Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:06

Il sourit

-A rien je reflechissait a ta question

il regarda Coerudeau en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:10

Coeurdeau le regarda, ironique :

-Lequel ? Dis-moi tout... Sa m'interresse beaucoup !!

Elle meurait d'envie de savoir le fond des pensées d'Alexandre. Mais elle n'allait pas lui demander, ce n'était pas poli... Il fallait qu'il le fasse de lui même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:17

Il sourit

-C'est rien,a vrai dire je pensait a quesqu'on allit faire maintenant .

Il s'assit a coter d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:19

Coeurdeau le regarda et l'interrogea :

-On fait ce qui te plaira...

Puis elle lui sourit tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 13:45

Il sourit

-Je pense qu'on vas arretter la pour l'instant l'histoire que tu realise et que tut'habitue.

Il regardaCoeurdeau et fini le cosmo qu'elle lui avait apporter
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 15:05

Coeurdeau sourit a sa remarque et répondit :

-Ouais, t'as raison...

Puis elle plongea dans l'eau. Quelque chose la travaillait et elle décida de lui en parler. Elle ressortit la tête de l'eau et lui dit :

-Dis donc, tu m'avais caché que tu sortais avec Mya... Tu aurais pu me le dire quand même !!

Elle le regarda et attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 15:25

Ilfut surpris quand Coerudeau lui parla de Mya

-Euh... J'en voyait pas trop l'utiliter .C'etait si important ?

Il se demandait comment elle avait bien put etre aucourant. Mya avait dut lui annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:38

Coeurdeau lui répondit :

-Non... Ce n'est pas très important mais Mya est ma meilleure amie et j'ai été étonnée de ne pas l'apprendre au début... Mais chacun a le droit d'avoir ses petits secrets, n'est ce pas ? Meme si tu ne les aprécie pas trop...

Elle sourit puis replongea dans l'eau. Elle alla dans la partie pronfonde du bassin et pensa aux sirenes. Mais elle avait beau y penser, elle n'arrivait plus à se transformer. Elle se concentrait encore plus mais en vain... Puis elle sentit qu'elle n'avait plus d'air... Elle n'avait pas assez de forces pour remonter à la surface et s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:49

Il regarda Coeurdeau faire , il epnsait qu'elle y arriverait . Il detourna leregard et quand illetourna a nouveauvers Coeurdeauelle etait au fond du bassin evanouis. Ilplongea precipatament et nagea sans prendre la peine de se transphormer vers elle.Il la remonta a la surface et la deposa sur les marches du bassins .
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:03

Coeurdeau suffoca. Elle demanda péniblement :

-Pourquoi ça n'a pas marché ?

Elle n'en pouvait plus et respirait avec difficulté. Elle s'effondra sur le bord du bassin, épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:48

Il souria et regarda Coeurdeau qui avait l'air epuiser

-C'est rien ca arrive. T'as reussi unefois tu y arriveras a nouveau .

Il s'assit pres d'elle apres un pareil choc elle nepouvait etre qu'epuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:47

Coeurdeau resta 5 minutes allongée sur le bord du bassin. Puis elle reprit connaissance et s'assit. Elle était une peu perdue et remplie d'émotions fortes. Elle parla un peu pour elle mais à voix haute :

-C'est... C'est horrible... Je... Je n'ai jamais eu aussi peur... Je... Je....

Puis elle regarda Alexandre à côté d'elle :

-Est ce que ça t'es déja arrivé à toi ? C'est... C'est affreusement terriffiant... Tu te sens comme un poisson dans l'eau, c'est le cas de le dire, et après, tu ne peux pas te transformer... Tu perd toutes tes forces... Tout ton courage... La seule chose qui te reste, c'est ta tête pour penser des trucs du style : "Pourquoi je n'ai pas attendu un peu avant de reéssayer ?", "Qu'est ce qui va se passer une fois que je serais morte ?" ou "Ai-je mérité de mourir maintenant ou est-ce le hazard ?" ou encore "Ai-je encore une chance de m'en sortir ?"...

Au fur et à mesure qu'elle parlait, elle parlait de moins en moins fort. Ce n'était qu'un murmure lorsqu'elle finit sa phrase... Puis la jeune fille reprit une bonne bouffée d'air et continua :

-Après, tu es sur de n'avoir aucune chance de vivre quand tout l'air t'abandonne. Tu as juste le temps de penser aux personnes que tu aimes et à celles à qui tu ne leur avait jamais dit la stricte vérité... Tu aimerai être en haut, pour leur dire à tous ce que tu pense d'eux et tu te jure que si tu t'en sors, tu ne mentira plus jamais... Puis tu perd connaissance... C'est la fin...

