Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 marche et rêve....[pv première personne]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

marche et rêve....[pv première personne] Empty
MessageSujet: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] EmptySam 30 Juin - 22:52

Erylis marcha tranquillement sur la plage.Au bout d'un quart d'heure,elle en arriva au bout et s'assit sur un rocher,contemplant le "lever du soleil".
Le ciel était parsemé de nuages blancs,qui eux se trouvaient éclairés d'un soleil jaune matinal et sur un fond bleu.
Elle retira son pull,sa jupe ses tongs et se retrouva en maillot. Elle s'approcha de l'eau assez chaude.
Quelqu'un vint à ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

marche et rêve....[pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] EmptyDim 1 Juil - 12:39

Mya aimait beaucoup se promener sur la plage à l'aube ou le soir. Il y avait à ses deux moments de la journée une odeur particulière dans l'air, surtout au bord de la mer. Elle était plutôt du genre à se lever tôt et elle était venue ici pour profiter de ce début de journée avant que le pensionnat ne s'éveille complétement. C'était un moment hors du temps comme elle les aimait. Elle marchait donc pieds nus au bord de l'eau, appréciant l'eau qui venait lui caresser les pieds avant de repartir. Elle aperçut une demoiselle au bord de l'eau. Elle la rejoint.

Bonjour je suis Mya. Quel est ton nom ?

Un peu ordinaire comme approche... Mais il y avait tellement de gens qui avait besoin de compagnie par ici qu'elle ne voulait pas laisser quelqu'un seul à côté d'elle. Elle se rendit compte que quand on était au bord de la plage si tôt ce n'était pas forcément qu'on voulait voir des gens et elle s'empressa d'ajouter :

Tu me dis si tu préfère rester seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

marche et rêve....[pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] EmptyDim 1 Juil - 20:28

Salut!Non,tu peux rester,ca ne me dérange pas.
Elle se retourna et regarda la jeune femme:
Je suis Erylis.C'est bizarre de trouver quelqu'un à cet endroit si tôt.Que fais-tu apr là?
Erylis souriait.Elle aimait ces moments ou on ne connait rien de la personne,mais ou on lui parle ouvertement.
Je venais me baigner ici, je préfère quand il n'y a pas beacoup de monde,et par ces temps chauds,il y a plus d'habitants que d'étudiants. Et l'eau est bonne.
*Mya....ce nom révèle un calme qui peut aussi bien paraître ou disparaître. C'est un très joli prénom*
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

marche et rêve....[pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] EmptyDim 1 Juil - 20:38

Mya sourit, contente qu'Erylis accepte sa présence.

J'étais venue me promener j'aime bien l'ambiance calme et apaisante qu'il y a à l'aube. En plus j'ai remarquer que l'eau était étrangement chaude le matin et il n'y a rien de mieux pour se réveiller ! Je te retourne la question : que viens-tu faire par là ?

Mya n'avait pas vouvoyer Erylis. Elle n'aimait pas vouvoyer les gens qu'elle ne conaissait pas car pour elle c'était une marque de respect et elle ne savait pas si les gens à qui elle parlait méritait son respect. Et une fois qu'elle les conaissait elle était trop proche d'eux et le tutoyement était une marque d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

marche et rêve....[pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] EmptyDim 1 Juil - 20:44

Me baigner,et réfléchir....mais c'est un peu ennuyant tout ca!Je peux me permettre de te proposer une baignade avec moi?
Elle lui adressa son regard de défi accompagné d'un sourire chaleureux.
Elle retourna plus profondément dans l'eau,attendant toujours la réponse de Mya.
Tu es à Kinako? Je crois t'avoir croisé dans un couloir,mais je n'en suis pas sûre....Mais tu dois être arrivée il y a peu de temps....Désolée pour toute mes questions....
Elle prit un air gêné,car elle l'était réellement.
C'est plus fort que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

marche et rêve....[pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] EmptyDim 1 Juil - 20:56

Elle lui sourit gentiment.

