Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) Empty
MessageSujet: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 16:09

Coeurdeau entra dans une cabine pour se changer. Elle mit son maillot de bain préféré. Elle adorat etre dans l'eau car c'est son élément mais aussi car elle était en maillot de bain. Coeurdeau entretenait beaucoup son corps et en était plutot fiere, c'est pourquoi elle aimait se montrer en maillot de bain.

Elle rejoignit Alexandre qui s'était déja changé et virent un bain vide vers lequel ils se dirigèrent. Arrivé au bord de l'eau, Coeurdeau plongea dedans sans hésiter. Quand elle releva le tête, elle aperçu Alexandre, trempé de la tête aux pieds. Elle s'excusa :

-Oups !! Je suis désolée !! Tu m'excuse ?

Puis elle ajouta :

-Viens vite !! L'eau est super chaude !! Sa fait vraiment du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 16:19

Il sourit et plongea tete la premiere dans l'eau .Il remonta a la surface et mit ses cheveux en arriere

-Pas grave . T'as raison elle est super

il se sentait trop bien dans son element
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 16:24

Coeurdeau le regarda plonger. Puis elle s'assit sur une marche dans l'eau en disant :

-Merci d'avoir accepté de venir ici. C'est le meilleur endroit de l'école.

Puis en tapotant à côté d'elle de la main, elle lui proposa de venir s'assoir.

-Est-ce que ce que mes yeux sont violets maintenant ? D'habitude, ils sont marrons et virent au viloet dans l'eau... Sa m'éclate !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 16:34

Il s'assit a coter d'elle

-Ouaij'ai remarquer c'est trop beau .

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 16:37

Coeurdeau rougit.

-Merci...

Elle ne savait plus quoi dire et espérait qu'il relance la conversation. Comme il ne bougeait pas, elle l'éclaboussa, puis se mit à rire...

-Désolé, c'était trop tentant. Tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 16:46

Il sourit et l'eclaboussa a son tour

-Non mais oh

Il plongea sur l'eau pour ne pas qu'elle l'eclabousse mais il savait qu'elle trouverait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 16:50

Coeurdeau ne fit pas surprise qu'il l'éclabousse à son tour ; elle s'y était préparée mentalement.XD
Quand elle le vit plonger dans l'eau, elle se dit d'abord que c'était un lache, puis elle remarqua qu'elle aurait fait de meme.
Elle attendit qu'il remonte à la surface pour l'attraper et lui dire :

-Retiens ta respiration...

Et elle l'entraina au fond de l'eau. Elle le tennait par le poignet et l'emmena vers l'endroit le plus profond du bassin...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 16:58

Il ne s'attendait pas a ca mais des qu'il fut au fond du bassin , deux toutes petites branchis apparrurent sur son cou .

-Bas alors quesque tu fait au juste

Ils etaient encore dans l'eau mais grace au branchis qu'il avait fait apparaitre il respirait et parlait aussi bien qu'hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 17:04

Coeurdeau ne savait pas se qui vennait de se passer, si bien qu'elle remonta à la surface.

-C'est quoi ces trucs dans ton cou ? Et pourquoi tu as pu me parler ?

Coeurdeau était complètement affollée et tellement déstabilisée qu'elle dut s'assoir pour ne pas tomber. Elle avait terriblement mal à la tête et du la souvenir avec sa main...

-C'est... C'est toi qui a fait ça ?... C'est... C'est horrible !!

Sa voix était devenue très aigu à cause de lapeur et elle criait presque. Elle tremblait dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 17:14

Ilremonta a la surface et dès qu'ileu la tete hors de l'eau les branchis avait disparut . Lui emmene savait pas se quic'etait passé .Il savait juste depuis tout petit qu'il respiraitet parlait dans l'eau.

-Quoi ?quel truc ? Bas comme je parle maintenant .

Quand elle eu fini sa derniere phrase une sensation bizare m'envahis. Horrible, c'etait le mot qu'elle avait employer pour le qualifier .Il baissa la tete et replongea sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 17:24

Coeurdeau était terrorifiée !! Elle ne savait pas ce qui c'était passé et Alexandre refusait de lui en dire plus... Lorsu'il resortit de l'eau elle lui demanda, plus calmement :

-Attend... Peux-tu t'assoir à côté de moi et m'expliquer calmement ce qui c'est passé ? J'ai vu des trucs, comme des branchies, sortir de ton cou et... Et tu m'a parlé... Comprend-moi... C'est normal que ça m'ai fait peur...

Puis elle remarqua qu'il avait plongé juste après qu'il eut parlé. Elle lui demanda :

-Pourquoi as-tu plongé juste après m'avoir parlé ? En plus, tu avais fait une tête bizzar. Quelque chose te troublait, non ? Mais quoi ? Je peux aussi bien t'écouter que tu l'as fait au restaurent... S'il te plait... Dis-moi... Si j'ai fait quelque chose, je pourrait me rattraper, à condition que tu me le dise...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 17:35

Il s'assit a cotéed'elle meme si il n'avait aucune envis de s'attarder .