Coeurdeau ne sentait plus son corps. Elle tremblait enormément et ne pouvais plus bouger. Dans un souffle, elle dit :

-J'ai eu froid... Si froid...

Puis elle éclata en sanglots...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 21:25

Il la regrda desoler , ilse sentait coupable , il n'aurait jamais du lui apprendre ca , c'etait sa maniere de faire et il se pouvait que cela ne fonctionne pas avec elle .

-Je suis desoler.

Quand elle lui demanda si cela lui etait deja arriver il se souvint d'unepisode de sa vie, lorsqu'il etait petit et qu'il lui etait arriver presque lameme chose. Sauf que lui, personne n'etait venu le chercher au fond de l'ocean. C'etait se jour la qu'il avait decouvert qu'ilpouvait se transphormer, c'etait un episode telemnt affreux de sa vie, que quand Coeurdeau lui raconta se qu'elle avait resentie quand elle n'avait put se tranphormer , il revit la fois ou cela lui etait arriver.Cette sensation de ne rien pouvoir faire, d'etre perdu a jamais, de ne jamais revoir la terre ferme,et de manquer d'air sans avoir aucune force pour remonter a la surfacec et de s'enfoncer dans l'eau sans que personne ne soit a coter pour pouvoir vous aider. C'etait affreux. Il sentie que c'etait de sa faute si Coerdeau avait connu une tel horreur.

-Oui on peut dire ca, que ca m'est arriver. Je sait que c'est affreux , je suis desoler que ca te soit arriver.

Ill'ecouta lui raponter ses sentation en sachant tres bien de quoi elle aprlait . Quand elle lui dit qu'elle avait froid il se rendit compte a quel point elle tremblait . Il se leva sortie de l'eau et alla chercher sur le coter sa serviette . Illa deposa sur Coerudeau.

-Si tu veut on y vas.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 13:31

Coeurdeau se leva avec difficulté et alla dans les vestiaires. Elle se souvennait parfaitement du jour ou elle avait faillit mourir dans un incendie et cette fois-ci, dans son élément. Elle en était dégoutée. Elle s'habilla lentement, sotit et aperçu Alexandre qui l'attendait. Il s'était déjà changé. Elle le regarda et lui dit :

-Merci... Sans toi, je ne serais plus ici... Je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir reessayer tout de suite... J'ai été trop rapide... Si... Quand je pense que c'était juste parce que j'étais mal à l'aise après t'avoir parlé de Mya...

Elle ne tremblait plus mais sa voix était toujours extenuée...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 13:40

Il l'attendait devant laporte des vestiaires et sourit en l'entendant.

-Masi non , meme sans moi tu t'en serait sortie. Ca peut arriver a tout le monde ne t'en fait pas la prochaine fois tu y arriveras , il ne faut pas que tu desespere pour ca surtout. C'etait un accident qui ne doit sutout pas te raidir de recommencer, tu as reussi une fois, tu pourra le refaire. Pour t'etait mal a l'aise apres m'avoir parler de Mya ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 13:46

Coeurdeau sourit en l'écoutant. Elle n'avait pas du tout l'intention d'abandonner ici. Elle lui répondit :

-Et puis quoi encore !! Quand j'étais petite, j'ai faillit laisser ma vie dans un incendie. Maintenant, j'ai peur du feu... Je ne veux pas que cela arrive avec l'eau... C'est mon élement et je le trouve magnifique. Je veux réessayer encore jusqu'à ce que j'arrive à une transformation complete sans problème. Mais a partir d'aujourd'hui, il y aura toujours quelqu'un à mes côtés quand je renouvellerai cette experience... Au cas où...

Elle enfila sa veste et s'acroupit pour lacer ses baskettes. Elle s'interroga puis demanda :

-Tu l'a découvert comment que tu pouvais te transformer ? Comme ça ? Tu avais quel âge ? Tu maitrise parfaitement maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 13:57

-C'est ce qu'il faut faire jamais abandonner ,sinon on arrive a rien dans la vie.


Il sourit suite au question que lui posait Coeurdeau.

-Je l'ai decouvert tragiquement, c'etait presque comme ca oui. J'avit 6 ans ou peut etre 5 je sait plus exactement . Maintenant oui je le metrise tres bien. PArfaitement oui on peut dire ca.

Les souvenirs revirent dans sa tete , les sensations si horible qu'il avait rescntie le firent frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 14:07

Le sourire de Coeurdeau disparu lorsqu'Alexandre lui parla. Elle le vit frissonner et regretta d'avoir posé cette question.

-Je... Je suis désolée... Je n'aurais pas dû te poser cette question... Tes souvenirs t'appartiennent et tu n'est pas obligé de les dévoiler à n'importe qui... Tu... Tu n'aurais pas dû me le dire... Je... Sorry...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 14:13

Il se retourna et vitCoeurdeau

-T'en fait pas. Tu veut vraiment savoir quesqui c'etait passer ?