Ce serait avec joie !

Mya la rejoint dans l'eau.

Je suis à kinako depuis le 10 juin et tes questions ne me gêne pas du tout ! Depuis combien de temps es-tu à kinako ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

marche et rêve....[pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] EmptyLun 2 Juil - 11:55

Erylis sourit et répondit:
Je suis là-bas depuis trois ans!Mais je ne me souviens plus de la date exacte de mon arrivée....
Elle éclaboussa doucement Mya en riant.
CA fait du bien de rire avec quelqu'un qu'on vient de rencontrer!Ca ne te dérange pas si je te demande si tu as un petit copain?Si tu ne veux pas répondre je comprendrais Very Happy
Elle lui adressa son sourire chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

marche et rêve....[pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] EmptyLun 2 Juil - 12:00

Quand Erylis l'éclaboussa, Mya rit et lui rendit la pareil.

Non ça me gêne pas et oui j'en ai un. Chose étonnante vu que ça fait pas très longtemps que je suis là mais bon... Et toi tu en as un ? Enfin si c'est pas trop indiscret...

Elle ne cessait de sourire. Elle était vraiment contente d'avoir rencontré quelqu'un et en plus, même si elle ne la conaissait pas encore, Erylis avait l'air super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

marche et rêve....[pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] EmptyLun 2 Juil - 12:04

Erylis baissa son regard pour le eprdre dans l'eau....
Oui,mais il a disparu,mais il reviendra,j'en suis sûre!
Elle retrouva son sourire et nagea un peu....
Tu maîtrises quel élément toi?
Erylis ne pouvait s'empêcher de sourire à Mya.Elle reflétaiy la gentillesse même,elle acceptait de répondre à toutes ces questions sans broncher,son copain avait de la chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

marche et rêve....[pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] EmptyLun 2 Juil - 12:09

Le sourire de Mya disparut un moment.

Oh je suis vraiment désolée. Désolé de te rappeler ces mauvais souvenirs. Je suis sure qu'il reviendra. Je te connais pas bien mais je sens que tu es une fille bien et on abandonne pas une fille bien.

Elle s'arêta là. Ce n'était surement pas une bonne idée de parler de ça et chaque mot pouvait être une douleur dans le coeur d'Erylis. Elle ne voulait pas faire souffrir la demoiselle. Quand Erylis se mit à nager, Mya reprit son sourire.

Je maîtrise l'eau. Enfin maîtriser est un bien grand mot, cela voudrait dire que j'arrive vraiment à la maîtriser... Disons plutôt que j'essaye de contrôler l'eau. Et toi tu as quel élément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
saphira aurios
A l'inscription
A l'inscription
saphira aurios


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

marche et rêve....[pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] EmptyMar 24 Juil - 21:04

-bonjour .
elle alla s'assoir sur une pierre.
-je ne vous derange pas.mais si vous preferer rester seul je peu partir.moi je mapelle angelique et vous elle se leva...


signature:
savez-vous que les anges existent ?
ils font parfois parti de notre entourage...
et ils nous protège.
souvent ils se battent
au péril de leur vie
car ils nous aiment...
...mais certain soufrent...
...et tombent
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

marche et rêve....[pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] EmptySam 4 Aoû - 20:22

Erylis regarda Mya et répondit:
Feu et Air,puis l'EAu est venue s'ajouter.

Elle se tourna vers Angélique:
Je pense que tu peux venir te joindre à nous.
Elle sourit,et regarda Mya,qui semblait approuver.

[sorry pour le long moment de réponse,mais je me suis prit quelques vacances désolée encore :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

marche et rêve....[pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] EmptySam 4 Aoû - 21:01

*Je me demande quelle sensation cela fait de contrôler plusieurs éléments... Ca ne doit pas être si extraordinaire que ça mais tout de même... Enfin bon je verrai bien le moment venu...*

Mya se tourna vers Angélique quand celle-ci arriva.

