| Arrive... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Arrive... Lun 2 Juil - 20:09 | |
| Natsumi le regarda. Elle était profondément touché de sa gentillesse. Il était quelques part un apaisement. Elle passa délicatement sa main sur la joue du jeune homme et dit doucement, dans un murmure que lui seul aurait pu entendre. " Seulement quand tu seras prêt " Un mince sourire apparu sur ses lèvres claires, laissant échapper son souffle régulier. Signe de vie mais aussi de tristesse. Oui quand il sera prêt. | |
|
| |
Akihito Ichiki A l'inscription
Nombre de messages : 50 Autre(s) compte(s) connu(s) : ah-ah-ah. Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Arrive... Lun 2 Juil - 20:37 | |
| Il attrapa sa main
- Alors, c'est quand toi tu voudras.
Il lui lâcha la main et regarda par la fenêtre, la pluie s'était arrêtée
- Et je te promes de t'aider... | |
|
| |
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Arrive... Lun 2 Juil - 21:06 | |
| Natsumi fut surprise lorsque Akihito lui prit la main. Elle le regarda avec tendresse et mélancolie mélangée. Serait il prêt a connaître son infame don ? Serait il prêt a accepter de rester a ses côtés ? Ils ne se connaissaient que depuis peu et elle s'apprétait a lui révéler sa vie, sa triste et foutue vie. "Merci" Elle prit sa main dans la sienne, et lui sourit avant de venir murmurer au creux de son oreille ces quelques mots. "Bientôt tu sauras tout, même si je doute que tu puisses m'aider" Elle se releva et lacha sa main avant de se diriger vers la fenêtre et s'y accouder. "Pour l'instant adapte toi au pensionnat et a ses secrets" | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Autre(s) compte(s) connu(s) : ah-ah-ah. Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Arrive... Mar 3 Juil - 19:04 | |
| - On ne sait jamais...^.^
Il lui sourit gentiment, maintenant très à l'aise avec elle, car elle avait l'air aussi...Bizarre ( ? ) que lui.
- J'espère bien m'y faire...
Il soupira | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Mar 3 Juil - 19:11 | |
| Natsu le regarda doucement puis porta son regard sur l'extérieur. La pluie n'avait de cesse et a présent se promener dehors relevait de la folie ou alors de la gaminerie. Bien trop longtemps quelle ne s'était pas amusée. "Kinako a été comme une famille pour moi, jusqu'a ce que je change. Mais vivre ici a été un véritable bonheur. Beaucoup y ont appris l'amitier, l'amusement, l'amour. Le bonheur de vivre en communauté même si parfois c'est dur" Elle sourit, toujours autant sans vie, mais tenter de le faire ne lui coutait qu'un échec de plus. Et une blessure en plus. "Je connais de personnes formidables ici et les quitter sera dur" Et oui un jour elle devra partir et sans doute plus tôt que prévu si rien ne s'améliorait. Le fameux point de non retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Mar 3 Juil - 19:19 | |
| - Rien ne t'obliges à quitter ces fameuses personnes, tu le sais, mais tu refuses de l'admettre....
Il pensait que ça serait tellement plus simple si elle s'exprimait normalement, qu'elle lui disait la vérité...Ca le rendait malade de ne rien savoir sur elle. La jeune fille parlait à moitié en énigme, lui, était très mauvais aux devinettes, il préférait directement avoir la réponse, c'était tellement plus simple....Et puis, ce qu'elle avait, ça avait l'air tellement grave... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Mar 3 Juil - 20:02 | |
| Natsumi sourit mélancoliquement. Quelque chose viendrait l'y obliger s'y rien n'était fait. Mais elle se battrait pour ne pas quitter ces personnes. Elle leur devait tant. "Il y a beaucoup de choses que je refuses d'admettre " Elle avait maintenant pris l'habitude de parler étrangement. Comme si elle ne voulait pas dévoiler son secret. Ses douleurs et ses mensonges. Alors parfois les gens s'éloignaient d'elle tant Natsumi devenait mystérieuse et sans vie. " Bientôt, le dénouement approche. Et a ce moment la tu comprendras " Oui il comprendra, Akihitio. Ce jeune homme si charmand avec elle. Elle aussi comprendra quelque chose. Quelque chose quelle ne voulait pas se permettre et s'avouer. Mais pourtant présent et réel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Mar 3 Juil - 20:16 | |
| * Quel dénouement * T_T
Il avait toujours l'air surprit quand elle lui parlait. Ses phrases étaient si belles, on aurait dit de la poésie.
- J'espère comprendre vite, ça sera plus simple de te connaître... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Mar 3 Juil - 20:21 | |
| Natsu posa son regard si vide d'émotion dans le sien. Cherchant un réconfort auprès des sentiments des autres. Quelle pitoyable vie elle avait. Mais il fallait quelle arrête de se lamenter. Un léger sourire vint sur ses lèvres claires, et elle dit " Comme je te l'ai dit, le dénouement approche. Et ce sera l'éclosion d'un rêve tant attendu" Une mèche de ses longs cheveux vint sur ses lèvres, cachant une infime partie de son visage. Cacher la vérité. Dévoiler le mensonge. Quelle alternative prendre ? Celle d'un jugement final, celle d'une utopie prenant fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Jeu 5 Juil - 12:38 | |
| - Alors j'espère que ton rêve se réalisera....
Dit il sans connaître pour le moins ce " rêve ". Il trouvait ça étrange comme situation, mais ça ne le dérangeait pas tant que ça. Ce qui le dérangeait vraiment, c'était de la voir malheureuse comme ça, en plus, il ne pouvait pas l'aider.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Jeu 5 Juil - 14:20 | |
| Natsumi lui sourit doucement. Oui elle espérait que son rêve se réaliserait, et que tout s'arrangerait. Quitte a perdre ce don, mais c'était quasi-impossible. Elle dit avec douceur, "As tu un rêve ?" Un rêve, c'était si beau. Surtout lorsqu'il se réalisait et que l'on pouvait prétendre au bonheur grace a lui. Alors oui si pour en arriver la elle devait faire des sacrifices, ce serait envisageable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Jeu 5 Juil - 14:24 | |
| - Je ne sais pas...Peut-être pouvoir retrouver une personne qui m'est chère, mais cette personne, il faudrait qu'elle existe...
Voilà qu'il recommençait à parler en énigme ! Au moins, de cette manière, il ne dévoilait pas totalement son souhait, il était persuadé que si il le disait, plus jamais il ne se réaliserai. Alors, il fallait qu'il se taise et qu'il souffre en silence, c'était mieux ainsi, pensa-t-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Jeu 5 Juil - 14:30 | |
| Natsu arcqua un sourcil. Aurait il pris la même manière qu'elle ? Parler en énigme ou alors le faisait il exprès pour tenter de ne pas dévoiler la réalité. Elle sourit doucement et dit "Une personne chère n'existant pas ? Peut être est ce quelqu'un que tu veux rencontrer ?" Si elle n'existait pas il fallait bien la découvrir pour qu'a présent elel prenne de l'importance et quelle soit "chère" a vos yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Jeu 5 Juil - 15:01 | |
| - Oui, peut-être...Mais qui sait, l'ai-je déjà rencontrer...
Il posa sa tête sur un coussin et arrêta de sourire, il allait avoir une crampe à force =_=
- Enfin, on ne peut pas savoir, pour ça, il faut attendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Jeu 5 Juil - 15:11 | |
| Natsu retourna son regard vers le parc au loin. La pluie n'avait pas encore céssée et elle continuait de taper fortement contre les carreaux de la chambre de Akihito. Oui peut être que la personne qui est chère a nos yeux nous l'avons déja rencontrée mais que nous ne n'ouvrons pas assez les yeux. Les humaisns sont bien égoïstes mais pourtant ils ne peuvent pas s'empécher d'ête ensemble. Le voyant s'allonger elle sourit furtivement puis se tourna vers lui, s'appuyant contre le carreaux froid. "N'attends pas trop longtemps, la vie est trop courte, Akihito. Simple conseil " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Jeu 5 Juil - 15:26 | |
| - Je sais, c'est ça le problème...Mais je n'aime pas courrir =p
Il soupira
* et je voudrais tellement que ce temps de zut s'arrange aussi, ça me casse le morale, qui n'est déjà pas bon...*
Ses yeux allèrent se poser sur Natsumi qui n'avait pas l'air affectée par ce temps si...pourri ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Jeu 5 Juil - 15:34 | |
| Un léger sourire vint sur ses lèvres. Il détournait bien les questions. Mais après tout c'était amusant. Le temps ne semblait pas s'arranger, au contraire. Le vent se levait, et la pluie s'intensifiait. Rien qui ne dérangerait Natsumi. Elle adorait les tempêtes, la pluie frappant son corps et son visage. Sentir l'eau couler le long de son corps, non vraiment rien pour la déranger. Par contre Akihito semblait plus sceptique. "Tu n'aimes pas les tempêtes comme aujourd'hui ? " La pluie battante, le vent si fort. Un temps des plus pourris et pourtant. Elle regarda a travers la fenêtre, les feuilles volant n'importe comment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Jeu 5 Juil - 15:40 | |
| - Je n'aime que les tempêtes..L'eau...Ca colle...Mais après tout, je ne me suis pas familiarisé avec cet élément...
Il ressoupira, ça l'agaçait
- Mais ça me déprime encore plus chaque jour...Toi, ça n'a pas l'air de te déranger
Dit il avec un léger sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive... Jeu 5 Juil - 17:02 | |
| Natsu porta son regard vers celui du jeune homme. Il n'était pas vraiment du genre a aimer courrir sous la pluie. Elle non sa ne la dérangeait pas. Elle vint s'asseoir sur le bord du lit, toujours le regard porté vers lui. "J'aime sentir la pluie frapper mon visage, descendre le long de mon corps. J'adore les tempêtes alors non sa ne me dérange pas." Elle sourit doucement puis remit ses longs cheveux derrière ses épaules avec douceur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive... | |
| |
|
| |
| Arrive... | |
|