Cela ne le derangeait pas d'en parler c'etait juste que ces souvenirs lui rappellait les lourd souvenirs avant le manifique souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 14:17

Coeurdeau ne fit pas si surprise lorsque son ami lui posa cette question. Elle aimait parler elle aussi à des personnes de confiance de ses souvenirs. Mais elle fronça les sourcils à cette pensée :

-Attend... Si tu veux bien me raconter, c'est que tu as confiance en moi ? Comment pourrais tu faire alors que... Non... Mais c'est vrai ? Tu veux bien me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 14:31

il sourit

-bien sure que j'ai confiance et que je veut bien te raconter. comment je pourait quoi ?

Ilesseya de se souvenir d'une chose qui lui semblait importante pour l'histoire mais quietait flou dnas sa memoir.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 14:38

Le sourire de Coeurdeau s'illumina ; elle était ravie. Lui faire confiance, c'était la faire exister, lui donner un sens... Elle savait faire confiance aux gens qu'elle savait digne de cette confiance mais jamais elle ne se sentait utile... Tout le monde la délaissait avant... Surtout les garçons... Elle lui répondit avec entrain :

-Je me demandait comment tu pouvais me faire confiance alors que moi-même, je ne me fais pas confiance... Mais on s'en fiche... Si tu veux bien me raconter, j'en serai honorée...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 15:02

Il sourit .

-Tres bien .

Il se replongea dans ses souvenir

-C'etaitlejour de mes 6 ans, c'es ca , matante m'avait enmenner sur falaise pour faire un pique-nique. J'adore les falaise c'ets pour ca qu'on avait choisit la plus grande de cette belle plage d'Italie. Pendant que ma tante preparait ce que nous allions manger je m'approcha du bord de la falise ,je l'avait fait des milions de fois mais la pour je ne sait quel raison je suis tomber. Je savait assez bien nager mais je en savait pas encore me transphorme . J'etait perdu,je ne savait ou aller pour moi se n'etait que l'ocean a perte de vu j'esseyait de nager , mais je me suis mit a paniquer et j'ai couler , sans pouvoir remonter je commencait a manquer d'air.Je me suis retrouver au fond de la mer, sans air, avec la peur,sans pouvoir remonter a la surface, sans force. Mon champs de vison se retressisait je ne voyait plusrien et je suffoquait,personne ne pouvait m'aider. Je..je ... j'etait perdu, presque mort. Je meretrouva sans airet juste au moment ou j'allait mourir. Quelque chose a envlopper mes petites jambes et cela les transphorma en queu. Mais je ne respirait pas encore sous l'eau alors j'ai crut etre mort,sans air au milieu de l'ocean. Soudain le trounoir jusqu'a se que j'ouvre les yeux,j'etait toujours au milieu de l'oceanmais j'arrivait a respirer . Je voyait tres bien j'etait remis de mes emotions. J'ai esseyer de nager mais je n'y arrivait pas trop avec cette queude triton . J'ai esseyer longtemps je dirait une dizaine d'heure jusqu'a se que j'arrive a remonter a la surface . J'ai rejoint la plage et dès quema queu de triton eu sentie l'air libre j'ai retrouver mes jambes. Je suis rentrer chez moi,ma tante se mit a pleurer quand elle me vit. j'avait disparut depuis 8 mois. J'etait mort depusi 8mois , dans le vilage ou j'habitait onpeut meme voir au cimetiere duvilage une tombe ou il y avait marquer dessus. *Alexandre Luke 20/03/91-20/03/97 .Apres ca ma tante et moi avons demenager del'autre coter de la boite italienne. Depuis j'aiesseyer de me retransphormer avec grand succes depuis je me transphorme bien .

Ilsouffla

-Voila tu sait tout
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 15:13

Coeurdeau n'avait pluis du tout envie de sourire. Elle dit d'une petite voix :

-Ouais, c'est sur qu'elle a dû etre folle de joie ta tante. Je te comprend... C'est horrible... Mais maintenant, tu es ici !! Et c'est ça l'importance !! Tu es ici, en pleine forme, avec des amis et même avec une super fille trop simpa !! Tu as eu de la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 15:19

Il esquica un sourire .

-ouije sait mais c'est quand meme queqlue chose qui ma marquer.

Il s'arrettade sourire

-Coeurdeau, tu es la premiere a qui j'en parle promet moi de ne le dire a personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chante!! (Avec Maya, mais vive les autres^^)
» dîner (pv avec naori, kugigi et alexandre)
» chtite balade (pv alexandre)
» au parc...........(vive l'originalité!)
» Vive la Cafétéria !! [lIbRe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: