Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

marche et rêve....[pv première personne]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

marche et rêve....[pv première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 19:06

Le regard de Mya allait d'Angélique à Erylis puis au dragon et ainsi de suite. Elle les dévisageait tous les trois, bouche bée. Elle était étonnée par le calme apparent des deux filles, surtout d'Erylis. Un dragon venait de sortir de l'eau d'un coup et personne ne s'en inquiétait. Elle essaya de reprendre ses esprits. Finalement cela n'était peut être pas aussi inquiétant qu'elle l'avait pensée à première vue. C'était Angélique qui l'avait invoqué non ? Et puis elle avait déjà eu la preuve qu'il existait des dragons "gentils".

- Non je... enfin...

Elle se tourna, déboussolée de parler à un dragon, qui a le sens de la parole en plus ! Elle ne savait pas que cette espèce parlait leur langue.

- D'où il sort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
saphira aurios
A l'inscription
A l'inscription
saphira aurios

MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 19:24

-il sort de son element vue quil est un dieu.
aqua alla sur la berge et se coucha.et regarda mya.
-avant mon devoir etait de proteger les oeufs.pour anoncer la naicance d'un dragon d'or qui ne naissait une fois tous les 10 generation.on etait l'année du dragon apres tous .on etait 4 gardiens (angelique,solo,kristal et elena).
mais cynder s'ait mit a nous detester .detruisant tous les oeufs sauf se lui du dragon d'or.je suis la seule a metre echaper pendant la nuit du raide .on etait un guerre contre le metre noir.
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 19:33

Mya écouta le récit de Aqua, de plus en plus déboussolée. Quelle était cette histoire étrange qu'on lui comptait ? Ne sachant quoi répondre elle se contenta de hocher la tête et de se tourner vers les deux filles. Tout cela était trop étrange. Trop loin de l'idée qu'elle se faisait du réel. Elle avait besoin d'un soutien moral et le simple fait de voir un être humain de chair et de sang, bien vivant et tout ce qu'il y a de plus normal, suffisait à redonner un semblant de couleur à son visage de craie. Elle regarda la mer et, soucieuse de revenir à la réalité, déclara d'un ton qu'elle voulait enjoué :

- Bon ben ça vous dit une petite baignade ?

Et sans attendre la réponse de ses amies elle plongea à l'eau.
saphira aurios
A l'inscription
A l'inscription
saphira aurios

MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 19:57

-euh setait moi (angelique) qui racontai l'histoire.
elle plonge sous l'eau et atrapa mya .
aller on y vas.
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku

Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!

MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 21:57

Erylis se joignit à ses deux amies dans l'eau.Elle se mouilla tout d'abord avec son élément,puis se jeta dans l'eau.Elle se sentait libre dans cet élément.Elle nagea toutr d'abord,puis,elle arrosa,comme une enfant,ses amies.
Le récit d'Angélique lui rappela une histoire,que sa mère lui racontait quand elle était petite.Ery' sourit.Contente qu'on lui rappelle de si bons souvenirs!
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 22:07

Mya nageait dans l'eau claire et fraîche. Ce simple contact l'apaisait, la tranquilisait, la réconfortait au plus profond d'elle même. Quand elle était ainsi dans son élément elle se sentait... dans son élément, c'était le cas de le dire ! Cela lui permit de remettre au clair ses pensées embrouillées par l'arrivée du dragon. Donc... Angélique avait invoquer un dieu-dragon du nom d'Aqua. Elle n'avait pas tout compris à l'histoire que lui avait raconté Angélique mais elle avait vaguement compris qu'elle avait travaillé à la protection des dragons dans le passé. Mais cela ne lui expliquait pas ce que ce dragon venait faire ici, à ce moment. D'une voix pensive, elle interrogea Angélique.

- Pourquoi as-tu invoquer Aqua ?
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku

MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 22:17

Erylis laissa les deux jeunes femmes entre-elles.Mya avait besoin de réponses à ses questions.Ery' écouterait d'une oreille distraite,mais elle décida quand même d'arroser le dragon bleu!Elle se dirigea vers lui à pas furtif,et exprima une extrème concentration en tirant légèrement la langue...
Et dans coup,lui envoya une boule d'eau,qui fut intercéptée par le dragon...

Sal bestiole!Pourquoi tu maîtrises ce pouvoir!?
Elle éclata de rire et continua sa bataille contre le dragon....Celà lui rappellait Ambre,la Dragonne d'Evengeline...
saphira aurios
A l'inscription
A l'inscription
saphira aurios

MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 13:43

-aqua:tu ne sais pas a qui tu parle humain.vous trouver que ci la draconia n'est pas lus par les humain les dragons ne la respecteront pas.
-aqua:apres etre venus pour ténébra les humain ne nous respecte plus il nous capture il y a moin de dragon i ci quailleur.
-angelique:silence !!! l'eveil des dragons eternel.
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku

MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:00

Erylis resta interloquée devant la petite créature bleue.
Excuse moi,je pensais que tu comprendrais la plaisanterie.Bon,oh dieu des dragons et des flots marins,je te demande ton pardon!
Elle s'inclina devant le dragon et ainsi,personne ne vit la lueur d'amusement briller dans ses yeux,mais malgrès cette lueur,elle était trste que le dragon prenne son rôle trop au sérieux...
saphira aurios
A l'inscription
A l'inscription
saphira aurios

MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 20:17

-aqua:s'es ce de te moquer de moi . ci tu veux te batre vas-y.
un dragon noir passa dans le ciel.
-aqua : cynder !!! angelique vole comme jamais tu a voler. je vais chercher de l'aide !!!
-angelique :elle saproprit la puissance des gardiens.pour liberer le maitre noir.
une aura noir antourait angelique.
-angelique :reculer ...
angelique se trosforma en dragonne noir
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku

MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 20:23

Erylis réagit vite,elle emmena Mya dans l'eau et observa la transformation d'Angélique...
Aqua,je veux pas me battre,sauf à tes côtés!Mais là,je connais pas mon ennemi!Désolée!
Elle se tourna vers Mya et lui demanda:
Je pense qu'on doit les aider nan?On peut essayer de combiner nos pouvoirs ensemble,et de faire une protection autour d'Angélique,tu veux tenter?
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 20:35

Mya hésitait. Elle n'était pas sûre d'en être capable mais elle n'avait pas vraiment le choix, le danger était tout près.

- Je... je sais pas si j'y arriverais...

Elle jeta un coup d'oeil aux trois dragons puis regarda de nouveau Erylis.

- Mais on peut quand même essayer...
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku

MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 20:48

Erylis lui dit:
Moi,je vais combiner l'Air et le Feu d'abord,ensuite,concentre toi sur moi et les deux éléments,ca devrait le faire normalement,je t'aiderai à me concentrer avec toi sur l'eau,tu verras,c'est simple une fois que c'est fait!Construit une protection d'eau,on l'ajoutera après.
Erylis ferma les yeux.Elle fit une aura d'air sur une enveloppe de feu,puis,elle imagina le visage de Mya et pensa à de l'eau,une boule d'eau qui protègerai mieux le Feu et l'Air.
*A toi Mya...*
saphira aurios
A l'inscription
A l'inscription
saphira aurios

MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 20:48

-bien...j 'espaire quel ne vat pas faire de betise cynder est en realiter sa mere...
-cynder: vas-y.
cynder dena un coups de queu a angelique qui tomba dans l'eau.
-cynder: a vous!!!
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 20:54

Mya écouta attentivement Erylis et hocha la tête.

- D'accord je vais essayer.

Elle observa Erylis construire la double barrière puis ferma les yeux et se concentra de toute ses forces. Elle percevait la présence d'Erylis en face d'elle et se concentra sur celle-ci. Puis elle fit appel à son pouvoir, lui demandant sa protection. Une couche d'eau apparut et vint s'ajouter à la barrière déjà construite.
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku

MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 21:00

Puis,Erylis et Mya concentrèrent leurs forces et progetèrent la protection sur Angélique déjà un peu affaiblit.La boule prit une allure de météorite,puis se stabilisa et engloba la dragonne noire.
Ery' venait de faire un immense effort,Mya encore plus,étant donné qu'elle n'avait pas l'habiture.Erylis fit un effort deplus pour ne pas s'effondrer dans l'eau,puis retint Mya en lui demandant:

Ca va?
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 21:06

Quand elle relâcha sa concentration, elle eut l'impression de se vider. Toute la force qu'elle avait concentrée dans cet effort s'enfuit de son corps. Elle fut prise d'un vertige, des milliers de points noirs assaillirent sa vision et ses jambes lâchèrent. Elle fut retenu par le bras d'Erylis. Les points noirs s'envolèrent. Elle resta un moment sans bouger, appuyée contre Erylis, essayat de rassembler ses esprits. Puis elle se releva doucement en portant la main à son front. Une fois debout elle enleva sa main et releva la tête vers Erylis.

- Oui, merci, je crois que ça va aller.

Elle s'aspergea le visage d'eau et sourit. Le froid avait fait partir le brouillard qui assombrissait son esprit.
saphira aurios
A l'inscription
A l'inscription
saphira aurios

MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 23:08

cynder regarda du coter de mya et de erylys.et soufla.
-ténébra :courer!!!
ténébra senvola.
-cynder :toi!
cynder anvoila une boule de feu tenebra la recue de plin fouet.
-tenebra:sa fait ci mal de perdre comme sa...
saphira aurios
A l'inscription
A l'inscription
saphira aurios

MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 11:56

cynder attrapa angelique au vole.qui se transforma en humaine.
- cynder : tu accepte ?
-angelique : oui ...
cynder lacha angelique .
-cynder : tu sest se qui te reste a faire ...
-angelique : oui..
angelique se retransforma en dragonne .et laiça tomber dans plume noir de cest aille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] - Page 2 Empty

marche et rêve....[pv première personne]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2