| dîner (pv avec naori, kugigi et alexandre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kinoo buling A l'inscription
Nombre de messages : 274 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash' Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: dîner (pv avec naori, kugigi et alexandre) Mer 20 Juin - 18:53 | |
| arriver au restaurant kinoo naori s'assière côte a côte et enface d'elle s'assière alexandre en face de naori et kugigi en face de kinoo . le serveur arriva . kinoo commanda pour elle un pastis(boisson préférer)un steck frite et une glasse 3 boule au chocolat pour le dessert. | |
|
| |
Kugigi Uchiwa A l'inscription
| Sujet: Re: dîner (pv avec naori, kugigi et alexandre) Mer 20 Juin - 19:05 | |
| Kugigi arriva au restaurant avec les autres, s'asseya devant Kinoo. Son ventre grognait de faim, et Kugigi attendit le serveur. Quand celui arriva Kugigi dit:
Bonjour, je voudrai une bouteille de Coca, un moule/frite et une glace Vanille/Chocolat s'il vous plaît.
Le serveur nota et attendit la commande des autres. | |
|
| |
Alexandre Luke A l'inscription
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: dîner (pv avec naori, kugigi et alexandre) Mer 20 Juin - 19:52 | |
| Alexandre apres c'etre assit en face deNaori regarda Kugigi en souriant -La meme chose pour moi mais avec un cosmo-politain et sans glace. .dit ilau serveur . Il regarda a nouveau Kugigi -T'as du gout toi! | |
|
| |
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: dîner (pv avec naori, kugigi et alexandre) Jeu 21 Juin - 18:09 | |
| Nao' après avoir consulter la crate se décida enfin pates carbonara avec un pastis et glace café chocolat s'il vous plait elle redonna la carte au serveur | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash' Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: dîner (pv avec naori, kugigi et alexandre) Ven 22 Juin - 18:15 | |
| kinoo dit bon je vais au toilette kinoo revient 5 minute après sur la table il y avit déja l'appérif
et ba il vont vite ici | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: dîner (pv avec naori, kugigi et alexandre) Ven 22 Juin - 18:20 | |
| nao' regarda kinoo arriver on t'attendait Nao' pris son verre et le leva au centre de la table... on trinque a nootre nouvelles amitiés | |
|
| |
| Sujet: Re: dîner (pv avec naori, kugigi et alexandre) Ven 22 Juin - 18:32 | |
| kinoo était heureuse d'être la avec sa meilleure amie sont petit amis et un autre amis elle trinqua et ellle dit
a nous quatre | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: dîner (pv avec naori, kugigi et alexandre) Sam 23 Juin - 16:15 | |
| Il sourit -A nous quatre repetta t'il Il trinqua avec elles. | |
|
| |
| Sujet: Re: dîner (pv avec naori, kugigi et alexandre) Sam 23 Juin - 21:22 | |
| deux serveur arrivèrent avec les plats le premier serveur servi naori aprés kinoo le deuxième serveur servi alexandre et aprés kugigi
*hum sa a l'air bon tout sa * | |
|
| |
| Sujet: Re: dîner (pv avec naori, kugigi et alexandre) Dim 24 Juin - 14:56 | |
| kinoo mangea sont plat il était tellement bon quelle mit 5 minutes a le manger.kinoo dit
hum...jene sais pas comment était votre plat maisle mien était délicieux | |
|
| |
Kugigi Uchiwa A l'inscription
| Sujet: Re: dîner (pv avec naori, kugigi et alexandre) Lun 25 Juin - 12:52 | |
| Kugigi mangea rapidement puis en reccomanda 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois et 5 fois puis il dit:
Moi aussi c'était délicieux.
