kiving king A l'inscription
Nombre de messages : 84 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai tellement (rire) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: présentation de kiving king 100 Jeu 5 Juil - 14:12 | |
| salut kinoo c'est moi kiving tu sais j'adore ton avatar sa serai bien qu'on se fasse un pv rien que nous deux car tu a l'air intelligente tu est belle tu vois tu est mon genre de fillles j'aimerai bien qu'on s'en fasse un et au fauite merci de mavertir pour les régle grace a toi je l'ai est lu et vranchement cela ma aider merci mille fois et a plus tard dans un pv ok si j'ai le temps biensur car on m'a déja proposer donc se sera pour la prochaine fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de kiving king 100 Jeu 5 Juil - 20:06 | |
| Salut Mister ! Mumuses toi bien sur ce forum !
Profite bien et bon Jeu ! |
|
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: présentation de kiving king 100 Jeu 5 Juil - 21:28 | |
| | |
|
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: présentation de kiving king 100 Ven 6 Juil - 12:28 | |
| kiving et kinoo vou iré bien ensemble ^^lol ahahahahahahahahahahah...ne vous inquiéter pas je vais bienjuste une tit délire avec moi même | |
|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: présentation de kiving king 100 Ven 6 Juil - 15:04 | |
| Bon bon vu que Sakura semble pas montrer le bout de son nez alors.. Validé!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de kiving king 100 | |
| |
|