Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 diner amical avec Chun-li...

Aller en bas 
AuteurMessage
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

diner amical avec Chun-li... Empty
MessageSujet: diner amical avec Chun-li...   diner amical avec Chun-li... EmptySam 13 Jan - 0:36

Kimoni et Chun-li arrivèerent au restaurant il restait qu'une seule table pour deux ....il se dirigèerent vers celle-ci puis pour rigoler il lui tira la chaise pour qu'elle s'assoie :

-asseyez vous ma chère ....

après que Chun-li se soit assise il se dirige vers sa chaise et s'assit a son tour ....puis il demanda a Chun-li:

-Tu vas prendre quoi ???J'hésite pour moi ....

Puis il ne savait aps bien si elle se souvenais de sa question a l'entrenement s'il elle voulait bien l'accompagné ....alors il attendit un peu les réponses a ces questions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner amical avec Chun-li... Empty
MessageSujet: Re: diner amical avec Chun-li...   diner amical avec Chun-li... EmptySam 13 Jan - 0:41

euh..
y'a beaucoup trop de choi j'ésite trop trop trop beaucoup!!!!
alors des fritte non non non, de la pizza non!et toi t'a choisie?

elle regarda kimoni avec un sourir


au fet je voulait te répondre à t'a question, oui je veux bien t'accompagnier à l'infirmerie aprés, c'est le role d'une amie nan?
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

diner amical avec Chun-li... Empty
MessageSujet: Re: diner amical avec Chun-li...   diner amical avec Chun-li... EmptySam 13 Jan - 0:48

KImoni lui souri...

- moi euh je sais toujours pas ...je prend la meme chose que toi ... a toi le choix....

il regarda attentivement la liste des choix du repas puis il le ferma en regardant Chun-li avec un sourrir...

-Merci beaucoup c'est super gentil de vouloir bien m'accompagné j'ai un peu peur ....

Kimoni avait honte d'avoir peur pour ça mais c'était la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner amical avec Chun-li... Empty
MessageSujet: Re: diner amical avec Chun-li...   diner amical avec Chun-li... EmptySam 13 Jan - 0:54

faut pas, je viens avec toi et dit toi qu'il y a des gens qui t'aime, qui pense à toi, qui te soutienne...


elle souria mais cette phrase lui rapella tellement de chose qu'elle préféra caché son visage avec le menu pour qu'il ne voit pas son aire triste


je sais se que je vais prendre!
des spagetti!
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

diner amical avec Chun-li... Empty
MessageSujet: Re: diner amical avec Chun-li...   diner amical avec Chun-li... EmptySam 13 Jan - 0:59

KImoni lui sourit après qu'elle est prononcer cette phrase ...puis il lui dit :

-Merci c'est gentil ...t'es trop gentille avec moi ...

-Très bon choix je prend pareille que toi ??tu bois quoi ??tu boit de l'alcool ou alors t'aime pas ou t'es peut etre trop jeunes ???choisis...

Kimoni était assez content d'être ici avec Chun-li....il redoutais beaucoup le moment ou l'infirmiere lui repondra à sa questionmais on en était pas encore la ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner amical avec Chun-li... Empty
MessageSujet: Re: diner amical avec Chun-li...   diner amical avec Chun-li... EmptySam 13 Jan - 1:02

euh..
je préfer évitait l'alcool là, sinon tu vas pété les plond parseque quand je suis soul.. je suis trés exité et je fait souvent n'importe quoi...
donc je vais prendre du fanta! and you?
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

diner amical avec Chun-li... Empty
MessageSujet: Re: diner amical avec Chun-li...   diner amical avec Chun-li... EmptySam 13 Jan - 1:14

Kimoni rigola en l'imaginant soul....

-je t'imagine pas très bien quand t'es soule ...allez pour le fanta comme toi ...

Kimoni regarda dans tout les ens pour trouver un serveur mais que dale jusqu'au moment ou il y en a un qui sortit d'une pièce 1 vers a la main il avait vrement une sale mine il était tout pale ....il l'appella pour lui dire ce que nous avions choisi ....

-voila ....on choisisra le dessert après non ??? tu es gourmande ??

Kimoni regarda CHun-Li avec un beau sourir super ineterresser a cette discution ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner amical avec Chun-li... Empty
MessageSujet: Re: diner amical avec Chun-li...   diner amical avec Chun-li... EmptySam 13 Jan - 16:03

oh oui!
trés trés beaucoup!!!
je vais prendre une glace meme si on est on hiver alors je veux une peche melba non non une banana split!
avec beaucoup beaucoup de chantilly!!!!
avec de grosse boule de vanilles!!
et toi tu va prendre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

diner amical avec Chun-li... Empty
MessageSujet: Re: diner amical avec Chun-li...   diner amical avec Chun-li... EmptySam 13 Jan - 16:09

KImoni rigola vu la reactions qu'elle avez eu après cette question ...

-euh moi pareil que toi ....xDon as a peu près les meme gouts ...

Kimoni la regarda et à ce moemnt la nos plats arrivèrent il y avait deux fois le meme repas ..Le serveur nous les posa sous le nez sa sentez super bons ....

-Merci,par contre on prendra bien un dessert il lui dit tout ce qu'il voulez merci ...

KImoni regarda Chun-li et lui dit avec un sourrir :

-Bon bein bonne appetit .....

puis il attendit que Chun-li commenca de manger ....
Il penser beaucoup a ce qu'il allez savoir après même si il voulais ne pas y pensez si il faut il se faisez du soucis pour rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner amical avec Chun-li... Empty
MessageSujet: Re: diner amical avec Chun-li...   diner amical avec Chun-li... EmptySam 13 Jan - 16:12

un sourir illumina le visage de chun-li puis elle regarda kimoni avec se meme sourir

quesqui y'a?
Sa va pas? Tu as l'air légerment inquiet
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

diner amical avec Chun-li... Empty
MessageSujet: Re: diner amical avec Chun-li...   diner amical avec Chun-li... EmptySam 13 Jan - 16:29

Kimoni baissa la tête puis la releva :

-oui sa va ...enfet je m'inquiette un peu pour tout a l'Heure ...je pense que ce n'est rien mais bon ....

Puis au bout d'un moment il finit son assiette et regarda Chun-li entrain elle aussi de la finir ....Juste a ce moment la le serveur arriva avec nos desserts et l'addition ...je lui murmura dans l'oreille :

-vous pouvez mettre sa sur mon compte ...merci beaucoup ...

Puis le serveur s'éloigna et Kimoni regarda CHun-li qui finissait son plats ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner amical avec Chun-li... Empty
MessageSujet: Re: diner amical avec Chun-li...   diner amical avec Chun-li... EmptySam 13 Jan - 16:42

faut pas t'inquieté pour sa kimoni, je suis là et puis faut que tu mange comme sa aprés on poura mangé la glace!
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

diner amical avec Chun-li... Empty
MessageSujet: Re: diner amical avec Chun-li...   diner amical avec Chun-li... EmptySam 13 Jan - 16:54

Kimoni avait fini son assiete et était très content que Chun-li l'accompagne ....
Il regarda la glace a la vanille et rigola

-Bon bein bonne ap'....j'esper que tu as encore de la place ....

KImoni commenca sa glace ...puis au bout de plusieurs minute il avait terminer et apparemnt Chun -li aussi ...

**je crois que c'est le moment ...**

-t'as finie ???On peut y allez ????

Kimoni se leva et par gallentise il attendit Chun-li ....pour se dirigeait vers l'infirmerie .....

Kimoni et Chun-li partirent a l'infirmerie ...Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diner amical avec Chun-li... Empty
MessageSujet: Re: diner amical avec Chun-li...   diner amical avec Chun-li... EmptySam 13 Jan - 16:59

chun-li arriva et glissa doucement ses doigt dans se de kimoni en espérent que sa le rassurerait un peu


merci beaucoup kimoni!
maintenant il nous reste plus qu'a y aller..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diner amical avec Chun-li... Empty
MessageSujet: Re: diner amical avec Chun-li...   diner amical avec Chun-li... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diner amical avec Chun-li...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: