Hitomi Hanazaki A l'inscription
Nombre de messages : 4 Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne pour l'instant Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Vive la Cafétéria !! [lIbRe] Ven 20 Juin - 23:11 | |
| Hitomi, à peine arrivée à Kinako, qu'elle se rua vers la Cafétéria. Elle suivit des panneaux, mais ne trouvait rien ... -NAAAAN C'EST HORRIBLE !!! Ouin je peux pas tenir 3h sans manger (à part dormir, bien sûr) T-T !! Puis, elle entendit des bruits de pas qui étaient de plus en plus forts, qui se rapprochaient d'elle. -Euh salut salut ! Vous savez où se trouve la Cafétéria ? Je la cherche depuis quelques minutes et j'ai très faim ! S'il vous plaît T-T !
[No inspi' xD !] | |
|
Azayaka Natsuki Modo des présentations
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 11/08/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Feu . Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Vive la Cafétéria !! [lIbRe] Mar 12 Aoû - 17:53 | |
| [i]Idate ,qui marchait vers la cafeteria car il avait vraiment faim entendit une voix de fille qui demander ou etait la cafeteria .Apres avoir regarder autour de lui il apercut la fille pres de la Cafeteria mais elle s en etait, pas rendu compte . Il decida d allez la voir et de lui repondre[/i]:
-Salut a toi , pour repondre a ta question la Cafeteria se trouve a droite si tu veux on y va ensemble ok? dit t il | |
|