- -J'en sait rien . Des branchies? sortir de mon cou?Bas ouyi je parle et je respire dansl'eau comment j'en sait rien mais nonje te comprendpas toi aussi tu doit savoir le faire..

Il souffla ,il avait l'impression qu'elleneconnaissaitpas bienl'etendut de ses pouvoirs puisil dit calmement .

-Parceque je suis bien dans l'eau et que j'avait besoin d'etre bien .une tete bizare ,une tete comme si j'etait decut?Oui et... ?Rien ne m'as troubler. J'ai rien a dire quesque tu veut? !

Il sourit

-Tu ne sait pas tres bien se que tu peut faire avec tespouvoirs je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 17:41

Coeurdeaufut surpise des ses réponses. Il est vrai qu'elle n'avait jamais utilisé ses pouvoirs.

-Je n'ai jamais rien fait avec... J'ai trop peur de faire une catastrophe !! Tu imagine... Je fais pèter la plomberie, j'inonde partout, je noie quelqu'un... Je n'ai pas trop envie d'essayer si ça se fini comme ça...

Elle rigola.

-Je suis désolée... Sa m'a fait tellement bizzar... Sa m'a tellement surprise... Je n'ai pas posé des questions très recommandables quand on veut être polie...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 17:49

Il sourit

-Ici tu ne peut noyer personne en tout cas pas dans se bassin puisqu'on est seul alors je vait te donner un coup de mainet on vas arranger ca. si tu veut bein sure?

Depuis qu'il etait née il savit qu'il avit ses pouvoirs et les avait utiliser .il les controlait tres bien et pouvait aider Coerudeau a vaincre sa peur de faire une catastrophe . elle avait la chance d'avoir de teldons il etait domagequ'elle ai peur de les utiliser . Apres tout c'etait une benediction.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 17:55

Coeurdeau fut heurese de revoir le jeune homme sourire de nouveau.

-D'accord, je veux bien que tu m'aide. Tu me dis comment je dois m'y prendre et ce que je dois faire en échainge de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 17:58

Il sourit

-Oh t'en fait pas , pour comment t'y prendretu le sauras bien assez tot,mais pour quesque tu doit faire neechanger lareponse est : rien .

Il sourit et s'eloigna un peu des marche

-Quesque tu sait faire au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 18:05

Bonne question. Mais Coeurdeau n'en savait rien.

-Qu'est ce que je sais faire... C'est à dire ? En rapport avec l'eau ? Rien, je n'ai jamais rien tenté... Ah !! Si !! J'arrive à faire un bouclier d'eau...D'ailleurs, c'est grace à ça que j'ai la vie sauve...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 18:12

il sourit , il aurait eu envis de lui demander pourquoi mais ce n'etait pas ca prioriter

-Bon on vas commencer par t'habituer a l'eau , je veux dire apr tes pouvoirs.Met la tete dans l'eau et voit esque tu te sent capable de respirer .L'impoprtant c'est que tu t'en sente capable ,si tu t'en sent capable tu y arriveras. Dès que tu sent que tu peut le faire respire mais dnas l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 18:20

Coeurdeau sourit. On aurait dit son ancien copain... Elle lui dit :

-Ok, j'essaie...

Elle plongea la tête sous l'eau. Elle savait qu'elle allait réussir avec Alex' comme maître. Elle essaya de respirer et à sa plus grande surprise, elle arriva à parler et à comprendre ce qu'elle disait. Quand elle releva la tête, elle aperçu celle d'Alex qui remontait aussi. Elle était tellement concentrée qu'elle ne l'avait pas vu plonger en meme temps qu'elle.

-C'est super !! j'ai réussi !! J'en doutait mais c'est grace à toi !! Tu m'as donnée assez de volontée pour y arriver !! Merci, merci et encore merci...

Elle était exitée comme une puce et ne tennait pas en place. Avant qu'il n'eut le temps de répondre, elle replongea sous l'eau. Elle alla au plus profond et s'amusa à parler.
Quand elle remonta à la surface, elle s'assiet, écoutant ce qu'avait à dire Alexandre...

[[hors rpg : je dois arreter désolé je pourrait pas répondre aujourd'hui. Peut-être ce soir. Désolé !! A+ !!]]
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 18:31

Il remonta et vit a quel point elle etait heureuse

-C'est parfait maintenant on vas passer a la transphormation.Visualise une sirene . Visualise la bien , visualise ladansl'eau . Et maintenant imagine que tu es cette sirene.

