiment de culpabilité. Ce sentiment de dégoût a son égard. Trop de sang avait entaché son coeur qui, dans le silence, gémissait de douleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Lun 2 Juil - 19:45 | |
| - Il me faudra, quand tu seras prête, m'expliquer ce qui te rend si triste.
Il attrapa une de ses èches brunes et s'amusa à un peu tirer dessus. Signe chez lui d'une profonde gêne.
- Si tu es d'accord, bien entendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive... | |
| |
|
| |
| Arrive... | |
|