Puis il vit que tout le monde avait fini donc il dit:
Je vais aller demander les desserts. Vous voulez quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dîner (pv avec naori, kugigi et alexandre) Lun 25 Juin - 14:53 | |
| kinoo rigolat car elle avait déja commendait les dessert mais elle le laissa faire
hum... moi une glasse 3 boules au chocolat
c'est moi ou il perd la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: dîner (pv avec naori, kugigi et alexandre) Lun 25 Juin - 17:00 | |
| Nao' après vaoir fini son plat s'exclama ses pates a la crabonara été un vrai régale meilleure qu'en italie...le pays ou je suis née pour ceux qui ne saurais pas.... Nao' rigola aussi Kugigi te fatigue pas a tout retenir demande juste les dessert de notre table vu qu'on les a déja commander Nao' regarda kinoo qui rigolait encore.... | |
|
| |
| Sujet: Re: dîner (pv avec naori, kugigi et alexandre) Lun 25 Juin - 19:25 | |
| kinoo était morte de rire elle regarda kugigi est réglata de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: dîner (pv avec naori, kugigi et alexandre) Mar 26 Juin - 15:55 | |
| Alexandre secontenta de regarder la scene en riant un peu lui aussi - Un peu tete en l'air non ? Il regarda Kugigi en souriant pour ne pas rire | |
|
| |
| Sujet: Re: dîner (pv avec naori, kugigi et alexandre) Mar 26 Juin - 18:07 | |
| Nao' leva la tête vers kinoo qui riait et regarda ensuite alexandre qui come elle essayait de se retenir. puis Nao' ne pu s'empêcher d'exploser de rire tout en rigolant elle s'exprima bon arretons de rire pour se pauvre kugigi Nao' arreta essuyant une larme qui coulait a force de rire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: dîner (pv avec naori, kugigi et alexandre) Mer 27 Juin - 0:21 | |
| kinoo n'en pouvais plus elle pleurer de joie puis les dessert arrivère kinoo une fois servie fit qu'une boucher de sa glace
*hum j'adore les glasses elle sont très froide mais sa peu aller je résiste * | |
|
| |
| Sujet: Re: dîner (pv avec naori, kugigi et alexandre) Jeu 28 Juin - 10:21 | |
| moi aussi...mmm votre parfum préférée? Moi café avec grains, sans c'est dégueu.... No' regarda kinoo toi c'est quoi?... | |
|
| |
| Sujet: Re: dîner (pv avec naori, kugigi et alexandre) Jeu 28 Juin - 12:01 | |
| kinoo dit *moi comme toi mais j'aime aussi celle au chocolat *
*hum... c'est tellement bon oui mais bon les plaisir s'arrête au bout d'un moment c'est bien connu* | |
|
| |
| Sujet: Re: dîner (pv avec naori, kugigi et alexandre) Ven 29 Juin - 11:03 | |
| elle fini sa glace regardant les garçon et vous les mecs? votre parfum préférer? Nao' souria poussant la coupe dans laquelle elle avait savourez sa glace... | |
|
| |
| Sujet: Re: dîner (pv avec naori, kugigi et alexandre) Ven 29 Juin - 14:05 | |
| Il reflechit -Euh..une glace a la creme catalane ou une autre mais je me rappelle plus le nom. Il se sentait un peu betes de ne pas se rapeller du nom de sa glace preferer mais c'etait comme ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: dîner (pv avec naori, kugigi et alexandre) Sam 30 Juin - 11:14 | |
| kinoo avez l'air bête car elle ne onnaiser pas cette glaces mais elle s'en ficher elle passait une bonne soiré et s'était sa le plus inportant elle regarder les autres manger quand le serveur arriva vous voulez un café kinoo réponda "euh moi oui avec plaisir silvouplait " | |
|
| |
| Sujet: Re: dîner (pv avec naori, kugigi et alexandre) Sam 30 Juin - 11:41 | |
| un pour moi aussi s'te plait... Nao' avait tutoyer le serveur? drole de façon elle s'en fichait... bah alors les mecs vous dites plus rien...vous en voulez un? | |
|
| |
| Sujet: Re: dîner (pv avec naori, kugigi et alexandre) Sam 30 Juin - 11:55 | |
| kinoo pensait qu'il mijoter des truc entre eux mais bon sa c'était leurs affaires. Kinoo ne voulais qu'une choses rentrer au pensionnat car elle était très crever donc elle aurré bien voulut que les garçons se dépéche de commendais leurs café et de le boire "bon vous vous dépêcher y'en ya qui on cours demain " kinoo était limite énerver elle dit au serveur d'aller chercher les deux premier café pour aller plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: dîner (pv avec naori, kugigi et alexandre) Sam 30 Juin - 12:20 | |
| le serveur apporta les deux cafés. merci... nao' commenca a le boire. bon c'est pas tout mais moi il faut que j'y aille elle finit son café... bon salut elle fit la bise a tout le monde. pris son sac et poussa la porte... ils n'étaient pus que trois aux résto... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dîner (pv avec naori, kugigi et alexandre) | |
| |
|
| |
| dîner (pv avec naori, kugigi et alexandre) | |
|