Pendant qu'il disait cela ses jambes se transphormerent en queu de poisson bleu et il devint triton.


[Ok pas grave a +]
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 20:04

Coeurdeau était si heureuse d'arriver à parler sous l'eau !!

*Ce n'est pas juste pour ça que je suis heureuse... Alexandre est si gentil et si attentionné avec moi... Je suis heureuse d'être avec lui avant tout...*

Elle fut très impressionnée lorsque les jambes de son compagnon se transformèrent en une magnifique queue bleutée et brillante.
Elle plongea dans l'eau et pensa aux sirènes. Elle adorait les sirènes et lisait souvent des livres dessus. Elle n'eut aucuun mal à se remémorer leur corps de rève tourbillonnant dans l'eau.
Soudain, elle eut une sensation étrange au niveau des pieds. Elle regarda. Elle ne les fit plus mais à la place, il y avait une superbe queue bleue elle aussi. Coeurdeau ouvrit les yeux en grand et remonta tout de suite à la surface.
Quand elle s'assit sur le bord, la queue avait disparue. Alexandre apparut a son tour. Elle lui demanda, euphorique :

-J'ai rêvé, non ? Je ne pouvais pas avoir une queue à la place des jambes... C'est impossible... C'est... C'est... Incroyable et trop fun !!

Coeurdeau avait la tête qui tournait. Cette sensation était si intense qu'elle manqua de tomber dans l'eau, inconssiente...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 20:18

Il regarda Coeurdeau en souriant

-Non c'etait pas un reve. Pour rien te cacher j'avait peur que sa marche pasmais bon a parament ca a marcher .Maintenant que tu sait te transphormer et parler et respirer sous l'eau tu es une vrais sirene. bon je te laisse t'habituer ou on continue.?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 20:37

Coeurdeau était ravie. Mais elle avait la tête qui tournait et elle lui dit :

-Je vais au snake chercher de quoi manger... Si je ne mange pas quelque chose rapidement, je vais tomber dans les pommes... Je n'ai pas trop envie que ça arrive... Je reviens tout de suite.

Elle sorti de l'eau, acheta deux "cosmo politains sans glace" et revint. Elle s'assit sur le bord du bain, en donna un à Alexandre qui vint auusi s'assoir. Elle manger avec apétit ce petit "encas". Une fois qu'elle eut fini, elle replongea dans l'eau. Elle ferma les yeux, se remémora la sirène qu'elle avait vu tout a l'heure et rouvrit les yeux...
Elle vit alors la même queue bleutée qu'avant. Puis elle vit Alex' à coté d'elle en triton. Elle lui sourit et dit :

-C'est trop fun !! J'adore !! Merci beaucoup de m'avoir aidé à devenir une sirène sous l'eau. Déja quand je suis née, je voulais tout le temps rester dans l'eau. Dès que j'ai su nager, j'ai voulu etre une sirène... Quand on me demandait ce que je voulait faire plus tard, je répondait : "Je veux devenir une sirene, pour errer à jamis dans les abisses"
Tu imagine bien que les autres se foutaient de ma gueule... J'aimerai qu'ils me voient maitenant...

Elle fit un tour sur elle-meme et repris :

-Je ne te remercirait jamais assez... Tu es sur que tu ne veux rien en échange ? Je te donnerai ce que tu veux... Tant que c'est dans mes moyens !!

Elle rigola et regarda Alexandre... Il était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 20:47

Alexandre attendit que Coerudeau veinnent quandil vitlescosmo-politain illa regarda ettonne

-Tu sait deja ma boisson preferer toi .T'es devint?

Il ecouta Coeurdeau enla regardant ,ilne voualit rien ajouter ,elle etait heureuse . Elle venait de realiser son reve et il ne voualti pas l'interrompre .Quandellelui demanda si il etaiit surde ne rienvouloir ilapprouva : il ne voualit riendu tout ,la satisfaction d'avoir aider une amie luisuffisait emplement . Ilmourait d'envis delui demander quelque chose qu'il etait sure qu'elle refuserait mais le doute planaittrop^et is elle acceptait ilne voualit pascourir un tel risque . Il se comptenta de dire tranquielment:

-Non c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) EmptyJeu 28 Juin - 20:59

Coeurdeau le vit dans ses pensées. Elle était curieuse de savoir de quoi il s'agissait et lui demanda prudement :

-A quoi penses-tu ? Tu as l'air penssif...

Elle lui sourit et releva sa mèche qui n'allait pas tarder à trainer dans le cocktail...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)   Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive l'eau et les baignades !! (pv avec Alexandre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chante!! (Avec Maya, mais vive les autres^^)
» dîner (pv avec naori, kugigi et alexandre)
» chtite balade (pv alexandre)
» au parc...........(vive l'originalité!)
» Vive la Cafétéria !! [lIbRe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: