| Diner au chandelles ^^ [ pv avec Yoruichi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Natsume A l'inscription
Nombre de messages : 191 Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Diner au chandelles ^^ [ pv avec Yoruichi] Lun 19 Mar - 22:31 | |
| Aprés avoir macher un petit moment, Yoruichi et Yuna arrivèrent enfin dans un petit restaurant sympa et qui semblait romantique... Ils s'installèrent à une table en tête à tête... Yuna se sentait un peu mal à l'aise les regards s'étaient tourné ver elle, à cause de la couleru de ses cheveu pensait-elle...
| |
|
| |
Yoruichi Seishun A l'inscription
Nombre de messages : 208 Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Diner au chandelles ^^ [ pv avec Yoruichi] Lun 19 Mar - 22:35 | |
| Yoruichi était tout heureux d'être en balade avec l'elue de son coeur ! C'est bras dessus bras dessous qu'ils trouvèrent un resto tranquile ^^ IL rentrèrent donc et s'installèrent en attandant qu'un serveur passe. Le Bibliothèciare vit que sa compagne était nervuese ... Il lui prit la main et la carressa avec le pouce
- Eh, ne stresse pas ^^ Tu est parfaite, et si quelqu'un ne te trouve pas à son gout, oublie le car il t'inporte peu ok ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Diner au chandelles ^^ [ pv avec Yoruichi] Lun 19 Mar - 22:41 | |
| " Oui oui...Bien sur mais j'ai toujours un peu génée les gens avec mes cheveux...Enfin l'important c'est que je suis avec toi ^^ " Yuna lui souria timidement...Elle se sentait bien...Rassurée au prés de lui...Son petit coeu battait vite quand il lui prenait la main, lui disait un compliment ou l'embrassait.... | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Diner au chandelles ^^ [ pv avec Yoruichi] Lun 19 Mar - 22:44 | |
| Il lui sourit
- Je prefere ça ^^
Il regarda ses cheveux
- Qu'ont ils tes cheveux ? Ne sont-ils pas parfait au yeux de tous ?
Dit il, un peu inquiet ...
- Moi je les aime beauocup pourtant | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner au chandelles ^^ [ pv avec Yoruichi] Lun 19 Mar - 22:50 | |
| " Merci...On va dire qu'ils sont peu conventionel...La difference je pense fait peur au gens...Mais...Ne faut-il pas de tout pour faire un monde... La vie serais triste et monotone si nous étions tous pareil...Enfin bon arretons de parler de cela...Sinon je vais partir dans un long débat philosophique..." Ellle posa sa main sur la sienne, et l'entrelaça dans la sienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner au chandelles ^^ [ pv avec Yoruichi] Lun 19 Mar - 22:53 | |
| YOruichi posa sa main sur les sienne, il était liées a présent
- Moi je t'iame pour ce que tu est ! Je me moque de ce que pense les gens !!
Il lui sourit
- Et je trouve quand même la vie monotonne tu sais, même si je sais qu'il y a que des gens différents sur terre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner au chandelles ^^ [ pv avec Yoruichi] Lun 19 Mar - 22:57 | |
| Yuna souria tendrement à son bien aimé xD " Oui...Certe mais... Elle le serrais tout les jours... Mais un peu de monotonie ne fait pas de mal... Imagine que tout les jours tu rencontre une femme différente et que tu passe un moment similaire à celui-ci... Malgrés la renconte cella serais lassant à la longue... Une surprise dans une vie monotonne la rend encore plus belle non ? "
| |
|
| |
| Sujet: Re: Diner au chandelles ^^ [ pv avec Yoruichi] Mar 20 Mar - 9:31 | |
| Yoruichi souriat
°° tiens tiens, elle veut jouer les philosophes ? ^^ °°
- Oui, mais on peut remarquer que c'est le fait que la vie n'est pas monnotonne qui la rend monotonne, tu suis ?
Il rit
- Eh bien moi tu vois ça ne me derangerai pas d'avoir un monotonnie, comme si par exemple elle me permettait d'être toujorus à tes côtés ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner au chandelles ^^ [ pv avec Yoruichi] Mar 20 Mar - 9:36 | |
| Yuna se mit à rire " Bien...On dirais que c'est toi le philosophe ici ^^ " Elle lui fit un sourire " Moi non plus cela ne me dérangerais pas...Tan que je suis à tes côtés...Je suis trés heureuse de notre rencontre ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner au chandelles ^^ [ pv avec Yoruichi] Mar 20 Mar - 18:51 | |
| - Il faut simplement savoir regarder le monde et la philosophie vient d'elle-même tu ne croit pas ?
IL lui sourit
- Je suis content de notre rencontre, mias je suis bien plus heureux de t'avoir ! Cela compte bien plus à mes yeux tu sais ^^
Il continuait de lui carresser la main
- Je veux être près de toi toute ma vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner au chandelles ^^ [ pv avec Yoruichi] Mar 20 Mar - 19:01 | |
| " Oui... Tu a raison...Il faut voir la vie avec philosophie ^^" Elle souria et fit une espression, comme-ci elle réfléchissait... " En fait tu a toujorus raison ! ^^ Enfin je ne sais pas si je devrait te dire ça... Je ne veut pas que tu prenne la grosse tête =p " | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner au chandelles ^^ [ pv avec Yoruichi] Mar 20 Mar - 19:04 | |
| - On me l'aviat jamais dit celle la ^^'
Il rit de bon coeur
- Bon, je ne voudrai pas m'etandre sur ce sujet ^^
Il appella un serveur
- Garcon ! Veuillez amener deux menus pour ma compagne et moi meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner au chandelles ^^ [ pv avec Yoruichi] Mar 20 Mar - 19:11 | |
| Yoruichi et Yuna commandèrent leur dîner... Le repas fût trés agrehable, échange de mot doux, de becquée et de regard amoureux ^^ Une fois le repas finit Yoruichi et Yuna sortirent du restaurant.... " Merci beaucoup de m'avoir invité...C'est trés gentil de ta part mon amour ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner au chandelles ^^ [ pv avec Yoruichi] Mar 20 Mar - 19:15 | |
| [[ Quoi ?! T'a coupé tout le diner ?! O_O ]]
Yoruichi lui sourit après le diner
- Et pour moi-même c'était un moment délicieux ^^
Il était bras dessous bras dessus avec elle, il aimait bien être en contact comme ca avec elle ^^
- Tu travaille demain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner au chandelles ^^ [ pv avec Yoruichi] Mar 20 Mar - 19:24 | |
| [soit pas choqué si tu veut j'efface mon post et on recommence xD ] Yuna souria, et leva un peu la tête pour lui faire un bisous sur la joue, effectivement il était beaucoup plus grand qu'elle ... --" " Oui je travailla demain...Et toi ? " Yuna étant un peu dans la lune comme à son habitude, regardait béhatement Yoruichi en lui souriant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner au chandelles ^^ [ pv avec Yoruichi] Mar 20 Mar - 19:44 | |
| Pour recevoir un petit bisous, il se pencha legerement ^^
- ah ... oui moi aussi ...
Il aurait bien voulue prendre plus de temps avec elle !
- Bon eh bien ... je pense qu'il va faloire se coucher tot pour aller faire apprendre aux jaune la philosophie je parit ?
Il deposa un baiser sur son front
- Aller, viens je te racompagne ^^ De totue facon tu ne peut pas refuser j'habite a coté de chez toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner au chandelles ^^ [ pv avec Yoruichi] Mar 20 Mar - 19:54 | |
| Yuna souria, mais un peu deçu, elle aurais aimer faire une folli, " s'enfuir" avec lui et rentrer tard le soir...Enfin elle n'osait rien dire trop timide comme toujours.... * Sa sera pour une autre fois....* " Bien...Alors rentrons...." Dit-elle avec un ton un peu absent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner au chandelles ^^ [ pv avec Yoruichi] Mar 20 Mar - 20:05 | |
| Yoruichi pasas une main sur sa tête
- Soit pas triste, ce week end on le passe ensemble, toi et moi ! Tu y reflechit et tu me donne ta reponse quand tu veux Yuna ^^
Il mit sa main (qui etait dnas son dos) sur son épaule
- Ne t'inquiete pas, notre amour ne commence tout juste, on a le temps encore pour ne pas aller trop vite quand meme tu sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner au chandelles ^^ [ pv avec Yoruichi] Mar 20 Mar - 20:08 | |
| Yuna leva un peu la tête et lui fit un sourire " C'est que je...Je n'est pas l'habitude d'avoir un petit ami...Mais tu a raison [ encore ! xD ] il vaut mieu y aller doucement.... " Elle posa sa mais sur celle de Yoruichi qui était sur son épaule... " Rentrons...^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner au chandelles ^^ [ pv avec Yoruichi] Mar 20 Mar - 20:38 | |
| IL préfèrait ce petit sourir charmand !
- Tu sais, je trouve qu'on est aller un peu vite ... mais ... ça ne me derange pas ^^ Ton rythme est le mien !
Il regarda devnat lui en marchant
- Et dit toi qu'on est prof et rat de bibli' ... On a pas forcement le temps pour penser a s'embrasser du matin au soir ! Faut jsute qu'on fasse le mieux pour l'un l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner au chandelles ^^ [ pv avec Yoruichi] Mar 20 Mar - 20:45 | |
| Yuna ne dit rien... Elle se serrais affectueusement contre lui tout en marchant, pour réponse à ce qu'il venait de lui dire, elle acieça et lui murmura... " Je t'aime mon petit rat de bibli' à moi ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner au chandelles ^^ [ pv avec Yoruichi] Mar 20 Mar - 20:56 | |
| Yoruichi adorait ca : quand la fille se colle à vous affectueusement, et que vous vous etes le nid où elle adore se blottir ^^ Il passa un bras autours d'elle pour la tenir pres de lui
- Moi aussi je t'aime ma petite misstinguette ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner au chandelles ^^ [ pv avec Yoruichi] Mar 20 Mar - 21:08 | |
| Yuna à présent bien collé contre lui avait un grand sourire aux lèvres... Elle passa son bras autour de sa taille, et tous les deux partirent vers leur apartement respectif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner au chandelles ^^ [ pv avec Yoruichi] Mar 20 Mar - 21:25 | |
| Arrivé a leur appartement ..
- euh Yuna ca te dirai de ...
Il la regarda dnas le syeux, hesitant quand meme
- de dormir chez moi ?
IL y eu un petit temps de silence puis il rajouta vite
- Mais c'est pas pour ce que tu crois ! Juste etre avec toi ! Pas faire des choses hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner au chandelles ^^ [ pv avec Yoruichi] Mar 20 Mar - 21:30 | |
| Yuna fut légèrement surprise, par ce que Yoruichi venait de lui dire...Elle en devenue rouge tomate, mais elle garda le sourire... * Bon n'ai pas peur Yuna....Et puis c'est mieu que de dormir entouré de pot de peinture...Oh et puis il se passera ce qu'il devra se passer....* Elle ferma quelques instants les yeux, puis les rouvrit lentement et dit d'une toute petite voie à son rat de bibli' " Avec joie... Ah et ne crois pas que...que...>< " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diner au chandelles ^^ [ pv avec Yoruichi] | |
| |
|
| |
| Diner au chandelles ^^ [ pv avec Yoruichi] | |
|