- Salut ! Bien sur que tu peux venir ça ne me gêne pas du tout au contraire ! Moi c'est Mya. Mya Natsuko. Enchantée de faire ta connaissance !

Puis, désignant Erylis de la main elle poursuivit.

- Et elle c'est Erylis. Mais vous vous connaissez peut être déjà... Tu as l'air toi aussi d'être ici depuis un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

marche et rêve....[pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] EmptySam 4 Aoû - 21:23

Erylis réfléchit.
Hum,j'ai déjà croisé cette demoiselle certainement,mais...je ne al connaissais pas.Erylis Orhinaku,comme tu l'a entendu,je m'aîtrise ces trois éléments,et toi?
Erylis s'assit sur le rocher ou se trouvait Angélique,et assit de force Mya xD.
Elle poursuivit,à l'intention de Mya:
Le problème,c'est que j'ai découvert l'Eau quand j'étais à l'agonie,donc,je sais aps trop encore comment l'utiliser,mais j'ai déjà réussi à combiner l'Air et le Feu,en faisant une épée Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

marche et rêve....[pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] EmptySam 4 Aoû - 22:20

Mya, après avoir subit avec une grimace la rencontre brutale et forcée de ses fesses contre la pierre, écouta Erylis avec attention. Elle avait déjà entendu qu'on pouvait combiner ses éléments pour former une arme mais n'avait jamais vu quelqu'un le faire.

- C'est vrai ? Tu pourrais me montrer comment tu forme l'épée ? Oh j'aimerais vraiment te voir à l'oeuvre !

Un grand sourire enjoué éclairait son visage et une lumière d'excitation brillait au fond de ses yeux. Elle était vraiment curieuse de voir Erylis utiliser ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

marche et rêve....[pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] EmptySam 4 Aoû - 22:32

Erylis sursauta,elle ne s'attendait pas à autant d'entousiashme venant de la jeune femme.
Euh,si tu veux,maintenant,comme ca,j'en profiterai pour montrer à Angélique maintenant aussi!
Elle ferma les yeux et se concentra,un instant,un visage apparut:Pyro,elle le chassa vite de son esprit et continua son chemin vers son élément: L'Air.
Elle façonna une brume,puis créa une lame de Feu,prit de al brume,lma solidifia et fit la garde de l'épée,le reste de la brume vint s'ajouter pour faire une aura grise autour de l'Arme.Elle s'exécuta sous les regards de ses deux nouvelles amies....
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

marche et rêve....[pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] EmptyDim 5 Aoû - 15:23

Mya observait avec curiosité comment Erylis maniait ces deux éléments dont elle ne conaissait rien. D'une certaine manière elle utilisait un peu l'Eau car la brume était composée de vapeur d'eau... Elle la regardait ainsi façonner cette arme puissante, une lueur d'intéret faisant briller ses yeux. Elle s'intéressait beaucoup à tout ce qui concernait les éléments. Ca la fascinait. Quand Erylis eu terminé Mya s'exclama :

- C'est magnifique ! Tu arrives vraiment super bien à combiner tes éléments !

Elle gardait les yeux fixés sur l'épée de feu et de brume qui dégageait une sensation de puissance. Ce devait sûrement être une arme exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

marche et rêve....[pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] EmptyDim 5 Aoû - 15:36

Erylis remarqua une flamme d'interêt et de fascination briller dans les yeux de Mya.
Tiens,je te la donne.Je vois bien que tu la trouve jolie,alors voilà,c'est mon cadeau pour toi!
Elle offrit un sourire à la jeune femme et créa un bouclier,avec des reflets d'acier forgé par le feu,et le fond rouge de feu,une tête de lion en relief fait de brume vibrait au centre du bouclier.
Et voilà,comme ca,tu as l'ensemble!
Ery' tendit l'épée et le bouclier à Mya.
Ils sont faits pour protèger leur porteur,ils ne peuvent être détruits que par une très grande force ou par moi,ou toi.
Elle se tourna vers Angélique:
Tu aimes les arcs?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

marche et rêve....[pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] EmptyDim 5 Aoû - 15:50

Les yeux de Mya s'agrandirent de surprise quand Erylis lui offrit l'épée et le bouclier. Ses lèvres tremblèrent, hésitant à sourire. Elle ne savait comment réagir. Finalement son visage se referma et Mya mit sa main devant elle pour refuser le cadeau d'Erylis.

- Désolé mais garde-les. Ils t'appartiennent et, même si j'admire ton travail, je n'aurais que faire de telles armes. Je ne les mérite tout simplement pas. Mais sache que ton geste me fait énormément plaisir et que je suis très flattée.

Son sourire prit finalement place sur son visage. Elle savait qu'elle avait bien fait de refuser. Mya n'était pas une combattante et de telles armes n'avaient rien à faire chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

marche et rêve....[pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] EmptyDim 5 Aoû - 16:03

Erylis hocha la tête et,d'un geste de la main fit dispraître les armes.
Je suis désolée,je pensais que tu aimais te battre,excuse moi de t'avoir mal jaugée.
Elle s'inclina devant Mya et lui dit:
Si tu en a besoin un jour,demande moi!
Le sourire reprit place sur le visage d'Ery'.

Ca vous dit une baignade?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

marche et rêve....[pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] EmptyLun 6 Aoû - 12:11

- Je n'y manquerai pas.

Mya était gênée. Elle avait l'impression que son refus avais attristé Erylis. Mais le sourire qui éclaira le visage de la jeune femme lui eneleva ses doutes. Elle devait sûrement se tromper. Elle sourit donc à son tour et répondit joyeusement.

- Toujours prête pour une baignade ! Et toi Angelique ?

Elle se tourna vers la demoiselle pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
saphira aurios
A l'inscription
A l'inscription
saphira aurios


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

marche et rêve....[pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] EmptyLun 6 Aoû - 14:41

-je peus invoquer quelque chose ?
elle brisa le cristal.
-victime de la glace eternelle, aqua dieu des dragon de l'eau.
un enorme dragon bleu sorti de l'eau.
*rire*
en parlant de nager d'accore
_________________
marche et rêve....[pv première personne] Eau3ut6
_________________
savez-vous que les anges existent ?
ils font parfois parti de notre entourage...
et ils nous protège.
souvent ils se battent
au péril de leur vie
car ils nous aiment...
...mais certain soufrent...
...et tombent.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

marche et rêve....[pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] EmptyLun 6 Aoû - 15:17

- Kyaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Les yeux de Mya s'étaient écarquillés et elle avait reculé d'un pas. Elle était maintenant aussi pâle que la lune et fixait l'apparition de son regard incrédule.

- Ce... C'est quoi ça ?????

Elle essaya de reculer de nouveau mais trébucha et se retrouva assise, sur les fesses, complétement éberluée. Elle ne comprenait rien à ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

marche et rêve....[pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] EmptyLun 6 Aoû - 15:54

Erylis rigola.
Il est mignon!
Elle tendit sa main à Mya pour l'aider à se relever.
Il ne mange pas les humains au moins?
Ery' caressa le petit animal.
Tu maîtrises l'eau,nan?
Erylis demanda à Mya:
Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
saphira aurios
A l'inscription
A l'inscription
saphira aurios


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

marche et rêve....[pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] EmptyMar 7 Aoû - 18:58

-aqua:non je ne mange pas les humain.
-aqua:pour ta deusieme question.oui je controle l'eau.
aqua sadressant a mya:
-aqua: tu as peur des dragon.
_________________
marche et rêve....[pv première personne] Eau3ut6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche et rêve....[pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: marche et rêve....[pv première personne]   marche et rêve....[pv première personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche et rêve....[pv première personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: